Darmanin : les tentatives d’assassinat d’Annecy, la faute à l’extrême droite ?

Ils font fort. Ils sont forts. Et les médias complaisants d’insister sur ces énormités.

On aura tout vu et entendu en ce 8 juin qui a vu une ordure poignarder des bouts de chou. Et notamment 3 affirmations ahurissantes qu’aucun journaleux ne remet en cause :

1) que ce ne serait pas du terrorisme. Quelques heures après les faits le procureur d’Annecy était formel :

il n’y a pas de mobile terroriste apparent”

https://www.bfmtv.com/police-justice/en-direct-attaque-au-couteau-a-annecy-cinq-blesses-dont-quatre-enfants-en-bas-age_LN-202306080410.html#article_200217

Puisqu’il le dit… Va falloir que je révise mon dictionnaire et que je prenne des cours de français, moi ! Jusqu’à présent je croyais benoîtement que le terrorisme était l’emploi de la terreur à des fins idéologiques, politiques ou religieuses.

Bref, les 6 enfants et les 2 adultes attaqués à coups de couteau ont été ravis d’avoir rencontré par le plus grand des hasards un couteau qui prenait l’air au bord du lac d’Annecy et qui leur a malencontreusement troué le corps. Comme chacun sait, un couteau n’a pas de motivations idéologiques, politiques ni religieuses. C’était juste un couteau fou échappé de l’asile où les autorités diverses et variées vont se dépêcher d’envoyer, sans jugement, le Syrien.

2) que celui qui a tenté d’assassiner des enfants serait… un chrétien !

Vous dites ça à un cheval de bois, il vous donne un coup de pied ! Un chrétien, de France ou de Syrie, ne PEUT pas assassiner des enfants, ne peut pas poignarder des enfants. Gratuitement en plus.

Les médias de bêler : il a déposé une demande d’asile comme chrétien de Syrie en Suède il y a 10 ans. Bref le quidam, appartenant probablement à Daesh, a trouvé futé de se faire passer pour chrétien pour obtenir plus facilement une demande d’asile, qu’il avait effectivement obtenue en Suède. L’histoire ne dit pas pourquoi il avait voulu en avoir une aussi en France, sauf à comprendre que tuer du Français devait le faire kiffer.

Note de Jean-Paul Saint-Marc : Abd al-Masîh ou Abdalmasih, est une désignation de Jésus dans le Coran…
Masîh : qui passe ses mains sur le visage ==> référence aux miracles guérisseurs (vue en particulier).Rien de surprenant  qu’il attaque au nom de Jésus !

3) que si le monstre s’en est pris à des enfants de 3 ans et à un retraité rencontrés dans un parc, ce serait parce qu’il aurait été blessé que la France lui ait refusé la demande d’asile 4 jours après les faits. Darmanin s’en va sur tous les plateaux télé vendre ça ! Ce serait “une coïncidence troublante” !!! 

https://www.bfmtv.com/police-justice/en-direct-attaque-au-couteau-a-annecy-cinq-blesses-dont-quatre-enfants-en-bas-age_LN-202306080410.html

Bref, la tentative d’assassinat c’est… la faute à l’extrême droite qui fait pression en France pour qu’on arrête de faire entrer des migrants et qu’on fasse cesser l’accueil de prétendus demandeurs d’asile.

Ils sont très forts, vous dis-je ! Vont-ils utiliser Abdelmessih H. pour ouvrir encore plus grand les portes de la France à tous les échappés de Daesh ?

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2023/06/09/darmanin-les-tentatives-dassassinat-dannecy-la-faute-a-lextreme-droite/

image_pdfimage_print
20

6 Commentaires

  1. “Un chrétien, de France ou de Syrie, ne PEUT pas assassiner des enfants”! Pensez-vous que cette idée puisse lui traverser simplement l’ esprit (Saint ou pas) une nanoseconde? Souvenez-vous, c’ était de l’ art. “Allez dans les crèches, et tuez les bébés blanc!”. Enfin le message est passé.

  2. cet abominable et immonde assassin-infanticide
    est pour le Non-moins immonde et abominable Darmanin
    un migrant légal bénéficiant du laisser-passer made in Bruxelles
    pour pouvoir se déplacer librement dans l’espace Schengen
    avec un permis de tuer de la chienne infernale Teutonne von der Leyen

  3. https://www.dailymotion.com/video/x8lmukh Tout va bien Mr Croissandeau journaliste français ? Les directives de l’UE sur l’immigration est mal ficelées, on y comprend rien ! Ce sont les migrants et surtout les passeurs qui se moquent des lois ! Le but c’est le départ de son pays aux risques de son appauvrissement qui ne fera qu’empirer le soucis !

  4. “IL” ose dire “tentative d’assassinat”? C’est un assassinat de bébés, jusqu’ou allons nous laisser faire”? Les français pensent aux 2 ans de travail supplémentaires? Mais c’est un sujet dépassé quand on assiste dans notre France à un tel déferlement d’horreurs! Il est temps de réagir avec force contre ces électrons libres de tueur impunément nos enfants, nos parents, de violer nos grands mères…

    • “Bah soupirait la centenaire
      Qu’on put encore me désirer
      Ce serait extraordinaire
      Et pour tout dire inespéré”.

      ô tempora: ô mores!

  5. Bon sang ! Mais c’est bien sûr ! L’extrême drroooââââte ! Oh, la vilaine, l’affreuse, l’horrible extrême chose nauséabonde qui nous renvoie aux heures les plus sombres de notre histoire, et patati et patata…

    Salut à toi, dame bêtise !
    Toi dont le règne est meconnu…
    (Jacques Brel)

Les commentaires sont fermés.