Lola, 12 ans, violée, torturée et égorgée : la meurtrière algérienne était en situation irrégulière depuis 3 ans et non depuis 1 mois comme le prétend Darmanin !
Alors qu’elle ne possédait plus de titre de séjour, elle a été arrêtée cet été (le 21 août) par la police aux frontières de l’aéroport d’Orly. Une obligation de quitter le territoire française (OQTF) avait été émise à son encontre par la préfecture de police, mais celle-ci ne lui avait pas été notifiée lors du contrôle de son identité, a appris CNEWS (la notification se fait à l’oral, par un policier ou un interprète). Le document n’avait donc aucune valeur juridique et administrative pour la contraindre à partir de France.
Christine Tasin
Macron, Darmanin, et toute la clique, sont des gens qui n’en ont rien à faire de la France. Je dirais même, pour eux la France, c’est fini. Ils veulent l’africaniser, et de ce fait, enrichir encore plus les multinationales. Tout ces gens qui arrivent, ça en fait des consommateurs au final. Entre les allocs, l’argent de la drogue….. Ca c’est une bonne affaire. C’est l’alliance du gauchisme, et du grand patronat.
Je souhaite à toute cette bande d’assassins, que ce soit le gouvernement, les merdias et tous collabos confondus, tas de viande sans états d’âme, sans sentiments, sans co..lles et sans tripes, rebuts de l’humanité, de connaître un jour cette insécurité qu’ils étouffent de leur morve, parce que le jour où tous les cerveaux malades qui pullulent chez nous s’infiltreront partout, y compris dans les quartiers bobos,je ne donne pas cher de leur peau parce qu’aussi, ces déchets ne respectent rien, surtout pas les lâches et ça ne sera que justice, enfin!!!
Macron s’est entouré de menteurs (Darmanin), de manipulateurs verbeux (Dupont Moretti) et de larbins (Borne), sans compter tous les autres ministres et leurs propres larbins. ils sont tous à sa botte par carriérisme, opportunité, peut être par idéologie, mais certainement pas pour sauver la France ni soutenir les français honnêtes et les travailleurs. Exemple parmi d’autres, la volonté de Macron et de ses sbires de capter les sommes engrangées par les caisse de retraite complémentaire des salariés du privé, pour compenser les déficits notamment chez les fonctionnaires, ce qu’il se garde de dire.
Où sont ses complices ? Ils sont 3 . elle a été aidée, même si ce n’est que pour porter la malle.. comment cette fluette a t elle eu la force de massacrer seule Lola qui n’était plus une enfant en bas âge ? Les infos sur cette affaire sont criblées de mensonges, que nous cache t on encore ?
Oqtf ou pas elle était en situation irrégulière depuis 3 ans ….visa étudiant périmé !ils ont voulu la garder ? Et voilà le résultat… mais elle n’est pas la seule dans ce cas ! Complicité meurtrière du gouvernement et de ses chiens de garde journaleux en poste aux informations TV !
Covid et ses pseudos vaccins, massacres islamistes… c’est la même sauce !
mais non, elle était sous le coup d’une mesure d’expulsion, ce qui en langage administratif signifie : expulsée… mais bien sûr précieusement gardée chez nous !!! Ils ne connaissent vraiment que le mensonge !!!
darmanin ment toujours, si l’algérienne avait été expulsée, lola serait toujours en vie
‘Darmalin ment’, chacun sait que c’est un pléonasme, depuis le temps qu’il dit tout et le contraire de tout.