Une fois de plus, partout en France, hier soir, la préférence étrangère a battu son plein. Des hordes barbares ont envahi les grandes villes françaises, imposant leurs drapeaux au croissant islamique, leurs klaxons, leurs hurlements, leurs agressions de policier… même sur les Champs pourtant interdits.
Et là, pas de canons à eau, pas de LBD. Juste des CRS pour tenter, en vain, de canaliser la foule algérienne.
La préférence étrangère c’est ouvrir aux autres ce qui est interdit aux nôtres. Ils avaient sorti tout l’arsenal pour les Gilets Jaunes. Ils ont fait le minimum contre les Algériens. Les Algériens vont peur. Les Français sont considérés et traités comme de doux moutons qu’on peut mener à l’abattoir -celui du vaccin entre autres- sans autre réaction que des larmes.
Voir l’ampleur du désastre sur F de Souche.
Pauvre chéri Darmanin débordé… Le Préfet avait -cette fois ! présidentielle oblige- interdit les Champs aux supporters algériens. Il est vrai que la pauvre Algérie, à part le foot, n’est championne en rien. Enfin, si, championne en déficits, en incapacité de faire vivre, nourrir et loger ses jeunes qui viennent chez l’ancien « colonisateur » qui continue de leur donner la becquée et bien plus… Alors, quand pour une fois ils gagnent quelque chose, faut qu’ils le fassent savoir et qu’ils fassent la fête… chez les autres !
Juste bons à courir derrière un ballon, les Algériens de 2021 ! Et à pousser hors de chez eux des hordes vivant à l’étranger dans la nostalgie de leur pays et la haine jalouse de celui qui les accueille. Ne voyez pas dans mes paroles un quelconque mépris pour le ballon rond. Je déteste le sport et les jeux de ballon mais je n’ai aucun mépris pour quelque sport que ce soit. Mais quand on ne parle de l’Algérie de façon positive que pour des matchs, alors qu’elle ne cesse de cracher sur la France, permettez-moi d’ironiser !
Ironie amère, parce que c’est notre pays qu’ils sont en train de coloniser, et pas pour lui apporter la civilisation… Non, pour lui apporter islamisation, voiles, misogynie, et une partie de la délinquance étrangère… Bien sûr, et heureusement qu’il y a nombre d’Algériens qui sont devenus des forces vives de notre pays, mais on traîne un certain nombre de boulets. Boulets dont Zemmour devrait nous débarrasser en 2022 !
Christine Tasin
Il ne faut pas oublier qu’il y a un Moussa caché derrière la façade politique française et lisse du très snob Gérald. Et parfois c’est l’islamiste Moussa qui prend le dessus. C’est un peu l’histoire du Dr Jekkyl et de Mr Hyde.
C’est trop tard. Reste vos yeux pour pleurez ! Moi et mes amis patriote on vous a prévenu depuis les années 1960. Depuis 61 et 62 vous nous avez trahis (seulement en majorité) avec votre de gaulle de merde en nous foutant hors ne notre algérie française. Les collabos traitres se régalent, les musulmans se régalent, les péteux se font tout petit. Vous avez condamnez pour longtemps vos enfants et petits enfants pour des longues années de servilité, alors démerdez vous maintenant car je ne vous plaint pas à part ceux qui ne nous ont pas trahis. ADIOS !
Essayez donc de manifester la victoire d’une sélection nationale étrangère à Varsovie ou à Budapest… votre drapeau vous servira de linceul et ce même sans l’intervention des pandores !
Je veux parler ici de sélection nationale étrangère culturellement car lorsqu’en 1998 la France a corrigé le Brésil, on a bien vu quelques drapeaux français s’agiter dans les rues polonaises. Mais comme il s’agit de l’étendard de la civilisation, aucun incident ne fut à déplorer.
On les attend de pied ferme les Fennecs, vont se faire bouffer par le Lion des Flandres et même le sochalien !
moussa devait être avec ses frères pour foutre le bordel !!!
Ne pas oublier que ce sale type est un traître à la FRANCE …
E.ZEMMOUR Président !!!!
Vive la FRANCE libérée !!!
Les Champs appartiennent déjà aux Arabes ?
Bah évidemment et Paris est leur capitale grâce à Aïcha Hidalgo leur mère !
Réprimer ces vaillants supporters??? Vous plaisantez, ce sont les électeurs de notre pédale en chef, donc ils savent qu’ils ne risquent rien….
et pendant que la communauté arabo-berbère d’algérie et du maghreb
fêtait la victoire de l’équipe nationale d’algérie
en cassant, saccageant, cramant tout sur leur passage à Lille-Roubaix-Tourcoing
et ceci en toute liberté comme en toute impunité …
dans la ville de Tourcoing dont le maire a été officiellement
et comme il l’est toujours officieusement et à distance maire
les supers flics du Raid cassent et saccagent par erreur
une maison ou de paisibles Tourquenois y habitent
pour information ce sont des Français Blancs et des Tourquenois authentiques
article de lavoixdunord/nordéclair
tapez:
Tourcoing: mal orienté, le Raid casse par erreur la porte …
Après on pleurniche parce que des gens se retirent du jeu, ne votent plus,essaient de s’en sortir en petit comité.
Les politiques préfèrent les racailles islamisees , et voilà le travail. Personne n’a été eborgne, sur les champs Personne n’ été traité de factieux, Garrido peut continuer à
cracher sa haine,vive la France.
Ils sont où les éborgnés par LBD chez les racailles algériennes ? Merci les CRS SS.
Sur les Gilets Jaunes, le pouvoir macronien s’est déchainé, à grands coups de LBD.
Sur les jeunes de banlieues, rien. Il ne faut pas y toucher à ces gens là.
Comment se fait-il qu’on ne soit pas invités à cette compétition, avec tous les bamboulas et les muzz qu’il y a chez nous on devrait être présents à cette manifestation, on leur foutrait une bonne branlée et ça les calmerai.
Et même la BRAV qui était sur place a frappé mollement ces hordes algériennes. Tandis que je me souviens avoir été témoin d’un déchaînement de rage sur des Gilets jaunes, auxquels il fallait ensuite recoudre le crâne aux urgences. C’est immonde ce deux poids deux mesures…
Il était où le berger lallemand ?. Il était devant l ‘élysée.
ben voyons, la répression c’est seulement bon pour les français !
voila la différence TASSIN
les supporters eux ne font pas de politique comme toi du matin au soir contre le gouvernement
Ils ne font que ça depuis 1962 tes salopards de copains. Et les fils de terroristes comme Zeribi peuvent impunément vomir sur les antennes qui le nourrissent.
“Les c..ns ça ose tout!” dixit feu Michel Audiard….et de surenchérir :”Faut pas parler aux c..ns ça les instruit” ISN’T ??????
les LBD… ils ressortiront en avril 2022 quand Zémmour président en donnera l’ordre a nos policiers de s’en servir pour rétablir enfin l’ordre dans les rues contre les antifa,blakblocs et autres crasseux dégénérés,également dans les cités face aux attaques de mortiers sur nos policiers,la les comptes se régleront enfin,il y a de la monnaie a rendre.