Darmanin préfère dissoudre les Identitaires qu’éradiquer les islamistes

On veut la peau de « Génération Identitaire » : ce serait « un groupe violent et dangereux, et il serait urgent de le dissoudre, selon une élue socialiste de la région Occitane, dont on n’avait jamais entendu le son de voix sur les groupuscules d’extrême gauche, les « Antifas », autrement plus dangereux et violents.

Que l’on nous présente une seule bonne raison d’exclure Génération Identitaire ? Ce groupe lutte, et a toujours lutté, « pour conserver son identité à la France », des millions de Français ne sont-ils pas morts dans des guerres mondiales pour justement conserver son identité à la France ?

S’il n’y avait pas eu des Français pour se battre et mourir de 1940 à 1945, il serait fort possible que la France aurait pu être allemande, comme elle l’a été durant cinq années.

Si, dans l’histoire de notre pays, il n’y avait pas eu des Français pour se battre et mourir au cours du XVe siècle, et pendant plus d’une centaine d’années, la France aurait pu être définitivement anglaise.

Il me semble donc qu’une association, groupe ou mouvement, qui a pour objectif de se battre afin de conserver son identité à la France, devrait plutôt être soutenu et non pas menacé !

Est-ce que Génération Identitaire enfreint les lois républicaines ? Pas que je sache. Elle défend légalement la France pour qu’elle ne devienne pas islamiste, musulmane et, toujours dans ce but, elle intervient le plus souvent possible aux frontières de notre pays afin d’empêcher, autant que faire se peut, une immigration illégale, alors que ce serait à « Frontex » ou à nos forces de l’ordre de s’y opposer et d’assurer notre protection.

Génération Identitaire prétend lutter contre le risque terroriste en s’opposant à cette immigration clandestine, en très grande majorité musulmane et, que je sache, tous les attentats subis jusqu’à ce jour l’ont été par des « musulmans », non ?

Cette association vient d’intervenir près de Luchon, à la frontière espagnole, mais n’est-il pas vrai que l’Espagne est envahie, actuellement par les îles Canaries, mais également par les côtes andalouses et valenciennes, au départ de l’Oranie (Algérie) et le Maroc, et se trouve devant l’impossibilité d’y mettre un frein. Il me paraît logique que l’on tente de s’opposer au passage de ces migrants illégaux vers notre pays, non ?

Génération Identitaire a déjà effectué des opérations identiques aux frontières italiennes des Alpes, pour les mêmes raisons, en 2018 et, que je sache, la justice, malgré les injonctions et les ordres de sa hiérarchie, n’a pas condamné GI pour cette action patriotique, elle a été tout simplement relaxée intégralement.

Il me semble même qu’elle pourrait s’interposer aux frontières italiennes de Menton, dans la région PACA, ou le député Éric Ciotti informe depuis des mois qu’il s’agit d’une vraie passoire.

Devrait-on condamner une association qui défend la légalité de la République alors que nos juges laissent libre certains individus qui aident et prennent en charge ces migrants illégaux pour leur permettre de pénétrer en France ?

Génération Identitaire n’a rien de commun avec certaines associations islamistes, telles le CCIF, Baraka City, Collectif Cheikh Yassine et quelques dizaines d’autres, que l’on fait semblant d ‘oublier, et qui sont, elles, de véritables dangers pour la France, et son identité.

Je ne vois vraiment pas ce qui peut scandaliser le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin. Des opérations anti-migration illégale, alors que ce serait à nos forces de l’ordre de s’y opposer ? Ne devrait-il pas se montrer bien plus que « scandalisé » quand ses policiers sont caillassés, insultés, frappés, roués de coups, blessés et même tués, et qu’ils ne peuvent se défendre, alors qu’ils en ont les moyens, sur ordre de leur hiérarchie ?

Où Darmanin peut-il découvrir « un travail de sape de la République, par GI alors que, bien au contraire, elle se met au service de cette République « qui a de moins en moins de patriotes pour la défendre et tenter de la sauver, alors que son avenir s’annonce, à mon humble avis, désastreux !

Ne sont-ils pas parmi les rares associations à manifester « contre les violences policières » ? Cela devrait vous plaire, non ?

Ce travail de sape de notre République, ne serait-ce pas plutôt vous qui en donnez un exemple, lorsque, lors d’un récent voyage à Alger, vous vous êtes rendu devant une stèle dédiée « Aux combattants algériens martyrs de la guerre d’indépendance » afin de leur rendre hommage ?

En 2019 déjà, votre prédécesseur, Castaner, n’avait pu « découvrir » d’arguments assez solides à présenter devant la justice administrative, dans le but d’obtenir cette dissolution.

Les « Antifas » et l’extrême gauche reprochent à Génération Identitaire d’organiser, dans plusieurs villes de France, des stages de self-défense pour permettre aux jeunes Français de pouvoir se défendre, mais n’est-ce pas ce qui se pratique quotidiennement dans les banlieues de la périphérie parisienne et les zones de non-droit dans les salles de sports, de boxe, de sports martiaux ?

Créée en 2012 avec pour objet social : « la défense et la promotion des identités locales, régionales, françaises et européennes », Génération Identitaire dénonce l’insécurité généralisée dans les villes et les transports en commun et il me semble qu’il s’agit bien là de la réalité, Gérald Darmanin, et quand des « patriotes » osent se manifester, aujourd’hui, votre mission serait plutôt de les protéger et non de les attaquer !

Manuel Gomez

image_pdfimage_print

130 Commentaires

  1. « Est-ce que Génération Identitaire enfreint les lois républicaines ? Pas que je sache ».
    Et bien je vous aide.
    Article 433-12
    Est puni de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende le fait, par toute personne agissant sans titre, de s’immiscer dans l’exercice d’une fonction publique en accomplissant l’un des actes réservés au titulaire de cette fonction.
    Que je sache, ils ne font pas partie de la police des frontières.

      • ils n’ont pas à « garder » une frontiere. Ils n’ont pas le droit ni la mission de faire ca.

        • quand tu es chez toi, tu laisses la porte ouverte en grand en permanence ? tu la fermes non ? alors ferme ta sale gueule de faux cul.

        • Eh bien la police n’a qu’à faire son boulot et ils n’auront pas de besoin de les garder.

          • Donc vous admettez qu’ils se sont substitués à la police. Pour rappel, l’auteur demande quelles lois ils ont enfreint. Je donne juste un élément de réponse.

        • bati

          Et bien moi en tant que français, ce matin ,je vais leur envoyer mon modeste chèque.
          Et ce n’est pas la première fois.

    • Elle participe à une mission de service public que l’Etat français n’assure plus.
      L’Etat français met volontairement les Français en danger en laissant entrer des hordes d’individus dont on ne connaît pas les antécédents et qui seront à vie à la charge des contribuables car ils ne seront jamais expulsés.

      • et pourtant c’est hyper tendu entre la police française et italienne qui bloque les migrants à la frontiere à vintimille.

    • Allez @bati !

      Profites-en mon gars ! Le délit de racolage est supprimé depuis 2016. Ça te vas comme un gant. Ton avenir te réserve les réjouissances d’une chienne à migrants. Et t’as intérêt à tout avaler !

    • La France est en péril mortel de remplacement civilisationnel, les lois de la raiepublique ne sont plus adaptées et ne l’ont d’ailleurs jamais été pendant 200 ans, on en a la preuve sous les yeux, n’en déplaise aux collabos.

    • Qui elle, cher Bati, ne fait pas son boulot, il faut donc que d’autres, même sans titre, s’immiscent dans l’exercice de cette fonction publique qui est d’empêcher des migrants illégaux de pénétrer sur notre sol !

      • J’ai juste répondu à votre interrogation. Peu importe que vous jugiez le service public défaillant ou non, ils n’ont aucune mission de service public ou droit de se substituer. C’est la loi, je n’y suis pour rien.

        • Ils ne se substituent pas, ils informent les fonctionnaires et le public… Il n’y a guère que les sectaires comme vous qui s’imaginent le contraire

          • informent de quoi? C’est une blague? Par contre ca fait de belles images, c’est tres pro. Soros finance?

      • sans titre et surtout SANS LE SALAIRE QUI VA AVEC ! car nombre de fonctionnaires (attention je ne dis pas TOUS) ont bien de la chance d’avoir un salaire confortable, un emploi A VIE, la quasi certitude de n’être JAMAIS viré, même en cas de faute, la possibilité pour les femmes ayant eu 3 enfants de prendre leur retraite anticipée et surtout de la percevoir IMMEDIATEMENT quel que soit leur âge, et pour finir une retraite bien plus avantageuse que dans le privé, calculée sur les 6 derniers mois d’activité. Je crois que tout ces avantages hors normes encouragent la paresse de CERTAINS et leur adhésion au confinement et au télétravail = vie pépère.

    • Tu fais partie de quoi toi âne bati ???
      Dans un autre domaine, si tu vois une petite vieille se faire péter la tronche, tu laisses faire, c’est bien ça ? Comme tu n’est pas flic tu n’ as rien à foutre de la non assistance â personne en danger.
      J’ai bon ?
      T’es un champion…….💡

      • Perdu. Non assistance à personne en danger si je ne fais rien. C’est la loi aussi. Mais je ne m’octroie pas le droit de faire des rondes en me substituant à la police. Pour info, la dernière fois c’est l’association qui aidait les migrants qui a été sanctionnée. Mais ca vous ne le dites pas bien sur.

        • Je croyais que le responsable de cette « association » avait plutot été relaxé lui aussi ?

    • limmigration clandestine est un delit
      et il y a un article du code penal qui stipule que tte personne peut arreter un delinquant enl absence de force de police

      • Et? Comme dit plus haut: ce n’est pas pour ca que je dois faire des rondes ou controler une frontiere.

    • NOTRE GOUVERNEMENT N EST PAS CAPABLE DE DEFENDRE LE PEUPLE FRANCAIS nous sommes sur notre sol et notre sang qui est la FRANCE

    • ça existe vraiment la police des frontières?
      Dans un pays (des politiciens) qui se ‘revendique’ sans frontières ??

      Ensuite, ils n’ont pas contrôlé la frontière. C’est du délire, les gauchistes fantasment même qu’ils ont tué toutes les personnes s’étant présenté au poste de frontière identitaire. Dixit ce BTP et d’autres émissions.

      Ensuite la constitution, encore à ce jour, autorise tout citoyen à suppléer l’état défaillant dans une de ses missions, voir même de se révolter me semble-t-il. Donc votre art 433-12 est contredit, comme beaucoup de lois par une loi contraire, voir carrément une liste d’exceptions sans fin.

      Le peuple est roi, pas uniquement les juristes, les élus (de dieu?).
      Un extrait de la loi, hors contexte, n’est pas la loi.

      • Ma voisine est commissaire à la police des frontieres justement. 200 hommes sous elle, et je la vois rentrer à 22h tous les soirs tandis que je suis au chaud dans mon canapé. Sans doute elle glande.
        Pour ta remarque, l’auteur expliquait qu’il n’avait pas enfreint la loi, je donne juste un des angles d’attaque et il y en aura d’autres.

        • bati,
          200 hommes sous elle ! C’est une coqine ta voisine, voire une gourmande….

          • Encore un bel exemple de la « classe ripostelaiquienne ». Mais tu fais le fort devant ton clavier, tu lui diras jamais en face et il vaux mieux pour ta petite gueule crois moi 🙂

    • ah bon, ils ont empêché un migrant de rentrer? ils l’ont arrêté ? ils l’ont séquestré en prison,? livré ?
      il n’y a que pour vous que la liberté d’expression est un danger

      • Et? la liberté d’expression est encadrée, comme le droit de manifestation. Si GI le respecte, je ne vois pas en quoi c’est un probleme.

        • La liberté d’expression ne marche plus que dans le sens du politiquement correct. Autrement dit, il n’y en a plus.
          Le droit de manifester se solde pour les manifestants par un oeil perdu (à l’exception notoire des antifas et black-blocs).

          • ha bon. Y avait qui chez l’autre âne d’Hanouna recensement? grosse censure 🙂

      • Alors l’acquittement est inévitable car ni l’un ni l’autre n’est constitutif d’un délit, ni même d’une contravention

    • Euh vous savez que le même article leur avait été opposé et qu’ils ont été RELAXES !?
      Informez vous c’est la moindre des choses …

      • Je sais, ca allait etre mon deuxieme point: la fameuse « justice aux ordres » les a acquitté la derniere fois, et condamné une organisation d’aide au migrant. Donc c’est quoi le probleme?

        • Donc c’est quoi le probleme?

          Le problème c’est que vs devriez consuter un ophtalmo……
          Et éviter les lunettes en peau de saucisson halal .

        • La justice a fait son boulot pour une fois… Et c’est pourquoi darmanin, qui a dû en faire une jaunisse, veut rattraper le coup maintenant en dissolvant Génératin Identitaire. Le voilà, le problème !

  2. Un jour proche ces valeureux patriotes vont rentrer dans la clandestinite, ca risque de chauffer pour les collabos.

  3. C’est à l’évidence une provocation du gouvernement qui cherche à faire péter un câble aux Zids, car Moussa n’a pas digéré la réaction des internautes à l’émission d’Hanouna, qui témoigne d’un véritable soutien populaire pour nos petits !

  4. Les Identitaires sont magnifiques, leurs interventions sont toujours intelligentes, du Pas de l’Echelle à Luchon. Je les aime beaucoup et leur envoie un peu d’argent chaque année. Que pouvons nous faire pour leur éviter cette dissolution injustifiée ? Une pétition ? Il faut manifester notre soutien ! comment ?

    • En allant spontanément bloquer les frontières passoires en ne se revendiquant pas d’appartenir à GI mais en expliquant simplement effectuer son devoir civique. Surtout ne pas se déclarer appartenir à tel ou tel mouvement.

  5. Donc Darmanin écoute hanouna qui lors de son émission avec son tribunal de guignols s’en sont pris à thaïs et demandait la dissolution de GI ,mais dans quel pays vivons nous ou les patriotes qui défendent leur pays contre des clandos qui nous envahissent risquent la prison et des amendes ,honte à ceux qui les persécutent.

    • « Darmanin écoute hanouna » …. Très bien vu !
      Mais pourquoi un « D » majuscule à ce traître ?

      • Ce n’est pas moi c’est la saisie automatique mais merci de me le faire remarquer je rectifierai la prochaine fois

  6. DARMANIN ! préfère dissoudre les Identitaires qu’éradiquer les islamistes

    PAS ÉTONNANT ! C’est un bicot.

  7. Tous ceux qui défendent l’héritage millénaire français doit être éradiqué selon la clique socialiste « en place » chez LREM !!!

  8. Mouloud (dard pas malin) n’a pas compris qui il est. C’est bormal pour un résidu de faux humain. Avec le petit pourri de l’Elysée et ses complices, ils se précipitent pour détruire tout mais c’est parce qu’ils paniquent. Ils savent qu’ils vont bientôt se faire flinguer, tous autant qu’ils sont. Alors ils font toute leur merde à toute vitesse. Mais ils seront traqués et abattus comme des sales petites merdes qu’ils sont.

  9. 💥 Moussa Darmanin se trompe de pays, il défend les musulmans au lieu de protéger les Français! GI fait ce que notre gouvernement devrait faire; c’est à dire défendre nos frontières contre l’immigration illégale. Contrairement à nos politiciens, GI n’est pas soumit au multiculturalisme à outrance, à la haine de soi et à la préférence étrangère ! Il y a 70 ans, ces jeunes patriotes auraient été décorés pour leur courage et pour l’amour de leur patrie! Moussa mon petit mahométan, la France n’est pas et ne sera jamais musulmane! Laisse GI tranquille et occupes toi des musulmans radicaux, des fichés » S » et des racailles de banlieues multirécidivistes qui brisent la quiétude de villes et villages et qui déstabilisent notre nation! Mes respects à Génération Identitaire! 🇫🇷

  10. Darmanin est un con de la plus belle eau. Mon père disait : « Les cons, on les ignore ou on les tue. Tu ne peux pas savoir le nombre de ceux qui me doivent la vie ! »

  11. Et la Grosse Vache de Sailliet en remet une couche ce soir sur CNews en demandant elle aussi la dissolution de GI en soulignant qu’il y a un problème d’immigration en France. Quel énorme tonneau remplit purin à l’image de tous ses potes de LR. Il y a un problème d’immigration mais c vraiment pénible de devoir en parler à cause de GI alors pour ce qui est de le traiter n’y songez même pas. Cette truie sur le retour mérite des claques !

    • Et la Grosse Vache de Sailliet en remet une couche ce soir

      Tout comme les pourritures moix,naulleau ,des blancs.
      Une honte.

  12. SOUTENONS GENERATION IDENTITAIRE PARTI PATRIOTIQUE FRANCAIS VIVE LA FRANCE

  13. C’était écrit d’avance.
    Tous les faits antérieurs montrent qu’ils n’ont rien fait.
    Par contre, la censure, etc, ça ils savent faire…
    Jusqu’à penser un projet de loi qui interdit toute critique du gouvernement !
    Il n’y a rien à attendre de gens qui veulent le pouvoir absolu.

    Et c’est vrai pour les monarchistes, et religieux, très nombreux sur ce site.
    Cela comprend les inquisiteurs chrétiens, les juifs qui attisent les guerres entre religions afin de se cacher, les musulmans dont c’est l’adn du texte sacré qui avait un grand fan connu sous le nom d’hitler…

    Ils ne sont pas laiques et ne savent même pas ce que c’est vu qu’il n’y a pas vraiment de texte fondateur. Je le définis comme l’esprit des lumières, que l’on doit deviner à travers de nombreuses lectures, autrefois enseignées.

    • @Philippe

      Vos « lumieres » ont donné la France aux affairistes, je suis certain que vous pensez que la révolution de 1789 à été faite par le Peuple, alors qu’elle a été réalisé par la grande bourgeoisie et la haute noblesse, alliés contre le roi, qui était le seul vrai défenseur des libertés.
      La république change les règles en fonction des intérêts des plus riches, hier elle colonisait l’Afrique, aujourd’hui elle laisse envahir le territoire. Hier elle prônait le mérite (art 6 de la DDHC) et aujourd’hui elle promeut l’inégalité en privilégiant les origines ethniques.
      Je conchie la république.

    • Vos « lumières » ont plongé la France dans les ténèbres. Votre laïcité a préparé le terrain au l’islam pour qu’il prenne la place du christianisme.
      Arrêtez de déblatérer vos inepties de gauchiste conscient ou inconscient ou alors reconnaissez que vous êtes le complice objectif de tous ces traîtres qui nous gouvernent.

    • L’esprit des lumières est la cause de l’effondrement de la France
      Vos lumières c’est l’utopie illuminée naïve et hors sol , qui se plante lamentablement sur la réalité de la nature humaine et qui croit que les gentils vont convertir à leurs sornettes les sauvages venus d’ailleurs .
      Votre esprit , c’est notre cancer .

  14. Le travail de sape de la France, µ le fait parfaitement continument et tous les jours. Il faudrait donc le dissoudre d’urgence .. mais il y a d’excellents acides pour ce-faire.

  15. ben c’est logique , non?
    qui votent pour lui et ses semblables?
    la démocratie aujourd’hui c’est la liberté d’expression réservée aux seuls progressistes, et « ferme là » ne s’adresse pas seulement au professeur raoult mais à tous

  16. Dans les situations difficiles, le seul signe de ralliement possible pour les français de souche et de coeur reste notre fort bel hymne national : « Aux Armes citoyens, formez vos bataillons…. » Restons soudés autour. C’est glorieux, non ?

  17. Vous oubliez juste que le Ministre de la Police s’appelle Moussa !
    Qu’il est poursuivi pour agression sexuelle – ce qui n’est pas grave pour les adeptes du Coran pour qui la femme vaut moins qu’un chameau, et pour qui les mécréantes peuvent être violees, torturees ou mises en esclavage !
    A partir de là, son comportement sectaire trouve une explication.

  18. Moussa est scandalisé par le travail de sape de la république par GI …..
    GI défend la France et la Nation , son peuple , sa culture ….
    Moussa défend la ´´ république ´´ , avec ses ´´ valeurs ´´, lesquelles sont la cause du pourrissement de notre pays depuis …..depuis nos fameuses lumières…!!!!! avec leurs idées utopiques complément coupées du réel .
    Moussa se fout de la France et des Français ; c’est l’idéologie universaliste humaniste maçonnique illuminée qu’il défend , une idéologie…..rien d’autre
    Pourri de Moussa et toute sa clique
    Soutenons GI et aidons les financièrement , ce que je fais .

    • Exactement ! La république, c’est l’anti-France. Moussa est donc dans son rôle quand il veut dissoudre Génération Identitaire qui veut défendre la France !
      Tant qu’on ne comprendra pas que la république est par nature, par vocation, opposée aux intérêts de la France, tant qu’on continuera à honorer et à attendre je ne sais pas quoi de cette république mortifère, on aboutira à des erreurs de jugements aussi dramatiques que celle que révèle Manuel Gomez dans son article – un Manuel Gomez qui en l’occurence n’a RIEN compris !

  19. Ils veulent dissoudre GI c’est parce qu’ils montrent par leurs actions l’incurie de ce gouvernement de brèles et leur chef suprême son éminence Micron et ses complices les députés godillots qui ont tous leurs doigts sur la couture du pantalon.

  20. Il est vrai qu’il n’a pas trop de boulot en ce moment. Au moins, les antifas et autres racailles-blocks savent qu’ils sont protégés :

    Nantes : des policiers lassés de voir les casseurs d’extrême-gauche qu’ils interpellent relâchés sans sanctions
    Une fois les interpellations faites, des aveux circonstanciés obtenus, les policiers découvrent que le parquet classe ces affaires sans suite !

    https://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/loire-atlantique/nantes/temoignage-nantes-des-policiers-lasses-de-voir-les-casseurs-qu-ils-interpellent-relaches-sans-sanctions-1922971.html

  21. Cet article de Manuel Gomez est parfaitement représentatif – jusqu’à la caricature – de l’incapacité traditionnelle dans laquelle la Droite nationale se trouve de comprendre la gauche, sa pensée et son action.

    Un salopard, ministre dans un gouvernent de traîtres gaucho-mondialistes, annonce qu’il veut et va dissoudre une association de droite dont l’action est notoirement, indéniablement légale et jamais violente. Réaction chez nous : incompréhension et développement fastidieux d’arguments pour nier les accusations de darmanin.

    Ce que vous ne comprenez pas, c’est que darmanin est le premier à se foutre de votre République avec un grand R et de votre démocratie, mais qu’il s’en sert pace qu’elles lui permettent de faire cela et servent à ça justement !

  22. Darmanin ….rions ensembles …il n’est pas l’homme de la situation ….il faudrait un mec plus musclé ..pauvre pays ,

  23. Macron nous a mis un demi maghrébin comme ministre de l’intérieur, ne soyez pas étonnés qu’il œuvre en rapport de ses affectifs, donc pour protéger tous les musulmans, même ceux qui sont des délinquants notoires, en voulant éradiquer toutes les organisations patriotiques qui peuvent gêner les « incivilités » de ses frères de race…
    NOTA: «  » »Le ministère de l’Intérieur est le ministère du gouvernement français chargé traditionnellement de la sécurité intérieure, de l’administration du territoire et des libertés publiques. » » » On a déjà eu Taubira (Garde des Sots) et ses abus avec son fils délinquant interné, qu’elle allait visiter en hélicoptère, à nos frais…

    • Désolé, ce ne sont pas les origines de Dard Malin qui sont le problème, ce sont ses convictions mondialistes et immigrationnistes. Un Jean Messiah me convient infiniment mieux qu’un Dard Malin, en dépit de ses origines. Si Jean Messiah était ministre de l’intérieur, ce n’est certainement pas Génération Identitaires qui serait ciblée…

  24. Il est de plus en plus clair qu’ils ont fait le choix de favoriser la déliquescence des nations en choisissant de laisser passer, donc de laisser submerger les pays (notamment Espagne, Italie, France), en ayant recours aussi à la répression des idées. Le bon sens aurait dû guider les élites à qui le pouvoir a été « momentanément octroyé ». Ben c’est réussi. Et qui dit élimination dit génocide. Génocide des idées, puis des individus, purge totale. Les Usa, si quelqu’un de providentiel et de réellement proche du peuple autochtone, n’y met pas la main, vont se retrouver engouffrés dans ce tunnel voulu par les dems. Je recommande les articles de Millière sur la situation là-bas. Voilà pourquoi l’élection de Biden n’était pas à souhaiter. Le début de la fin ?

  25. Au nom des « valeurs » de leur « république », dont se prévaut ce moussa pour dissoudre Génération Identitaire, ils arriveront à installer leur nouvel ordre mondial et détruire complètement notre pays.

    Avant, quand on parlait de dictature, on disait « fascisme » ou « communisme »‘.

    Aujourd’hui, il faudrait dire « république ».

    • Ils peuvent bien dissoudre tout ce qu’ils veulent, quand un partisan tombe, un autre se lève et reconstruit ce qu’ils ont détruits. En fait tout ce gouvernement est manipulé depuis longtemps et il ne s’en rend même pas compte, c’est pourquoi ses membres se croient des dieux et qu’ils font les horreurs qui les condamnent à terme.

  26. Définitifs vos arguments !!
    C’est dommage que la jeune fille qui représentait « Génération Identitaire  » n’est pas tenu cette avalanche d’arguments quand elle est passée chez Hanouna ..
    Mais restez ZEN la dissolution de « Génération Identitaire  » serait contraire aux enseignements occultes du « Noble Octuple Sentier » de Bouddha , que je repends discrètement sur toute la France …..en tant que Maitre ZEN sur l’autre rive .!!

    • Ce n’est pas évident de se concentrer sur ses arguments quand on est devant une inquisition pareille d’autant qu’ils lui ont constamment coupé la parole ! C’était concocté d’avance pour la déstabiliser mais, malgré tout, elle a fait preuve de beaucoup de maîtrise !

  27. Les « identitaires » islamistes ne valent pas mieux que les « identitaires » catholiques. L’extrême-droite prône la haine, la violence et la discrimination. Qu’elle soit catholique ou musulmane ne change pas grand chose à l’affaire. Civitas, Riposte Laïque, Manif pour tous ou Bloc identitaire ne valent pas mieux que DAESH et les Frères musulmans.
    Nous sommes au XXIeme siècle, il serait temps pour vous comme pour eux de comprendre que le Moyen-âge, c’est terminé.

    • Oui, oui. Bien sûr. On ne compte plus les victimes des attentats perpétrés par Civitas, Riposte Laïque, la Manif pour tous, et Bloc Identitaire. Les victimes de DAESH, à coté, c’est du pipi de chat.

      On ne peut- qu’être d’accord avec ça.

      La lucidité du Père Castor nous éclaire tous !!

      • Trop de primaires sur ce blog qui m intéresse pourtant..je ne cite pas de noms. Ils se connaissent. GAUTHIER.

      • La « manif pour tous » c’est des centaines de millions d’euros de dégâts, des milliers de policiers blessés, des slogans de haine (raciste, homophobe, antisémite) et des prières de rues avec cierges et grandes croix. C’est pas mal déjà, non?

        • Oui, oui. Je m’en rends compte. Mille fois pire que DAECH, il n’y a pas de doute !
          Des doutes, on peut en avoir sur votre santé mentale mais, bon…

          • Hormis la comptabilité morbide qui serait à l’avantage de vos concurrents musulmans, vous ne contestez pas que l’idéologie est la même. On progresse…

            • Vous prenez vos désirs pour des réalités, mon pauvre! Je ne concède rien de tel.

              Mais je vais arrêter là, car discuter avec vous ne présente aucun intérêt, vu que vous êtes prisonnier de votre idéologie et incapable de raisonnement

    • Vous mettez sur le même plan islamiques et cathos;hum…il ne vous a pas échappé que les cathos, si intégristes soient ils égorgent et décapitent rarement.

      • Pour info nous sommes le 27 janvier, date anniversaire du camps d’Auschwitz. Vous voulez vraiment qu’on parle de vos idioties concernant la supériorité de la race blanche hétérosexuelle et tout? Vraiment?

    • heu… N’exagerons rien non plus. Les attentats, c’est les islamistes. La menace principale, c’est les islamistes.

    • PERE CASTOR.. je vous lis bien ,…je déplore personnellement sur RL , dans l ensemble j ai des affinités puisque j y viens tous les jours…, je déplore les nombreuses remarques débiles. haineuses. irréfléchie sectaires de certains qui ne font sue porter tort a RL.. Salutations. GAUTHIER Marseille.

    • Père castor, tu as été abusé par le biberon d’olivier Duhamel qui était équipé d’une tétine grossissante.

    • Castor… ? L’animal qui construit son logis avec sa queue ? Lui au moins ne compte pas sur la CAF…

    • Après vous avoir lu, je ne peux que répéter ce que je disais tout récemment au sujet d’apathie : la connerie des gauchistes est quelque chose qui dépasse l’entendement.

    • Vous avez peut être suffisamment égorgé, brûlé vif, torturé, emmuré vivant etc… par le passé. Si vous le faites moins aujourd’hui (mais le faites quand même, voir Anders Brevik qui est considéré par RL comme un « bon patriote de race blanche »…) c’est juste que vous êtes moins bien organisés (le mec avec son blouson identitaire abattu par la police a foiré son coup, mais votre ami survivaliste a quand même réussi à tuer quelques gendarmes). Cela n’enlève rien à la violence de vos articles (dont certains appellent à tabasser un élu de la République parce qu’il est homosexuel et communiste). Bref, vous ne valez pas mieux que ceux que vous êtes censés combattre.

      • ce « père castor » est FRANCAIS ??
        il peut mais dans la tranche des collabos …..
        On ne compare pas G.I. avec les islamistes ASSASSINS !!!

    • Pépère castor, tu pédales dans le couscous, il faudrait que tu retournes dans ton bled et que tu arrêtes de nous peler le jonc, on est au 21ième siècle et en France et nous sommes toujours des gaulois, que ça te plaise ou pas !!!!

      • Arrêtez avec ce mot…b l e d …moi, du Vaucluse, certains crétins de blog voulaient m y envoyer alors que je sors jamais de..PACA….je préfère sur..GRAND SUD…GAUTHIER. Marseille.

    • Mdrrr! Combien d’attentats perpétrés par les cathos et les vilaaaains fachos de la strême drouaaaate au cours de ces dernières années ???
      Va falloir songer à arrêter de fumer de l’herbe le castor 😉

      • Vos confrères musulmans sont peut être un peu plus performants que vous ces derniers temps, mais en fait quand il y a un attentat, c’est soit eux, soit vous. Une chose est sûre : votre concours morbide fait TROP de victimes.

    • Père Castor L’indignation me saisit lorsque je lis votre commentaire plein de venin et de mensonges éhontés. Effectivement vous ne vivez pas au XXIème siècle et il serait temps que vous atterrissiez sur la terre de France. Vos propos pervers voudraient nous priver de notre appartenance à la France dont ses habitants se sont battus pour former une unité dont vraisemblablement vous ne faites pas partie, une nation évoluée qui a conservé une âme et un coeur,

      • Une « nation »…???? Comment pouvez vous parler de « nation » alors que vous vouez une haine sans limite à 95% des habitants de ce pays?

  28. sinon je retrouve plus la video avec la chanson à la trust « Generation identitaire nananana! ». Personne a le lien?

  29. Le Dardmalain à eu quelques velléités envers la puanteur islamique répandue à travers le pays. Si les islamistes ne sont pour la plupart, que des partisans du mouvement politique des frères muzz, pour la destruction de l’Europe par asphyxie, le merdeux chef des armées, ayatollah con cul pissant, démangé de la rondelle, trouve que le service sanitaire rendu par les identitaires risquerait de le livrer à la vindicte des français. A part les africano-islamo-tchetchènes, et les trouducs genre Laval de 1940 qui peut voter Macron? Aussi a-t-il pris la résolution coranique de demander au Dardmalain, la dissolution des identitaires. Le patriotisme à la Pétain de LaRem n’aura plus Vichy pour s’abriter, là-bas la mairie déjà, obéit à la mosquée.. faudra téléphoner à Biden.

  30. Que penser d’un gouvernement qui se laisse dicter sa loi par un guignol comme Hanouna ??? Une intervention de sa part et un sans-papier obtient un permis de séjour !!! Lui et sa bande d’hyènes ont prôné la dissolution de Génération Identitaire…vont-ils être exausés ? C’est grave, très grave ! La France aurait besoin d’un nettoyage par le vide pour dégager tous ces francs-macs lêcheurs de babouches !

  31. Génération Identitaire ce sont les nouveaux résistants pour sauver la France du nouvel ennemi : L’islam et ses adeptes !
    Il faut les soutenir et les rejoindre .

  32. Ben vrai tout cela !! Cinema et toujours de la parlotte et de la grande comédie ….

  33. Le castor construit son logis avec sa queue sauf que contrairement à toi il ne passe pas par la CAF….

  34. il faut SOUTENIR Génération Identitaire !!!!! Notre survie en dépend …
    moussa le traître installé par macron l’ordure veut la fin de NOTRE civilisation et milite pour l’invasion de ses « frères » islamistes pour égorger les FRANCAIS !!!

  35. On peut résumer en 5 ou 6 mots cette longue accusation -justifiée- contre darmanin, renégat des LR, qui « veut », godillot de macron , interdire Génération Identitaire.

    C’est mondialisation communautariste contre patriotisme NATIONAL!

  36. Pour qui le fait d’être des militants non violents mais voulant conserver son identité à la France peut-il être un fait justifiant la dissolution, si ce n’est pour un ennemi de la France, un ennemi souhaitant la disparition de son identité ? Un ennemi sournois à l’intérieur, de mèche avec les ennemis extérieurs, placé dans un organe vital, le gouvernement. C’est comme un cancer et les G.I. sont les défenses immunitaires qui nous protègent des destructrices cellules malignes envahisseuses .

  37. une poignée d’identitaires est plus facile à dissoudre que les millions de musulmans qui grignotent la laicité et nous menacent globalement à moyen terme.
    et puis un moussa est mal placé pour donner un coup de pied dans la fourmilière , c’est humain.

Les commentaires sont fermés.