Darmanin se surpasse : il cible l’ultra-droite pour protéger les racailles

AU FOND DU CLOAQUE

Darmanin cible l’ultra-droite pour justifier la forte mobilisation policière de dimanche, pour la finale de la coupe du monde de foot, alors que tout le monde sait que ce sont les racailles qui menacent la fête.
https://francais.rt.com/france/103078-mondial-policiers-gendarmes-mobilises-masse-france-pour-fin-competition

Au fond du cloaque, Libé, au sommet de son art, monte la garde. Il faut reconnaître que la purulence à ces niveaux-là touche à la guérison des lépreux par Staline en personne.

La Gauchislamique a eu la peau de Schneidermann. Glissement progressifs vers la désinformation pure et dure déguisée en « décryptage ». Il serait bon que les Français qui regardaient cette émission passent sur une autre chaîne. Ou alors, s’ils cherchent à comprendre comment on les manipule….

Encore une petite frappe d’Insoumis, Allan Brunon, qui se croit tout permis pour discréditer ses adversaires politiques. C’est le vipérin qui s’était réjoui de la mort d’un jeune militant RN de 26 ans, emporté par un cancer. Ne pas oublier, jamais. https://www.ledauphine.com/amp/faits-divers-justice/2022/12/15/isere-l-insoumis-allan-brunon-mis-en-examen-apres-ses-propos-sur-gerard-dezempte

On comprend mieux pourquoi nombre de militants de gauche aiment les migrants. Constat : de DSK à Durbano en passant par une palanquée d’autres, c’est vraiment le Q qui mène la Gauche. D’accord, Libé ? https://www.bfmtv.com/var/var-l-elu-de-l-opposition-de-la-garde-place-en-garde-a-vue-pour-viol-et-proxenetisme-mis-en-examen_AN-202212160149.html

Même Corbière prend ses distances avec la nouvelle direction LFI. Mais il n’ose pas cibler Méluche, qui est pourtant derrière tout cela. Les anciens sont éliminés par les petits jeunes, c’est la vie. Il faut s’adapter au wokisme, et les jeunes sont mieux équipés pour cela.  « Parle plus bas car on pourrait bien nous entendre… »

Le charlot José Bové, ancien député européen, dénonce une tentative de corruption marocaine à son encontre. 10 ans plus tard. « Eh, José, elle a été un peu longue, ta sieste ! » Ici, nous pouvons tout de même mesurer le désastre de la corruption tous azimuts en France. Pour un demi-crétin comme Bové, qui résiste, combien de débiles profonds qui se laissent entraîner par l’argent arabe ? https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/union-europeenne/l-ancien-eurodepute-jose-bove-decrit-une-tentative-de-corruption-mettant-en-cause-l-actuel-premier-ministre-du-maroc_5547825.html

Le terrorisme d’une frange des LGBT contre ceux qui dénoncent leurs immondices trans contre les gosses.  

INVASISLAM

771 clandos répartis dans toutes les provinces françaises. Paris se débarrasse de ses migrants, en vue des JO, et en fait profiter la France entière. Merci Hidalgo-Brossat, un duo littéralement écrasé par son légendaire courage.  

ANIMATIONS

Tiens un article de presse plutôt objectif au sujet des expéditions punitives arabes à Montpellier, c’est à signaler ! Allo Libé, allo Le Monde ? « Ce vendredi matin, Yaka Maraval témoigne à Métropolitain : « Après les expéditions punitives ciblant des biens de familles gitanes à la Mosson-la Paillade, 24h après le décès de l’adolescent franco-marocain, les gitans sont terrorisés, surtout les enfants ». Avec cette grosse inquiétude sur le sort d’un adolescent : « Sur une vidéo, on voit les vandales l’enlever et le placer de force dans le coffre d’une voiture. Où est-il ? Ses parents croyaient qu’il était dans sa chambre » s’interroge Yaka Maraval. » Ah, cette ultra-Droite dénoncée par Libé ! https://actu.fr/occitanie/montpellier_34172/montpellier-deces-de-l-adolescent-yaka-maraval-les-familles-gitanes-s-enfuient_55990638.html

La réalité de l’année 2022 pour les habitants du Croisic, paisible bourgade de Loire-Atlantique.  
https://www.lefigaro.fr/nantes/loire-atlantique-au-croisic-une-bande-de-mineurs-harcelait-des-personnes-agees-et-des-sdf-20221216

La jeune bécasse ne voulait pas dénoncer un clando africain, malgré une rude prestation n’golo n’golo dans la case : Viol à la gare de Quimper : la prétendue victime a menti | Côté Quimper (actu.fr)

Combien de centaines de  racailles récidivistes bénéficient ainsi du laxisme judiciaire ?  « Son casier judiciaire faisait mention de trois condamnations entre 2019 et 2022 pour des faits d’outrage, vol en réunion et menaces de mort. Mais il n’avait jamais été incarcéré, jusqu’à présent. » Béziers : Six mois de prison pour avoir tiré au mortier d’artifice sur les CRS le soir de la demi-finale France – Maroc (20minutes.fr)
 
Encore une malheureuse mamie (91 ans !) dont la vie est écourtée par… une « déséquilibrée ». Candide demande : une  »déséquilibrée » comme celle qui a massacré la petite Lola ?  Constat : nous sommes gouvernés par des gens qui ont assassiné leurs parents.

ECHOS DU CHAOS 

Où l’on retrouve l’emblématique Assa Traoré, et l’assassin Rouillan « ayant purgé sa peine » : Congrès fondateur pour « Révolution permanente », le parti soutenu par Jean-Marc Rouillan et Assa Traoré (20minutes.fr)
 
La Colonna est au Maroc. Chic on va recevoir à nouveau plein de Marocains ! « La ministre française de l’Europe et des Affaires étrangères, Catherine Colonna, a annoncé la fin du différend sur les visas avec le Maroc. »: https://www.yabiladi.com/articles/details/134980/maroc-france-annonce-retour-normale.html?fbclid=IwAR2BFXnBfQ40bmrbfheGae0cLeOh7P8kBRlt9g-8h28EAgK6a2o8aTra5wg« https://www.yabiladi.com/articles/details/134980/maroc-france-annonce-retour-normale.html

CHEZ BENITO MUSSOLIBIORNE

La mascarade parlementaire continue. 10e 49-3 pour Borne, record absolu. https://francais.rt.com/france/103084-borne-recourt-pour-dixieme-fois-article-49-3-nouvelle-motion-censure-deposee-lfi

CORONADÉSASTRE
 
Énorme, incroyable : « C‘est tout simplement sublime, nous sommes en train d’atteindre le sommet de ce qui peut être décrit comme la plus grande, la plus immense escroquerie, charlatanerie de toute l’histoire de l’Humanité. Nous avons donc ici un ministre israélien de la Santé qui affirme au tribunal qu’il ne retrouve pas l’accord signé entre Pfizer et lui-même ! Pourtant, il affirme avoir cherché partout, avoir ouvert tous les tiroirs, les placards, regardé derrière les meubles – on ne sait jamais si le dossier est tombé par inadvertance, mais sans succès -, le contrat reste introuvable ! Zut ! » C’est la magie : le ministère israélien de la Santé incapable de retrouver l’accord signé avec… Pfizer ! – PLANETES360

Bon, finalement il a été retrouvé, étonnant, nan ?  « Pour l’heure nous ignorons pourquoi le ministère de la Santé affirmait avoir perdu le contrat avec Pfizer et ne pas savoir s’il avait bien été signé. Une manœuvre qui ressemble à celle de l’Europe qui se prétend incapable de trouver les communications avec Pfizer avant la signature de l’accord. » Israël : Le ministère de la Santé a retrouvé l’accord perdu signé avec Pfizer (lemediaen442.fr)

« Je n’aime pas la France, c’est clair, mais quand même, pourrir à ce point-là… » (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

 

image_pdfimage_print
15

14 Commentaires

  1. Délire et crainte ..quand on voit le portrait .on comprend tout ..pauvre dangereux gugusse

  2. Baptiser ultra droite ou extrême droite ceux qui les gênent, RN en particulier, et à tort, est leur manœuvre pour bien l’entrer dans la tête du public qui ne se renseigne même pas sur ce qu’est l’extrême droite , raciste, violente, à l’opposé du RN…

    • le RN ? nan mais sérieux quoi!!!! j’ai un tas des citation de la dynastie Ling-Pen. Exemple, la bidoche alal et devinez qui est, était, le 1er dealer de bidoche alal en Fr-picardie. Un capo, pardon, un haut cadre du Fn, sieur Paul Lamoitier. Donc je résume, pendant que les umps offraient le logis, le FN lui, vendait la bidoche et dénoncait l’invasion en couverture. (vous trouverez facilement des articles sur la trahison totale du vioque ling-pen, accessoirement Vrp Piiffser…

  3. « On comprend mieux pourquoi nombre de militants de gauche aiment les migrants. »
    Parce que plus il y en a, plus les subventions pleuvent :

    Comment l’argent public finance l’immigration clandestine : « Au-delà de leur idéologie, les ONG qui aident les migrants ont financièrement intérêt à ce qu’ils soient les plus nombreux possible ».
    https://www.fdesouche.com/2022/12/17/comment-les-gouvernement-successifs-ont-sous-traite-lessentiel-de-la-gestion-des-migrants-a-des-associations-qui-militent-pour-leur-accueil-conditionnel-le-tout-aux-frais-du-contribuable/

  4. On va voir ce qu’on va voir quand il sera question de « super-méga-hyper-ultra-droite » !

  5. La génétique maghrébine est à la maoeuvre pour saloper ce qu’il reste de potable dans l’hexagone. Quand tout aura été dénaturé, elle retrouvera cette nostalgie des régimes autoritaires corrompus qu’elle n’aurait jamais dû fuir si c’était pour les reproduire.

    • C’est leur djihad, comme toujours depuis des siècles. Bien se mettre ça dans la tête !

  6. Quand on dit que les élites ne veulent plus s’occuper des petits Blancs,…..
    Gérard Dar Al Malin, c’est un concentré de double jeu, comme son patron.

  7. Cette ordure immonde est en plein délire.
    L’éradication des français est une obsession chez ce psychopathe et,pour ce faire,il n’a de cesse que de s’attaquer aux réseaux sociaux qui représentent les derniers bastions de la liberté individuelle.

  8. encore quelques jour avant que darmanin précise qui sont d’ultradrooaaate des djeunes des quartchiers ou des roms?

  9. colonna est au maroc et dans le même temps, dar ma lin est en algerie!
    super, leurs étrennes sont livrées à domicile……

    • En ce qui me concerne, une batte avec du barbelé autour ferait bien mieux l’affaire que la pelle, dans sa grosse gueule d’enflure !!!

Les commentaires sont fermés.