Darmanin s’en va-t-en guerre à Marseille contre les narcos !

Titre original : Darmanin s’en va-t-en guerre à Marseille contre les narcos !!!

Macron a dit : « À Marseille, la drogue c’est TERMINÉ ! On ne lâchera rien ! »
Il a aussi dit : « Il n’y a aucun endroit où la police ne rentre pas. L’idée que la police aurait peur et que la République n’entre pas dans certains quartiers est fausse. » 
Il est gentil !
Quand je vais passer une journée à Marseille, de moins en moins, je ne vois pas de flics. Juste une douzaine de policiers municipaux sous-entraînés (ce n’est pas leur faute) et la peur au ventre, ou des ASVP plantés et réunis au bas de La Canebière qui discutent entre eux sans se soucier de ce qui se passe autour (le bordel !)

« VIDÉO – Emmanuel Macron à Marseille : « On ne lâchera rien” contre le trafic de drogue. »
https://www.francebleu.fr/infos/politique/en-direct-emmanuel-macron-a-marseille-pour-annoncer-un-grand-plan-pour-la-deuxieme-ville-de-france-1630424587

On sent une détermination sans faille et qu’enfin, Marseille va enfin redevenir un haut lieu de la paix et de l’amour…
Darmanin doit « rassurer » la population. C’est beau.
Un mec qui sait à peine fermer sa braguette…

Pour cela, il a envoyé 200 CRS tout aussi nuls que les autres.
200 CRS pour des centaines, voire des milliers d’hectares occupés par les narcotrafiquants, ils vont en prendre plein la gueule, les pauvres.

Moi, je connais Marseille, j’y ai grandi.
Tous les maires et tous les flics s’y sont cassé les dents.
J’ai même connu le M. Propre de l’époque des années 1960, le commissaire chargé de la lutte contre le crime (je préfère ne pas donner son nom), dont le fils, qui portait un autre nom par sécurité, était un bon copain d’école.
Le commissaire a eu quelques bons résultats, mais il n’avait pas assez de moyens et il a laissé tomber.
Personne n’a jamais maté le crime à Marseille, depuis un million d’années, au moins !

Que vont faire les narcos en voyant arriver 200 pauvres CRS ? Ils vont changer de quartier pendant deux semaines, se montrer un peu plus discrets, et ils reviendront juste après le départ des poulets pour reprendre leur juteux commerce.

Depuis 70 ans, la France a baissé les bras et a cessé de lutter contre le crime organisé.
Pendant ce temps, le crime organisé s’est encore mieux organisé.
D’abord, aujourd’hui, on sait qui sont les narcos (je ne le dirai pas pour ne pas être encore assigné), d’où ils viennent et ce qu’ils font avec beaucoup d’intelligence et de subtilité.
Et le meurtre des concurrents est juste une formalité, et peu importe les morts collatéraux.
Ce sont des milliards d’euros qui sont en jeu et ils ne vont pas y renoncer.
Par ailleurs, les têtes pensantes et organisatrices de ces organisations très cloisonnées ne sont pas en France, mais dans des pays d’Asie, du Moyen-Orient et d’Amérique centrale.
Ils sont intouchables et inatteignables. Et dans ces pays ils sont copains avec les chefs d’États qui les protègent et ne les trahiront jamais…

En France, c’est un mensonge éhonté de la part de larves comme Macron et Darmanin de prétendre qu’ils vont régler le problème.
Quant à « rassurer » les populations qui souffrent de la présence de ces narcos, c’est de la foutaise et c’est leur cracher à la face…
Dès que les CRS seront partis, au bout de deux ou trois semaines, tout recommencera comme avant, juste comme après des vacances.

De toute façon, ces 200 CRS, Macron et ses complices en ont besoin pour protéger leur peau.

Moi, personne ne me demande mon avis.
C’est pourquoi je vais vous le donner.
C’est comme d’habitude, car je l’ai déjà dit cent fois.

Pour lutter contre le crime à un si haut niveau d’organisation et de performance, il faut quelques policiers pour faire joli, des magistrats qui ne soient pas des larves et 200 000 militaires armés jusqu’aux dents, avec des blindés et ayant l’ordre de flinguer toute résistance.
C’est une guerre, pas un défilé de mode.

Mais cela on ne le fera jamais.
Pour le faire, il nous faut un chef d’État qui ait des « cojones », qui ne soit le larbin de personne, genre Poutine ou Trump ou qui vous voudrez, qui aime son pays passionnément et qui veuille son bien, rétablir sa souveraineté, son droit et son rayonnement.
Et ça, nous ne l’avons pas en magasin.
Ce genre d’homme surgit généralement des guerres ou des révolutions. Et ça ne va pas arriver, car les mondialistes n’en veulent pas.

Donc, aucune autre façon que de sortir de l’UE (Frexit) sans aucune condition, fermer hermétiquement nos frontières, les faire garder par l’armée et descendre tout individu qui tente de les franchir.
Rétablir la peine de mort pour tous les crimes de sang et la haute trahison des élites dirigeantes.
Expulser 10 millions d’immigrés indésirables qui n’ont rien à foutre sur notre sol.
Interdire la présence et les activités de certaine secte, que vous voyez ce que je veux dire, et supprimer tout souvenir ou toute trace de sa présence passée.
Bâtir 500 000 places de prison à la discipline d’acier ou des camps dans la Larzac ou les Cévennes, dans des coins désertiques et sur des terrains militaires loin des yeux.
Rétablir le droit de posséder des armes et une loi claire sur la légitime défense. Chacun doit être en droit de menacer ou de descendre son agresseur. Le criminel, c’est l’agresseur, armé ou pas, chez soi ou dehors.
Relancer notre économie, rapatrier nos entreprises, produire sur notre sol tout ce qui est aujourd’hui produit à l’étranger et devenir autonomes.

Ensuite, on interdira la gauche islamo-socialo-communiste en la rendant illégale et on pourra enfin, peut-être, rétablir tout ce qu’ils ont détruit depuis 60 ans. Je vous passe le détail, la liste est trop longue.

Simplifier nos lois qui interdisent à peu près tout, abolir des tas de choses comme le Pacte de Marrakech ou le 49.3, etc.

Bref, tout ça est un rêve et n’arrivera jamais.

Bonne journée.

Laurent DROIT

image_pdfimage_print

20 Commentaires

  1. Je suis complètement d’accord avec vous, Laurent Droit ! Et vous êtes également réaliste…

    Pourtant, quand on veut, on peut ! Voyons le bon exemple du Salvador…

  2. TT les ministres sous Hollande et Macron sont parti en guerre contre la mafia marseillaise, sa drogue, prostitution, meurtres, force est de constater que le résultat et 0 + 0 = la mafia a de plus en plus d’emprise et gagne du terrain avec des dealeurs de plus en plus jeunes qui n’hésitent plus à tuer d’autres jeunes pour conserver leurs territoires, CHICAGO le retour ! C’est normal, car il faut en tenir une sacrée couche en voyant l’évolution depuis des dizaines d’années des trafics de drogues et meurtres pour aller DIMINUER DRASTIQUEMENT les forces de police. Lorsqu’on l’on cherche son mal, on le trouve et la remise continuelle des INCOMPETENTS NOTOIRES aux plus hauts postes n’arrange rien ! On finirait même par se poser la question, est ce pour facilité l’invasion de toute cette mafia ?

  3. Vous avez tout à fait raison Laurent Droit, mais ce vaste plan d’ensemble nécessiterait, pour être efficace, d’avoir recours à des mesures extra légales, un peu comme la dans la “bataille d’Alger”; la France étant dans l’EU et suivant les orientations, pour ne pas dire les ordres des Droits de l’Homme, difficile de mettre en oeuvre un tel programme, surtout avec ce qu’il manque d’essentiel à nos responsables politiques ; sans être grivois voyez ce que je veux dire…

    • La guerre civile qui arrive sera moyennement légale, je pense.
      Cela a toujours été.
      Et ce sera la seule occasion de faire changer les choses, dans un sens ou dans l’autre.
      Espérons que ce sera dans le bon sens pour la France et son peuple…
      La légalité est juste un moyen d’imposer l’oppression, le plus souvent.

  4. Pas de drogués pas de dealers. Que les drogués soient aussi punis que les dealers. Dénoncez-les par lettre anonyme.

    • Exact ! La drogue n’est qu’un commerce où l’offre s’adapte à la demande ! Enfin, quand je dis s’adapte…

      Les connards irresponsables qu’ont voit dans les merdias et qui minimisent les ravages de la drogue devraient être poursuivis et condamnés, et lourdement !

  5. Marseille sera toujours Marseille….Regardez les films ”BORSALINO” ou ”FRENCH CONNECTION” tirés des gros titre journalistiques et de romans écrits par des personnes qui connaissent ce dont ils parlent, lisez ” le Chinois” du Commissaire NGUYEN VAN LOC !

    • C’est vraiment parler pour ne rien dire…!
      Je n’ai pas donné son nom par respect pour la famille et confidentialité.
      Mais j’ai été le copain de son fils.
      Sa mère venait le chercher à l’école, accompagnée de deux flics en civil.
      Je sais de quoi je parle et je me fiche de ces films très romancés.
      Quand aux livres, on y trouve tout et n’importe quoi.

    • De plus, C’est le milieu qui l’avait surnommé “Le Chinois”.
      Mais en fait il était vietnamien.
      Je l’ai lu il y a bien longtemps, ce livre.
      Vous êtes bien arrogant, Pomar !!!

  6. Chic, certains vont pouvoir continuer à y faire leur carrière à coup de statistiques des bâtons, buchettes, et autres ” crânes “administratifs…

  7. C’est ce que je pensais c’est un beau rêve . Jamais personne n’attaquera Marseille et ses narcos qui ont tout infiltrés , et ou les liasses arrivent comme des horloges à la fin du mois. Que voulez vous qu’il leur arrive.Rien du tout .Laurent c’est beau de rêver , tiens j’ai plus foutu les pieds à Marseille depuis 27 ans pourtant je suis pas loin et j’y retournerai jamais . Tiens chez nous à Noel je viens de l’apprendre le prefet et passé pardessus le maire pour nous coller 10 famille muzz qui en arrivant on commencé a balancé leurs cartons et autres emballages dans la rue.Les eboueurs n’ont pas ramassé, et bien ce sont les gens du quartier qui se sont cotisé pour louer un camion qui debarrasse tout ça .Ca commence bien non ?????

    • Bonjour et merci Zorglub.
      Oui, on est mal barré.
      Moi, je ne rêve plus depuizs longtemps.
      Tout va finir par péter, car ça finit toujours comme ça.
      Je vais encore un peu à Marseille, pour de très bons restaurants et revoir mon ancien quartier, mais je fais très attention…
      Bonne journée.

  8. il arrête le dileur du coin, qui est remis en liberté par les juges, et le gars peut reprendre son commerce dix mètres plus loin!

    • Ou même en prison . S’ils arrêtent tous les dealers , qui va ravitailler les politiques , journalopes et pseudo stars.

  9. ils s’emmerdent tellement dans leurs burlingues qu’il faut bien qu’ils se baladent, gratis, en costume et uniforme pour faire croire qu’on est encore en france. tu demandes un truc général et google te met bien en vue : “qui est le baron de la drogue en france ?”(comme si on en avait à foutre) c’est le baron français Sofiane Hambli, qui s’était évadé de la prison de Metz, condamné à 20 ans de prison.24 sept. 2022….oh-là-là comme c’est vachement intéressant, + que se rappeler comment on fait une règle de trois.

  10. Le Savador petit etat en amerique centrale applique votre doctrine avec succes.

  11. ils sont déja incapable de garder sous verrous 4 ou 5 pouilleux de migrants qui s’évadent a tout va et veulent faire la guerre aux narcos ?? niveau président et burnes tout le monde ne s’appelle pas Poutine,lui oui pourrait faire le ménage….pas ces clowns de politicards francais.

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/33766211.jpg

    • Bravo, excellent, merci Kabout ! Celle-là je vais l’envoyer à 3 ou 4 de mes connaissances qui croient encore en la fermeté de nos “dirigeants” !

Les commentaires sont fermés.