Darmanin, si un fiché S clandestin tue un Français, vous serez complice…

Publié le 16 octobre 2020 - par - 14 commentaires - 977 vues

8 132 individus sont, à ce jour, inscrits au FSPRT (Fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste). C’est une information qui nous est donnée directement par le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin.

Sur ces 8 132 « radicalisés », plus de 50 %, soit 4 111, sont des étrangers, et il ajoute que « le risque terroriste d’origine sunnite demeure la principale menace à laquelle est confrontée la France ».

Toujours affirmé par Gérald Darmanin, décidément bien informé, 851 sont des immigrés clandestins, en situation irrégulière, « fichés S » pour radicalisation à caractère terroriste.

Et, sur ces 851, encore selon les comptes de Darmanin, 661 de ces immigrés clandestins, en situation irrégulière, ont fait l’objet de « mesures d’éloignement » : alors pourquoi ne sont-ils pas expulsés immédiatement, manu militari s’il le faut ?

D’autant plus que, sur ces 661 « étrangers » qui ne devraient pas se trouver dans notre pays, 231 sont des clandestins en situation irrégulière « suivis pour radicalisation et qu’il nous faut expulser » affirme Darmanin… mais que nous n’expulsons pas !

Sur ces 231 « qu’il nous faut expulser », 180 de ces « terroristes » sont actuellement « incarcérés ».

Merci, Gérald Darmanin, ne nous avoir tenus informés que vous possédiez en main les chiffres exacts et les identités de tous ces « terroristes » qui nous menacent, ou nous menaceront l’un de ces prochains jours.

Nous vous tiendrons donc comme complice, si l’un de ces 831 étrangers clandestins, en situation irrégulière et « Fichés S » pour radicalisation à caractère terroriste, si l’un de ces 631 « qui ont fait une mesure d’éloignement », mais qui sont toujours chez nous, ou encore, si l’un de ces 231 « qu’il vous fallait expulser », mais que vous n’avez pas fait, donc si l’un de tous ces « indésirables » commettait une agression, attentait à la vie d’un citoyen français, ou même l’assassinait, pourquoi pas !

Si l’un de ceux qui ne devraient pas se trouver sur notre sol attaquait un commissariat, tuait un policier, un pompier ou violait et étranglait une jeune fille innocente, accepterez-vous d’être considéré comme responsable, voire même coupable, d’avoir laissé sur notre sol ce « terroriste », ce « meurtrier », cet étranger radicalisé en situation irrégulière, alors que vous étiez parfaitement « informé » ? 

Manuel Gomez

Dernière minute : la pertinence de cet article est hélas confirmée par le drame de Conflans, où un Tchetchène fiché S qui n’avait rien à faire en France a décapité un enseignant, coupable d’avoir fait son travail en évoquant, dans un cours d’Histoire, les caricatures de Mahomet. 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Decu de tout

Le moussa est complice avec ses copains du bled .

Franta

Si on te comprend bien si un francais est égorgé par un momo francais c est ok pas de probleme ? Et en plus tu es né en algérie…,,,tu connais la chanson

soldat

Comment se fait il qu’il n’y a pas encore de réaction armée de la part de français isolés ou organisés en milices punitives ? Pourtant, nombre d’entre nous sont prêts à passer à l’acte. Qui peut faire cela ? Qui peut l’organiser ? C’est à ce niveau là qu’il faut en passer. Rien ne bougera sérieusement sans l’intervention sanglante des armes envers les envahisseurs et tous leurs alliés collabos. La seule solution, ce sont les armes. Il est trop tard pour parlementer, il n’y a plus de place, plus de temps, plus d’autres possibles. Il faut se réveiller. Aux armes !!!

Marnie

Les clandestins musulmans sont à renvoyer manu militari dans leur cher islam c’est évident. Mais les français d’origine maghrébine, et notamment les algériens, à double nationalité ou non, tels que Mohamed Merah sont les auteurs de nombreux attentats et sont les plus haineux envers la France. Ce sont eux qui doivent être renvoyés en premier. Français par le sang versé ? Alors que dire des algériens qui ont assassiné des français par milliers et qui continuent sur notre sol ?

Jean-Marie LEIZE

ce trou du cul fait tous ses déplacements avec sa la pute. Et ils se prennent au sérieux ces deux là!!!

Filouthai

Quod erat demonstrandum !

Martin

Tout son beau discours n’ est que de l’ enfumage pour tenter de faire taire les patriotes ; c’ est de la takiya !! Moussa appartient à la clique des conquérants musulmans mise en place par les traitres maçonniques qui gouvernent depuis 40/50 ans et qui utilisent l’ islam pour détruire la France et ses racines chrétiennes qu’ils insupportent, Jacques Attali en tête, ce nocif conseiller permanent de tous les présidents. BHL est du même tonneau. Et je ne parle pas des médias, tous financés par la même engeance qui est tout sauf catholique.

patphil

120 coups de couteaux par jour
maintenant c’est un mort (au moins) par jour

Franta

Parce les egorgés par les refugiés ou par les nords africains francais ils sont pas complices des egorgeurs?

Franta

Decidemment Gomez tu n as encore rien compris malgré l algerie,oran kes harkis

FCC Cercle Légitimiste de France

Cela tiendrait de l’ abstention de combat contre un sinistre potentiel… avec perqui à l’ heure du laitier et mise en garde à vue…

joseph d arimathie

jJE SUIS CHARLIE ET J ENCULE mahommet LE CHAMELIER ASSASSIN ET PEDOPHILE ! a quand cette phrase taguee sur nos routes et sur le sol de nos marches ?

HARGOTT

Vous n’avez pas peur de vous salir !

Scg

Et voilà c’est arrivé sauf que c’est un prof qui faisait son travail – l’horreur dont les parents qui se sont plaints sont aussi responsables – en France nous devons refuser la charia et cet islam mortifère 🤮

Lire Aussi