Vues: 1 733
BFM nous annonce que la famille de Lola a invité Darmanin aux obsèques de la fillette, ce qui est fort peu crédible tant toute la presse a repris leurs deux communiqués, précisant combien elle voulait que les hommages et cérémonies se fassent loin de toute politisation, comme en témoigne cet extrait de 20 minutes :
“La famille de Lola, tuée à Paris le 14 octobre, a demandé vendredi que « cesse instamment, et soit retirée, toute utilisation du nom et de l’image de leur enfant à des fins politiques », lors des manifestations et sur Internet, a indiqué leur avocate dans un communiqué. Ses parents souhaitent « pouvoir honorer la mémoire de leur fille dans la sérénité, le respect et la dignité qui lui est due », a rappelé l’avocate, au lendemain d’une manifestation à Paris en présence notamment d’Eric Zemmour lors de laquelle certains manifestants portaient des pancartes sur lesquelles figurait le visage de la collégienne.
Jeudi déjà, les parents de Lola avaient appelé à la « dignité » et au « respect » avant les obsèques de la fillette lundi, dans un communiqué relayé par la mairie de Lillers (Pas-de-Calais). « Dans l’effroi et la douleur dans lesquels nous sommes, nous aspirons à la paix et au recueillement pour faire notre deuil, écrivaient-ils dans un communiqué authentifié par le maire de Lillers, Carole Dubois. Pour la mémoire de Lola, nous souhaitons que les diverses cérémonies se déroulent dans un esprit de sérénité et de calme, loin des agitations politiques et médiatiques. »
Après avoir hurlé à la récupération à l’Assemblée et sur nombre de plateaux, Dupond-Moretti et divers membres du gouvernement n’ont pas cessé d’en faire pour étouffer cet ignoble scandale.
Tout d’abord celui qui s’était engagé à faire exécuter 100 % des OQTF, Macron, a reçu les parents à l’Elysée… Puis Darmanin est allé faire le guignol chez Hanouna dans Face à Baba… pour essayer d’aplanir la situation par de nouveaux bobards…
La présumée coupable de cet effroyable francocide aurait dû quitter le territoire, il y a trois ans. Darmanin a été nommé ministre de l’Intérieur en remplacement de Gérard Collomb en 2020. S’il avait fait son boulot et suppléé les carences de son prédécesseur, Dahlia B. vivrait en Algérie et Lola serait toujours parmi nous.
Il paraît donc incroyable que ses parents aient convié l’un des principaux responsables de l’assassinat de leur fille à ses obsèques. C’est Darmanin qui s’est imposé à cette cérémonie, ce qui n’est qu’un ignoble scandale de plus!
Daphné Rigobert
les progressistes ont dû trés activement manier la carotte et le bâton pour conduire les malheureux parents vers le “vous n’aurez pas ma haine” et le “pas d’amalgame”, tout le monde n’a pas les mêmes moyens que Patrick JARDIN pour résister à ces escrocs criminels
Manque de décence et sa présence est indigne ..lui aussi va pleurnicher des larmes de crocodile …il ferait mieux d’agir .ce massacre dépasse tout dans l’horreur ..j,ai honte pour eux qui ignorent ce mot .
La honte et indécence n’ont plus de limite , il vaut mieux que je m’arrête là c’est le jour de l’enterrement donc jour de retenue !
Il y a eu des tornades hier dans le chnord ….C’est où les zobsèques ?
Pauvre LOLA martyrisée puis baffouée
scandaleux ce manque élémentaire de “décence”
Demain ils vont taper dans l’hypocrisie absolue, dans le grandiose en se servant du “cercueil de la gamine comme d’un marchepied” pour essayer de faire oublier leurs forfaits, il ne manquerai plus qu’ils fassent venir l’ algérienne assassin et l’imam autoextradé en Belgique pour parfaire le tableau. Oseront ils aller jusque là car ils en sont capables ?
Tiens donc, le vilain petit Darma nain de jardin s’invite aux obsèques de Lola ? Mais ne serait-ce pas de la récupération politique ? Ferait-il sa campagne électorale en serrant des mains malgré la Covid-19 ? Voilà une belle hypocrisie qui le caractérise si bien. Au gouvernement, la devise est un pour tous, tous pourris. Ducon-Moretti a fait pareil durant l’assemblée nationale, il récupère à son compte l’assassinat crapuleux de Lola pour fustiger la droite, alors qu’il est le grand dégueulasse et coupable de cet acte ignoble.
J’ai peine pour ces malheureux parents, d’être AUTANT manipulés.
surtout autant soumis …
l’info relayée est que les parents ont invité Darmanin aux obsèques de leur fille Lola !
Cette présence du ministre de l’intérieur n’est possible qu’avec l’accord des parents !
On peut donc se dire que Darmanin fait partie des invités de la famille même si cela parait choquant pour beaucoup de français qui ont des gamins exposés à la barbarie importée par des organisations de passeurs comme SOS Méditerranée !
Il faut vraiment être une sacré ordure pour se rendre aux obsèques d’un être humain dont vous avez la responsabilité de la mort. Ces gens n’ont aucune décence, ils osent tout. Et en plus ils accusent le camp patriote d’indécence ! Cette affaire me donne vraiment envie de vomir…
Vous verrez les citoyens honnêtes, plein de compassion pour la famille se faire refouler pour faire place aux ordures pour qu’elles puissent se pavaner avec le prechiprecha mandaté par les assassins. Il ne manquera plus que Castaner, Lallemand, Dupont pour ce carnaval des hypocrites. Je serai de la famille, j’annulerai la cérémonie pour juste un comité restreint.
Ils étaient gardiens d’immeuble. Je doute qu’ils aient eux-mêmes pondu la note trop bien torchée. Ils sont pris en charge par le service com’ de la mairie dont le maire est de gauche….
Absolument d’accord !
Service de com de la mairie + guignols de l’Élysée au service du micron et de son entourage.
Pourquoi, comment les parents de Lola ont ils pu aller à l’Elysée ? Un refus aurait été normal, humain, juste ! Quand on est effondré par la perte d’un enfant massacré il me semble que la force nous abandonne… La force, et l’envie de faire l’effort de s’habiller pour aller voir et entendre le responsable !!
Pauvres parents .Ils sont effondrés.Ils ne réalisent plus rien. Tout ce qui se passe n’a plus aucune importance par rapport à leur terrible malheur.
J’ai le même sentiment que vous Daphné.
Mais bien sûr qu’il s’est imposé l’ignoble, il ne manque plus que le reste de la clique, déjà qu’il parait que un/une y sera aussi. Et évidemment les merdiaTV vont nous les montrer, d’ailleurs on ne verra que ça. Ignoble, dégueulasse pourriture, aucune honte, aucun respect, et ils accusent les autres de récupération politique.
On parlera du massacre de LOLA si l’on veut ! Aucune loi ne nous en empêche !
Mais il est aussi possible de parler de cette horrible histoire pour en analyser les causes et éviter , ENFIN , que cela se reproduise !
Au passage , à quoi sert “l’avocat de la famille” ? Se seraient-ils constitués partie civile pour demander des comptes au responsables politiques actuels ? Que nenni
exactement! cette affaire dépasse le cadre familial car elle concerne toute la société.
Tous les enfants de France et meme d’Europe sont menacés.Que ça plaise ou non à la famille on en parlera autant qu’il le faudra pour nous faire entendre.et dans quelque temps, avec le recul peut -etre que la famille appréciera qu’on n’ait pas laissé tomber.
https://www.cnews.fr/faits-divers/2022-10-20/enfant-de-7-ans-battu-mort-dans-le-var-le-compagnon-de-la-mere-reconnu-les
A dard malin il va lui falloir des journées de 48h pour assister tous les petits innocents massacrés sans que rien ne soit mis en oeuvre sérieusement pour dézinguer les bourreaux (qu’importe la race ou la couleur de l’assassin)
Que font les services sociaux ?)