Darmanin suspend un commissaire dont il n’apprécie pas l’humour

Publié le 10 janvier 2021 - par - 24 commentaires - 2 096 vues
Traduire la page en :

Vous n’allez pas me croire, et encore dire que je suis une mauvaise langue… Pourtant tout est vrai !

Tant pis, je risque la réprobation générale des « naïfs incurables », grands défenseurs de notre extraordinaire gouvernement, et je vous narre la dernière du ministre de l’Intérieur, tellement respecté, et aimé, que je connais nombre de citoyens qui l’on affectueusement baptisé Dard-Malin ! Non, non, n’insistez pas, je ne donnerai pas les noms.

On savait déjà que l’individu qui squatte l’Elysée depuis 2017 n’avait aucun scrupule à faire réaliser, via son épouse-pédophile, des travaux somptuaires dans la location qui leur est consentie (espérons seulement jusqu’à 2022 !), pas plus qu’il n’en avait à convier dans ces lieux sublimes, des invités laissant à désirer quant à leur tenue… ; on sait désormais, qu’il n’est pas doué non plus pour le poste de DRH, vu ce qu’il nous a dégotté comme premier ministre et ministre de la santé !

Et ce n’est guère mieux en ce qui concerne celui qui est devenu « premier flic de France », après l’inoubliable Castaner (arrêtez de rigoler, ça devient gênant !).

Au point de se demander ce qu’il pouvait bien faire chez Rothschild, à part servir les cafés… pour être arrivé si haut, et si rapidement… Encore un mystère !  

https://ripostelaique.com/grace-a-la-generosite-des-lepreux-manu-va-avoir-sa-nouvelle-piscine.html

https://www.politis.fr/articles/2021/01/en-pleine-crise-sanitaire-lelysee-explose-son-budget-fleurs-42697/

La nouvelle vient de tomber… confirmant que ledit ministre, qui déjà n’avait pas l’air d’être un gentleman sur le bout des ongles, quant à son attitude vis-à-vis des dames qui croisaient sa route (demande de faveurs sexuelles contre logement) est en plus totalement dépourvu d’humour !

A ce point, c’est nous que ça fait vraiment rigoler, tant c’est ridicule !

Un Commissaire de Police a cru bon de faire de l’humour en envoyant les vœux de sa brigade avec une carte caricaturale, qui sent bon l’auto-dérision : il vient d’être suspendu par l’irascible, qui lui y a vu surtout du racisme… jugez vous-même :

https://actupenit.com/2021/01/10/un-commissaire-de-police-suspendu-apres-avoir-envoye-une-carte-de-voeux-caricaturale/

Franchement Gérald, au prix où tu es payé (j’en sais rien mais je suis prête à jurer que c’est exorbitant !), tu n’as pas l’impression de te foutre du monde, en perdant ainsi ton temps à de telles foutaises? Alors qu’aux quatre coins de France, tes flics sont en permanence la cible de tous les crétins lobotomisés soit par une religion débile et violente, soit par une idéologie donnant les mêmes résultats

D’accord, on comprend qu’avec l’accusation de « viol, harcèlement sexuel et abus de confiance », toujours pas résolue, qui te pend aux basques depuis 2009, tu sois un tantinet susceptible, rapport à la rigolade… Mais est-ce que tout ceci t’a empêché de devenir ministre ? Est-ce tu n’as pas reçu un second maroquin en prime à la dernière séance de chaises musicales ? Non ! Alors pourquoi cesses-tu de croire en ta bonne étoile, et deviens-tu aussi désagréable que la Taubira ?

https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/06/11/la-justice-ordonne-la-reprise-des-investigations-sur-les-accusations-de-viol-contre-gerald-darmanin_6042531_3224.html

Les vrais médias n’ont de cesse de le rappeler.

Pas un jour sans qu’on apprenne un nouveau scandale, non pas de violences policières, comme systématiquement tout incident est ainsi monté par les gauchos et les racistes anti-blancs. Mais, bien au contraire, des violences inacceptables de la part de racailles sur les forces de l’ordre… violences dont nous attendons toujours des ordres musclés à tes troupes, qui auraient le mérite de faire cesser rapidement ces bandits… qu’on a finalement l’impression que tu protèges !

Avoue que ça fait désordre pour un ministre de l’Intérieur… surtout déjà bien chargé en matière de déviance…

Il suffit pourtant d’observer que les freluquets lourdement armés qui s’attaquent aux policiers tendent également des guet-apens aux médecins et aux pompiers… Comment pourrait-on prétendre que ces derniers sont racistes et violents ? C’est de la foutaise !

https://actupenit.com/2021/01/10/puy-de-dome-le-fourgon-des-sapeurs-pompiers-vole-et-incendie-a-ravel/

https://www.lepoint.fr/societe/en-quinze-ans-les-violences-policieres-ont-double-en-france-15-11-2020-2401159_23.php

Une dizaine d’individus attaquent le commissariat du Grand-Quevilly aux mortiers d’artifice (actu17.fr)

https://actupenit.com/2021/01/09/seine-saint-denis-un-policier-blesse-a-larme-blanche-hier-soir-alors-quil-intervenait-sur-une-rixe/

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-au-tribunal-apres-l-annonce-de-sa-peine-il-blesse-une-policiere-et-mord-un-policier-7112509

Etc…etc…

Alors, tout à fait entre nous, si tu ne veux pas aggraver ton cas en persistant dans cette réaction puérile…, il serait bon de faire machine arrière en annulant cette enquête auprès de l’IGPN, qui a déjà fort à faire avec de vrais scandales.

Et surtout, fous la paix au commissaire, et mets-toi plutôt sur le dos des islamistes radicaux qui pullulent sur notre territoire, sur les djihadistes de retour ou de sorties de prison… qui fomentent discrètement le prochain attentat !

D’ailleurs, à propos d’attentat, ou de toute autre agression muzz sur un citoyen français, uniquement parce qu’il est mécréant… où en es-tu des promesses que tu as faites, après la décapitation du prof en octobre dernier ???

Nous, on aimerait bien savoir !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Bruno de Montcalm

Darmanin est un incompétent, voilà tout. Il ne peut rien faire contre la racaille, car il manque cruellement de courage et de convictions (de couilles), alors il se venge misérablement sur ce qu’il peut: cela révèle son manque de bon sens et d’honneur, comme quoi la bêtise humaine a de beaux jours en New-Franciarabie . . . .

Almatho

Le commissaire en question doit se demander qui l’a dénoncé car il a bien fallu qu’un effectif de son commissariat alerte le ministère sans passer par la voie hiérarchique de cette carte de voeux! A sa place je chercherais dans son entourage de commandement proche ou dans un fonctionnaire qui n’a pas apprécier la couleur de l’individu interpellé. Et l’opportuniste qui squatte le poste de l’intérieur il ferait mieux d’occuper son temps (qui est de l’argent pour les contribuables) à régler les problèmes de sécurité dans ce pays!

Saluki

On nage dans l’ABSURDE et le GROTESQUE avec ce gouvernement.
Objectivement, cette carte n’a rien de choquant : c’est une attaque humoristique contre le matériel pourri auquel a droit la police, et c’est absolument tout !
Bien sûr, il y a un noir représenté, mais qu’y a-t-il là de scandaleux : la signification du dessin serait exactement la même avec un blanc, un jaune ou un peau-rouge !!! Et la signification serait également la même si on inversait les rôles : flic noir et quidam blanc !
Il faut vraiment la pire mauvaise foi ou tout simplement des difficultés de compréhension pour discerner du racisme dans cette carte de voeux !
A quand l’interdiction de tous les films et téléfilms où les noirs jouent le rôle de délinquants ou de méchants ?

Marnie

La planche pourrie élyséenne aime tout ce qui hait la France : les muzz et les noirs. Ses choix au sein du gouvernement et de son environnement le prouvent allégrement. Il faut espérer qu’en 2022 les français pourront choisir un Président fier de son pays et qui l’aime vraiment.

Phil93

il n’y’a pas que nos libertés et la liberté d’expression qui disparaissent de notre pays.
les disciples d’allala jubilent : il n’y’a plus de boites de nuit où l’on écoute de la musique et où l’on danse, plus de théâtre, plus de cinémas mais du hallal partout !
En plus de notre mode de vie et de nos traditions remplacés par ceux de l’islam, l’humour sous toutes ses formes est en voie d’interdiction totale !!!!

geronimo

oui cette carte de voeux est nulle !!! d’une part parce qu’il est evident que ce commissaire croit dur comme fer que sa piétaille n’arrete que des individus de couleurs….mais le plus triste en fait est ce que dit le flic : “mon taser recharge sur l’allume cigare….” ce qui implique que le materiel est tellement pourri et mal conçu qu’il ne fonctionne pas….nous avons d’ailleurs plusieurs preuves du fait que des tasers affectés à la police n’ont servi à rien face à des individus menacants, parce qu’ils ne fonctionnaient pas….bref, les flics roulent dans des voitures pourries, travaillent dans des locaux pourris, avec du materiel pourri, des tenues inadaptées,des flingues et des cartouches inadaptés….mais une carte humoristique c’est TRES grave !!!!

Une patriote

Macron qui se ventait de vouloir mettre en place un gouvernement sans tache est aujourd’hui le contraire de la ” LA MÈRE DENIS “. Il lave de plus en plus “noir, c’est noir”. Un scandale pratiquement journalier avec des ” TACHES ” qui resteront indélébiles sur des ” TORCHONS ” au demeurant GRIS ANTHRACITE !!!!

Olivia

En réalité, je cherche l’humour dans cette carte de voeux…. Je n’en trouve pas. C’est nul. Et la réaction de Darmanin est à l’unisson. Pourquoi faire honneur à la bêtise ?

Miryna

Soit vous n’avez pas bien cherché soit vous êtes totalement dénuée du sens de l’humour à la française. Vous êtes vraiment à plaindre.

jeannot

Une blague humiliante sur un français, surtout s’il est blanc, catholique et “normal”, c’est de l’humour. Une blague sur un “non blanc” (lol) ou un ancien “colonise” du sud…. , vous savez… Ceux à qui la France a offert un pays moderne clefs en mains, et dont on a vu ce qu’ils en ont fait, c’est de l’insulte.

Phil93

il n’y’a pas “d’humour” tout court dans cette carte mais une autre facette qui s’appelle “l’humour noir” (rien à voir avec la couleur de peau ! la noirceur par rapport au sujet: racisme, pédophilie, meurtres etc).
l'”humour noir” n’est pas accessible à tout le monde. le but est d’accentuer une horreur pour créer ce que l’on appelle “un rire jaune” (rien à voir avec les chinois ;-))
les humoristes qui excellaient dans ce domaine ont tous disparus, la plupart attaqués par les “associations”…
il de fait que ce genre d’humour ne fait pas rire ceux qui en sont l’objet mais à priori l’humour “normal” aussi maintenant !!
“je suis Bond, mafoutama bond” pour le prochain J.Bond en est un triste exemple…

wika

Olivia, n’en déplaise à des grincheux qui vous disent que vous êtes à plaindre, moi non plus je n’ai pas bien compris l’humour dans cette image, si humour il y a.
On y retrouve au contraire les poncifs et a priori habituels : police raciste, un peu bête et agressive. sans doute une auto dérision plutôt désespérée.
Quant à Darmanin, c’est en effet l’intelligence qui lui manque
Tous ces guignols au gouvernement qui prennent pour attaque personnelle la moindre remarque sont bien représentatifs de cette caste satisfaite et jupitérienne qui ne tolère aucune tête qui dépasse, sauf chez les racailles.

Prober

Hier, dans un commentaire, je disais que bientôt Macron tirerait au sort ses ministres dans les derniers arrivages des migrants clandestins…Ce commentaire, avec deux ou trois autres, ont été refusés par RL…

Phil93

on se demande bien pourquoi ils ont changé d’avis !!!
En fait je crois que c’est selon le modérateur et non selon RL en général que la sélection se fait…
Moi j’ai été censuré sur 2 commentaires visant à défendre un article de Boris karpof, le correspondant Russe. Visiblement le modérateur n’aime pas trop Boris…

Mimi

Contrairement a moi qui adore le lire, tel que Josiane j’aime son parler franc et son humour.

Joël

Les violences et la délinquance ont augmenté de 8% en 2020 dans les zones rurales et périurbaines.
Alors que les coups et blessures volontaires, tant révélateurs du climat de violence au quotidien, ont stagné l’an dernier en zone police, ils ont ainsi augmenté de l’ordre de 10% dans les secteurs confiés aux gendarmes.

https://www.fdesouche.com/2021/01/10/les-violences-et-la-delinquance-ont-augmente-de-8-en-2020-dans-les-zones-rurales-et-periurbaines/

Et ce n’est que le début de la délocalisation !

Phil93

Dupond-Moretti le sinistre de l’injustice vous le dit et vous le répète: il n’y’a pas d’insécurité mais qu’un sentiment d’insécurité !!!!
Avec 2500 migrants par mois dispatchés dans ces zones, cela va certainement s’améliorer , hein Dupond-ducon ?

patphil

seuls les “progressistes” ont le droit à la parole, à l’humour (même si en l’occurrence il était plus que mauvais)

Furax

Mon Dard-à-la-main est un branleur doublé d’un pôv’con ! Tout ce gouvernement de gangsters pue la merde ! A quand la vidange ?

Qu’ il est loin le temps où Louis le XIVe allait chasser du côté des Clayes pour son Plaisir tandis que le Lieutenant général de Police de La Reynie assurait la paix et la sécurité publiques sans aucune faille!!!!

kabout

Entre Darmanin, Macron, Moretti, Véran et tout ces collabos de LREM, il faut tenir juste encore 16 mois. Après, ils retomberont dans le néant pour certains d’entre eux et de multiples procès au cul pour les autres.

BERNARD

Mais non, ils seront toujours mis en place par les “séniors” qui adorent micron..
C’est parce qu’ils ne savent pas encore à quelle sauce ils seront cannibalisés lors du prochains mandat de la belette (mot de J. Messiha)

Miryna

Non ce sont les juniors qui ont mis en place ce micronibus en s’identifiant à sa jeunesse.

pomme rebelle

Pas certaine avec ce qu’ils nous mijotent. Pour moi, j ai plus de craintes que de plaisir de savoir pour 2022 ce qu’on va prendre sur la gueule !

Lire Aussi