Darmanin va tout faire pour pourrir la manif de Génération Identitaire

Publié le 18 février 2021 - par - 35 commentaires - 1 728 vues
Traduire la page en :

Pendant que les Français patriotes s’organisent pour la manifestation de soutien à Génération Identitaire, ne doutons pas que le pouvoir se mobilise pour retourner l’opinion. Près de 70 % des Français sont opposés à l’immigration : pas étonnant que Macron veuille bâillonner Génération Identitaire. Cette association, par ses actions spectaculaires, met en lumière l’inaction voire la complicité du Pouvoir. Rien n’est fait pour contenir l’afflux de colons étrangers. La bataille de l’opinion n’est pas gagnée pour Darmanin. Elle semble, même, très mal engagée. Ne doutons pas que l’équipe de Macron va tout tenter pour discréditer le mouvement. Ils sont, à n’en pas douter, déjà à la manœuvre pour que, samedi soir, les médias sous contrôle diffusent des images et des informations pour salir le mouvement et justifier la dissolution.

L’expérience des Gilets Jaunes

Darmanin a remplacé Castaner, les méthodes resteront les mêmes. N’oublions pas comment la révolte des Gilets Jaunes a été circonscrite. Il s’agissait d’une vraie révolte populaire, spontanée, née en dehors des manifestants professionnels mobilisés habituellement par la gauche. Les Gilets Jaunes ne se recrutaient pas chez les lycéens, ni parmi les étudiants attardés, les profs, les fonctionnaires, les permanents syndicaux, les employés des associations subventionnées ou de l’économie « sociale et solidaire »… Les Gilets Jaunes, c’était la France qui travaille et qui n’arrive plus à vivre, écrasée par les taxes, les impôts, les cotisations sociales. Côte à côte marchaient petits patrons, auto-entrepreneurs, salariés du privé, retraités… Pour casser cette révolte, le pouvoir a envoyé les Antifas et les Black-Blocs. Les images du saccage de l’Arc de Triomphe, laissé sans protection par la police, ont retourné l’opinion contre ces Français qui ne demandaient que de pouvoir continuer à vivre, dignement, de leur travail.

Samedi, il faut s’attendre à ce que les nervis du Pouvoir soient mobilisés.

Le prétexte pour dissoudre

Darmanin n’a pas grand-chose pour justifier la dissolution de Génération Identitaire qui s’est toujours cantonnée à des actions symboliques. De « l’agit’prop », c’est-à-dire des actions qui frappent l’opinion et qui sont relayées par la presse. Difficile pour Macron de reprocher à Génération Identitaire de soulever la question d’une limite à la politique migratoire, quand le gouvernement lui-même prétend lutter contre l’immigration clandestine… Faute de faits tangibles, passés, il peut y avoir la tentation de provoquer des incidents, ce samedi. Des images qui justifieraient la procédure de dissolution : création d’une milice violente, et incitation à la haine…

N’oublions pas comment monsieur Macron a été élu. N’oublions pas la manipulation de l’opinion. Avant la présidentielle, tous les médias français ont matraqué le candidat Fillon, aidé par le « Parquet national financier » créé, par hasard, quelques mois plus tôt… Installé par la fraude, ce pouvoir, n’en doutons pas, est prêt à tout.

Obligés de manifester

Avons-nous une autre alternative que de manifester face au viol de la liberté et de la démocratie que constitue la dissolution de Génération Identitaire ? C’est une atteinte tellement grave aux libertés publiques que tous les démocrates ne peuvent que se mobiliser. Et pourtant le risque est énorme que la rue soit occupée par les milices fascistes « islamo-gauchistes » et autres Blacks-Blocs. Ce sont de véritables forces paramilitaires, violentes, organisées, peut-être même financées en sous-main, et jamais inquiétées. Jamais dissoutes, ni poursuivies, après des centaines de millions d’euros de dégâts.

Nous devrons à la fois exprimer notre résistance, notre refus, et garder notre sang-froid. Il faudra éviter les provocations qui sont en préparation par les « officines », celles qui ont si bien réussi pour salir les Gilets Jaunes. À nous de manifester dans le calme, la dignité, et la vigilance. À nous de gagner la bataille de l’opinion, qui suivra la manifestation.

François Jay

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Denfer VICTORIA

L’Association des migrants subsahariens pour la défense des droits et de la dignité humaine (AMSDH) a lancé un appel à participer à un rassemblement, prévu ce vendredi à 13h30 devant le Parlement marocain à Rabat. Dans un communiqué, l’organisation a dénoncé https://www.fdesouche.com/2021/02/19/rabat-maroc-des-migrants-subsahariens-manifestent-contre-les-refoulements-muscles-des-migrants-vers-le-sud-et-les-controles-au-facies/

Le Blob

C’est à Génération Identitaire et tous ses sympathisants de faire d’office, d’entrée de jeu, le ménage en expulsant sévèrement toute tentative d’incursion islamo gauchiste. Le tort des gilets jaunes c’est de ne pas s’être retournés contre les antifas et Black blocs. D’autant que les racailles étaient largement minoritaires en terme de nombre. L’union fait la force, ne l’oubliez pas.

LJJ

les dictateurs finissent toujours raccourcis et pour cette ordure l’échafaud pourrait être remis en fonction; c’est la sanction la plus douce qui pourrait lui être appliquée.
Ce salaud, ce traître a détruit la FRANCE et est complice de l’ASSASSINAT de FRANCAIS
moussa défend ses frères, les racailles et donne l’ordre d’emmerder les FRANCAIS
G.I. doit vivre pour la survie des FRANCAIS !!!!!

dupondupont

le Führer Moussa va envoyer ses nervis et ses sbires Muzzs
et leur donner carte blanche pour torpiller la manifestation pro-GI
avec tous ses Daechiens de garde et d’attaque que Moussa
a fait rapatrier d’Iraq et de Syrie aux frais des contribuables Français

G.rom

Les français attendent le proces de l accusė violeur dardmalino
Tron:10ans d attente

Olivia

J’ai bien peur que demain les anarchistes et l’extrême gauche soient en embuscade et fassent tout pour casser la manif pacifiste de GI… Je redoute les blessés dans notre camp… J’espère qu’il y aura des cordons de sécurité et que les CRS seront de notre côté…

Jmarz

Et si le “groupuscule” se transforme en Parti, est ce qu’ils peuvent également “dissoudre” un Parti ?
C’est peut-être la solution, avant que la dissolution soit prononcée ?

À la place de GI, j’annulerai la manif parce que justement les nervis et les médias du pouvoir sont déjà en embuscade, j’auto-dissoudrai le groupuscule avant que le pouvoir ne le fasse, et je crée un Parti.

Ça prendrait de vitesse le Système.

Stefania BELLINI

c’est une bonne solution ! j’ai bien peur que Moussa va tout faire pour pourrir la manifestation et que ça se retourne contre GI …

benfredj

Idée très intéressante à soumettre d’urgence à Me Goldnadel s’il est encore temps

Le Blob

C’est pas con du tout.

Decu de tout

On peut compter sur le bicot moussa du bled pour pourrir la manif .

geronimo

je ne pourrais pas etre la bas…..mais un conseil à tous ceux qui vont y aller : equipez vous de cameras videos, tous !!!!! si possible reliez par wifi a un serveur ou à un portable pour garder vos images !!!!
car c’est sur, comme le dit Francois, ils vous attendent au tournant tous ces empaffés !!!!

Voyageur322

Plutôt qu’un défilé il aurait mieux valu organiser un rassemblement statique place Denfert-Rochereau et débordant sur les avenues et rues alentours. Dans un défilé il est impossible de contrôler les infiltrations d’antifas et de BB, ils sont trop mobiles et ont la possibilité de fuir, dans un rassemblement statique les empêcher de rejoindre le coeur du rassemblement est plus aisé avec un bon cordon de service d’ordre. Mais ce n’est que mon opinion.

Le Blob

Opinion que je partage.

Coronel Polako

moi AUSSI car un contre manifestation antifasciste, non autorisée est en place non loin de la place Denfert-Rochereau. CNEWS dit que la police en tres grand nombre s’est placée entre les deux “camps” pour éviter la confrontation.
Puisque la manif des antifa & blacks Bloks + extrême gauche n’a pas été autorisée, je me demande pourquoi que la Police ne leur est pas rentré dedans ?
On connait la réponse!

NOEL

Le régime va infiltrer de la violence dans ce rassemblement pacifique dans le but de discréditer le mouvement pour justifier ensuite sa dissolution . La dictature en marche est à l’oeuvre et étudie toutes les possibilités .

Decu de tout

Helas vous pourriez bien avoir raison.

chris franclibre

Oui mais dignite ne veux pas dire soumission aux gochos . Il faut repondre aux racailles generes Antifa directement, les isoler et nettoyer . Ces racailles se deplacent en meute . Essayer d amener des filets de peches et de les prendre en nasse , facon pecheur ou gladiateur , apres vs improviser . Juste un avis .

Une patriote

Darmanin n’est que l’exécutant des BASSES BESOGNES de son gourou dictateur Macron. Macron n’aimant que la racaille de couleur, camée et taulard il est normal qu’il pratique l’acharnement sur la jeunesse BIEN BLANCHE ET BIEN PROPRE française. Macron n’a pas encore assez de ” PETITS JEUNES ” ne pas oublier qu’il en a fait entrer, loger, entretenir 40 000 en l’espace de seulement 3 ans SOUS LE NEZ des français et avec LEURS IMPÔTS. Ne pas oublier que l’une des priorités de Macron est LE GRAND REMPLACEMENT et que de ce fait TOUT ceux qui se mettent en travers de sa route et de ces VOLONTES sont à DEMOLIR. IDENTITAIRES COMME MLP ET LE RN !!! Les autres n’étant d’aucun risque pour lui n’ont rien à craindre.

Jean05

En cas d’attaques par les Blacks Blocks, il faut systématiquement appeler la police pour qu’elle vienne protéger la manifestation. Et filmer ces appels, et filmer la réaction de la police. Et eventuellement porter plainte pour non-assistance à personnes en danger.

Joël

en préparation par les « officines »
Ben oui, les flics sont en train d’astiquer les LBD. Mais pas pour ceux qui vont brûler et casser.

Prober

Comment Darmanin pourra-t-il pourrir la manif de Génération Identitaire, en douce ? Sachant que les manifs des GI ont toujours eu un aspect pacifique, quoiqu’il arrive dans cette manif sera susceptible d’être d’origine Macron-Darmanin…Ils nous prennent pour des cons, mais faut pas exagérer !

Emile 2

Black blocs , antifas , et occultations par les médias menteurs , sauf les ´´violences ´…..

A propos de médias menteurs et aux ordres de l’oligarchie mondialo-progresso-gauchiassante , j’ai beaucoup apprécié la connasse d’Anne claire Coudray au 13 h de TF1 , qui annonce dans ses titres ´´Donald Trump coupable , mais acquitté ´´
Elle doit avoir sa carte au parti démocrate et est sûrement une grande copine de Pelosi …
Une belle saloperie , quoi ….
Et ça se prétend journaliste sur une des plus grande chaîne de tv propagande du système
Rassurez vous , je ne regarde que les tires afin de voir de quoi ces sales cons souhaitent que l’on parle ….
Après ça j’éteins la boîte à cons et vais voir ailleurs…..

Joël

Et elle n’est pas la dernière à qualifier GI de “groupuscule d’extrême-droite”.
Pour la neutralité journalistique faut aller voir ailleurs.

ven85

PERNAUD REVIENDS,les gauchiasses sont de service

jojo

courage et détermination………ne pas fuir devant les rouges incultes,et faire face…….c’est ce qu’attend peut être le peuple pour bouger………….

Christophe L

Si vous êtes sur telegram ou sur GAB vous savez déjà que les antifas/Black Bloc ont eux aussi fait appel à contre manifester samedi.
L’État va laisser l’événement dégénéré ça c’est clair comme de l’eau de roche.

Donc nous savons que monter à Paris le 20 février s’est allé au casse-pipe, mais comme dit très justement François nous n’avons pas vraiment le choix, il est impératif de bien se préparer en amont avec des personnes qui connaissent bien le terrain et qui ont une possibilité de replis en zone protégée, ne montez que si vous avez une solution de logement pour être à l’abri à l’heure du couvre-feu car la bleusaille ne vous loupera pas.

Force et courage le combat ne fait que commencer !👌🇨🇵

Mantalo

LFI, NPA et consorts vont-ils se joindre à darmanin pour pourrir la manifestation ? Ce serait un attelage étonnant !
Une contre-manif’, avec la participation par exemple du travelo assa traoré et son orchestre.
Bien sur la police laisserait faire……

raslebol

Si des B Blocs se pointent, ce sera le moment de rentrer dans le tas et ils vont se retrouver fort dépourvus lorsque la Baise sera venue
Je serai avec des amis à la manif samedi et on affrontera très volontiers quelques vermines s’ils se pointent pour foutre la merde !
Voici venu le temps des représailles, faut leur montrer qu’ils se trompent complètement sur notre compte, alors surveillance accrue de ces fouteurs de merde …

lomot

Malheureusement vous êtes exactement dans l’état d’esprit qu’attendent nos ennemis. Si vous rentrez dans le tas, comme vous dites, vous leur feraez plaisir. C’est ce qu’ils veulent pour pouvoir décridibilser GI. Vous serez toujours considérés comme coupable, même si ils vous ont attaqué.
Il faut la jouer plus finaude, et éventuellement, tout en douceur, les exfiltrer. Pas P!us.
Ils n’attendent que ça, que ça dégénère!

Prosper la vipère

Les Blacks-Blocs et les Antifas n’oseraient même pas faire en Russie 1/100ème de ce qu’ils font ici. Et encore moins en Chine. Qu’on les envoie en Chine, tiens, et ils feront moins les marioles, on les verra en train de pleurnicher, éclater en sanglots au bout de quelques secondes…

joseph d arimathie

la manifestation quelle que soit son ampleur sera occultee a l opinion publique comme tant d autres l ont ete par des merdias aux ordres ! souvenons nous de celles des gilets jaunes : jamais d images prises d en haut pour pouvoir minimiser leur importance … et plus recemment , qui sait que les GJ ont manifeste devant france television et bfmenteurs aux cris de MEDIAS COLLABOS ? et puis il y aura un evenement organise pour detourner la fleche et focaliser l opinion publique sur un sujet bateau ; un marronnier comme disent les journalistes . ou un bain de foule de … non ? CA C EST CONTRE PRODUCTIF ….

kabout

tout est dans le titre ….!! darmanin va envoyer les batons merdeux blackblocs cheris et utilent au ce pouvoir composé que de minables,ca va fighter,casser et ca retombera sur les manifestants génération identitaire.Les balais a chiottes de bfmwc vont bien tartiner la chose ils savent faire.

Dupond

Les Blacks-Blocs sont la police parallele des poli tocards en place ….pour les manifs CGT ou les femens vous ne les verrez pas , mais vous pouvez etre certains que pour la manif GI ils seront mobilisés sur ordre . Je conseille aux manifestants d’etre sur le qui vive et de filmer un max tout azimut ….souvenez vous des veilleurs délogés et maltraités sous hollandouille par les flicards
https://www.youtube.com/watch?v=DgmOFJGmees

beretvert

Oui mais les glilets jaunes mal organisés, leur revendications allaient dans tous les sens et se sont fait récupérer par l’extrême gauche, ils étaient aussi écœurants que Macron ils représentaient ent la France qui suivait de Gaulle et avant lui Pétain des français qui se laisseront couduire à l’abattoir

Lire Aussi