Darmanin veut dissoudre le CCIF, mais réintroduire la loi Avia !

Quelques jours après la mort de Samuel Paty, enseignant décapité en pleine rue par un islamiste, le ministre de l’Intérieur, Gérald Moussa Darmanin, paraît vouloir multiplier les effets d’annonce, et déclare vouloir dissoudre le CCIF, association d’islamistes proches des Frères musulmans, qui multiplient les actions en justice contre ceux qui osent critiquer l’islam.

Il y a 5 ans, Riposte Laïque réclamait la dissolution du CCIF…

https://ripostelaique.com/pourquoi-il-faut-dissoudre-le-ccif-et-expulser-ses-dirigeants.html

Mais en même temps, ce régime annonce le retour de la loi Avia, pour lutter contre la haine… et surtout contre la réinfosphère. Alors, méfiance…

image_pdfimage_print

58 Commentaires

    • Non.
      Son paternel est un bistrotier bien de chez nous.
      Comme celui de Arnaud Montebourg était un fils héritier de charcutiers de Pères en fils depuis 3 générations. Fais-moi du halouf chéri fais-moi du halouf …

    • non on dit « dard malin » car comme grivois c’est un obsédé de la foufoune et satan lhabite

    • On peut aussi dire « Al dard à la main ». Mais moussa, ça convient aussi ! Vivement que ce détritus soit agressé, violé et égorgé par ses amis muzz.

  1. La question est de savoir s’il va vraiment le faire ou si ça va rester à l’état théorique , avorté en route . Beaucoup de choses seraient à faire , un grand ménage est nécessaire après tant d’années de laxisme . Ici à RL on pourrait aussi s’intéresser à une hystérique que je découvre sur le plateau de Morandini ,tout à l’heure . Elle s’appelle Rosa Ameziane . Je ne la connaissais pas mais j’ai vu avec stupeur que cette furie qui ne laissait parler personne, est encore un des traitres de la nation ….proche du CCIF, anti Zineb et anti Zemmour , sa logorrhée était tellement virulente que j’ai du changer de chaine malgré qu’un des invités était Alexandre del Valle que j’apprécie beaucoup. On a nettement l’impression que les propos de certains journalistes changent de cap….en bien .

    • certain journalopes commence a resentir l’air frais du couperet de la guillotine sur leurs nuque de traitres…il s’efforce de se rattraper et sur tout ils vonts peut’être commencer a vouloir effacer aux maximum leurs compromission a l’invasion mahometant organisé par la mafia des mondialistes parasitaires
      ( l’hipper classe cosmopolite apatride messianique)

  2. C’est accorder beaucoup d’importance à des associations qui n’ont aucun pouvoir réel ! Le CCIF est davantage un syndicat qu’un clergé…

    • Système….pas de pouvoir reel ?….
      Vraiment ?…..le CCIF
      ( les frères mahometants ) sonts financé par les pétromonarchies des centaines de millions d’euros…ils s’ents serve comme une arme de corruption massive pour faire construire leurs caserne (mosqué) dans tout l’occident heleno-chretienne-blancs…
      En usants de corruptions de chantages de menaces…c’est une organisation tentaculaire qui sévie sur tout l’occident a un travail de sapes de toutes nos institutions ..et toi qui visiblement ne sais pas de quoi tu parle tu nous la fait genre « houai ! Bof !..même pas mal »…tu sais quoi rendor toi t’a pas le niveau minimum requis pour la ramené un temps sois peux sur le sujet t’a une nature de victime le genre de dégénérés que la sélection naturel se charge d’éliminer iimpitoyablement

    • comme se prof gauchiass qui toute sa vie a etais dans le dénie de réalité….et la réalité c’est de se retrouvé décapité la tête devant une bouche degouts je me demande même si les cinq dernières minutes a etais pour lui une révélation sur sa propre perdition sur son combat idéologique de haute-trahison…il c’est trahi lui mêmes et sa propre tête a roulé sur le sol
      Comme quoi la justice divine😇 a un côté takin 🤗🤭😁

    • ERREUR ! Vous confondez la culture occidentale et l’islam. Cela n’a absolument rien à voir.
      Le CCIF n’est pas là comme « un syndicat » il est LE représentant officiel des Frères musulmans en France et les Frères musulmans sont les représentants de l’Islam dans le monde !. Ils ont énormément de pouvoir… sur TOUS les musulmans qui vivent en France et c’est là, leur pouvoir.

    • Si tout va bien le carnage sera passé par là, avant cet état de fait…:)

    • comment ça « a quand un Parlement Musulman Européen  » on n’est pas déjà dedans depuis POV’CON,???avec ses continuels signes sataniques cornus , son métissage obligatoire ‘tiens comme le vaccin RFID CORONA c’est une idee fixe l obligation et la contrainte policiere chez les BIIIIIIP) ? et puis schématiquement lorsque vous regardez un cornu de face a quoi cela ressemble …tete coupée »? a un croissant islamique pardi !

    • Mörbak !….sa c’est une exelente idée!🤗
      Comme ça il n’y auras qu’a attendre que touts les pontes mahometants d’occupation en occident se réunissents dans un même lieux
      Une foi le le grand bâtiment remplie a rebord
      Une bonne GBU 43/B….
      ( MOAB-THERMOBARIQUE ) sa calme !🤭

  3. La France est infiltrée de islamo collabo, tiens prenez Mme Rose Ameziane qui a ouvertement critiqué Zineb de Charlie pour sa liberté d expression sur l islam et qui accuse toujours la France de ne pas assez donner aux quartiers malgré les centaines de milliards investis, sémantique classique pour dédouaner. Derrière un sourire, un maquillage, des habits a l occidentale se cache parfois des femmes proches des milieux islamiques conservateurs. Méfions nous de tout le monde même celles, ceux qui paraissent occidentalisé es.

  4. Manuel Vals ramène sa fraise et ose se présenter en combattant contre l’islamisme, lui qui a organisé, suite à la mort de l’activiste provocateur antifa Meric, une manifestation « antifasciste » dès le lendemain de sa mort, sans même attendre un jour d’enquête, et a dissous 3 petites organisations nationalistes françaises qui ne présentaient aucun danger terroriste sans jamais dissoudre aucune des organisations dangereuses musulmanes ou de gauche. Quel salopard !

    • Valls fait partie de cette gauche socialiste perfide qui préférera toujours faire affaire avec les pays islamistes… mensonges et trahison s sont leurs quotidien

  5. Quand on voit ce que Moussa a laissè faire de son bled, heu pardon, de sa ville, on peut lui demander de se taire.
    Il a plus une tronche à bouffer du kebab que des frites-mayo. Arrête de faire l’éolienne Moumousse !!!

  6. Ce Marwan Muhamad a vraiment une tête de cinglé. Je n’aimerais pas me retrouver en tête-à-tête avec lui dans un ascenseur.
    En fait sur cette photo en noir et blanc il me fait penser à Rudolf Valentino star du cinéma muet.
    Quant à sa déclaration, ce cinglé manque de mesure et de réalisme. Croit-il vraiment que la France fille aînée de l’Eglise pourrait appartenir un jour à l’oumma ?
    Seul un ignorant n’ayant aucune culture historique peut croire une folie pareille.
    Je vomis les muz. Ils sont tarés en plus d’être des traîtres. Ils ont renié leur foi chrétienne pour l’islam des bédouins . Ils ont tout renié, jusqu’à leur généalogie, pour s’introduire dans des lignages de bédouins.
    Méprisables.

    • au contraire moi j’aimerais me retrouver seul face à face avec s’te sous-merde mahometant
      Je lui ferais connaître se que les victimes de jacque l’eventreur ont resentie avant d’y passé
      🤗🤭

    • Bonne, très bonne description. Je vomis également sur l’islam et les muzz. Ce sont les déchets de l’humanité, malades incurables de leur folie dégénérée. Jamais je ne me coucherai devant ces sous-merdes et je rêve d’une bombe au napalm sur la mecque (une très grosse !).

  7. Tout ce qui est déclaré et fait par les politiques de La Racaille En Marche n’est que mensonges et coups fourrés. Ce triste demeuré du bulbe n’échappe pas à sa propre stupidité. Des effets d’annonce mas surtout pas de résultat. Ce serait aller contre les musulmans et donc, à l’envers du projet de son pourri macreau. Que du bla-bla, comme d’habitude. A part sa queue et le fric qu’il vole, rien ne l’intéresse et surtout pas la France et les français ! Et on sait que tous les musulmans sont des menteurs et des tueurs.

  8. « personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous l’identité française » mais je rêve? alors l’identité de la Tunisie, ce sont d’autres qui vont la définir? comme pour la Hongrie, le Maroc, etc, donc maintenant c’est les étrangers qui vont définir l’identité des pays du monde sauf le leur? je rêve, si les frontières et les langues sont différentes justement c’est pour les traditions, les cultures, les ethnies, sinon, tout va disparaitre et c’est ce que l’élite mondiale, donc j’avais raison, les islamistes sont en lien avec l’élite pédo-sataniste, d’ailleurs ça se rapproche dans leurs actes……..ils aiment les sacrifices, massacres, morts, le sexe avec les mineurs, les tueries….

    • Vous mettez le doigt sur une réalité. Seul les Français et leur histoire définissent l’identité. L’inculture historique des ministres est telle que cela finit par être dangereux pour les Français. Le niveau n’a pas seulement baissé à l’école, mais dans tous les systèmes: éducatifs, associatifs et politiques. Nous sommes gouvernés par des ânes.

  9. La dissolution du CCIF c’est bien, mais que dire des associations subventionnées par nos deniers, SOS machin, la licrasse, etc, qui font à peu près le même boulot islamisateur de la société (qui fut) française ???
    Le débat est ouvert.

  10. Tiens on remarque une chose c’est que Pierrot est quand même ultra prudent avec la 17 eme de la kommandantur d’invasion (c’est compréhensible ! qui lui jettera la …pierre avec tous les procès ruineux que la 5eme colonne lui inflige ? ) car quand il dit « terroriste » il ajoute islamISTE et non pas terroriste islaMIQUE pourtant si cela avait été des chrétiens qui n’ont jamais assassiné qui que ce soit ils en auraient prix plein la gueule avec la collabo de toute la MACRONNERIE sans « ISTE » mais plein pot in extenso ! on en est là avec la lâcheté formatée et pleinement assumée du TV SPECTATEUR ZOMBIE ! joyeux CORONALLOWEEN !

    • Eh !….. niktabouche …tu croie pouvoir nous la faire a l’envers avec la menace de ton tribunal politique de la 17eme ?…..
      t’es qui toi pouffiasse ? une petite pute qui aurais balancé a la komandatur son propre père et sa propre mère…rien que pour paraître
      Dans l’ideologiquement correcte de l’époque
      Vas te faire foutre pouffiasse avec t’a novlangue/takya ..de merde !

    • @ Nitouche
      C’est quoi ce commentaire débile anti-résistance au changement de peuple et de religion des Français. Ca demande des éclaircissements et non une « grosse saloperie bien raciste », si c’est possible.

  11. Merci Pierre !
    Heureusement que vous êtes là, toujours aux aguets, parce que franchement il était facile de tomber dans les filets et de se dire que la bande à Macron avait enfin compris.

    Si le CCIF est dissout, peut-être que RL pourra avancer ses pions et se faire reconnaître à son tour comme association d’utilité publique, non ?
    La lutte contre les démons de l’islam, c’est pas rien !!
    Et donc bénéficier à son tour des aides de l’Etat : pourquoi pas ?
    AH ! …La tête des juges qui vous ont harcelés pendant des années, MDRRR !!!

  12. il faudrait remettre le drapeau bleu blanc rouge qui est ratatiné entre le bar et la cheminée, CORRECTEMENT déployé….Arborer ce symbole fièrement , qu’il « flotte ». là ça fait un peu SERPILLÈRE, trouvez-pas les amis?

  13. Ouais 231 expulsés, un bon début mais pas assez ,le ccif dissout très bien ,sauf que moi je suis comme saint thomas je ne crois que ce que je vois ,donc faudra nous donner des preuves ,car comme on dit les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent, et il y a tellement eu de promesses non tenues que maintenant on veut des actes plutôt que du bla bla .

  14. L’Islam en France est financé par le Hallal, la plupart des abattoirs Français 80% font du Hallal et les petits commerçants ou grandes surfaces ne vous le précisent pas. Il font un rayon Hallal pour vous faire croire qu’il n’y a que ça mais tout le magasin est Hallal. Exigeons de la viande traditionnelle et ne finançons plus le Hallal.

  15. Il est obligé de faire une annonce que devraient – selon lui et son chef – avaler les veaux-moutons-pigeons de Français.
    Sauf que je ne crois plus ni à ce que disent les zautorités françaises ni sa pseudo justice encore moins tous leurs politiciens véreux, pourris jusqu’à l’os.
    Ils ont laissé croupir cette saleté jusqu’à ce qu’elle passe à l’action. Maintenant qu’elle a commencé, qui pourrait l’arrêter ? Certainement pas ceux qui nous dirigent ils font tout pour !

  16. Vous savez, une grande majorité des Français préfèrent les juifs aux Dieudonné, Soral et aux gens comme vous.

  17. MLP a bien raison de « pendre des gants » avec les si doux adeptes de la religion islamique en utilisant « islamisme » au lieu de « islam », tout le monde aura compris que c’est le dogme de momo le responsable, et ça permet d’éviter les plaintes et les passages à l’acte des surineurs-décapiteurs !

    Marine Le Pen exige “une législation de guerre” contre l’islamisme

    https://www.fdesouche.com/2020/10/19/marine-le-pen-exige-une-legislation-de-guerre-contre-lislamisme/

  18. Je ne fais pas dans l’antisémitisme car les ennemis de mon ennemi personnel qu’est l’islam sont mes amis.
    Et ce sont les socialauds et leurs comparses se servant des lois Pleven et cie qui emprisonnent Ryssen en attendant d’envoyer Semoir l’accompagner.
    Soral est un antisémite et couvre ses amis islamistes.
    Je ne vois pas beaucoup de juifs assassin.
    Je ne vois que des adorateurs de Mahomet ET de son dieu qui a écrit le coran….

  19. LAICITE GAULOISE ; LIBERTE ARYENNE : Nous ne lécherons jamais ni les babouches du CCIF ni celle du CRIF et nous ne reconnaissons comme respectable ni cette religion , ni l’autre qui sont d’ailleurs les mêmeS ET TOUTES LES DEUX OBSCENES ET TERRORISTES … et NOUS BLASPHEMONS, c’est notre LIBERTE GAULOISE ET notre droit sur la terre de nos ancêtres… Nous pissons sur la gueule de mahomet et celle de Moise et tout leur Panthéon oriental dégénéré et même sur quelques tombes indignes et immigrées du  » Pantiou » de Paris .. Celui qui n’est pas content à RL . NOUS LUI DIRONS MET DE L’HUILE ET ENVOIE NOUS LA POLICE DE DARMANIN

  20. Je ne peux oublier la scandaleuse et mensongère campagne publicitaire du CCiF il y a quelques années, grace à l’appui de la RATP et de la SNCF, « L’islamophobie est un délit  » ….

  21. parmi les ennemis de la république, il y a les français eux-mêmes et en particulier le conseil d’état et conseil constitutionnel
    laisseront-ils darmanin dissoudre le ccif ?
    quant aux messages haineux sur les réseaux sociaux contre la république, il faut bien les éradiquer, non ?

  22. Une campagne nationale financée par la fondation de George Soros
    Jusqu’en 2010, le CCIF végète. Cette année-là, il recrute un porte-parole de choc: le
    pugnace Marwan Muhammad, né à Paris d’un père égyptien et d’une mère algérienne, ancien trader à la Société générale et auteur de FoulExpress (éd. Sentinelles)
    https://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ces-etranges-militants-anti-islamophobie_1830044.html
    Et nos chers leches babouches en rajoutent ( jean christophe lagarde se fait bien silencieux en ce moment
    https://www.valeursactuelles.com/politique/ces-maires-qui-favorisent-lislam-laveu-de-jean-christophe-lagarde-51238
    UN GRAND MENAGE S’IMPOSE ET CES TRAITRES DOIVENT ETRE PUNIS

  23. Avia , sur les réseaux sociaux, combattait la haine de l’islam envers les occidentaux ? Incroyable !

  24. Dans ce pays, on est capable de se mobiliser, de tout bloquer pour s’opposer à une augmentation du coût de l’essence. Mais on reste bouche bée et les bras ballants face à une invasion qui s’insinue partout, et qui chaque jour dicte un peu plus sa loi, aux femmes, aux profs, aux chefs d’entreprise, aux maires, et qui demain dirigera ce même pays.

Les commentaires sont fermés.