D’autres arguments que ceux de Paul Le Poulpe pour soutenir Israël

israelssRéponse à Monsieur Le Poulpe

Je me permets de répondre pour ma part à ce cher M. Paul Le Poulpe (dommage car j’avais bien aimé son article : Je regarde mon premier journal télévisé depuis un an dans un bar, et je ne suis pas déçu !) ou l’ai-je pris à l’envers ! (car la réponse de Riposte Laïque fut claire, petit bémol pour ma part, mais je pense que c’était pour répondre dans un même cadre imbécile de se monsieur : Je ne pense pas que vous critiquiez BHL ou ATTALI juste parce qu’ils sont juifs, mais pour leurs idées.  Pour ma part BHL me sort par les yeux ! En revanche Attali dans son livre Une brève histoire de l’avenir, on ne peut lui reprocher de prédire l’avenir du monde économique. Maintenant comme beaucoup il peut dire des conneries, mais on peut aussi sortir ses phrases de son contexte. L’Avenir du travail, Fayard, 2007, avec Pierre Cahuc, François Chérèque et Jean-Claude Javillier. Dans ce rapport et ce n’est qu’un rapport, Jacques Attali , les experts proposent diverses solutions pour « sauver les retraites » dont « le troisième choix conduirait à organiser la venue de deux millions d’étrangers par an entre 2020 et 2040, ce qui se traduirait, sur l’ensemble de la période considérée, du fait de l’élargissement des familles, par l’entrée sur notre sol de 93 millions d’immigrés ; la France compterait alors 187 millions d’habitants, dont 68 % d’immigrés de première ou de deuxième génération.

En effet si on prend juste cette dernière en stipulant que c’est son cheval de bataille, cela est faux. Il dit et les rapporteurs qui ont travaillés avec lui que si on reste sur notre manière de vivre voilà vers quoi nous serions réduits. C’est exactement les appels que nous faisons avec l’islamisation. Bon maintenant Attali a ses idées j’ai les miennes, je ne suis pas toujours en accord avec les siennes, mais je tiens compte, même en n’étant pas toujours en accord avec ses idées, ce  qui me permet d’avoir une vision pus large. Comme je le fais avec d’autre économistes, politiques et blogueurs. N’est ce pas l’idée même de Riposte Laïque. On ne peut être d’accord avec tout le monde, mais un point est infranchissable quand la démocratie est en danger et la liberté d’expression.

Pourquoi défendre Israël, pour répondre à Monsieur Le Poulpe :

En premier lieu car c’est un pays occidental et de culture judéo-chrétienne, (il y en qui vont peut être sauter au plafond, mais n’oublions pas que Jésus était juif). Deuxièmement que c’est un pays démocratique où chacun a la libre expression (et beaucoup plus quand France) et ou chacun a le droit de vivre sa religion. Contrairement à ceux qui vivent dans les pays musulmans et ce depuis toujours puisque je dois reprendre les propos de chateaubriand dans son livre : Itinéraire de Paris à Jérusalem « Là vivent des Religieux chrétiens que rien ne peut forcer à abandonner le tombeau de Jésus-Christ, ni spoliations, ni mauvais traitements, ni menaces de la mort.  […/.] Voyez cet autre petit peuple qui vit séparé du reste des habitants de la cité. Objet particulier de tous les mépris […/.].Il a assisté dix-sept fois à la ruine de Jérusalem, et rien ne peut le décourager; rien ne peut l’empêcher de tourner ses regards vers Sion. […/.] il faut voir ces légitimes maîtres de la Judée esclaves et étrangers dans leur propre pays;

De même aujourd’hui :

Tour d’horizon non exhaustif de la persécution musulmane des Chrétiens.

Le Grand Mufti d’Arabie saoudite a de nouveau déclaré qu’il était nécessaire de détruire toutes les églises de la région.

« Sans la peine de mort pour apostasie, l’islam n’existerait pas aujourd’hui » – Al Qaradawi

Il confirme ainsi que l’islam ne survit que par la terreur et la violence et prive ses adeptes de la liberté de conscience.

Comme je l’ai déjà dit dans mes précédents articles : dans l’armée israélienne, il y a tous ceux qui se battent (juif, chrétiens, musulmans, laïques, hâtées) pour garder cet oasis de liberté et démocratie au milieu d’une mer d’islamo-nazisme et terroriste de surcroit dont la religion  n’appelle que la mort.

Si Riposte Laïque, comme résistance républicaine, voire français de souches, écrivent des articles sur ce qui se passe à Gaza actuellement c’est aussi que les «informations » nationales ne sont que de l’intox et du parti pris. Voir lien ci-dessous : Israël : Ce que vous n’entendrez jamais à la tv française :

[youtube]zSgwI5CFZWY[/youtube]

http://www.youtube.com/watch?v=zSgwI5CFZWY

[youtube]N-67aJ3pw6g[/youtube]

http://www.youtube.com/watch?v=N-67aJ3pw6g

http://www.dreuz.info/2014/08/ce-sont-les-medias-et-non-le-hamas-qui-ont-besoin-des-boucliers-humains/

http://www.dreuz.info/2014/07/destructions-causees-par-larmee-israelienne-a-gaza-les-images-proviennent-de-syrie-et-dirak/

Pour revenir sur mes articles précédents Israël envoie des sms à la population civile palestinienne pour qu’elle évacue les lieux de bombardement retenue par le Hamas pour en faire de bouclier humains et jouer les victimes, puisque le Hamas cache ses rampes de lancement de missile parmi la population civil, maison, école, et même école de l’ONU. Alors quand on voit se « pauvre » directeur de l’école de l’ONU pleurer, on a envie de lui demander pourquoi acceptez vous que le Hamas cache des armes dans votre école, comme pendant la guerre du Liban ou les terroriste du Hezbollah et palestiniens étaient cachés dans les voiture de l’ONU, pour passer les check point des chrétiens libanais et israéliens.

Alors qu’Israël comme tous pays occidentaux et civilisé fait tout pour épargner des civils innocents :

http://www.dreuz.info/2014/07/170000-roquettes-et-missiles-menacent-israel/

http://www.dreuz.info/2014/07/le-hamas-tire-des-missiles-sur-tel-aviv-jerusalem-et-haifa/

Car Israël est le seul pays à être venu au secours des chrétiens libanais, qui se faisaient massacrer ? Parce qu’Israël protège comme il peut les chrétiens d’orients, alors que l’occident tourne les dos, ou ferme les yeux. Voir liens ci-dessous :

http://alyaexpress-news.com/2014/03/les-chretiens-en-israel-demandent-lue-faire-cesser-nettoyage-ethnique-chretiens-les-pays-arabes/

http://www.dreuz.info/2013/07/souffrance-des-chretiens-sous-le-joug-jihadiste/

Voila Monsieur Le Poulpe pourquoi Riposte Laïque et tous ceux qui luttent sincèrement contre l’islamisation savent que ce qui se passe en Israël va bientôt se passer en Europe. Comme ces manifestions de juillet qui ne furent qu’une grande répétition générale d’une guerre de religion à venir. Certain diront une guerre civiles. Moi je ne pense pas que les musulmans voulant imposer la charia en Europe conquérir le monde fassent partie de notre civilisation. En revanche je suis sûr que des arabes laïques, comme il y eu des harkis seront à nos côtés. En revanche Monsieur Le Poulpe je n’ai pas du tout apprécié votre lien. Si vous vous croyez encore au temps des fascistes et Nazis, dont on paye encore les répercutions aujourd’hui, alors sachez et je l’ai dit d’entrée dans mon premier article que je suis un Mischling. Si vous ne savez ce que cela veut dire, allez-vous renseigner. PS : On a le droit de critiquer la politique du gouvernement israélien puisque comme dans tous pays démocratiques, les israéliens ne se gênent pas pour le faire. Mais c’est la propagande et l’intox pro arabe et les mensonges des infos françaises et européennes qui sont ignobles ! Une blague juive dit « Quand deux juifs parlent ensembles vous avez trois avis, la démocratie c’est cela. »

Mais, il y a pour la France encore plus grave ! Vu ce qui c’est passé lors des manifestations de ces enragés pour le Hamas, exhibant des missiles de cartons, taguant de croix gammées la statue de la République, de Marianne, de la France, voulant remplacer les drapeaux français par ceux du Hamas et du djihad, mais, exigeant, dans un même temps la paix ! (car soyons francs, si eux ne le sont pas ! C’est le Hamas l’agresseur ! C’est le Hamas qui interdit à la population d’évacuer les zones de bombardement et qui se planque dans les écoles hôpitaux etc. ! Le plus détestable, est d’avoir vu prendre part aux manifestations qui n’a rien avoir avec les intérêts de l’écologie, des français, de l’économie, des travailleurs. Des sympathisants et élus d’EELV, du FRONT DE GAUCHE, du NPA, même si nous le savions déjà qu’ils étaient pour l’islamisation. Grands copains de DIEUDONNE NBALA BALA. Quand on voit que Monsieur le Maire de Bègles, Noël Mamère, donner une grande quantité d’argent de ses contribuables pour Gaza, donc pour le Hamas. Et qu’il ne dit pas le contraire (ou joue les à celui qui ne savait pas, car pour un ex journaliste cela la fout mal). Car quand on voit ces centaines de tunnels construits, bétonnés, éclairés, on ne peut se dire qu’une chose pourquoi ce matériel n’a été employé qu’à des outils de mort plutôt que de vie comme des écoles, des hôpitaux etc. Ils vont nos dire que Gaza est une prison à ciel ouvert ! Alors voila la prison à ciel ouvert que l’on ne vous montre jamais :

http://coolisrael.fr/18090/a-gaza-on-danse-sur-happy-de-pharell-williams

Mais le plus grave et qui met bien le point sur les i, est que la CGT a manifesté à côté de ces pro Hamas, et comme bien des gens je m’en suis surpris (humour) » mais que vient faire un mouvement syndical, dit : « apolitique dans cette manifestation ? Interdite de surcroît» On nous a expliqué que c’était pour éviter les « débordements », (oui car la chasse aux juifs, aux blancs, sont des débordements selon la presse.) Moi dont mon travail est le conseil et coaching en entreprise, donc bien sûr conseiller la GDRH (gestion de la direction des ressources humaines), je ressens le malaise des entreprises devant les revendications toujours plus menaçantes des salariés musulmans quand ils sont en nombre suffisant pour revendiquer et jouant les victimes. Réclamant : une pose ou une salle pour prier, du hallal dans les cantines, le port du voile etc. etc. etc.

A ces questions, je conseille simplement aux DRH d’édicter un règlement intérieur à signer à l’embauche où est inscrit en toutes lettres, la politique de laïcité de l’entreprise, les tenues exigées pour l’image de l’entreprise. Rien ne peut aller contre ! Sachez que ces DRH craignent de le faire, apeurés par un débordement de violence ! Donc le plus souvent, nous l’écrivons ensemble et c’est donc à moi qu’en revient la charge de le faire signer et si des revendications sont faites, je leur dis simplement qu’ils peuvent changer de boite, car la politique de l’entreprise, son image passe avant tout! En revanche les entreprises ont du mourront à ce faire dans leur GDRH puisque la CGT se vend aux musulmans mais en plus au HAMAS! La RATP, AIR FRANCE bref toutes entreprises de plus de 50 salariés. Elles savent maintenant que la CGT défend les musulmans au dépend du droit français (il faut bien des adhérents) !

Comme je l’ai déjà dit je ne suis pas islamophobe, car cela voudrai dire que suis un malade à guérir de toute urgence ayant une peur hystérique de l’islam. Non Pour avoir dans mon passé été confronté à ce que peuvent faire les islamiques à leur propres populations et aux autres je n’ai aucune peur de l’islam je suis conscient : je suis un anti islamique !

Quand j’entends que 67% des Français ne s’intéressent pas à ce qui se passent en ce moment, cela m’effare et m’effraie car ceci n’est qu’une répétition générale du Grand remplacement. Il y a du travail à faire pour secouer notre peuple et leur faire comprendre le danger de l’islamisation. Je peux comprendre aussi que des français ne soient pas intéressés par ce qui passe loin de chez eux, surtout que la presse ne fait que de la propagande, des non dits et des contre vérité. Donc le peu de gens qui veulent s’informer à partir des informations ne sont abreuvés que de mensonges! Les loups sont déjà dans la bergerie et ne demande qu’à être libérés, les trafiques de drogues font parti de leur financement ! Ouvrez les yeux, car même le plus « assimilé des musulmans » peut être l’ennemi à combattre. ‘ N’oublions pas que Merah buvait de l’alcool, paraissait laïque etc. et pourtant il tua 3 soldats et des enfants ! Aujourd’hui je vais vomir mon dégout et ma désespérance  histoire de reprendre du poil de la bête pour lutter avec vous !

Karl Brach

image_pdf
0
0