Davantage de piquouzés en réa que de non piquouzés : donc, piquons-les tous !

La vidéo ci-dessous expose de manière humoristique ce qu’il faut bien appeler un paradoxe : il y a actuellement en réa davantage de piquouzés (j’évite le terme de « vaccinés », totalement inadéquat compte tenu des produits injectés) que de non-piquouzés :

C’est un fait qui devrait plutôt alerter les autorités sanitaires sur la soi-disant « efficacité » de leurs prétendus « vaccins ».

***

Erreur : pour nos dites autorités, ce fait indéniable est un argument pour une troisième dose obligatoire, administrée à l’ensemble de la population adulte, voire à l’ensemble de la population, enfants à partir de la naissance inclus.

***

Selon la doxa officielle, relayée par les médias, le fait qu’il y ait davantage de piquouzés en réa que de non piquouzés n’est dû qu’à un simple biais statistique : comme il y a davantage de piquouzés que de non piquouzés dans la population générale, il est normal qu’on retrouve en réa davantage des premiers que des seconds. A la limite, si 100% de la population était « vaccinée », on aurait dans les blocs de réa 100% de personnes « vaccinées ». Vu ?

***

Sauf que ce phénomène semble indiquer qu’au bout de six mois, les personnes piquouzées ayant perdu la totalité de leur immunité face au virus, il faille impérativement renouveler la piquouze. Et six mois plus tard, aussi. Et ainsi de suite… : à vie !

Bref, on a mis le doigt dans un piège infernal : deux piquouzes = trois piquouzes = quatre piquouzes = … = piquouzes à vie, avec les effets secondaires qui vont avec :

Article 26 : plainte possible contre parlementaires pour crime contre la population

Ce qui explique sans doute que Macron vient de décider de classer « secret-défense » toutes les délibérations des réunions du conseil de défense sanitaire :

https://changera2.blogspot.com/2021/11/les-reunions-du-conseil-de-defense.html

 interdisant toute enquête pendant plusieurs décennies.

***

Qu’est-ce que ces braves gens ont donc de si embêtant à nous cacher  ?

***

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni

image_pdf
34
1

51 Commentaires

  1. « Ce qui explique sans doute que Macron vient de décider de classer « secret-défense » toutes les délibérations des réunions du conseil de défense sanitaire :
    interdisant toute enquête pendant plusieurs décennies.
    Qu’est-ce que ces braves gens ont donc de si embêtant à nous cacher ? »

    QUEL SCANDALE, QUELLE HONTE ET QUELLE ORDURE… !

  2. Vous avez vu la liste impressionnante des sportifs professionnels et amateurs qui ont de graves problèmes, voire sont décédés, après l’inoculation des saloperies de big pharma ?

  3. Ils petent dans la soie et nous chient a la gueule ! Ne « chérissons » plus cette survivance de la « noblesse » louisquatorzienne à vomir ! stop a la folie ! stop au syndrome de Stockholm ! DEBARASSONS NOUS DES CAUSES et nous n’aurons plus les effets ! les gouvernements SONT TOUS SANS EXCEPTION NOS ENNEMIS MORTELS bien pires que les muz car les gouvernements se pretendent nos « bienfaiteurs » HAHA ! ! ils le prouvent tous ouvertement tous les jours et meme s’en gargarisent en se tapant mutuellement sur leur ventre bien nourri tant ils ont arrogants et suffisants ! ils se liguent TOUS pour organiser à présent la dictature qui a raté avec ADOLPHE , MAO et BENITO et cornaquent notre mise a mort par armes biologiques qu’ils lachent sur nous avec les chemtrails + les injections qu’ils essaient de rendre obligatoire (LEGITIME DEFENSE A OUTRANCE ! ) , et No WAY OUT , l’empoisonnement de l’eau de la nourriture ! faut il faire un dessin en plus ?

  4. C’est un peu la même histoire que les 2% d’hospitalisation covid. Fait juste réfléchir un peu pour trouver l’explication mais je sais que ce n’est pas facile…

  5. vous dire que le vaxxin pfizer perd de son efficacité au bout de 6 mois est FAUX

    le processus de l’injection génique expérimentale est irréversible !

    il modifie votre barrière immunitaire et vos cellules à vie en y intégrant la protéïne spike

    elle détruit votre barrière immunitaire de 15% à la première dose
    de 35% à la 2e dose
    et à la 3e c’est encore pire
    les éléments de votre barrière immunitaire qui bloque TOUS les virus sont remplacés par des éléments qui ne bloquent QUE le covid wuhan !

    il a été mondialement admis que les vaxxins ARNm ne protègent que du virus originel de wuhan , pas des variants en encore moins du delta !

    alors une dose de plus ne changera rien à ce niveau mais vous fera faire un pas de plus vers une mort accélérée !

    ce que l’on vous injecte exactement dans le corps avec ces vaxxins ARNm !!!

    https://odysee.com/$/embed/obscurespiqures/e33911b0469264d545d3d4e26a71059001dcaaf5

  6. Il suffit de s’informer sur des sites étrangers pour avoir LA VERITE sur les vaccinés qui submergent les hôpitaux… SURTOUT NE PAS CROIRE LA PLUS PART DES SITES FRANCAIS !… (Sauf intervenants sur RIPOSTE)

    • Oui il faut croire Delépine !!! L’epidemie est finie depuis un an et demi. Suffit de voir l’Allemagne et l’Autriche par exemple 🙂

  7. Dubost n’a jamais compris ce qu’étaient un numérateur et un dénominateur ? C’est ennuyeux pour un agrégé de mathématiques, non ?

    Ou alors c’est sciemment malhonnête, au choix…

    • Quand je vois les fiches biographiques de certains auteurs de RL et le contenu des articles, il y a parfois un sacré décalage en effet…

      • et quand on voit ta bio cata a toi on comprend encore moins ce que tu fous sur ce site a faire tes petits cacas journaliers

    • Bouffon de jambon … !! qui croit faire de l’esprit !

      Oui, je sais un jambon n’a pas d’yeux, et encore moins de neurones, c’est pour ça que ce rase-mottes pond des commentaires aussi débiles… sans s’en rendre compte !

    • error 504 sur le serveur

      le scoop est censuré ou le serveur attaqué pour que l’info ne se diffuse pas

  8. Toujours les mêmes raisonnements à la con qui enfument facilement le franchouillard.
    L’ue ça ne marche pas, alors il faut plus d’ue, la sécurité ça ne marche pas, alors il faut toujours plus de policiers, l’intégration ça ne marche pas ……….

    • L’État exploit des blindés de la gendarmerie en Guadeloupe face à la multiplication des barrages en raison de la grève générale illimitée qui dure depuis déjà quatre jours.
      mouvement suite à la mort de 5 enfants après leur vaxxination , obligatoire là bas sinon les enfants ne vont pas à l’école !

      https://t.me/momotchiii/2242

      https://t.me/momotchiii/2243?embed=1

      https://t.me/momotchiii/2241

      rappel de l’intervention télévisée exposant les morts et les effets secondaires très graves de nombreux enfants en guadeloupe , avec menaces de détruire les écoles si les enfants non vaxxinés y sont interdits !

      https://videopress.com/embed/CB6C4r7Z?cover=1&preloadContent=metadata&hd=1

      cliquez sur l’icône à l’extrême droite du bas de l’écran pour voir l’image en entier pour les sous titres…

      • A mon avis, c’ est une bénédiction que les enfants n’ aillent plus à l’école! « Education nationale’! Ce sont les parents qui éduquent! L’ école instruit. Mais bon, le bon sens n’ est pas partout! Surtout pas chez nous!

    • Faut croire que les peuples antillais et leur police sont moins con que les français, ce ne sont plus des veaux mais des moutons qui vont a l’abattoir la pétoche au ventre, avec ce comportement pleutre on ne risque pas de se débarrasser du dictateur.

  9. Cette ordure préserve ses arrières et les arriéres de ses complices dans le génocide des français ! Et vous voulez tjs attendre patiemment 2022 ! Il faut le sortir de là et exposer au grand jour toutes leurs magouilles !

  10. « C’est un fait qui devrait plutôt alerter les autorités sanitaires »
    relevé dans le texte.
    Mais pourquoi donc « alerter » les autorités santitaires.
    Les représentants de ces organismes dits sanitaires politicards compris ont tous une logique d’assassins en série laquelle ressemble fort à Holodomor.

  11. Ces braves salopards ont tout à cacher
    Ils savent parceque les labos et leur financier qui dirigent les pays imposent à faire baisser le nombre de population sur la planète
    Ils ont trouvé ce virus providence pour commencer ce genocide à grande échelle en ramassant un incroyable magot de plusieurs dizaines de milliards de dollars
    Le tout encouragé par les journaleux et les pseudo médecin de plateau TV
    Aux armes citoyens!!!!

  12. Ils ne nous lâcheront jamais, ils ont trouvé le moyen de nous tenir en laisse il ne vont pas l’abandonner, ce virus à été créé de toutes pièces dans ce but, pas trop méchant il ne tue que les personnes fragiles comme la grippe
    Et pourquoi ce virus soit disant mortel ne l’est pas vraiment
    Tout simplement parce que s’il était vraiment dangereux il toucherait autant les membres du gouvernement que le commun, les politiques se retrouveraient en grand nombre aux urgences, beaucoup décéderaient comme n’importe quel gueux,
    ce sont les médias qui donnent de l’importance à ce virus
    Les vagues sont gérées par eux sur ordres des mondialistes
    C’est ça la vérité et j’en rage quand je vois tous ces cons marcher comme un seul homme dans la combine, avec leur pass sanitaire ils sont pitoyables, se soumettre avec autant de bassesse c’est honteux, c’est à cause de ce ramassis de connards que ce gouvernement corrompu peut nous pourrir la vie, sales cons

    • Malheureusement c est le problème de la démocratie il y a beaucoup plus de cons que de gens censés sinon tout est bien dit…et c est pour ça que je ne suis pas democrate

    • « sur ordres des mondialistes » vous avez entièrement raison, mais précisez ce qu’est un mondialiste ! est-ce un extra-terrestre, un petit homme vert avec de grandes oreilles, un adorateur de l’oignon ?,,, ou comme dirait Pierre Hillard une personne fréquantant la synagogue de Satan ?????

  13. Mon mari il dit qui faut piqué le Macron direct dans les baloches Faut pas qui se reproduise

  14. CLASSEMENT SECRET DEFENSE PENDANT 50 ANS … ben voyons comme dira ZEMMOUR …

  15. Avec un peu de chance, ce secret défense sera levé dans 50 ans. C est dire les saloperies qu ils nous cachent. Eux n ont pas vocation à rester au pouvoir mais les injectés eux ne seront pour la plupart plus vivants. Comment on est on arrivé là? Comment est-ce possible que personne ne se rendent compte de ce qu ils sont en train de nous faire subir?

  16. Ce vaccin est nul. Les cobayes l’ont démontré : plus d’immunité au bout de de six mois, c’est pas brillant !
    Il faut l’abandonner, il n’est pas envisageable de continuer ainsi indéfiniment, à se faire revacciner, peut-être de plus en plus souvent et d’emmerder les gens en les privant stupidement et honteusement de leur liberté s’ils n’utilisent pas ce vaccin inefficace . Il est temps de penser à en choisir un autre, pourquoi pas un classique, c’est-à-dire un vrai vaccin ? Et d’arrêter de fermer des lits – et de soigner les malades. Enfin !!!!

    • pensez vous que le vaccin grippal soit un vrai vaccin? si oui, lui non plus ne marche pas à tout coup et ne dure qu’une saison…
      si non proposez un axe de recherche qui ferait la nique au monde entier…
      même le tétanos nécessite un rappel , mais des années après…il est moins évolutif heureusement.

    • Un vaccin efficace ? Ça n’existera pas avec un virus à ARN qui mute plusieurs fois dans l’année.
      Sinon vous avez l’ivermectine efficace à 100%, sans effets secondaires et qui ne coûte que 4 euros …

    • Vous pouvez nous expliquer comment est fabriqué le vaccin de la grippe et sa durée d’efficacité du coup?

Les commentaires sont fermés.