Davantage de piquouzés en réa que de non piquouzés : donc, piquons-les tous !

La vidéo ci-dessous expose de manière humoristique ce qu’il faut bien appeler un paradoxe : il y a actuellement en réa davantage de piquouzés (j’évite le terme de « vaccinés », totalement inadéquat compte tenu des produits injectés) que de non-piquouzés :

https://www.youtube.com/watch?v=ZSI9fhY8pcQ

C’est un fait qui devrait plutôt alerter les autorités sanitaires sur la soi-disant “efficacité” de leurs prétendus « vaccins ».

***

Erreur : pour nos dites autorités, ce fait indéniable est un argument pour une troisième dose obligatoire, administrée à l’ensemble de la population adulte, voire à l’ensemble de la population, enfants à partir de la naissance inclus.

***

Selon la doxa officielle, relayée par les médias, le fait qu’il y ait davantage de piquouzés en réa que de non piquouzés n’est dû qu’à un simple biais statistique : comme il y a davantage de piquouzés que de non piquouzés dans la population générale, il est normal qu’on retrouve en réa davantage des premiers que des seconds. A la limite, si 100% de la population était « vaccinée », on aurait dans les blocs de réa 100% de personnes « vaccinées ». Vu ?

***

Sauf que ce phénomène semble indiquer qu’au bout de six mois, les personnes piquouzées ayant perdu la totalité de leur immunité face au virus, il faille impérativement renouveler la piquouze. Et six mois plus tard, aussi. Et ainsi de suite… : à vie !

Bref, on a mis le doigt dans un piège infernal : deux piquouzes = trois piquouzes = quatre piquouzes = … = piquouzes à vie, avec les effets secondaires qui vont avec :

Article 26 : plainte possible contre parlementaires pour crime contre la population

Ce qui explique sans doute que Macron vient de décider de classer “secret-défense” toutes les délibérations des réunions du conseil de défense sanitaire :

https://changera2.blogspot.com/2021/11/les-reunions-du-conseil-de-defense.html

 interdisant toute enquête pendant plusieurs décennies.

***

Qu’est-ce que ces braves gens ont donc de si embêtant à nous cacher  ?

***

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni