David Gozlan : laïcard de la Libre Pensée, tendance babouche !

Publié le 21 novembre 2017 - par - 92 commentaires - 2 439 vues
Share

 

Un dieu, un maître, à bas la calotte, vive l’Islam !

La bienheureuse fédération de la Libre Pensée, toujours à la pointe du progrès laïque ne manque jamais de s’insurger face à une croix ou une crèche mais se vautre dans la plus basse collaboration dès qu’il s’agit de mosquées ou de tapis de prière. Il est vrai que pour ramper sur le ventre en direction de La Mecque, un tapis, c’est plus confortable qu’un prie-dieu.

http://www.fnlp.fr/

Voilà donc nos laïcards prêts à toutes les compromissions devant les prières de rue de Clichy. On attendrait d’eux qu’ils hurlent à la mort devant tous ces culs psalmodiant et levés vers le ciel… Eh bien non…

Laïcard mais tendance babouche !

A la Libre Pensée, on n’est pas à une contradiction près et on défend allègrement les musulmans qui occupent les chaussées de la République à grands coups de babouches.

http://www.fnlp.fr/news/476/17/Prieres-de-rue-a-Clichy.html

Le titre de l’article de la Libre Pensée est éloquent «  Provocation délibérée de la mairie de Clichy ? » C’est donc la faute au maire de Clichy si ces braves gens enquiquinent le peuple au milieu de la route tous les vendredis après-midi.

Le vilain édile aurait contrarié les installations de mosquée, empêchant ces messieurs d’Allahakbariser en rond !

Je n’entrerai pas dans les détails juridiques et immobiliers de l’affaire mais sachant qu’il y a sept, oui sept mosquées à Clichy, je ne vois pas bien où veut en venir la Libre Pensée…

Ajoutons à cela que le 92 est un des départements les mieux lotis de France avec pas moins de 56 mosquées.

De quoi se plaignent-ils, nos chers mahométans ?

Ils vivraient dans la Creuse ou en Vendée, je comprendrais qu’ils s’inquiètent de l’usure de leurs babouches s’ils ne disposent pas d’un âne pour se rendre dans le lointain lieu de culte mais là… tout de même… à Clichy, il y a des bus, des velibs peut-être même des « bourricaudlibs » …

Aucune raison donc de pleurnicher et se rouler par terre comme le fameux Abdallah d’Hergé en criant « Je veux une mosquée ! ».

Le Burkini ? C’est le MEDEF et les Cathos ! 

Mais revenons à nos zozos anticléricaux. Ces charmants défenseurs des libertés défendent les prières de rue des musulmans mais défendent aussi le droit au port du burkini, parce que, c’est bien connu, l’affaire du burkini, c’est la faute au MEDEF et aux cathos qui montent en épingle une affaire qui n’en vaut pas la peine pour mieux cacher leurs manœuvres bassement mercantiles d’asservissement du prolétariat !

Tant de circonvolutions délirantes pour en arriver, une fois de plus, à se coucher devant l’islam nous laissent pantois.

De là à dire que critiquer le port du voile, c’est faire le jeu du Grand Capital, il n’y a qu’un pas que franchissent allègrement les joyeux crypto-marxistes de la Libre Pensée. Il est vrai qu’ils sont plus portés sur le Grand Orient que sur le Grand Capital…

http://www.fnlp.fr/index.php?mact=News,cntnt01,detail,0&cntnt01articleid=295&cntnt01returnid=21

David Gozlan, le gardien du Temple… 

Et la crèche, M. David Gozlan, Secrétaire général de la Fédération Nationale de la Libre Pensée, la crèche, c’est aussi une manifestation du néo-libéralisme sauvage qui asservit l’ouvrier ?

Je devrais proposer à M. Gozlan d’interdire tout bonnement aux Français de fêter Noël mais j’aurais trop peur de lui faire plaisir …

  1. Gozlan n’aime pas Noël.
  2. Gozlan n’aime pas les crèches.
  3. Gozlan émet des doutes sur la destination d’un parvis de cathédrale, qui selon lui, n’a pas vocation à accueillir une crèche …

Il est vrai que pour les zélateurs de la Libre Pensée comme M. Gozlan, le « parvis », c’est la salle d’attente d’un temple maçonnique et il serait malvenu, en effet, d’y installer une crèche…

Mais ce n’est tout de même pas de notre faute, à nous pauvres Français qui fêtons Noël, si M. Gozlan et ses Frères Trois-Points veulent absolument faire oublier que tout leur vocabulaire maçonnique a été piqué à l’église…

Foutez la paix à la magie de Noël, M. Gozlan et surtout restez dans votre Temple avec vos idôles.

Clodovéa Malle

http://www.fnlp.fr/news/477/17/La-Federation-nationale-de-la-Libre-Pensee-informe.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
victoire de Tourtour

roux
Les églises font toujours des crèches. Et il y a toujours du monde à la messe du dimanche, et des gens qui viennent se recueillir en semaine.

Fifi

Après, l’explication du pourquoi ce n’est surtout que ces derniers temps que la « Libre pensée » fait un forcing pour supprimer les signes chrétiens, qu’elle devient très offensive vis-à-vis de la religion catholique : pour moi, c’est justement pour permettre à l’islam de prospérer plus vite et parce que les adeptes de la « Libre pensée » font du déni sur l’islam, ils font partie de ces collabos des islamistes, donc ils ont besoin d’en rajouter. Et depuis que l’islam prend de l’ampleur en France et qu’il y a les attentats islamiques, tous les lâches sont de sortie pour aider l’islam à se… lire la suite

Fifi

« Celui qui adhère à la libre pensée doit par exemple s’engager à ne jamais pratiquer aucun « acte religieux » ni pour lui ni pour ses enfants. » « La Libre-Pensée se situe dans les marges franchement athées de la franc-maçonnerie. » Donc dans la « Libre pensée », les adeptes de cette secte sont tous athées sinon ils ne pourraient pas y rentrer. Après, ce sont des athées mais pas sensés et endoctrinés, et qui veulent endoctriner, ils sont juste anti catholiques (donc ils sont lâches puisqu’ils s’attaquent à une religion tranquille, respectueuse. C’est dans la religion catholique qu’il y a la charité chrétienne),… lire la suite

belphegor

Débile ! Vous êtes à mettre au même niveau que ces crétins ! Vous êtes écoeurante et vous ne méritez que le plus profond mépris pour vos propos haineux qui sont une honte pour notre démocratie et notre pays, enfin le mien, la France. Beurk !

belphegor

Vous êtes aussi crétin et débile que les décérébrés de la Libre Pensée (sic). Leur haine du Christianisme est à la hauteur de la vôtre : minable, stupide, misérable. Vous êtes aussi écoeurant que ces gens-là. Vous n’inspirez que le mépris le plus absolu.

Vincent L.

belphegor, vous avez bien raison. Certains oublient que les VGE, Pompidou, Chirac, Miterrand, Hollande, responsables d’une immigration débridée n’ont jamais été juifs. De même l’Assemblée Nationale n’est pas juive.

Yves ESSYLU

GOF ou Marxiste, c’est exactement la même chose

angora

tout ça serait impossible sans la complicité des autochtones.pourquoi ça ne marche pas en Pologne ou en Hongrie et meme en Autriche; il y a eu des tentatives mais ils sont vigilants.

angora

avant que tous les naifs aient compris ça….

francmac2mes2

le genre de gros connard que j’adorerais baffer..

UltraLucide

http://c8.alamy.com/comp/D44YXM/the-september-massacres-prisoners-being-murdered-at-the-abbey-of-saint-D44YXM.jpg
Quand ce fou et ses amis auront le pouvoir ils pourront reprendre le boulot sanglant des révolutionnaires là où ils l’ont laissé à Napoléon. Il doit en rêver la nuit.

madeleine

Je rigole : l’auteur de cet article invente un problème qui n’en est pas un. Elle évoque un David Gozlan et vous êtes tous tombés dans le « piège » les uns après les autres. La « curée » s’est mise en place : les posts des uns et des autres se déchaînent, la haine est crachée la bave aux lèvres et les dents en avant. Oui je rigole, cette haine répandue dans chacun des posts qui se suivent était tellement prévisible ! il vaut mieux en rire, triste humanité, triste France, il fait pas bon être Juif par les temps qui courent en… lire la suite

Vincent L.

Madeleine,
il y a chez quelques uns des desouches de culture chrétienne un vieil antisémitisme, archaïque et irrationnel, qui sent bon la naphtaline. Mais cela reste très minoritaire. Ceci dit, l’élite juive, de type Attali, porte une lourde responsabilité dans toute cette chienlit… mais ce ne sont pas les seuls. L’ensemble de nos politiques (à 80 %) sont responsables de cette immigration débridée. Et qu’on ne vienne pas me dire que ce sont les juifs qui tirent les ficelles ou alors il faudrait leur prêter des capacités vraiment surhumaines.

UltraLucide

Pour plusieurs dizaines de BHL, Attali, Fabius, Kouchner, Cohn-Bendit, Gozlan, et j’en passe, tous activement islamophiles, traîtres à la France et malfaisants, (et objectivement tous juifs, désolé) nous n’avons en France que trois Zemmour, Finkielkraut et Elisabeth Levy pour sauver l’honneur. Vraiment c’est très peu. beaucoup trop peu.
Le déséquilibre entre juifs patriotes et juifs traîtres à la France est patent, et malheureusement, il crée de l’antisémitisme comme le paratonnerre attire la foudre. C’est certainement regrettable, mais honnêtement, à qui la faute?

Vincent L.

Mais pensez vous qu’il y ait 80 % des desouches réellement patriotes ? Je crains qu’on ait les mêmes proportions. Pourquoi voulez vous qu’ils soient plus royalistes que le roi dans son pays ?

madeleine

Vous accusez David Gozlan de se coucher devant l’islam. Balayons devant notre porte avant de porter des accusations qui n’ont pas lieu d’être, étant donné que la France entière se couche devant l’islam, notre Président le premier, suivi de ses ministres et députés. Alors pourquoi êtes vous allés chercher ce David Gozlan qui sert de prétexte pour…. pour quoi au fait ? C’est son nom qui vous dérange ?

angora

ce n’est donc pas la « libre pensée » dont il est président qui a fait enlever cette croix?j’ai du louper un épisode.

Simone GUTIERREZ

Votre raisonnement est intéressant , Madeleine .
Ainsi donc , selon vous , sous prétexte qu’ ils sont TOUS coupables , il faudrait TOUS les absoudre .

Vincent L.

Exatement, il me suffit d’étudier mon environnement familial, qui n’a strictement rien de juif, et qui se couche devant l’islam. En revanche, ce Gozlan, avant d’être juif, est surtout c–.

JILL

Un juif ! putain si ça continue ces cons là vont nous faire virer antisémites .

belphegor

Non pas vous faire virer antisémite, vous y êtes déjà.

Vincent L.

belphegor… pas sûr, il m’arrive de pester contre certains juifs et il m’arrive de me poser quelques questions sur la santé mentale de quelques uns (du genre Attali). Pour autant, je ne me considère pas comme un antisémite et je suis plutôt du genre sioniste. A l’heure des dangers, il ne faut pas se tromper de camp et, jusqu’à preuve du contraire, je considère que les juifs seront plutôt mes alliés dans ce qui se profile à moyen ou à long terme. Mais les juifs non plus ne doivent pas se tromper de camp. Ils courent bien moins de danger… lire la suite

JILL

La pensée de ce Gozlan lui sort du trou du cul .

Raskasse

Gozlan,le collabo SS de 2017.

MARC FRITZ

il me semble que les SS combattaient les « forces judéo-maçonniques » non?

angora

sur ce coup là ils n’avaient pas tort.

Marc

comment réussir quand on est c.. et pleurnichard…
Le petit 1/4 d’heure de gloire pour le collabo islamo-gauchiasse.

dufaitrez

La « LIbre Pensée » porte bien mal son nom !
Seule la sienne est autorisée, les autres interdites !
Donc, des fachos !

Reconquista

C’est gens livrent un combat d’un autre siècle. Ce sont des malades de la maladie mentale et politique de « Donquichiotte »: ils se prennent pour des (z)héros qui font face à des moulins à vents qu’ils prennent pour des géants mais sont complètement fermés et ne veulent voir le raz de marée en cours qui va détruire leur civilisation et leurs modes de vie qui est lié à la présence musulmane qui entend imposer d’autres mœurs venus d’un siècle barbare et d’une (absence de) civilisation complètement incompatible et mortifère. Avec Plenel et autres collabos assumés, ils sont les Laval, les Doriot… lire la suite

Ami de la France

La libre-pensée, com les verts ou les femen sont tout simplement excroissances de la gauche la plus rance. Aucun intérêt.

madeleine

2 lignes, deux fautes d’orthographe : vous êtes français vous ? le « résistant » ou mohamed ?

réré

Jésus était Juif… Mais bon. Quant à Gozlan il n’est pas croyant mais athée comme la très grande majorité des membres de la FNLP qui viennent du POI.

belphegor

Crétin ! Retour dans ton bled.

Aux larmes citoyens.

Il faut consulter sans tarder!

belphegor

Effectivement, le scatologique de service et ses petits amis doivent consulter dans les plus brefs délais avant de voir leurs toilettes déborder et envahir leurs voisins.

belphegor

Vous vous n’avez même pas besoin de piquouse, vous êtes déjà mort « intellectuellement » (sic).

Sniper83

Si seulement toutes ces religions et autres sectes tel que l’islam étaient interdites ou n’existaient pas, on serais sans doutes plus tranquilles dans un monde sans ces obscurantismes basés sur des légendes et des bouquins qui rendent l’humain totalement aveuglé et abruti par des croyances totalement inutiles et sans aucune preuve scientifique d’une quelconque existance passée ou à venir !!!

madeleine

L’une de ces religions a tout de même donné au monde 180 Prix Nobel, dont plus de 100 consacrés à la seule Physique (vous qui déplorez le « manque de preuve scientifique »)…

angora

les gens brillants ne doivent pas servir de paravent aux traitres .

OTOOSAN

Madeleine : Vous maniez un argument délicat…mdr…certains esprits chagrins pourraient trouver dans vos chiffres des moyens de justifier des choses qui ne vous plairaient surement pas…

Sniper83

Preuves scientifiques prouvant l’existance d’un dieu quelconque dont les
polards de gare que sont , bible, thora et autre corans essaient de faire croire à une partie de l’humanité… qui suit aveuglément ces contes et légendes basée sur du vent !!!

Vincent L.

Sniper83
Un monde qui croit n’est certes pas bordé de roses mais d’autres mondes, sans Dieu ni patrons, ne sont pas non plus des modèles de vertus. Je crois qu’il faut un peu de modestie dans chaque camp. Et la foi n’a jamais au grand jamais été « scientifique ». Mais je ne compte pas trop sur la science, qui n’est qu’un outil, pour résoudre les problèmes de l’humanité. Je rappelle que certains prêtres sont à des hauteurs intellectuels nettement supérieures à la moyenne (du genre bacc + 10)… Il est donc difficile de dire qu’ils sont « aveuglés » et « abrutis ».

victoire de Tourtour

Sniper83
Faites attention: il pourrait y avoir un catho féroce et forcément obscurantiste caché sous votre lit , et prêt à vous assommer avec l’Evangile !

Sniper83

MDR !!!

patphil

moi, athée de tendance catho, je me suis mis à réécouter les chants de mon enfance sur youtube (tantum ergo et autres grands classiques) un vrai bonheur, merci les grégoriens

Vincent L.

patphil un athée qui a le sens du sacré ne l’est plus tout à fait à mes yeux… Agnostique conviendrait sans doute mieux. Mais ce n’est qu’une opinion aucunement une affirmation arrogante.

victoire de Tourtour

patphil
On peut très bien être athée et de culture chrétienne; D’ailleurs, en ses débuts, le christianisme, surtout dans la mesure où il s’était développé dans un monde très hellénisé et avait « ratissé » la pensée grecque, était plutôt considéré comme une philosophie ; celle d’un certain « Christos » , condamné à mort comme l’avait été quelques siècles auparavant un certain Socrate, pour des raisons similaires.

Chris44

Ils sont marrants ces mecs. S’ils font la distinction entre l’Islam (qu’ils n’incluent pas dans leur combat au nom de la laicité) et le Christianisme (qu’ils ne peuvent pas blairer et veulent faire disparaitre), serait ce à dire qu’ils pensent que l’Islam n’est pas une religion ? Qu’ils fassent gaffe quand même, leurs protégés ont une sacrée mémoire, et ils ne les remercieront pas, bien au contraire…

Vincent L.

Martel,
Et Clemenceau, il était juif ?

belphegor

Vous êtes obsédé par tout ce qui est en rapport avec la scatologie (le caca) dans laquelle votre cerveau a baigné depuis sans doute le jour de votre naissance. Pourquoi semblez-vous vous intéressé tant aux crèches, aux Croix avec leur cadavre si le phénomène semble tellement vous dégoûtez ? Restez donc la tête dans la lunette de vos WC vous pourrez vous y contempler jusqu’à plus soif. Bouh !

daniel champy

ils sont issus de la franc maconnerie,

belphegor

Vive la liberté d’expression cependant vous nous les brisez menu avec vos raisonnements à la c….

Robert Jambon

La « libre pensée » ne serait donc pas plus laïque que RL qui soutient prières de rue catholiques?

belphegor

Ou ça des prières de rue Catholique ? Dans tes rêves, tes obsessions ?

Zouzou

Mon grand, je suis athée et pourtant les crèches ne me gênent pas le moins du monde (ça doit être ce que l’on appelle l’ouverture d’esprit, la tolérance). Question : pourquoi cette fédération a-t-elle attendu l’expansion de l’islam en France pour s’offusquer d’une tradition somme toute assez anodine ?

OTOOSAN

Zouzou +1 …Les athées authentiques ne combattent la religion que quand elle vient pour les égorger ou les brûler…tout au plus ont ils de la compassion pour les crédules de toute obédience,….le type cité dans l’article…mdr…si vous n’avez pas compris tout seul pourquoi c’est lui , et à cette place ……

MARC FRITZ

OTOOSAN@
je vous ai compris…mdr

concombre masqué

La libre pensée lèche le cul de l’islam et ceux qui n’en sont pas convaincus sont vraiment des demeurés qui auront certainement des lendemains qui déchantent,lorsque cette religion aura bousculé l’ordre social français jusqu’au point de non retour:ils seront du mauvais côté du manche…je vais te faire courir le rouquin!

Simone GUTIERREZ

Comme vous , Clodovéa , je suis pantoise devant les acrobaties intellectuelles auxquelles doit se livrer ce brave Gozlan pour rester fidèle à lui-même et à ses convictions basées sur la haine refoulée de la Patrie .
Autant je peux concevoir que les musulmans cherchent à nous détruire ( et ne se privent pas de le dire ni de le faire ) autant il est pour moi inconcevable qu’ un Français ( de souche ou non ) puisse ainsi trahir son Pays , que ce pays soit son pays d’ accueil ou celui de ses ancêtres .

réré

Non, il est plutôt anti capitaliste saue trosko.

victoire de Tourtour

Les espèces sonnantes et trébuchantes génèrent les pires trahisons.

belphegor

Pas français ? Et vous vous êtes quoi ? Moi, je suis Française et je ne me reconnais pas dans vos propos débiles.

Trannod

les neurones sont ils rouillés
pour avoir un raisonnement aussi khon

Trannod

il me semble que cette pseudo asso touche des subventions

supprimons les subventions

point pas les 3

angora

et quand ses coreligionnaires fêtent Hanouka sous la tour eiffel ou place de l’opera(pour ne parler que de paris) il en pense quoi monsieur gozlan?

réré

Comme Jésus et le christianisme…

EVA

La Libre Pensée combat le christianisme et encourage l’islam.
Il s’agit de traîtres à la France, un pays dont les racines sont chrétiennes, ne vous en déplaise, et dont l’islam est l’ennemi depuis le 8ème siècle.
Faut ouvrir des livres d’histoire, les Francs-Mac, ça pourrait vous faire du bien, mine de rien…
Et ce sont vos têtes, et pas nos crèches, qui finiront dans les chiottes, à mon avis.

réré

adorateur de Staline plutôt

katastrov

Et ta pensée n’est pas libre, elle est en … roue libre …

katastrov

En tous les cas les églises sont moins vides que ton crane !

Brouillon

C ‘est du direct, du deuxième, du troisième degré (de grade maçonnique ?) ou plus ? Vite, un décodage !

Aux larmes citoyens.

Cette fois, je suis d’accord avec vous, et seule Enigma, pourrait éventuellement décoder ce sabir.

zorba

Sous la FNLP, se cachent les trotskistes qui cherchent à épandre la révolution mondiale contre l’occident capitaliste et contre l’ancienne sphère soviétique. Il y a belle lurette que les vrais libres penseurs ont déserté cette association où les sectaires parmi les sectaires se font entuber par les frères trotskistes, type Blondel, Eyschen et maintenant Gozlan.

Zouzou

Savez-vous que Jean-Marc Schiappa (né en 1956 à Rabat, au Maroc, enseignant, docteur en histoire contemporaine, historien) est président de l’Institut de recherche et d’étude de la libre-pensée ? Détail croustillant, il est aussi le père de la ministricule Marlène Schiappa !

angora

oui je le sais.

réré

Ils sont athées Charles

Stratix

Sous le masque de la laicité ces gens cachent en fait leur haine des chrétiens et leur volonté de les anéantir et pour cela ils ont besoin des musulmans

Lafosse Michel

C’est pire que ça. Les libre-penseurs sont pour moi des bigots passés de la tutelle cléricale à la tutelle médicale. Ils ne sont en fait « ni libres ni penseur » comme le faisait remarquer le Dr Shelton aux USA il y a plus de 60 ans.

Brouillon

Un article de RL a traité de ce sujet.

angora

ça commence à se savoir ; mais comme tout ce qui est tordu il faut un délai avant que des gens sains réalisent vraiment l’impensable.

EVA

C’est tout à fait ça. Sauf que les musulmans les tueront avant de tuer les chrétiens.
Ils semblent avoir un plan B, une solution de repli quand l’Europe sera islamisée.
Qui vivra verra.

angora

j’ai entendu parler d’un deal: création d’un grand israel contre l’islamisation de l’Europe.
autrement dit réconciliation des 2 frères ennemis sur notre dos.
ce serait le plan du b’nai brith. mais ça n’est pas non plus parole d’évangile. l’avenir nous le dira.

madeleine

Vous avez entendu parler d’un « deal ». Où avez-vous entendu cette rumeur ? Qui vous en a parlé ? quand ? Attention le b’nai brith pourrait vous poursuivre en diffamation. C’est très grave d’inventer ce genre de rumeur. Mohamed, vous être abject et répugnant.

Lotus bleu

angora est une gentille fervente naïve et pieuse catho, pas une mohamed.

angora

connectez vous à leur site.

Vincent L.

Angora
80% des musulmans ne rêvent que d’une chose : balancer tous les Israéliens à la mer et ce n’est pas prêt de changer ou peut être, si, quand les poules auront des dents.

madeleine

Vous devriez écrire… quelle imagination !!!!

angora

et les rabbins qui disent à leurs ouailles que: « l’invasion de l’occident par les Musulmans est une bonne chose pour nous »….la vidéo est pourtant connue .ou plutôt les videos ..ça colle tout à fait. il parait que le Messie pourra alors venir!!!!!!!!!!!!!facile à trouver.

belphegor

Waouh ! Quelle culture (sic) !

Robert Jambon

Les catholiques intégristes de Civitas et Riposte laïque se cachent derrière la « laïcité » pour interdire les religions concurrentes et ne permettre qu’aux seuls catholiques d’extrême-droite d’effectuer des prières de rue et d’imposer leurs ridicules symboles (crèches, croix) dans l’espace public. Vous ne valez pas mieux.

angora

les processions et surtout s’il y en a encore les messes dans la rue en été surtout ça a toujours été le fait de cathos de gauche.
et je n’ai jamais vu l’utilité de célébrer une messe dans la rue.

belphegor

Ce n’est pas jambon que vous devriez employer comme surnom mais plutôt couscousmerguez.