David Gozlan : laïcard de la Libre Pensée, tendance babouche !

 

Un dieu, un maître, à bas la calotte, vive l’Islam !

La bienheureuse fédération de la Libre Pensée, toujours à la pointe du progrès laïque ne manque jamais de s’insurger face à une croix ou une crèche mais se vautre dans la plus basse collaboration dès qu’il s’agit de mosquées ou de tapis de prière. Il est vrai que pour ramper sur le ventre en direction de La Mecque, un tapis, c’est plus confortable qu’un prie-dieu.

http://www.fnlp.fr/

Voilà donc nos laïcards prêts à toutes les compromissions devant les prières de rue de Clichy. On attendrait d’eux qu’ils hurlent à la mort devant tous ces culs psalmodiant et levés vers le ciel… Eh bien non…

Laïcard mais tendance babouche !

A la Libre Pensée, on n’est pas à une contradiction près et on défend allègrement les musulmans qui occupent les chaussées de la République à grands coups de babouches.

http://www.fnlp.fr/news/476/17/Prieres-de-rue-a-Clichy.html

Le titre de l’article de la Libre Pensée est éloquent «  Provocation délibérée de la mairie de Clichy ? » C’est donc la faute au maire de Clichy si ces braves gens enquiquinent le peuple au milieu de la route tous les vendredis après-midi.

Le vilain édile aurait contrarié les installations de mosquée, empêchant ces messieurs d’Allahakbariser en rond !

Je n’entrerai pas dans les détails juridiques et immobiliers de l’affaire mais sachant qu’il y a sept, oui sept mosquées à Clichy, je ne vois pas bien où veut en venir la Libre Pensée…

Ajoutons à cela que le 92 est un des départements les mieux lotis de France avec pas moins de 56 mosquées.

De quoi se plaignent-ils, nos chers mahométans ?

Ils vivraient dans la Creuse ou en Vendée, je comprendrais qu’ils s’inquiètent de l’usure de leurs babouches s’ils ne disposent pas d’un âne pour se rendre dans le lointain lieu de culte mais là… tout de même… à Clichy, il y a des bus, des velibs peut-être même des « bourricaudlibs » …

Aucune raison donc de pleurnicher et se rouler par terre comme le fameux Abdallah d’Hergé en criant « Je veux une mosquée ! ».

Le Burkini ? C’est le MEDEF et les Cathos ! 

Mais revenons à nos zozos anticléricaux. Ces charmants défenseurs des libertés défendent les prières de rue des musulmans mais défendent aussi le droit au port du burkini, parce que, c’est bien connu, l’affaire du burkini, c’est la faute au MEDEF et aux cathos qui montent en épingle une affaire qui n’en vaut pas la peine pour mieux cacher leurs manœuvres bassement mercantiles d’asservissement du prolétariat !

Tant de circonvolutions délirantes pour en arriver, une fois de plus, à se coucher devant l’islam nous laissent pantois.

De là à dire que critiquer le port du voile, c’est faire le jeu du Grand Capital, il n’y a qu’un pas que franchissent allègrement les joyeux crypto-marxistes de la Libre Pensée. Il est vrai qu’ils sont plus portés sur le Grand Orient que sur le Grand Capital…

http://www.fnlp.fr/index.php?mact=News,cntnt01,detail,0&cntnt01articleid=295&cntnt01returnid=21

David Gozlan, le gardien du Temple… 

Et la crèche, M. David Gozlan, Secrétaire général de la Fédération Nationale de la Libre Pensée, la crèche, c’est aussi une manifestation du néo-libéralisme sauvage qui asservit l’ouvrier ?

Je devrais proposer à M. Gozlan d’interdire tout bonnement aux Français de fêter Noël mais j’aurais trop peur de lui faire plaisir …

  1. Gozlan n’aime pas Noël.
  2. Gozlan n’aime pas les crèches.
  3. Gozlan émet des doutes sur la destination d’un parvis de cathédrale, qui selon lui, n’a pas vocation à accueillir une crèche …

Il est vrai que pour les zélateurs de la Libre Pensée comme M. Gozlan, le « parvis », c’est la salle d’attente d’un temple maçonnique et il serait malvenu, en effet, d’y installer une crèche…

Mais ce n’est tout de même pas de notre faute, à nous pauvres Français qui fêtons Noël, si M. Gozlan et ses Frères Trois-Points veulent absolument faire oublier que tout leur vocabulaire maçonnique a été piqué à l’église…

Foutez la paix à la magie de Noël, M. Gozlan et surtout restez dans votre Temple avec vos idôles.

Clodovéa Malle

http://www.fnlp.fr/news/477/17/La-Federation-nationale-de-la-Libre-Pensee-informe.html