David Lisnard : le démantèlement de 14 réacteurs est toujours programmé !

David Lisnard, maire de Cannes LR et Président de l’association des Maires de France, tire la sonnette d’alarme. C’est un personnage haut en couleurs, capable du pire comme du meilleur. Macron ne voulait pas de lui à la Présidence des Maires de France il a quand même été élu et ce n’est pas son ami. Par contre le quidam voulait la vaxxination obligatoire contre le Covid…

Ce n’est pas notre ami, il était soutien de la mondialiste Pécresse aux Présidentielles et il a préféré donner son parrainage à Mélenchon qu’à Zemmour.

https://resistancerepublicaine.com/2022/02/21/le-maire-lr-de-cannes-david-lisnard-donne-son-parrainage-a-melenchon/

Mais c’est un soutien des chrétiens d’Orient, il dénonce l’islamisme… de façon mesurée certes mais c’est déjà tellement mieux que d’autres !

Et, surtout, c’est un excellent Maire, réélu brillamment parce qu’il le mérite. Il a réduit la dette de la ville, a négocié des prix corrects pour l’eau et l’électricité, il dénonce la bureaucratie et l’insécurité….

Il avait pensé un temps à se présenter aux Présidentielles et finalement a choisi l’Association des Maires de France.

Et aujourd’hui il s’attaque à un sujet essentiel.

Malgré la pénurie, malgré les augmentations de prix… Macron n’a toujours  pas annulé la loi de programmation prévoyant le démantèlement de 14 réacteurs nucléaires !

 

Évidemment, la question à se poser est : « Pourquoi ? »

Tout simplement parce que la disparition de notre indépendance, de notre nucléaire, de notre pays font partie de ses missions.

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/11/23/david-lisnard-le-demantelement-de-14-reacteurs-nucleaires-est-toujours-programme/

image_pdfimage_print
16

9 Commentaires

  1. Ce n’est pas l’ami de Macron,mais ce j’aboie de loin et pas de près a tout de même appelé à voter Macron !!!!Il ne vaut pas plus que Ciotti.Allez,les girouettes passez votre chemin…

  2. je vous conseille les videos de PIERRE MAUMONT qui en plus de ses analyses financieres fait de BONS CONSTATS sur la FRANCE pillee et destabilisee par les boches ….

  3. Ecolo, écologisste, écologie : gros mots orduriers incompatibles avec l’amour de la nature.

  4. Mais qui a flingé notre énergie nucléaire ? La Merkel. Lisnard oublie de dire que c’est Sarko qui nous a mis dans ses pattes avec son traité de Lisbonne. Ah ces LR, des paroles mais aucun acte. Lisnard a appelé à voter pour Mélanchon. Adieu l’union des droites.

  5. les écolos (qui ne savent pas la différence entre un grain de blé et un grain d’orge, ont décidé qu’il valait mieux importer de l’électricité des centrales à charbon allemand, du gaz de schiste américain et des pulls venant des usines du bengladech où les enfants peuvent travailler

  6. La privatisation de EDF-GDF a été une erreur majeure. Ce dut aussi un déni de démocratie, car jamais les Français n’ont été consultés sur ce sujet vital de l’énergie.

  7. macronescu declarait : je suis missionne pour detruire ce qu est la FRANCE … de plus , il est extremement inquietant de voir que cette PROGRAMMATION de fermeture de 14 REACTEURS NUCLEAIRES N A PAS ETE ANNULEE .autre sujet d inquietude aussi , le sieur nomme a la tete d EDF risque fort d en etre LE DEPECEUR . il cherchera peut etre a couler la boutique voire a la fourguer a des interets etrangers … lorsqu il etait directeur de bank of america merryl lynch , il a conseille alstom pour la VENTE A GENERAL ELECTRIC ! bref un PEDIGREE QUI NOUS DONNE FROID DANS LE DOS …

Les commentaires sont fermés.