Davos : les quinze questions qui ont pulvérisé Albert Bourla et Pfizer

À Davos, deux journalistes coincent le PDG de Pfizer, Albert Bourla, dans la rue et lui posent toutes les questions indispensables : c’est succulent. Enfin des journalistes qui ont le sens de leur devoir, de leur métier ! Et ils posent des questions en forme d’implacable réquisitoire. Ils lui disent son fait, sans hésiter et sans barguigner.

Des questions que chacun d’entre nous rêve de poser à Albert Bourla.

https://planetes360.fr/albert-bourla-qui-se-fait-coincer-par-2-journalistes-dans-la-rue-aujourdhui-a-davos-qui-lui-posent-enfin-toutes-les-questions-que-les-medias-

« Monsieur, puis-je vous demander, quand avez-vous su que le vaccin n’arrêtait pas la transmission et depuis combien de temps le saviez-vous sans le dire au public ?… »

Albert Burla répond sans rougir et sans complexe « merci beaucoup » ! Le bougre est costaud ! Mais il en faut plus pour décourager les journalistes. Au contraire ces deux mots les rendent plus véhéments. Car la vérité, c’est qu’Albert Burla prend le monde entier pour des imbéciles.

Pas de réponse mais le journaliste continue, calme, imperturbable : « Je suis navré de vous reposer la question. Nous le savons maintenant, que le vaccin ne stoppait pas la transmission mais pourquoi l’avez-vous gardé secret ? Vous avez dit que le vaccin était efficace à 100 % puis 90 % puis 80 % puis 70 % mais nous savons maintenant que le vaccin ne stoppe pas la transmission. Pourquoi avez-vous gardé cela secret ? »

Albert Burla répond sans aucune gêne : « Passez une bonne journée ! » Le journaliste répond : « mais je ne peux pas passer une bonne journée si je n’ai pas de réponse à cette question ! Pourquoi avez-vous gardé le secret sur ce fait que votre vaccin ne stoppait pas la transmission ? »

Un autre journaliste prend la suite :

« Il est temps de vous excuser auprès du monde, Monsieur, de rembourser les pays qui ont investi tout leur argent dans votre vaccin ! Cela ne marche pas, votre vaccin est inefficace ! »

« N’avez-vous pas honte de ce que vous avez fait ces deux dernières années ? Juste vous excuser auprès du public, Monsieur ». Et ils continuent :

« Vous êtes fier de ce que vous avez fait ? Vous avez gagné des millions sur le dos de gens qui se battent pour gagner leur vie. Qu’est-ce que ça vous fait de marcher dans les rues comme un millionnaire avec tout cet argent fait sur le dos des gens ordinaires, chez vous, en Australie, en Angleterre, au Canada ?  » (et dans le monde entier, en fait).

«  À quoi pensez-vous sur votre yacht, dans votre jet privé ? Êtes-vous inquiet pour la responsabilité de ce produit ? Êtes-vous inquiet de la myocardite, et de ces essais ? Qu’avez-vous à dire sur ces jeunes personnes qui meurent chaque jour de crise cardiaque ? »

Voyant qu’ils n’obtiennent aucune réponse, les journalistes persévèrent :

«  Pourquoi ne répondez-vous pas à ces questions basiques ? »

« Pensez-vous que vous devriez être inculpé pour votre comportement criminel, pour les actes criminels auxquels vous avez manifestement pris part ? »

« Combien de rappels pensez-vous qu’il faudra pour que vous soyez suffisamment satisfait de vos gains ? Combien d’argent avez-vous personnellement gagné avec le vaccin,  Monsieur ? »

« Qui avez-vous rencontré en secret ici, allez-vous le divulguer, et combien de commissions avez-vous touchées ? »

« Pfizer a été condamné ces dernières années à verser 2, 3 milliards de dollars en amendes pour fausses informations. Allez-vous de nouveau adopter la même conduite ? »

«  Êtes-vous l’objet d’une enquête comme vous l’avez déjà été pour votre information mensongère  ? »

« Si un produit ne marche pas dans le monde, n’est-on pas remboursé ? Ne devriez-vous pas rembourser les pays qui ont dépensé des milliards pour vos vaccins inefficaces ? »

Burla continue de marcher dans la rue entouré des journalistes, (mais soyons-en sûrs avec des gardes du corps tout près, chèrement payés pour lui éviter tout déboire), avec un air très satisfait de lui, un air repu, n’éprouvant même pas le besoin de se calfeutrer dans son écharpe voyante, sans répondre.

« Vous avez l’habitude que les médias soient sympathiques avec vous alors vous ne savez pas répondre aux questions, c’est cela ? »

Et vient la conclusion, sans appel :

« Vous devriez avoir honte, honte à vous, Monsieur ! »

Oui ces journalistes visent en plein dans leur cible : honte à vous, Albert Burla, et espérons que chaque centime de dollar aussi malhonnêtement, aussi criminellement acquis vous sera rentré dans la gorge. Vous ne perdez rien pour attendre, et vos acolytes des labos ou des gouvernements, non plus.

Définitivement honte à vous, Albert Burla.

Un grand merci à ces journalistes qui n’ont pas eu froid aux yeux, contrairement à tant d’autres.

Sophie Durand

 

 

image_pdfimage_print
76

82 Commentaires

  1. Alors là, on est le grand guignol ! Il doit se marrer avec ces crétins qui lui posent des questions stupides. Burla n’est qu’une des marionnettes mondialistes, qui se goiffre financièrement, lui aussi, entre autre avec ce vaccin. Il a choisit son camp en sachant très bien se qu’il faisait et ce que cela impliquait, il est convaincu de la nécessité idéologique ou/et simplement financière de ce qu’il fait. Donc, ou ces journalistes sont des crétins, ou ils tentent de passer pour des héros de la vérité et de la liberté, afin d’être remarqué. Le rêve de tous journalistes, ne l’oublions pas, n’est pas la vérité, mais le scoop… donc leur attitude n’est dictée que par la recherche du scoop. Croire autre chose relève d’une grande naïveté, à mon sens.

    • Hurzi. Grand guignol = Situation ou lieu épouvantable. Employez des expressions dont vous connaissez le sens. Pas de grand guignol mais des journalistes qui, pour une fois, posent de vraies questions, directes. Auxquelles le sire Burla n’a pas su ou pas voulu répondre, ce qui est en
      soi une réponse

    • Non, Hurzi ! Ces 2 journalistes ont fait le boulot pour tous leurs confrères aux abonnés absents depuis 3 ans !

  2. Tout ça c’est du cinéma ….. tout à fait dans le style des « héros républicains » et des « héros qui vantent la démocratie » !
    Nos hommes politiques, nos journalistes, nos banquiers, nos grands responsables syndicalistes, nos amuseurs publics (artistes, chanteurs comédiens etc ….), sont tous les petits soldats de la grande organisation qui manipule et domine le monde à son profit le plus irresponsable.
    solution : ne plus voter, ne plus acheter de journaux subventionnés, ne plus soutenir la culture de « l’establishment » …….

    • Bien vu mais ils vont nous reduire en esclavage a coups de matraques et autres drogues etc..
      Ils ont besoin d esclaves pour fabriquer leur bouffe bagnoles fringues putes…

  3. Ce sont effectivement de vrais journalistes pas des journaleux arrogants comme le sieur GRUMBERG de Dreuz et Goldnadel Tv que Charles d’ Alger trouve opportun de qualifier « d’ honnête » !!!alors que depuis deux ans il ne cesse de faire la promotion de ce poison- à sa place je me suiciderais

  4. Les toubibs sont complice de ce Bourrela.comme ils sont toujous complices car ils ne les denoncent quasi jamais aux autorités les asssassins et autres violeurs de leurs professions .

  5. Un séfarade et une ashkénaze sort un crapaud si trouille ? Ils n’ont peur de rien, ni personnes c’est effrayant ? Plus on est pourri plus on s’affiche c’est mystérieux et complotistes ? Je ne comprends plus ce monde de lâches qui ne regardent que le cochon rose ? Le jour du jugement approche 2025 à San Francisco. …..

      • Je maintiens ce que j’ai écris ! Ça m’est égal ce qu’elle est puisqu’elle est mauvaise ! Elle est copine d’un zelensky responsable d’une boucherie qui a commencé en 2014 et qui continue ! Mes ancêtres persécutés avaient les mêmes oreilles que Von, pas de lobes aux oreilles ! Carole les oreilles c’est génétique trop complexe pour toi

    • Au temps pour moi, petits farceurs de RL, c’est pas Bourla, c’est Burla.
      Donc, le couple Burla et Ursula ça pourrait donner très joliment Bursula. Pas une lettre manquante, pas une lettre de trop. Bursula !

  6. Bourla Grec de thessalonique..
    Juiverie financiére liée aux Etats-Unis ,Pfizer est americain .
    Quant à Astra Zenneca c’est la même racaille.
    Combien de morts dûs à ces 2 vaccins ?
    Les milliards engrangés par ces escrocs de bas étage lol en France nous sommes des scientifiques intègres au moins , quand toute cette clique d’escrocs patentés se vantaient d’avoir découvert ce vaccin fumeux qui prétendait sauver l’humanité, l’Institut Pasteur est resté droit dans ses pompes.
    On voit où est le sérieux.
    On entend moins ces escrocs de Rosbifs qui fichent le feu en Ukraine.

    • « Bourla Grec de thessalonique..
      Juiverie financiére. »
      Quid de Ursula ? Elle n’est pas juive, donc vous vous taisez.

      • pourquoi vous vous appelez Carole si c’est un nom chrtien, vous êtes juive « Carole »
        et vous êtes dans le déni de ce que cette communatuté détruit depuis la nuit de temps, refus de Dieu pour commencer.

    • Gigi. Puisque vous en faites une question de religion en parlant de judaïsme, merci de faire toute la lumière. La complice de Bourla, Ursula Von der Leyen est la fille de Ernst Karl Julius Albrecht, homme politique allemand membre de l’Union chrétienne-démocrate d’Allemagne (CDU).

    • Ceux qui ont cherché ont compris que le virus lui-même a été lancé par les chinois suite à accord avec les US dûment avertis, car leur pyramide des âges est si abîmée qu’il n’y a plus pour eux qu’à liquider les vieux.
      Mais les vieux ont vécu…. et ils ont su éviter le vaccin alors ils veulent les forcer. Ce sera plus difficile que de les passer aux ZICLON 2 qui lui, au moins, a démontré une redoutable efficacité.

  7. Si des magistrats avaient posé ces questions, devant un tribunal, j’aurais dit bravo. Mais là, ça fera un blabla de plus. Dommage…

  8. Une vaste fumisterie sanitaire, génocidaire parmi tant d’autres. Burla, on te chie à la gueule et te pisse au cul.

  9. questions géniales : merci à ceux qui les posent – le pseudo vaccin pfizer ne sera qu’une énième escroquerie perpétrée par ce labo criminel – sera t’il au moins condamné, avec son soutien : l’allemande corrompue, rien n’est moins sûr

  10. Je ne souhaite qu’une chose (un peu plus quand même) que cette saleté de van der le hyène disparaisse. Que nous soyons aussi débarrassé de cette europe qui nous pompe et dont les membres sont des affiliés à Soros et cie.

  11. Honte aux journalistes complices de Burla, donc. Soit 99% de la profession

    Mais aussi bien sûr honte aux millions de médecins qui se sont faits eux aussi les complices de cette opération « primum nocere », et ont fermé les yeux pour ne pas voir leurs patients soudains malades inexplicablement, ou soudain morts.

    Honte encore à tous les politiques qui ont appuyé cette opération, qui se soumis servilement et en toute veulerie, tout en sachant. Lassalle l’a révélé : la plupart ne sont pas vaxinés.

    Et honte à tous ceux dont la parole a un certain poids, tous ceux qui passent sur les ondes (artistes, animateurs, commentateurs, philosophes de plateau, etc) qui ont hurlé avec les loups et eux aussi répété servilement les mantras de la propagande covidiste

    • Quelles sont vos sources pour affirmer qu’il s’agit d’une mise en scène ?

  12. Merci à ces journalistes en effet et merci d’avoir partagé leurs questions si pertinentes qui sont en fait des réponses

  13. Non, honte aux « journalistes ».

    Burla, il n’a fait que son métier : salaud, escroc, psychopathe n’ayant cure des conséquences pour les autres. Au contraire, ça le fait rire avec ses potes psychos « et quand on leur a fourgué notre bouillon de déchets en racontant qu’il avait 95% d’efficacité contre un virus inoffensif? Ah les cons! »

    Non, ceux qui doivent avoir honte, ce sont les journalistes : pas ceux de l’article, les centaines de milliers d’autres qui ont courbé l’échine, ont relayé comme des perroquets les mensonges et la propagande sans enquêter sur les vrais faits, et pire ont fait la chasse aux « complotisses », « aux « antivax », aux « emmerdés », et aux prétendus fake-news. D’ailleurs ils continuent. Il est toujours interdit de dire sur les antennes que c’est un faux vaxin mais une vraie dégueulasserie qui tue.

  14. Ces « gens là » ne connaissent pas la honte,….ils en vivent ! Quand viendra enfin, le temps, où ces « gens là » auront vraiment la trouille pour leurs saloperies , les acquis de fortune, sur le malheur des gens ? Quand, enfin, nous ,les gens, réagirons et ne baisserons plus la tête , faisant rigoler ces parvenus, politiques et autres soudoyés, de ces officines qui font leur beurre sur la détresse des peuples ! Rappelez vous, le merdeux, qui a osé vouloir nous emmerder ! Eh bien, ce merdeux là, a été réélu, par ces même emmerdés ! Il doit bien rigoler le merdeux, et il a raison, car, cessons de nous faire baiser, en toute quiétude ,en toute impunité , par ceux-là même ,que « nous » avons élus ! Sommes nous vraiment devenus des serfs, comme le voudrait l’UE , ou bien sommes nous encore, un peuple suffisamment instruit, pour ne plus nous laisser faire comme des gamins ? Signé un non vaxxx covid !

  15. Savez-vousque la thèse de médecine de la petite blonde a sérieusement été mise en cause pour plagiat ? wikipedia

  16. …mais,malgré cela, ce mec (pour rester poli) ne sera jamais plus em….bête que ça !!!!…. (comme tous «  »les copains » »)

  17. Le premier responsable en France de toute cette horreur plandémique est bien naturellement le chef des chefs. Il était complice car membre actif de  » l’Etat Profond ». Avec sa science profonde du mensonge et de la dissimilitude, il a su obéir aux consignes secrètes et les faire appliquer pour blesser le peuple qui lui avait confié sa garde et son administration.

  18. Honte à lui mais aussi honte aux politiques qui sont restés silencieux, ou ont cautionné ces vaccins. Bien sûr ils s’en sont remis aux « experts » qui eux aussi sont fautifs car un vaccin obtenu si vite c’est quand même suspect. Et pour autant ils n’ont rien dit et son complice de crime contre l’humanité pour le moins. Mais bien sûr après eux le déluge !.Ils ne savent pas encore comment ils vieilliront !….

    • pour qu’un vaccin soit fiable,il faut au moins 10ans,j’ai vu ce qu’est le mondialiste de la finance,ils ont imposer un vaccin,qui n’est pas un vaccin,dans le monde entier,il savait que ce vaccin ne protegeait pas,il savait les consequences parfois mortel de ce vaccin,ils se sont faient des milliards de benefice,cela veut dire que le mondialiste a mis au pouvoir dans le monde tout ses petits soldats,les BIDEN,MACRON,TRUDEAU ET AUTRES et qui ,les as elus,les peuples,le cerveau lave par les mediats et la presse,cat la aussi,ils ont rachetes tout les mediats et presses

  19. Nous savons depuis toujours que c’est une arnaque à la santé, ce fameux Covid est un OGM un virus modifié, destiné à la réplication perpétuelle jusqu’à ce que l’on trouve une parade, des témoignages de soldats font penser à des expérimentations sur les hommes, on a su l’arnaque à la vitesse de proposition d’un remède, bien sûr les amerlocs à pognons avaient bien préparé leur coup dans le monde, il ne serait pas étonnant que le virus ait été balancé à plusieurs endroits en même temps,vu la vitesse d’infection de l’humanité, malheureusement les labos étaient disons démunis avec cet OGM, et malgré tout on a constaté l’inaction des chercheurs, surtout en France pays de Pasteur ,troublant non! Je pense que Davos n’a pas trop réussi à diminuer la population mais on pourrait encore extrapoler les causes et les échecs de ce plan☠️

    • Je crois que lors de la cérémonie de clôture des jo de 2012, le sujet était une pandémie , curieuse coincidence , ils ont même mis un brevet sur le covid je crois . Mais je suis complotiste.

  20. Les deux journalistes de Rebel TV ont fait un excellent travail.Determines ,ils sont restes polis.Ils ont porte la voix des millions de victimes ‘anonymes de toutes Les nations,victimes de mille manieres de ce triste sire et de toute cette oligarchie mondialiste corrompue ,decadente ,hypocrite, arrogante,minable et imbecile. M.Bourla a passe un tres mauvais quart d’heure. IL a pleinement conscience desormais que ni lui ni aucun des autres nuisibles ,ne pourra jamais circuler en paix.

    • Il n’en a rien à faire… pour lui nous sommes des gueux ; même moins, du bétail… « C’est le coq qui chante (le peuple qui crie), mais c’est la poule (les petites mains) qui pond les oeufs » d’or. Qu’en ont-ils à faire des pailleries des gueux ? Ils ne savent même plus quoi faire avec tout l’argent qu’ils engrangent ; l’important pour eux, c’est de tout ramasser ! Incompréhensible…

  21. OUI honte à lui certes ; MAIS également HONTE à Macron qui lui avait « envie d’emmerder les non vaccinés » , et avec qui nous avons bien « dégustés » ! Lui aussi devra payer le moment venu .Pas d’échappatoire .

  22. Le problème est le même dans tous les domaines, les gens ne s’informent pas par eux-mêmes ce sont les premiers coupables, ils avalent comme vérités tous les mensonges des médias et des corrompus
    – Les migrants par exemple, tous des hommes ou presque qui fuient la guerre la faim et les violences, a été gobé sans problème par beaucoup sans se demander ce que deviennent les femmes et les enfants
    – Le vaccin c’est pareil, des médecins corrompus et des journalistes aux ordres ont suffit pour provoquer des queues énormes devant les vaccinodromes
    – On constate que dans les 2 cas il n’y a aucune recherche personnelle, aucune réflexion, les gens gobent sans se poser de questions, chercher à comprendre c’est être complotiste, c’est douter de ceux qui savent et ça c’est pas bien

    • Les bulots croient tout ce que les médias aux ordres leur disent….et le jour ou, preuve à l’appui, on leur dit que c’était des mensonges….ils n’y croient pas !

    • Si il y a ou avait recherches personnelles mais on a entendu tout et le contraire de tout , alors qui croire ? S’en remettre à son bon sens ? Sans doute mais c’est limite ! Alors on croit de bonne foi aux déclarations de gens qui ont des années d’études derrière eux, des « sachants » comme on dit !Et ces gens nous trahissent ! Qu’ils soient maudits !Il aurait suffit dans un premier temps qu’ils nous disent avec humilité qu’ils ne savent pas encore et que les expérimentations sont en cours.Qunat aux malades qu’ils aient fait le maximum avec les remèdes connus.

      • Il y avait des moyens de détecter les menteurs et les gens honnêtes, à commencer par les conflits d’intérêts :
        – tous les médecins qui sont passés sur les plateaux de TV avaient des conflits d’intérêts, et ceux qui n’en avaient pas ne passaient pas, or ils disaient bien souvent le contraire de ce que disaient les médecins de plateaux – et bien souvent c’étaient des sommités dans le domaine (Raoult ou Perronne en France par ex)
        – on doit y ajouter le simple bon sens : on n’a pas vu les rues jonchées de cadavres, si ? Les hôpitaux bondés OK, mais en fait ils le sont tous les ans à la même époque… ou encore, comment peut-on accepter que le gouvernement interdise aux médecins de soigner, une première dans l’Histoire ? Et que dire des meensonges à répétition du gvt ?
        J’ajoute qu’avec un peu de curiosité on pouvait vérifier certains chiffres (et mensonges du gvt) directement sur certains sites officiels.

    • On leur dirait de se noyer pour ne plus avoir le covid , ils le feraient . En plus , ce serait efficace.

  23. Cette saloperie de Burla à la même attitude que tous ceux de sa caste ; c’est nous les intelligents qui commandons et le peuple n’a qu’à subir et fermer sa gueule .

    • Si le peuple faisait preuve d’un peu plus d’initiatives, ces escrocs ne pourraient rien lui imposer
      Pour moi c’est le peuple le premier responsable
      Trop fainéant ou trop stupide, il se laisse manipuler et s’étonne ensuite des conséquences

  24. burnat, micron, lahyène, bravo a eux de s’être enrichi sur le dos de ceux qui leur ont fait confiance.
    Le peuple est tellement débile ils auraient eu bien tort de se priver de cet atout.. le pire c’est que ce c.b.on peuple franconnais n’a pas encore compris, donc ça va continuer.

  25. Il s’est chopé une bonne diarrhée le Bourla. Faut espérer qu’il avait des slips de rechange

  26. Je les ai trouvés courageux, mais……trop gentils !
    Quel s.l.p.rd d’enc…l.,de bachi-bouzouk,de fu…ier !
    Je fulmine à voir sa tête de criminel !

    • Non ces journalistes sont restés très corrects en posant des questions judicieuses.Bref très professionnels !

  27. Elon Musk & Claire Boucher, Artiste Canadienne, connue sous le nom de Grimes.
    Elle était la compagne d’Elon Musk jusqu’en 2021, également la mère de deux de ses enfants, né en 2020 et 2021, 1 garçon, 1 fille prénommés X et Y, un des enfants a été le résultat d’une mère porteuse…

  28. Bravo à ces deux vrais journalistes chose qu’on a plus en France il aurait mérité qu’on lui tende deux flingues plutôt que les deux micros il aurait sûrement répondu cette grosse merde

  29. Il est dégagé de toutes responsabilités. C’est écrit noir sur blanc sur les contrats passés avec tous les pays. Il est intouchable d’ou sa sérénité. Macron bis.

    • Dans tous les pays civilisés, les clauses des contrats dites léonines, c.a.d exagérément favorables à une partie, peuvent être annulées par les tribunaux.
      La France n’y fait pas exception.
      Il faut juste une volonté politique pour dire aux juges ce qu’ils doivent faire. Et là , avec Macronescu et sa bande de voyous, c’est pas gagné !

    • Dégagé de toute responsabilité??? ça c’est ce qu’il croit…
      Il aura beau faire signer les clauses de non-responsabilité qu’il voudra, elle ne valent RIEN! En droit pénal, il est coupable de la même manière…
      Lui et tous ses complices. Sans exception.

      Commencez par cessez de répéter bêtement ce qu’ils veulent que vous répétiez.
      Vous aurez beau faire signer toutes les clauses que vous voudrez à des personnes que vous empoisonnez, ça restera un crime…

      PRISON ! TOUS ! Et tout le corps médical qui a participé à tout ça : exécution en place publique, avec tous les politiques, tous les décideurs, toutes ces entreprises criminelles.

      C’est la loi PARTOUT !

    • Rien que ça aurait dû alerter les gens.Mais les francons ne voient jamais rien et n anticipent rien.

  30. Ho, putain ! J’ai vu ça . Les deux journalistes exceptionnels , pas des putes au service ice du pouvoir. Le Bourla, incapable de répondre. Le criminel, il a encaissé sa part est s’en fout de l’humanité et de ceux qui se meurent. Il n’en a rien a foutre . Faut écouter la traduction . La salope Bourla préfère bourrer la pute allemande que de répondre aux vrais journalistes.

1 Rétrolien / Ping

  1. Davos : les quinze questions qui ont pulvérisé Albert Bourla et Pfizer ARTICLE EXPLOSIF !!! DES MEDIAS ENFIN DES VRAIS, POSENT LES VRAIS QUESTIONS SUR LE VACCINS PFIZER A BOURLA , QUI SANS HONTE ESQUIVE LES QUESTIONS …. A PARTAGER EN MASSE BRAVO A

Les commentaires sont fermés.