« Day For Freedom »: je serai avec Tommy Robinson à Londres

Le 6 mai 2018 aura lieu un grand rassemblement pour la liberté d’expression à Londres, le « Day For Freedom ».

Organisé par Tommy Robinson, entre autres, on nous annonce les grands moyens pour un rassemblement qui se tiendra à Whitehall, un haut lieu du gouvernement britannique pour exiger des législateurs, des députés, des forces policières et des médias le respect total de la liberté d’expression la plupart du temps, pour ne pas dire tout le temps, bafouée lorsqu’il s’agit d’exprimer un mécontentement qui touche de près ou de loin la politique pro multiculturaliste ou de dénoncer les méfaits de l’islam et de ses adeptes.

Un écran géant, une sonorisation professionnelle pour diffuser les voix de défenseurs internationaux  les plus importants de la liberté d’expression et un déploiement promotionnel considérable, nous promettent un événement sans précédent en plein cœur de Londres.

J’y serai et j’encourage tous les amis patriotes à nous rejoindre à ce rassemblement.

Richard Friand

image_pdf
0
0

9 Commentaires

  1. Bonjour, a-t-on besoin de tickets pour l’évènement ? Où peut-on trouver des informations supplémentaires ?

    • Aucun ticket. C’est une vraie manifestation.
      Les dernières infos seront sur le site : dayforfreedom.com

  2. « Y a du boulot » !
    Le Maire muzz de Londres;, comme Hidalgo, soutient ses comparses…
    Si ce Robinson se prénommait Ray Sugar ?? Qui s’en souvient ?
    Tous au tapis ! K.O. !

    • dufaitrez, Tommy Robinson a déjà comme alias Andrew Mc Master et Paul Harris, son vrai nom étant Stephen Yaxley-Lennon…Et son truc à lui ce n’est pas « le noble art » mais la baston de rue façon hooligan!

        • Limone, c’est simple.
          Celui que vous connaissez sous le nom de Tommy Robinson a pour vrai nom Stephen Yaxley-Lennon. Il utilise aussi Andrew Mc Master et Paul Harris comme pseudos .
          Quatre identités différentes…
          Dufaitrez fait référence à Ray Sugar Robinson, boxeur (on appelle la boxe « le noble art »). Or Tommy Robinson fait plutôt dans le hooliganisme et la bagarre de rue.
          Vous comprenez mieux?

  3. J’espère que cette manifestation pourra être retransmise par un média patriote ne pouvant nous y rendre. Un total soutien à cette manifestation, à Tommy et tous ceux qui aiment notre liberté.

  4. Je les aime bien mais ce clip est ridicule. Tous ces gens ont des vidéos vues des millions de fois… Et aucun d’entre eux n’a osé parler du fait que le manifeste de Breivik est publié en France, je les ai pourtant (quasiment) tous contactés. Qui censure qui ?

  5. Pour tous ceux qui ne peuvent pas se déplacer mais que ça intéresse bigrement, en aurons nous une retransmission en direct ou en différé ? Est-ce prévu par la réinfosphère : Spoutnic, TvLibertés, RT, RL , etc ? Dites nous si vous savez.

Les commentaires sont fermés.