De Mélenchon à Marine, tous nos politicards ont craché sur Trump

Publié le 8 janvier 2021 - par - 66 commentaires - 2 117 vues

Fin de partie à DC. Tout le monde atterrit ou se réveille, ça se termine comme prévu, Trump viré, il l’a bien compris en actant son départ hier.

Certains s’imaginent qu’il a un plan, qu’il est parti sur une base secrète rencontrer les aliens. Certes !

Bien sûr que l’élection est truandée, le tout est de le démontrer et quand tu as le système contre toi, c’est impossible. En plus, j’ai l’impression qu’il y a eu une guerre d’egos entre les avocats pour arranger les choses. Donald, tu aurais dû me consulter, pour moins cher t’aurais eu mieux…

Au fait, à l’époque, j’avais mis au défi que quelqu’un me donne le taux de probabilité qu’un mec remporte 90 % (je suis gentil) des 3,4 % votes restants à dépouiller… J’attends encore…

La justice aux US est pourrie jusqu’à l’os, il n’y a qu’au ciné qu’il y a des juges et des avocats intègres, c’est de la pure fiction… Les Français à côté sont des bricolos…

Je sais, ça aurait eu de la gueule si Trump avait franchi le Rubicon comme César, ou chassé les élus pourris de l’an III, comme Bonaparte le 18 Brumaire. Quitte à partir flamboyant, il avait le choix de faire une irruption au Congrès sur son cheval, suivi de ses troupes, pour chasser les corrompus ; faut savoir que le Congrès US est un des plus gros ramassis de crapules de la planète.

Après, je comprends qu’il veuille tirer un trait. 74 ans, t’es arrivé au sommet, t’as encore du pognon, c’est bon, on arrête les emmerdes, t’as tout à perdre et aucun remerciement. Au contraire de tes prétendus potes. À sa place, je me serais pas représenté. C’est juste la confirmation que la politique est un monde d’ordures et quand tu n’es pas du milieu, on te le fait savoir. Je crois qu’il a commis, comme on disait dans le rugby à l’ancienne, pas celui des chargés, le péché d’orgueil…

À l’arrivée, rien ! Ce fut une blague, un happening, ils ont mis 3 papiers par terre, pas de coups de feu, alors que les bouffons qui votent pour envoyer les autres à la guerre se sont planqués, montrant ainsi leur coefficient de “cojones”. Ce sont des pourris, il n’y aucun respect à avoir envers ces fripouilles.

https://pbs.twimg.com/media/ErKbBp1XMAI8tLe?format=jpg&name=small

https://pbs.twimg.com/media/ErH5GiKXMAAVvzZ?format=jpg&name=small

https://pbs.twimg.com/media/ErH5G0YXIAYycg1?format=jpg&name=small

D’authentiques lopettes ! Je vous rassure, à Paris nous aurions le même spectacle jouissif, y compris des élus RN… enfin eux, sont jamais présents à l’Assemblée…

On pourrait en rire si, malheureusement, une patriote US n’y était restée, attention vidéo choquante :

https://twitter.com/i/status/1347338691132403717

https://twitter.com/i/status/1347076676342185984

Comme a dit le sénile Biden, ça se serait passé autrement avec des BLM… Ben oui, eux pouvaient tout casser et brûler…

Elle était trumpiste, OK, elle a participé à un cassage de vitre, OK, donc elle méritait la mort, il n’y a pas à discuter. Elle se serait appelée Banania avec un casier long comme le bras, toute la bien-pensance aurait dénoncé cet acte odieux. Griezmann et Mbappé auraient twitté. Mais là, nada, c’est juste une blanco facho.

Certains vont me répondre, les antifas ! Oui, il y en avait probablement, comme il y a toujours des provos dans les manifs. C’est comme la prostitution, la pédophilie des progressistes, la trahison des potes : vieux comme le monde.

La plupart des gens qui ont investi le Capitole étaient des citoyens excédés par les magouilles, telle est la réalité, comme les Gilets jaunes initiaux. Ce qui fait marrer est que toute la bonne caste politicienne a condamné cette intrusion d’un lieu sacré. Oui, tu peux tripoter les enfants mais s’en prendre au symbole de la représentation populaire, c’est criminel.

Pourtant, les élus sont censés représenter le peuple, ce dernier est en droit de leur demander des comptes de temps en temps… fût-ce de manière un peu brutale, ce sont les risques du métier.

Le droit à l’insurrection contre la tyrannie existe…

Non, ça se fait pas, faut respecter les règles. En gros, le populo, faut qu’il obéisse.

Parmi les censeurs de Trump, on trouve Mélenchon, le tenancier de la révolution française qui dénonce les factieux qui prennent d’assaut un lieu de pouvoir bourgeois, il y a de quoi rire.

Macron, le gode ceinture d’Angela, qui intervient à 2 heures du matin devant 3 pèlerins noctambules. Là c’est la coke, bordel à cette heure-là, il a pas un pangolin à dispo pour le sucer ! À la limite, nous sommes dans la norme, la nomenklatura mondialo-gauchiste a parlé.

Le meilleur ce sont les prétendus représentants des populistes, c’est un échantillon ! Avec cela, on est gâté !

La pétroleuse de bistrot, Nadine, la blague ambulante, la groupie de Sarko l’imposture !

 

 

https://pbs.twimg.com/media/ErIHz5hWMAAg1ps?format=jpg&name=small

Il y a le nouveau héros de la droite fourbe, retayo-tayo, l’homme qui s’enfuit plus vite que son ombre. Une vraie couille molle dans un slip en carton.

https://twitter.com/i/status/1347085871225438208

La finale, c’est la meilleure, c’est MLP. Elle, dès qu’il faut ramper devant le système, elle répond présente.

https://twitter.com/i/status/1347104383457255425

La prostitution à ce niveau, c’est impressionnant, je pense qu’elle fait un forfait.

Avec le recul, celui qui a le mieux parlé de cette situation à venir est Bush Père, qui était moins con que son fils, c’est vrai, c’était pas difficile… “Si le peuple venait à découvrir ce que nous avons fait, nous serions chassés dans les rues et lynchés”.

En tous cas, Trump a décidé de leur faire un bras, le 20 janvier, et de laisser les fraudeurs et les traîtres se congratuler entre eux. Cela fait du bien, de temps en temps, un mec qui a un peu de dignité, dans ce monde de pourris et de salauds.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Romuald

Il ne faut plus voter pour cette femme. Je me demande même si elle n à pas fait exprès sur son débat d entre les 2 tours elle veut rester dans l opposition et allez danser une fois battue a l élection. Je n ai plus confiance à narine faut la virer de la presidence du RN.

Mimi

Bravo pour l’article. Au ras des pâquerettes la Marine, quelle honte, de toute façon voter est devenue inutile tout est piper d’avance, cette fois vraiment dégoutée et la grande gueule Morano, poissonnière N° 2, allez tous vous faire foutre, pour moi : c’est vraiment fini de voter.

Amsallem

Monsieur je ne dirai qu’un mot pour votre article , BRAVO !!!

Travier

Ces propos sont à rapprocher du fait que MLP n’est pas allée participer et soutenir les IMMENSES MANIFS contre le mariage des homos et l’adoption des enfants par ces derniers (quelle horreur absolue !) et qu’elle n’a pas dû aller dans une seule manif ou presque !
Quand on réfléchit à ce que cela peut signifier, pour 1 “représentante du peuple”, on se dit qu’il y a là le signe d’un gros problème.
Si elle arrivait au pouvoir, il y a des risques élevés que cela soit encore plus dur pour tout type de manifestations. Je ne pense pas, ici, aux manifs des anti-fa, black block, etc.
De plus, il y a de fortes probabilités qu’elle voudrait encore donner des gages au système.
Je la vois assez bien intraitable et forte avec les faibles et faible avec les forts !
Je ne demande qu’à me tromper.

jojo ( le plombier )

Comment avoir confiance en Marine LP ? Beaucoup trop versatile surtout qu’elle n’était pas obligée de donner son avis . Terminé en ce qui me concerne. Sorry so much .

Bousquetos

Je vous rejoins et des traîtres de plus démasqués !

selena78

reveillez vous ! ce n’est pas un reve c’est un cauchemar ! oyez oyez ! https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/01/08/le-president-chinois-xi-jinping-a-offert-denvoyer-250000-protecteurs-de-paix-a-washington-dc-afin-dassurer-une-transition-paisible-a-joe-biden-usa-ceci-represente-deja-une-emprise-commun/
la transition paisible vers le communisme !!!dejà que la tarle trudeau en a fait venir des tonnes au canada pour “s’entrainer” !!

Patapon

Qu’attendre d’une mémère qui câline ses chats? Marine a perdu une occasion( une de plus!) ,de se taire. Elle est définitivement obsolète.Une retraite ronronnante et bourgeoise au coin du feu,c’est ce que je lui souhaite de mieux.Place aux vrais guerriers!

selena78

il faut déterrer le menhir de guerre mais il doit etre pourri depuis le temps qu’il est enterré !

Coast

La ménopause😆

topinembourg

@Patapon
Euh, moi aussi je câline mes chats (certes je ne suis pas une “mémère”) .Je ne vois pas en quoi l’affection pour ces attachants félidés affaiblirait l’engagement patriote et identitaire .

meulien

une fois de plus nous voyons le fosse entre les zelites et le peuple(le plus pauvre)

tony

On savait tous que s’était perdu et Trump aussi, à la fin la seule chose qu’il a réussi, c’est détruire la crédibilité de son parti, ou on sort honorablement, ou alors on prend les armes et le pouvoir, Trump c’est n’y l’un n’y l’autre, il ne laissera pas une bonne image et par sa faute les républicains ne sont pas près de revenir au pouvoir.

selena78

si t’as envie d’aller pleurer t’as des sorties de secours sur les cotés nous on reste pour ferrailler avec l’ennemi !

Travier

tony

Tu délires.
C’est son parti dans lequel sévit 1certain nombre de faux républicains en peaux de lapins, prêts se vendre et à s’allier avec les démoncrates pour des places, des avantages (comme la fausse droite en France entre autres) qui a fait capoter l’affaire et a permis que la FRAUDE passe.
1certain nbre d’entre eux, à des places capitales, ont fermé les yeux sur les FRAUDES, les ont “laissé passer” (moyennant contrepartie d’une nature ou d’une autre).
Voir Sud Radio A. Bercoff / Ch. GAVE le 05/1/21 sur ces républicains.
TRUMP c’est ce qui pouvait arriver de mieux aux EU, au Peuple américain et aux autres (il n’a déclaré aucune guerre).
Revenir au pouvoir pour 1simulacre d’alternance ? Pour des politicards
insincères blancs bonnets et bonnets blancs ?
Alerte pour nos Libertés!

Daniel

Vous avez déformé les propos de MLP, comme d’habitude. Ils n’ont rien à voir avec ceux des autres exemples. Elle distingue parfaitement les électeurs de Trump des casseurs qui sont vraisemblablement des antifas !

selena78

nous tout ce qu’on aimerait c’est qu’elle ferme son claque merde comme méluche et qu’ils dégagent tous la piste pour que nous le peuple on se dirige nous memes par referendum populaire papier et destruction de toutes les machines a voter-voler!

topinembourg

@Daniel .
On en a plus que marre , qu’à chaque fois que MLP tient des propos consternant (” l’islam est compatible avec la République ” ou bien ” le Grand Remplaçement est fantasme complotiste ” ou bien a un comportement grotesque et indigne (son attitude pendant LE débat (oui j’y reviens, je ne l’ai toujours pas digéré), qu’à chaque fois un inconditionnel de MLP vienne nous expliquer doctement , soit ” qu’elle n’a pas dit ça ” soit qu’on ” répète ce que disent les journalistes ” . Ca fait maintenant des années que ce cirque dure . Assez !

Romuald

A oui Daniel. Et quand elle raconte que l islam et compatible avec notre république on déforme ses propos aussi.

jeannot

Ils sont prêts à tuer pour garder le pouvoir. Les yeux crevés en France, les mutilés, les blancs flingués aux states sans que ça n’émeuve personne. Des tombereaux de preuves de triches électorales, et en face une seule réponse : “cause toujours !”
Un referendum en France dont ils se sont torchés. Qui peut encore croire raisonnablement que la démocratie (mot dont ils se gargarisent du matin au soir) existe encore ? Si MLP venait à être élue, qui va croire qu’ils vont la laisser
gouverner ? (ou plutôt gérer la faillite)

selena78

bon je vais me faire traiter de radoteuse : n’oubliez pas les moyens technologiques qui endorment toute une population ou la rendent amorphe devant le pire qui puisse se produire devant leurs yeux !

Georges

Mon bon pretit, les democrasses utilisent le gaslighting. Ils nient l’évidence des fraudeurs et font passer Trump pour un gros c.
Toi tu fais pareil…

Fleur de Lys

JEAN MESSIHA – QUEL AVENIR POUR LE « CAMP NATIONAL » ? (VIDEO)

https://www.prechi-precha.fr/jean-messiha-quel-avenir-pour-le-camp-national/

GAVIVA

Si vous comptiez sur EUX, le réveil est difficile. Dans le cas contraire c’est un jour comme un autre

JEAN

L’annulation en 2008 de notre NON au référendum de 2005, a été pour les mondialistes un test, c’était la première fois qu’un vote était carrément annulé, car c’est bien ça qui a eu lieu
Comme par hasard les politiques de tous bords se sont montrés très discrets

On va me répondre oui mais là ce n’est pas pareil il s’agit des USA,
comprenez que nous sommes tous pareils nous les occidentaux, notre fonctionnement est le même que nous soyons Américains, Anglais, Français etc
C’est Travail, Famille, Distractions

Ces trois postes sont tenus par les mondialistes, autrement dit les multinationales et les banquiers
Ce qui s’est passé aux USA n’est que l’achèvement de leur projet, tout prendre en main pour ensuite égaliser les niveaux sociaux vers le bas
Le pire est à venir
Que Dieu nous aide

meulien

en 1962,le general de gaulle a fait encore plus fort….il a interdit a 9 millions de francais d’algerie de voter sur leur avenir,l

Coast

MLP .retournement de veste en permanence pou plaire à tout le monde. Aucune ligne droite que des zigzags. Pas de conviction , c’est insupportable. Vraiment déçu. ,

topinembourg

@Coast . Ce n’est pas pour plaire à tout le monde . Ce sont ses convictions personnelles . Ainsi que l’a rappelé Julien Rochedy dans une de ses récente video relatant son parcours au FN , MLP était et reste une ” bourgeoise ” , et comme beaucoup de bourgeoises de sa génération ,elle trouvait du plus grand chic d’être de gauche , des opinions qu’elle a malgré tout gardées .

François BLANC

Même GOLDNADEL, qui jusqu’à présent défendait TRUMP, y va de son couplet, franc comme un âne qui recule le sus nommé, contrairement à Zemmour qui ne déçoit jamais

Jill

Trump s’est lui même forgé sa défaite, même si il y a eu des fraudes. Il avait beaucoup de qualités, ne manquait pas de courage ;mais c’était un elephant dans un magasin de porcelaine.

Jill

Oui, les juges américains sont aussi pourris que les nôtres, ce qui n’est pas peu dire.

Gilles Hayjaune

Ils ont craché sur Trump, mais moi, cela fait des décennies que je crache sur eux (tous zé toutes), et cela (hélas), ne semble pas prêt de s’arrêter.

mimi..

c’est marrant, mais les paroles de MLP sont les mêmes que celles que Trump quand il a demandé aux rigolos de quitter le Capitole ….Pour faire une “révolution”, il faut un rapport de forces favorable, une stratégie, une théorie affirmée et un soutien général des forces nationales …Manifestement, ce n’était pas le cas et tous ceux qui, à 5000 km, tissaient des plans sur la comète n’étaient que des saltimbanques de salon.

Marre

Marine devient de plus en plus un problème.

Tripes aviseur

C’est d’autant plus un problème qu’avec Florian Philippot, Dupont Aignan, Jean Frédéric Poisson pour défendre la France Patriotique, c’est un vrai rassemblement National pour les prochaines présidentielle. Le portail pour Micron est grand ouvert.

pascal

C’est simple, tous les fidèles du FN historique doivent lâcher le RN et rejoindre les vrais patriotes. Une grosse surprise au 1er tour des présidentielles n’est pas à exclure.

R2D25

Ĺes vrais PATRIOTES ce sont les IDENTITAIRES.

Bob morane

Je cite “Trump, un mec qui a un peu de dignité”.. heu…que dire…c est de l ironie, j espere, le calamar ? Car pour partir avec la queue basse et toute la honte sur lui, au point que trump ne sera pas present le 20 janvier, ce n est pas de la dignité. En plus, mégalo comme il est, il se serait etranglé de rage en assistant à la consécration de Biden, le president le plus largement élu en nombre depuis toujours. Donc oû est la dignité ?

Gilles Hayjaune

La honte est pour la salauds qui on élu Biden-Alzheimer avec des millions de voix Bidon(pas seulement pour le jeu de mots: Alzheimer Bidon, le fossoyeur de toute démocratie envisageable).

Gilles Hayjaune

La con-sécration ?

Georges

Bob Morane..super ringard ton pseudo.
Trump? Tu ne lui arrives pas à la cheville.

D. Lajoie

à Bob Morgane. : J’imagine que Trump va démissionner dans la semaine qui vient afin de laisser à Pence la honte de passer le pouvoir à Biden .

Alexandre Vézère

MLP ne vaut rien, non plus !
Elle aussi veut manger à TOUS les râteliers !

Le Marteau

Que vous tapiez sur Marine démontre bien que vous essayez de casser la dynamique des souverainistes car je pense que la présidente a été la seule qui a soutenue Trump comme vent et marée et de l’ensemble des traitres à notre Nation!!!

LIONEL

Votre ” présidente ” comme vous dites , elle fait partie aussi du marais . Demandez lui donc à quelle loge elle appartient ainsi que sa nièce .
Le positif dans tout ce cirque est que les vérités éclatent et que tous les gens censés s’aperçoivent enfin que TOUS les politiques sont des gens de peu …..
Mais ils nous coûtent cher , très cher dans tous les sens du terme .
Préparez vous tous au chaos qui arrive et qui va être sanglant .

Méditez bien la dessus et bon courage .

Kancau11

Pour en revenir à Retailleau, dire que cet homoncule est candidat à la présidence en 2022, allo les LR vous en avez d’autres comme ce guignol.

D. Lajoie

à Kancau 11. Le parti LR va présenter Michel Barnier à la présidentielle 2022 . Et il a de grandes chances d’être au second tour face à Macron .

D. Lajoie

à Kancau 11 suite. : Dans cette hypothèse Barnier , je pense que Marine Le Pen ne serait pas au second tour . Dès lors , tout dépendra du choix des électeurs RN : Abstention , blanc-nul , ou bien vote Barnier pour les moins anti-Europe ?

D. Lajoie

à Kancau 11 suisuite. : De toute façon , le + important ce seront les élections législatives qui suivront et où les RN feront un carton .

Hectorperrier

Cette classe politique est d une nullité absolue, il n existe pas d homme providentiel. C est l’état profond qui dirige ce pays. Le président de la République est un pantin, au grès des alternances la politique ne change pas, seul est mis en œuvre la politique des mondialistes, le monde de la finance. Cela ne sert à rien de voter, le candidat est mis en place par une opération de manipulation des masse et les couillons de citoyens sont heureux d avoir voter.

R2D25

C’est un Trump qu’il nous faut en France
Et pas un guignol LR COMME RETAILLEAU.

Gilles Hayjaune

Une sorte de macron un peu retaillé.

D. Lajoie

à R2D25 : Retailleau n’a aucune chance d’être présenté par le parti LR : Ils ne sont pas stupides à ce point-là .

Fabiola FERRANTE

Marine est une PLANCHE POURRIE qui ne pense qu’à son nombril et à ses intérêts !
Elle veut se faire élire et fera TOUT pour cela.
Elle a déjà déçu les anciens partisans du FN, ses partisans, elle a placé son père à la cave avec les bouteilles, elle se sert de sa mère comme d’une domestique qui doit tout lui faire et lui préparer y compris s’occuper de ses gosses.
Toute bossue, elle n’a même pas le courage et la force de porter droit son squelette !

Pour moi, elle n’existe plus !
Qu’elle raconte ce qu’elle veut : elle ne sort que des conneries.
Alors qu’elle avait tout pour aller de l’avant, elle n’a pas été fichu de créer un cabinet d’avocats pour les Patriotes, une association pour réunir ce qui hésitaient. Elle ne sait que dépenser et traîner un parti criblé de dettes.
ELLE EST INDIGNE

Tripes aviseur

Merci de rejoindre le fond de ma pensée.

Vladimir

à Bernard

Oui, MLP préfère “aller de l’avant…”

de reculade en reculade … !

Elle se couche …. Oh, pardon… ! Elle ruse….

Qu’ est-ce qu’elle est rusée… ! De plus en plus rusée …

Lydia

Elle n’est pas seulementrusée. J’ajouterais… usée

Vladimir

Absolument…

BERNARD

.. déjà que MLP se fait fustiger à fond par toute la bien-pendance (des couilles) ripoux-blicaine après avoir fait son interview sur la 2 en face de racoline, la seule à n’avoir pas dit de suite que l’épave avait été élue, pensez donc s’il elle avait dit qu’elle approuvait la manifestation ! (initialement ce n’était que ça contrairement à ce que la presse nous raconte)

Dans le contexte de la modération de la parole (et des idées) pires que dans certains états dits “totalitaire”, elle ne pouvait vraiment pas dire autre chose.

.. Et quand micron donne des leçons de démocratie, c’est tout le peuple français qui devrait le désapprouver.. faut dire que Trump avait dit que tout ce que touchait micron se transformait en merde, cette vérité n’ a pas dû lui plaire, c’est vraiment un pantin.

Andy

Excellent remarque concernant Marine, qui ne mérite pas d’envoyer dos-à-dos avec les autres. Faudrait rappeler que le camp patriote n’a pas réagit à ce fameux 7 novembre…

Néandertal

ha ha ha !! excellent résumé.
Dans ce monde surpeuplé “d’authentiques lopettes” autant se marrer, ça ne changera pas notre sombre destin.
Marine n’a hélas rien compris aux casseurs antifas du Capitole, elle devrait lire Riposte Laïque et l’excellent article de Jeanne Bourdillon.

BERNARD

MLP sait parfaitement tous les faits des antifas dans cette manif.

Celtica

Intéressant . Comment savez-vous …qu’elle sait ?
C’est comme le COVID19.
Elle a marché à fond.
Savez-vous si elle savait ?
Ou est-elle irrémédiablement sotte ?
Nous sommes intéressés.

Gilles Hayjaune

Il ne faut pas être grand clerc pour voir à qui profitent les ordures des “antifas” (les pires fascistes qui sévissent depuis 1945).

amril

Si vous voulez savoir mettez le RN au pouvoir, elle ou un autre et vous verrez.
Du moins on pourra discuter sur du concret au lieu d’ergoter en permanence sur ceux qui n’ont jamais eu les manettes et ainsi laisser le manche à des salopards depuis quarante ans.

patphil

mais l’islam et les antifas sont compatibles avec ses valeurs

Lire Aussi