Après l’assassinat des deux policiers, Cazeneuve ose rompre le jeûne du ramadan !

Publié le 16 juin 2016 - par - 57 commentaires
Share

IMG_7942

COMMUNIQUE DE RESISTANCE REPUBLICAINE ET DE RIPOSTE LAIQUE

Moins de 48 heures après l’assassinat des deux policiers, Cazeneuve ose rompre le jeûne du ramadan !

Notre pathétique ministre de l’Intérieur continue, par sa soumission quotidienne à l’islam, à humilier notre pays. Après avoir justifié par le respect de l’Etat de droit le fait que l’assassin musulman, Larossi Abballa, connu pour son prosélytisme en faveur de l’Etat islamique, ait pu être en liberté, comme des dizaines de milliers d’autres Merah potentiels, il a osé, ce mercredi, aller rompre le jeûne du ramadan à la Grande Mosquée de Paris, sur invitation du CFCM.

Faut-il rappeler que la France est un pays laïque ? L’article 2 de la loi de 1905 précise que « La République ne reconnaît, ne salarie et ne subventionne aucun culte ». En allant, comme Valls, Hollande, hier Fillon et Sarkozy inaugurer des mosquées, ou commémorer le quatrième pilier de l’islam, ces dirigeants français trahissent ouvertement notre laïcité, et considèrent que l’islam est devenue une religion d’Etat ! Par ailleurs, le maire de Paris, en célébrant chaque année ce rituel par ailleurs obscurantiste, trahit à son tour l’esprit de la loi de 1905, mais aussi le combat des esprits libres qui, de l’autre côté de la Méditerranée, se battent, au péril de leur vie, pour avoir le droit de manger à l’heure qui leur convient.

Mais le plus grave n’est pas là. En se précipitant à la Grande Mosquée, Cazeneuve rend hommage à l’islam, « religion » de l’assassin. Les corps de Jessica Schneider et de Jean-Baptiste Salvaing, étaient encore chauds quand le Ministre de l’Intérieur a cautionné officiellement la présence des rites barbares de l’islam, meurtre compris.  L’assassin avait en effet appliqué les textes sacrés du Coran, comme il l’explique clairement dans la video qu’il a enregistrée à côté de l’enfant de 3 ans dont il a tué les parents.  Avec une rare indécence, ce ministre insulte la mémoire des deux victimes. Ce gouvernement paraît tout ignorer du respect dû aux victimes françaises. Après avoir permis la profanation du cimetière de Verdun en autorisant trois mille adolescents à courir au milieu des tombes de nos Poilus, ce régime ose se prosterner devant les représentants du dogme des assassins de Jean-Baptiste et Jessica.

Nous appelons tous les Parisiens et Franciliens à répondre à l’appel du Siel, pour honorer la mémoire des deux policiers, mais aussi à crier leur colère contre ceux qui, par leur incompétence et leur lâcheté, sont coupables d’un crime qui aurait pu être évité.

Tous au Trocadéro, vendredi 17 juin, à 19 heures, pour rendre hommage à Jean-Baptiste Salvaing et Jessica Schneider

Prendront la parole : Karim Ouchikh, président du Siel, Frédéric Pichon, vice-président du Siel, Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine, Pierre Cassen, fondateur de Riposte Laïque, Jean-Yves Le Gallou, président de Polémia, Brice Savin, ancien officier de police, Sébastien Jallamion, policier, Loïc Perdriel, président de Pegida France et un représentant de l’Agrif.

Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine

Pierre Cassen, fondateur de Riposte Laïque

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Pierre Malak

Je suis avec vous, de cœur et d’esprit, mais je suis physiquement loin de vous, trop loin pour vous rejoindre.

Pierre Malak, de Vielsalm, dans lesdites Hautes Ardennes, Belgique.

Et les mêmes s’indignent de puis trois quarts de siècle de la poignée de main Pétain/Hitler à Montoire, oubliant au passage que la France était occupée, oubliant le pacte germano-soviétique ,oubliant que la vermine de gauche ,dont certain média notamment ,s’émerveillait de cette occupation et incitait les Français à accueillir à bras ouverts l’occupant teuton , son frère !

PUGNACITÉ

En ces circonstances d’attentats successifs perpétrés tant en France qu’à l’étranger , l’attitude de Cazeneuve le dhimmi constitue une véritable trahison à la patrie.

patriote42
Aaron

Ce soir, au JT de TF1 (télévision de socialopes), il fallait voir la tête de faux cul de hollandouille et de ses sbires…..

coudrais

Attendez.vous ne m’avez pas publiée.c’est quoi le problème.ne me dites pas que la riposte laïque sislamise aussi.cest une cangraine.

coudrais

Il n’y a pas que cazeneuve,malheureusement.tout ce gouvernement tremble devant l’islam.ils s’y sont tellement bien pris depuis20 ans.preuve encore aujourd’hui avec le Maire de Bergerac qui affiche un drapeau musulman sur la mairie.lislamilation de la France est en marche depuis longtemps et ces dégénérés du gouvernement leurs sortent le tapis rouge comme à cannes.mais attention bientôt à cannes on ne verra plus de jolies femmes agréables à regarder défiler sur le tapis rouge,on ne verra plus que des torchons noirs de la tête aux pieds,avec sous leur agréable tenue des offres de bienvenue.comme des bombes par exemple.le mieux vivre ensemble… lire la suite

sav73

J espère que les policiers ont compris maintenant , que le gouvernement se fou de ces fonctionnaires ,et en espérant qu il voterons pas pour n importe qui en 2017 …..

Aubertain

Supposons que ce brave policier, ai tué le rôdeur en mal de sacrifice rituel.
Que se serait-il passé ? Le direz-vous ? Oserons-nous ?
Bin voui. Le policier serait en ce moment en taule et son nom (de français naturel : « c’est mieux que de souche »), son adresse sur la place publique en grand afficher. Il serait traité d’assassin …. Bref une mort administrative, suivi d’un divorce, de ponction sur son salaire restant et vente de la maison pour payer des indemnités à la famille, comme la-bas, au pays.
Allons hypocrisie baisse ton voile ! …

Jean H

Il ne s’agit pas d’un geste anodin. Comme pour la fausse crise des « réfugies » (vraie invasion programmée), nous assistons a la la trahison des gouvernements dans le but d’islamiser l’Europe. Le projet s’accélère avec l’argent des saoudiens. Il ne s’agit plus de dénoncer une soi-disant incompétence. Nos « élus » sont coupables. En temps de guerre, cela mérite la peine capitale. ce geste est destiné a : 1/ Insulter les français et leur montrer leur impuissance 2/ Réaffirmer la soumission de la France a l’islam (de la classe politique ultra minoritaire et de leurs médias et rares amis) 3/ Décourager les français.… lire la suite

OTOOSAN

Vu sur le net ce jour « Hommage aux policiers assassinés : Un homme refuse de serrer la main de Hollande et Valls… »

Romanin
Dorylée

Je partage complètement la réaction de cet homme et l’approuve à 100%. Mais si c’est un policier, il peut se considérer dans la position de Sébastien JALLAMION car ces connards n’admettrons jamais leurs torts ni d’être bravés devant les caméras de télé. On ne refuse pas de serrer la main des dieux !!! Vivement l’an prochain que ces dieux redeviennent le mythe qu’ils n’auraient jamais dû cesser d’être

Anne marie

dans la petite tête de politicard politicien calculateur de Cazevide, les attentats et la morts des policiers assassinés par on sait qui ne sont que des dommages collatéraux ; s’ils pouvaient s’étouffer avec le couscous du ramadan, je serais pas triste !

pauledesbaux

de tout coeur avec vous mes amis paule di Malta

BALT

Pourquoi ne pas manifester devant le ministère de l’intérieur et réclamer la démission de ce rigolo?

Josiane de Metz

héeee Pierre et Christine… mes amis, vous savez bien que nous devons nous attendre à tout avec ces incapables !!!

Josette Gazu

« OSE »: mais il y a longtemps que pour pactiser avec l’ennemi ils osent tout!

legrand

et est-ce que la police, militaire, gendarme vont manifester ? que fait leur syndicat ?

Themis

La montée de l’islam n’est qu’un des multiples moyens de notre asservissement mais il y a plus grave encore. Je vous invite vivement à consulter les documents ci-dessous concernant la charte des droits de l’homme de la Constitution Européenne. Edifiant ! Et pourtant peu de gens sont au courant du contenu qui a été rédigé dès 2007 : http://www.brujitafr.fr/article-reintroduction-de-la-peine-de-mort-en-europe-devinez-qui-y-aura-droit-79955651.html https://www.youtube.com/watch?v=kFgMlNZWeZc http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=OJ:C:2007:303:0017:0035:fr:PDF N’oublions pas que pour que ce texte entre en vigueur en France par l’intermédiaire de la signature du Traité de Lisbonne, Nicolas Sarkozy avec tout son gouvernement (dont les Juppé, Fillon & Co) a fait table rase du vote… lire la suite

alte

J’ai tendance à croire que ce gouvernement s’en fou de ces deux policiers tués, ils n’étaient que de la chair a canon. L’hommage rendu a ces deux victimes n’avait qu’un unique message : Ceux qui meurent dans le respect des consignes seront honorés les autres commettront une bavure punie pénalement. Ainsi le gouvernement permet maintenant le port d’armes après service pour les policiers mains confirme par une lettre aux préfets l’interdiction de s’en servir confirmant ainsi que comme pour le plan Vigipirate, les militaires doivent patrouiller avec des armes vides. Par contre monsieur Cazeneuve a droit lui à toute une… lire la suite

Les références que vous communiquez, surtout la première, site bien connu sur lequel sévit Thierry Meyssan, ne permettent pas d’accorder le moindre crédit aux « hypothèses » que vous formulez qui, elles aussi sont bien connues ! Il ne faudrait pas oublier de préciser que l’association Réseau Voltaire a travaillé ou travaille à partir du Liban. Thierry Meyssan possède ou a possédé des relations avec l’Iran, le Hezbollah et le gouvernement syrien. Et la théorie du complot est l’un de ses « morceaux choisis » … Par ailleurs, cette « machination diabolique dont vous accusez les Américains »(dont je n’apprécie guère la volonté de domination de… lire la suite

Themis

Pour vous M. Cerisier, j’ai retrouvé l’intervention de l’ambassadeur de Russie sur la question lui demandant la position de la Russie vis à vis de l’islamisme radical (à 12’49 ») : https://www.youtube.com/watch?v=TR9IG4Ysuv0 M. Orlov a une vue bien moins étriquée que la vôtre. Les slaves et les musulmans vivent en Russie ensemble depuis plus de 500 ans en bonne intelligence. Ce qu’il faut combattre ce ne sont pas les religions mais les extrémistes et la Russie a montré qu’elle a très bien su le faire. M. Poutine a été très ferme sur le sujet bien plus que n’importe quel dirigeant occidental,… lire la suite

Anonyme

Le Venezuela est une dictature marxiste aux mains de crétins corrompus et incapables.
La France est seule responsable de son sort, ou plutôt les Français qui s ‘ accommodent fort bien de la tiers – mondisation du pays, étant déjà tiers mondises en esprit depuis des décennies.
Tout n’est pas faux dans ce que vous avancez, en particulier le fait que l ‘ islam est un instrument aux mains des mondialistes, mais vous en profitez pour défendre des régimes atroces en particulier celui du Venezuela.

Themis

Je ne défends en rien le régime socialiste de Nicolas Maduro mais il a été élu DEMOCRATIQUEMENT en 2013 avec 50,62 % des voix. Tout comme le socialiste François Hollande qui a été, je vous le rappelle, élu en 2012 avec à peine un plus (51,64 %) ! Et on ne peut pas dire que F. Hollande gouverne dans une démocratie exemplaire et que notre pays se porte bien ! Mais ce sont les français qui l’ont voulu tout comme au Vénézuela ! Je me permets également de vous préciser que si le Vénézuela est dans une situation économique très… lire la suite

pauledesbaux

vous en tout cas ne semblez pas avoir compris grand’chose de ce que vous avancez et défendez paule di Malta

Themis

Ce que je comprends en tout cas c’est que vous vous plaignez d’un extrémisme sur lequel vous calquez exactement votre attitude. En raisonnant ainsi, vous ne valez pas mieux que ceux que vous détestez tant. Malheureusement, les choses dans la vie ne sont pas si simples, sinon cela se saurait !
Ne vous faites pas plus royaliste que le roi et surtout ne faites pas autrui ce que vous n’aimeriez pas qu’on vous fasse, ma bonne Paule !

Dominique

Le Premier Ministre canadien , Justin Trudeau , fait la même chose paraît -il . Une mode de chefs d’états?

JEAN PN

C’EST POUR QUAND LE GRAND MÉNAGE ?
OU SONT LES PATRIOTES ???

legrand

je crains qu’il n’y en a plus … qui va donc « allumer » la mèche que l’on puisse sortir nos armes ?

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

 » OU SONT LES PATRIOTES  » ?
Pour l’instant ils sont dans les stades ! ( rires !…)

Ce qui me révulse encore plus aujourd’hui qu’hier est que les français de souche n’écoutent pas et veulent prendre une assurance lorsqu’ils ont provoqué un accident. Prennent-ils l’assureur pour un débile ? Je suis de la seconde guerre mondiale. Je n’ai jamais connu l’école et avec cette saloperie de guerre d’Algérie je m’étais retiré de votre monde. En 2007, mon petit étudiant arabe je fis découvrir la maladie de la France. Immédiatement j’ai tout compris. Parti faire de l’information, j’ai dû tout supporter: Mme Soleil, Mme Irma, Paco Rabane, Nostradamus….quand ce ne furent pas des menaces de mort. Je résume… lire la suite

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

Avez vous fait appel aux :  » musulmans respectueux de nos lois  » ,  » aux musulmans démocrates  » et  » aux musulmans familiaux ( qui pratique l’islam familial ) » . ? Ils représentent tout de même l’écrasantes majorité des musulmans français – ou en France. Et ils n’ont rien à voir avec les islamistes – ces méchants !… Les musulmans eux, sont gentils, tolérants, et tout à fait prêt à s’unir avec vous, et à votre lutte, afin de sauver la France républicaine et laïque, qu’ils adorent ! Mais certains contributeurs ( hum… ) ici vous en parleront mieux… lire la suite

Vrai patriote qui n\'écrit pas n\'importe quoi

L’islam, c’est l’islamisme au repos. L’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire. Lisez ses textes fondateurs, notamment les passages qui traitent de la période médinoise : coran, hadiths, etc. Informez-vous sur l’histoire islamique depuis le 7ème siècle jusqu’à nos jours, notamment son expansion territoriale et les moyens employés qui sont les méthodes qu’utilisèrent son prophète et son armée personelle lorsqu’ils conquirent l’arabie saoudite et imposèrent leur religion à coups de sabre ou à coups d’al takia lorsque la force ne pouvait être utilisée. De nos jours, à défaut d’utiliser la force pour imposer leur secte et… lire la suite

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France

Vous racontez n’importe quoi à mon propos. Je vois que vous n’avez rien compris à mon com ironique – comme tous les autres.. Je connais l’islam depuis très longtemps, et j’ai toujours dit qu’il ni y a qu’un seul islam servi QUE par des musulmans, qui se cachent sous divers masques hypocrites Mon com ironique visaient certains contributeurs ici qui nous abreuvent régulièrement de leur padamalgame prétendant qu’il existe des musulmans démocrates ou inoffensifs, etc , le padamalgame se répand de plus en plus. les musulmans sont en train de gagner cette bataille C ‘est pourquoi il faut dénoncer cela… lire la suite

Sylvie

Je serai d’accord avec vous quand je verrai les musulmans modérés descendre dans la rue bruler le coran dans sa forme actuelle et en demander une version édulcorée quand ils arrêteront leurs revendications communautaires (port du voile, repas de substitution et Allal dans les cantines etc……..) quand ils respecteront les lois de notre république laïque. D’autres issus de l’immigration l’ont fait, pourquoi faire exception ?

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France

Je vois que vous n’avez pas compris mon com ironique – comme tous les autres.. Je connais l’islam depuis très longtemps, et j’ai toujours dit qu’il ni y a qu’un seul islam servi QUE par des musulmans, qui se cachent sous divers masques hypocrites

Mon com ironique visaient certains contributeurs ici qui nous abreuvent régulièrement de leur padamalgame prétendant qu’il existe des musulmans démocrates ou inoffensifs, etc ,
le padamalgame se répand de plus en plus. les musulmans sont en train de gagner cette bataille
C ‘est pourquoi il faut dénoncer cela et particulièrement ici !

lilypoppins

Vous avez tort parce que les musulmans très peu pratiquants ou pas pratiquants du tout sont nombreux, comme nous qui sommes catholiques mais qui n’allons ni à confesse ni à la messe. N’oublions pas qu’il y a des compatriotes d’origine maghrébine qui ont fui la terreur du GIA quand l’Algérie a connu dix années de guerre civile ! Ceux là savent ce qu’ils doivent à la France. A l’époque, n’importe quel algérien pouvait être assassiné par les islamistes s’il était suspecté d’être trop francophile, trop laïque, trop intellectuel, pas assez pratiquant etc… et des dizaines de milliers en sont morts.… lire la suite

toni

Tout coeur avec toi

montecristo

Que ne ferait-on pas pour conserver les voix des musulmans ?
Ils savent pourtant qu’ils ne seront pas réélus !
Mais que veulent-ils à la fin ?

Celtillos

ce qu’ils veulent? simplement liquider le peuple avnt que le peuple les liquide!

La chienlit non merci

La nomenklatura umps veut que nous disions « Bonnes fêtes de fin d’année ! », « Bonne fêtes de printemps ! », etc. au lieu de « Joyeux Noël ! », « Joyeuses Pâques ! », etc.
Mais ces collabos ne se gênent pas pour dire à l’envahisseur, au remplaçant, à son électeur préféré : « Nous vous souhaitons un très bon ramadan ! », par exemple.
Et ce malgré les assassinats liés à cette religion.
Et nous devons continuer de payer des impôts qui servent à entretenir cette « élite ».

Mark

« Rebel Media » visite Molenbeek – le 16 juin 2016
Nouveau résident musulman de Molenbeek interrogé par Rebel Media (y habite depuis trois mois) : « ici tout le monde veut la Charia »

andrea

A vomir !
Aller à la pêche aux voix alors que les cadavres des victimes sont encore chauds !

hathoriti

Chers Christine et Pierre, je vous approuve quand vous nous rappelez constamment la laïcité de la France. Seulement, je voudrais, moi aussi en tant que croyante, vous rappeler ceci : c’est très bien, la séparation de l’Eglise et de l’Etat, mais, si la France est laïque, le peuple de France (sans précision, c’est pas la peine ) est CHRETIEN, cathos et protestants confondus. La France était et je veux croire qu’elle l’est encore (un peu!) « la Fille Aînée de l’Eglise, l’éducatrice des peuples !  » (Jean Paul II à Reims, septembre 1996). La laïcité bien comprise et bien appliquée, c’est… lire la suite

Jacquieline

La France est laïque ,point ! si nous sommes de culture judéo chrétienne ,la France n’est plus fille ainée de l’Eglise ,ne régit plus les peuples et c’est tant mieux ,les religions ont été à l’origine de bien des guerres et de bien des massacres ,je crois en Dieu mais il y a très longtemps que je me suis éloignée de cette Eglise ,et ce n’est pas demain que j’y reviendrais avec ce pape !! La laïcité n’est pas chrétienne ,elle est , tout simplement et la séparation de l’église et de l’état a été une chose nécessaire Nous sommes… lire la suite

daniel

archi faux la laicité n’est pas du tout chrétienne…de toute façon l islam ne reconnait pas la laicité.

ferrandi

pour ne pas rajouter les mêmes phrases, je dirais aussi que la France a toujours été « la fille de l Eglise » et qu elle a été tolérante envers toutes les religions, ce qui n est pas le cas de .. l Islam,donc je vous suis.. ce cher Cazeneuve est pétri dans la « peur » il veut rester « la tête hors de l eau » avec ses amis islamistes.. c est un petit Monsieur dans tous les sens du terme..pour un .. demi-corse.. il nous déçoit..ses larmes ne sont pas de la peine.. mais de la peur..

Dom Bernardo

Cazevide est un traître ! Tout le monde sait ce qui arrive aux traîtres…

angora

je ne sais pas si les Français gagneront ou non la partie qui est en train de se jouer.
mais une chose est sure: les traitres sont TOUJOURS LACHES par ceux qui en ont profité.une fois qu’ils ont servi: POUBELLE!!!!!!!!!!!

La Mécréante !

Cazeneuve fait son ramadan et voilà tout ! il va rompre le jeûne avec ses frères en religion et voilà tout ! il fait son djihad quoi ! pourquoi tant d’étonnement ? !

toute cette engeance à vomir lèche le Q de ses électeurs. la France égorgée attendra.

à la fin du truc on va tous les voir en chaussettes, chez boubakeur, lever leur cul au ciel en direction de leur allahakbar en signe de reconnaissance de ne pas avoir crevé en jeûnant.

les égorgés seront (sont) déjà oubliés.

sanglier

rien a voir avec l article mais intéressant

Le maire récemment élu de Londres, le musulman Sadiq Khan, va établir la censure de l’islam sur la publicité dans les transports de la ville, en interdisant les images de femmes en maillot de bain. Pour ne pas « humilier » celles qui les regardent. Une nouvelle avancée de la charia, au nom du féminisme. Fait significatif : il rencontre la soumission des professionnels concernés.

La Mécréante !

@sanglier,

normale. Londres est une capitale islamique depuis l’après Thatcher. il y a des tribunaux islamiques qui jugent selon la charia.

Respectvaleurs

Je crois que les Britanniques sont en train de se rendre compte du désastre, mais pour eux aussi, il est un peu tard.

toni

Si on afficherait ta mère soeur ou ta femme
Sur un bus ou autre chose a moitié a poil ca ne te ferai rien donc tu n a rien a voir avec les hommes tu esvprut être un animal

Anonyme

Si vous n ‘ êtes pas à l ‘ aise en Occident, la porte est grand ouverte.
Nous avons très bien vécu sans vous.
Vous n’avez aucun ordre ni conseil à nous donner, surtout au nom de motifs fallacieux.
Les mondialistes vous flattent pour leurs intérêts particuliers ou leur idéologie de malades mentaux mégalomanes.
Mais quel est le sort qu ‘ ils vous réservent in fine ? Une fois que vous serez devenus trop encombrants, après avoir rempli votre mission de destruction ?
La chariah ne passera pas.
Mieux vaut retourner chez vous.