De bons petits gars, qui ne font qu’appliquer le Coran

Publié le 30 août 2015 - par - 12 commentaires - 1 346 vues
Share

merahchancepourlafranceJe suis entièrement d’accord avec les paroles des familles ou des personnes ayant côtoyé les bons petits gars musulmans mitrailleurs ou égorgeurs en tout genre. Ils suivent à la lettre l’enseignement de l’islam au travers de son maudit bouquin et de son initiateur pédophile, assassin et psychopathe. Pour ces gens, pourquoi leur en vouloir ? Ils sont on ne peut plus NORMAUX ! C’est vous, pauvres crétins d’Occidentaux, qui n’êtes pas du tout, mais alors pas du tout, en phase avec l’islam et ces préceptes, bandes de chiens d’infidèles ignorants. Seule la parole sacrée de Momo et son saint torchon doivent être respectés sur cette terre. C’est chez nous maintenant, ici, de quel droit voulez-vous remettre en cause notre foi, notre culture, nos coutumes barbares et notre vision du monde selon Momo.

Islamophobes vous êtes qu’on vous dit, « racistes envers l’islam » (sic) vous vous cachez derrière les oripeaux d’un laïcisme frelaté pour nous empêcher de pouvoir faire justice nous-mêmes à la mode, à la mode, à la mode de chez nous. Nous, votre école républicaine, on s’en fout, votre « vivre ensemble », on s’en fout, de vos lois, on s’en fout, de l’égalité homme femme, on s’en fout, de votre religion, on s’en fout, on se fout totalement de ce que vous êtes, de ce que vous représentez, de ce que vous dites CAR POUR NOUS IL N’Y A QU’UNE SEULE LOI, CELLE DU CORAN ET DE SON MESSAGER. Compris, bandes de singes, de chiens, de rats, de dégénérés. On vous a appris à tendre l’autre joue, nous on nous apprend à couper la tête cela fait plus couleur locale. Alors, foutez nous la paix avec vos leçons de morale, vos victimes, elles l’avaient bien mérité ! Non mais.

Comme qui dirait « c’est comme le cochon » dans l’islam tout est bon.

Cassandra Troie

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
michadri

Cela ne sert à rien de défendre l’indéfendable.L’islam est une idéologie mortifère qui veut imposer son mode de vie à la terre entière,mais cette croyance va s’effondrer d’elle-même car se nourrissant de ces propres adeptes.

Alexandre

Vous avez raison, pas de verset spécifiquement pour les enfants, quand le couran parle de tuer c’est en l’encontre d’autres êtres humains en général mais c’est vrai que l’ages à partir du quel on peut tuer quelqu’un n’est pas spécifié, donc oui Merah est peut etre un mauvais musulman, il aurait tué que des adultes encore ca va mais là il a dépassé les limites quand même.

hubert

On vit en france, pays de la démocratie, là ou on ne lapide pas les gens pour leur facon de vivre, ou leurs valeurs. L’islam n’est pas ce que croyez, appliquer betement ce que dit un livre écrit il y a très longtemps, egorger, decapiter, lapider…c’est une religion de paix, ca??? C’est ce que font vos bons petits, Le moyen age est terminé…reveillez vous…

Yves ESSYLU

Pas d’amalgame comme dirait la bande des trois (PS,LR et FN)

catalan

Tres chére CASSANDRA….Vous dites «  »racistes envers l’islam  » il n’y a pas un seul Français qui soit raciste envers l’islam car c’est impossible l’islam n’est pas une race mais une secte de dégénérés issus des incestes de leur guide avec ses propres enfants

ania

dsl catalan, vous n’avez pas compris
« racistes envers l’islam » c’est ce que disent les musulmans qui entendent imposer l’islam comme une race.

catalan

Ania …Je répondais à Cassandra sur le meme ton , 2eme degrés … qu’elle emploie pour son article mais merci quand meme

hathoriti

On a Holladouille, la grosse noire, le zombie intérieur, la parasite qui éduque, le joueur de guitare hystérique, la folle agricole, l’amoureux de harlem condamné 3 fois, etc…et chacun a une quincaille au derrière … On a les gouvernants qu’on mérite!

georges

la censure imposées par nos politiciens interdisant d’exprimer une opinion sous peine d’être poursuivi pour islamophobie, racisme ou autres qualificatifs n’aura qu’un temps. la volonté de l’équipe en place, hollande, belkacem, taubira et autres de vouloir imposer l’islamisation du pays nous conduira à des réactions violentes

lulu

Les immigrés c’est comme les enfants : on a ceux que nos gouvernements nous font mériter : que des droits , aucun devoir , ils auraient tort de se gêner . ..
Et les Français dans tout ça ? Ils bouffent David Pujadas le mondialiste l’a dit .

Jean162

Tout croyant musulman fait partie de l' »Oumma », communauté des croyants, et dans cette communauté tous les croyants se doivent mutuellement « secours et assistance » quoiqu’ils aient pu être ou faire, tant qu’ils n’ont pas offensé Allah.Ainsi en tuant au nom d’Allah (« Allah abkhar ») on ne peut être qu’un gentil, aimable et serviable, au service du CORAN, receptable de la parole de Dieu.

Nigérien

Tout ce que vous avez écrit correspond fidèlement à l’esprit et à la mentalité du musulman fidèle au CORAN et à la SUNNA du MAUDIT CRIMINEL MOHAMERDE