De Gaulle avait choisi les Arabes, la France les a !

Macron applique la politique mondialiste de destruction des peuples blancs !

https://www.youtube.com/watch?v=E0L2qA98_ro&t=435s

Vous verrez, en regardant cette vidéo, que le général de Gaulle, président de la République française, avait choisi les Arabes en croyant sacrifier Israël.

Mais, comme il le dit lors de l’un de ses discours, ce petit peuple, sûr de lui, donc courageux, dominateur, fait payer à ses ennemis les conséquences de leur agression et défaite.

Lors d’une guerre de survie pour l’État d’Israël, qui s’est déroulée en juin 1967, le général de Gaulle avait décrété un embargo sur les armes. Israël n’ayant que la France comme fournisseur, les Arabes avaient les soviétiques, de Gaulle pensait que les Israéliens étaient foutus.

De Gaulle avait accepté de sacrifier moins de dix millions d’âmes en gagnant une multitude de musulmans. Il avait oublié que le créateur de l’islam, Mahomet, a conçu cette religion pour qu’elle recouvre toute l’humanité.

C’est comme cela qu’en 1973 les Européens ont accepté les règles d’Eurabia.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Eurabia#Association_au_%C2%AB_grand_remplacement_%C2%BB

https://resistancerepublicaine.com/2017/07/27/eurabia-les-ordres-qui-ont-ete-donnes-a-leurope-par-les-etats-musulmans/

Les liens ci-dessus vous montreront la lâcheté des pays européens qui ont accepté les conditions des Arabes qui leur demandaient de condamner Israël pour retrouver la fourniture de pétrole.

Ces lâches ont, sans aucune honte, accepté le déshonneur, en participant à la condamnation d’Israël dans les instances internationales.

Ce qui m’amuse beaucoup, c’est qu’en islam il y a les sunnites et les chiites.

Dans la conquête du monde, il se font concurrence.

Les chiites mènent des guerres contre les sunnites en de nombreux endroits du monde.

Les sunnites n’ayant pas comme les chiites une seule direction émanant d’Iran, sont désemparés dans leur combat contre les chiites.

Ils ont conclu avec Israël les accords d’Abraham. C’est comme cela que les Palestiniens, qui devaient leur permettre de chasser les juifs de leur terre, sont oubliés.

Dans cette histoire, les Européens qui avaient massacré leurs juifs pendant la dernière guerre mondiale ont sans aucune honte accepté que les musulmans les écrasent.

Mais ce petit peuple, comme pensait de Gaule sûr de lui et dominateur, triomphe de ses ennemis, alors que les Européens se voient débordés par des hordes de musulmans.

En France, de pauvres gens sont agressés, des femmes violées, très rarement ces faits sont rapportés par les médias, mais jamais n’est cité le nom ni la religion du ou des musulmans auteurs de ces méfaits.

Bernard Atlan

image_pdfimage_print
16
1

28 Commentaires

  1. Bernard Atlan rafraîchit la mémoire des inconditionnels de De Gaulle. Parfait !

  2. N’importe quoi ! Jamais Charles de Gaulle avait choisi les Arabes, ni les Américains, les Russes, les Anglais, ou les Chinois. Il avait une idée de la France, un point c’est tout. Après 1967, il a eu droit à la chienlit de Daniel Cohn Bendit, Alain Geismar et cie !

    • Eh oui, c’était la réponse des américains suite à la bonne réaction du Général en 67 de les virer de nos bases aériennes…

      Il est probable que la communauté juive américaine a pesé dans la balance, en « organisant » la chienlit dans nos universités…

      • Oui la chienlit a été formée par le « philosophe Juif d’origine allemande Herbert Marcus !!!!! aujourd’hui c’est idem avec le « wokisme » !ils ont une puissance de nuire extraordinaire !! il faut détruire les goys, ils sont trop intelligents !!!

      • … et de faire rembourser en 65, des avoirs de $ en Or s’il vous plait !

    • Pouvez-vous nous rappeler à quelle communauté religieuse appartenaient ceux qui ont été les pionniers du bordel de mai 68, qui visait, entre autres, à écarter de Gaulle ?

  3. « Un peuple d’élite, sûr de lui-même et dominateur »
    Rien a enlever, rien a ajouter.
    Churchill a eu le Nobel de litéretture.
    Rien que pour cette phrase de Gaulle le meritait, Seul les trous du culs minables et laches peuvent s’offusquer que la réalité soit décrite avec précision. Un constat n’est pas un jugement de valeur.

    • Simone Veil est à l’origine du regroupement familial, et non pas Giscard d’Estaing, qui était rétif à ce projet.
      Simone Veil a milité pour le droit à l’avortement, ce qui est compréhensible, vu les conditions dans lesquelles se passaient les avortements clandestins de l’époque.
      Mais quand le droit à l’avortement a commencé à être utilisé à tort et à travers, et confondu avec une méthode de contraception tardive, Simone Veil n’a jamais rien fait pour protester contre ces dérives.
      Donc elle fait venir des afro-musulmans en masse, et aide les Françaises à avorter, en facilitant l’avortement par son remboursement par la sécurité sociale.
      Pendant la guerre d’Algérie, elle a exigé le transfèrement en France des femmes terroristes algériennes, afin qu’il ne leur soit pas fait de mal dans les prisons algériennes. Elle n’a rien fait pour les Françaises qui ont été violées, torturées et mutilées par des Algériens.

  4. C’est pour cela (la dépendance énergétique en pétrole) qu’on est passé au nucléaire…

  5. tout ça pour garder l’opportunité de procéder à des essais nucléaires au sahara ! (avant de créer mururoa)

  6. C’est l’élite médiatisée de la communauté juive qui a toujours milité, de concert avec la Franc-Maçonnerie, pour faire envahir la France par les Afro-musulmans. Jean-Marie Le Pen a été diabolisé par la communauté juive pour avoir dénoncé cela depuis plus de 40 ans.
    De Gaulle n’a fait que subodorer qu’un Etat Juif fondé au beau milieu d’un océan d’Islam n’aura pas de survie à long terme.
    Ce n’était pas son impression personnelle: beaucoup de juifs étaient contre la fondation d’un Etat juif dans cette région.
    Faire semblant de confondre les envahisseurs musulmans de la France avec les Palestiniens CHRETIENS et musulmans qui ont été envahis par des juifs venus d’Europe est malhonnête, d’où la remarquable indifférence de la majorité des Français quant au sort d’Israël.

    • Eva te faire voir, ce sont les musulmans qui détruise la France, mais toi tu a un ennemi qui se fout de ce que tu écris, le juif; Si Jean-Marie le Pen n’avait pas fait la grosse connerie de s’attaquer aux juifs, les anti-racistes auraient eu moins poids. Mais en continuant vous obtiendrez le départ des juifs vers Israël. Israël dont le peuple courageux se bat lui pour résister aux fanatiques musulmans. La France à peur des émeutes !

      • Eva va te faire voir, cela dénote un esprit plus que misogyne. Avec Bernard Atlan, les femmes doivent fermer leur clapet… N’est-ce pas Gisèle Halimi, soutien de François Mitterrand, qui fut l’avocate du FLN dans les années 60 ? Quel est le rapport entre Gisèle Halimi et Charles de Gaulle ? Aucun ! N’est-ce pas Gisèle Halimi, qui fut membre Tribunal Russell sur la Palestine ? Quel est le rapport entre Gisèle Halimi et Charles de Gaulle ? Aucun ! N’importe quoi, ce mec !

      • c est plutot certaines organisations juives qui se so t attaque a JMLP pas l inverse

    • Eva te faire voir tu me fait rire, les Palestiniens Chrétiens qui crient Allah ou Akbar, tu a vu cela dans l’un de tes rêves ?

    • En effet, ce sont les azkénases, non hébreux, descendants des Khazards, peuple turco-mongole, (Théodore Herzel) qui ont créé l’état d’israël, contre la volonté des juifs hébreux de Palestine !!!

  7. Cette diatribe mélange tous les juifs entre eux. Est-ce la cas de la réalité?
    Il n’y aura pas de paix dans le monde tant qu’on acceptera qu’un pays soit artificiellement crée par des banquiers américains. Et ceci vaut aussi pour l’UE.
    Quant au reste! Overdose de loges maçonniques, de synagogues et de mosquées dans le monde entier : Qu’on en finisse avec ces nids d’obscurantisme, ennemis du Vrai et du Beau.

  8. Remarque que j’adresse aux anti-juifs, vous êtes de vrais nuls, vous avez des musulmans qui violent vos filles, qui tabassent vos garçons, qui tuent vos enfants, qui détruisent notre pays, qui travaillent a en faire un pays musulmans. Mais vous vous combattez les juifs. Vous ne faites rien contre ceux qui vous détruisent, vous êtes remarquables de bravoure et de courage !

  9. Les Chiites me font ch.. et le Sunnites me font suer. Pendant que Giscard dort, Simone Veil.

  10. Mr Atlan nous savons une chose nos cpf sont invivables c est vrai mais bizarrement ils n ont aucun haut poste à responsabilité, peu présents dans les médias et encore moins dans les hautes sphères dirigeantes contrairement à d autres !

  11. N’oubliez pas que De Gaulle était un gauchiste avant tout!
    De Gaulle avait horreur des Américains et adulait les Soviets, d’ailleurs son premier travail fût de remettre le parti communiste Français sur les rails en 1945, car auparavant ce parti était interdit en France.

Les commentaires sont fermés.