On le voit, notre misérable petit Président va-t-en-guerre est le contre-modèle d’un grand chef d’État.
On ne soulignera jamais assez l’importance que le Général accordait aux liens historiques et culturels qui unissent la Russie et la France. Macron, humilié par Poutine suite à son double jeu permanent, a désormais la haine du Tsar et se pose en leader européen de l’escalade. C’est dire l’envergure de ce nain politique que Poutine méprise dorénavant au plus haut point. Le délire du “en même temps”, ça ne fonctionne pas avec l’ours russe.
Vouloir jouer les médiateurs tout en armant l’Ukraine, c’est du Macron pur jus. Le résultat est que la France, qui avait un rôle à jouer pour ramener la paix, est hors-jeu et se comporte en minable supplétif des États-Unis.
Le Général ne parlait d’ailleurs pas de l’URSS, entité qu’il savait éphémère et contre nature. Il parlait toujours de la Russie quand il s’agissait d’évoquer l’avenir entre l’Europe et cet immense pays indissociable de notre continent européen.
Comment les élites françaises ont-elles pu trahir la pensée gaullienne à ce point ? Comment peuvent-elles ignorer Pierre de Gaulle, la seule figure française qui parle vrai, qui dénonce la politique maléfique des États-Unis envers l’Europe et qui se bat pour mettre fin à une guerre qui n’est pas la nôtre, mais qui est préparée depuis trente ans par l’arrogante Amérique, assoiffée de domination planétaire ?
Pierre de Gaulle étant intouchable, en tant que petit-fils du Général, son discours de vérité est sciemment ignoré des médias français à défaut de pouvoir être diabolisé. Une ignominie sans pareille. C’est au Québec ou en Russie que Pierre de Gaulle peut s’exprimer librement. Nos médias préfèrent interviewer les menteurs et les escrocs intellectuels shootés au narratif otanien, ce condensé de débilités sans nom.
Pas un seul leader politique français ne s’est opposé à la guerre que nous imposent Macron et Biden, sans la moindre consultation du Parlement. Ce sont tous des moutons qui détruisent l’héritage gaullien.
Cette guerre nous ruine, détruit l’avenir de l’Europe qui va se retrouver dans le camp des perdants, quand le monde multipolaire va se mettre en place et que l’hégémonie des États-Unis, déjà mal en point, va céder la place à la puissante Eurasie, futur centre du monde. Le roi dollar ne résistera pas au tsunami.
L’Amérique est une démocratie malade, sans valeurs ni morale, au bord de la guerre civile, avec des attentats quasi-quotidiens, des problèmes raciaux et sécuritaires dévastateurs. La fraude colossale qui a porté Biden au pouvoir en dit long sur l’état des institutions, où les juges, y compris dans les Cours suprêmes, sont corrompus et incapables de défendre le droit. Ce pays qui entend imposer sa loi au monde va exploser.
https://reseauinternational.net/les-etats-unis-se-preparent-aux-elections-dans-une-guerre-civile-non-declaree/
La destruction de la famille au nom des droits des minorités, les ravages du wokisme, la fin de l’élitisme et du mérite au nom de la discrimination positive, l’abandon de toutes les valeurs morales et conservatrices jugées ringardes, sont les signes d’une décadence irréversible de cet Occident en perdition, qui s’auto-suicide tout en prétendant continuer d’imposer sa loi.
Comment la France pourrait-elle s’en sortir alors que toutes ses élites sont shootées au mondialisme ?
Dès lors que la famille, la nation, les frontières, la religion, l’histoire de France, le travail et le goût de l’effort sont considérés comme des freins à la mondialisation heureuse, nous roulons vers l’abîme et la guerre civile.
Pierre de Gaulle, interviewé par une chaîne québécoise, nous rappelle cette phrase de son grand-père :
“Pour la France et la Russie, être unis c’est être forts, être séparés c’est être en danger.”
Hélas, notre atlantisme intégriste et notre soumission totale aux intérêts américains ont fait de notre nation millénaire un contre-modèle de la France gaullienne, indépendante, libre, souveraine et sans ennemi.
Le général de Gaulle avait une vision stratégique de l’Europe.
Et Pierre de Gaulle nous rappelle ce ratage historique, quand en 1990, l’Europe s’est laissé imposer par Washington une politique antirusse nuisible à l’UE, mais éminemment favorable aux États-Unis, effrayés par la perspective d’une Europe gaullienne de l’Atlantique à l’Oural.
Et dès mars 2022, alors que Zelensky était prêt à négocier et que huit versions d’accords de paix étaient élaborées, les Anglo-Saxons ont saboté cette possibilité, persuadés de détruire la Russie avec des sanctions économiques censées ruiner Moscou.
Mauvaise pioche. Jamais la Russie n’a été aussi puissante et respectée qu’aujourd’hui, dans le monde non occidental. Des dizaines de pays rêvent de rejoindre les BRICS et l’OCS, comprenant que l’Otan a perdu cette guerre et que l’hégémonie du dollar touche à sa fin.
Moscou a développé des accords commerciaux avec d’autres partenaires que l’UE, a ouvert des routes commerciales qui sillonnent la planète, y compris l’Arctique. Un nouveau pipeline transsibérien va relier la Chine et la Russie.
Et pendant ce temps, l’Europe s’autodétruit avec une inflation démentielle, des taux suicidaires et des coûts de l’énergie mortels pour son économie.
Avec von der Leyen, Macron et les bons à rien qui ont le destin de l’Europe en mains, tout ce qu’il ne fallait pas faire a été fait.
Il faut être un illuminé comme Macron pour croire qu’il va faire plier Xi Jinping dans sa politique de rapprochement avec Poutine. Qu’a-t-il à lui proposer face aux immenses ressources minières et énergétiques de Poutine ? La France est ruinée et régresse dans tous les domaines.
Et en se faisant chaperonner par Ursula von der Leyen, il prouve une fois de plus que Paris est un vassal de Bruxelles. C’est grotesque. Jamais le général de Gaulle n’aurait accepté pareille mascarade, lui qui ne pensait la France autrement que grande et indépendante.
Ce duo sans envergure va se casser les dents et n’obtiendra rien de Xi Jinping, dont le but est de mettre un terme à l’impérialisme américain, auquel l’UE et Paris se soumettent sans réserve.
Macron se berce d’illusions. Jamais la Chine n’ira à l’encontre des intérêts russes, que ce soit en Ukraine ou ailleurs. Un nouveau monde se crée, sans l’Europe et sans la France, qui ont fait l’immense erreur de choisir le camp des perdants.
Puisse la victoire écrasante de la Russie remettre les pendules à l’heure et nous ramener à une Europe des nations, loin de cette UE dévastatrice, totalement inféodée à Washington. Et sortons de cette Otan belliqueuse, au seul service du lobby de l’armement américain.
Le redressement et la sécurité de l’Europe passent par la Russie. Tôt ou tard, des leaders lucides remplaceront les illuminés mondialistes actuels et réaliseront le rêve du général de Gaulle, une Europe puissante, libre, souveraine et en paix, s’étendant de l’Atlantique à l’Oural et même au-delà. C’est dans le vent de l’histoire.
Jacques Guillemain
“consensus mondiale pour détruire les nations ”
La France est une ciblée de choix par ses racines catholiques car le mondialisme s’oppose à l’église.
Dépopulation pour contrôler (mais par la chimie).
L’analyse de analyse de Bernard Gantois, Polytechnicien et ingénieur civil des Ponts et Chaussées.
https://twitter.com/etcacestfaux/status/1475598328431796233?cxt=HHwWkoCz1ZK3sPooAAAA
Septembre 2018, Édouard Philippe prédisait la COVID-19 et “l’invasion” Russe !
Simple coïncidence ? Divination ? (Ou annonce de l’agenda).
https://twitter.com/etcacestfaux/status/1497879577925988354?cxt=HHwWhMC56cfixMkpAAAA
Il faut rappeler que :
Il participe en 2002 à la création de l’UMP au côté d’Alain Juppé…
Ancien Premier ministre va ensuite rejoindre en tant qu’administrateur, la société ATOS qui gère les QR codes en plein moment de restrictions de mouvement et QRcodes (passeports numériques, QR codes x pass vert, pass vaxxinal…)
https://www.cielvoile.fr/2021/03/le-passeport-vert-europeen-et-les-qr-d-atos.html
” Avec von der Leyen, Macron et les bons à rien qui ont le destin de l’Europe en mains, tout ce qu’il ne fallait pas faire a été fait. ”
Phrase partiellement vraie !! en effet, il faudrait écrire :
” Avec von der Leyen, Macron et les TRAÎTRES qui ont le destin de l’Europe en mains, tout ce qu’il ne fallait pas faire a été fait ”
Et d’ajouter :
” tout ceci a été mis en oeuvre en TOUTE connaissance de cause, conformément à l’agenda des mondialistes !!! ”
Voila ce qu’il faut écrire, car il est évident, pour les lucides en tout cas, qu’il ne s’agit, ni d’incompétence, ni d’ignorance, ni de naïveté, mais de décisions prises CONSCIEMMENT CONTRE les peuples de l’UE !!!
‘ils” ne sont pas seulement bons à rien & mauvais à tout, ils sont d’abord des marionnettes, marionnettes grassement payées pour nous détruire !!
Macron & Von der Leyen ou le 4ème Reich en marche !
n importe quoi! de gaulle vendait ou faisait vendre par la France des armes a l Afrique du sud et a Israel dans les annees 60 !
Relis bien le titre avant de dire n’importe quoi
Parce qu’Isarel ou l’Afrique est en guerre contre la Russie. Avec cette compréhension des titres on est pas sorti des ronces..
Plus cette guerre va durer, plus le pays va en payer le prix. Ne serait-il pas temps de se poser les bonnes questions? Nous avons suffisamment de problèmes internes à solutionner sans avoir besoin de se déployer pour régler les affaires courantes mondiales. Rien qu’à voir Paris et ses ordures au sens large. Mais au fait, Foutriquet n’est pas le président par alternance du conseil européen – à quel titre s’est-il rendu en Chine avec la présidente de la commission européenne ? Où est passé le président en titre ? Foutriquet ne rate jamais l’occasion de se valoriser comme un paon qu’elle qu’en soit le résultat. On ne peut rien contre la génétique…
De Gaulle n’a jamais livré d’armes à un pays hostile à la Russie
______________________________
N’importe quoi…de Gaulle avait peur de se faire atomiser
il laisse ça à la responsabilité de Kennedy pour une confrontation nucléaire avec la Russie
Très bon article; je pense hélas qu’une victoire écrasante de la Russie, désormais probable, ne suffirait pas hélas à mettre à terre et détruire l’Union Européenne. Par contre un coup mortel sera porté à l’Atlantisme. C’est toujours bon à prendre.
Bonne nouvelle pour ceux qui aiment le président Trump : ses avocats ont gagné la première manche contre la porn girl , elle doit lui payer presque 120.000 $ de frais d’avocat . Après l’audition , Trump est rentré en Floride ou il a tenu un discours pour des fans qui l’attendaient . Nul n’est dupe , les démocrasses sont derrière cette affaire , ils ont la trouille pour les prochaines élections. Le procureur a démissionné après qu’on ait découvert que la crapule Soros lui avait versé plus d’un million de dollars. Ici article en allemand :https://exxpress.at/erster-sieg-fuer-trump-anwaelte-pornostar-muss-ex-praesidenten-120-000-dollar-zahlen/
Trump les a encore bien baisé !!!!!!!!!!!!!
Article de grande vérité mais qui nous rend dépressif face a la minabilité de la politique actuelle soumise aux américains ,Il manque a Pierre De Gaulle un organe de presse indépendant et critique qui lui permettrait de publier ses analyses sur le territoire français sans subir l’influence des aliénés soumis . Les français attendent la voix de la France ,la voix du patriotisme ,la voix des gens fières de leur pays , la voix qui ne soit pas la voix des crapules anglo-saxons qi veulent mettre le monde a leurs bottes .
Il faut que vlad se dépêche, dés que ces connards de “bouffeurs de MacDo” auront maitrisés la techno des missiles hypersoniques les russes en prendront sur la tronche.
donc vite vlad, heureusement que les têtes pensantes “ricaine” sont d’origine asiatique, ça peut retarder l’échéance fatale.
Manifestement, ce n’est pas encore pour demain, je parle de la maîtrise de la technologie MHD pour les amerloques !!
Et Vladimir POUTINE ne va surement pas attendre 40 années avant de lancer l’assaut final contre l’ukraine et commencer à faire une démonstration de force contre le matériel qui est envoyé en ukraine !!
Que M. Pierre DE GAULLE crée un parti politique, et J’ADHERE IMMEDIATEMENT, j’en ai assez du blablabla environnant tant des militaires que d’une Droite radicale qui ne vaut pas un radis !
—-Très bon article—-
au rythme ou ça va va ce sera dans longtemps .Car à mon humble avis Poutine a une grosse mémoire et c’est pas le genre “te absolvo” alors tant qu’il y aura le farfadet de l’Élysée Poutine doit bien rigoler intérieurement et attendra sans broncher bouger même le petit doigt.
le roi dollar va chanceler , c’est la bonne nouvelle de l’année, ils prennent en pleine figure le boumerang
Pour les négociations , omicron a déjà mis la barre très haut avec V. P., il espère faire mieux avec Xi, ce pourquoi l’enc.3615.ULLA est avec lui.
La Chine sait certainement dans quelles eaux troubles nage le fake président français. Les services secrets servent à ça . Ils sont certainement informés des frasques africaines du freluquet , de son gout immodéré pour la poudre blanche et les colorés, de son mariage avec iel et des coup bas qu’il fait sans arrêt à son peuple. Ils doivent bien se marrer mais ils le recoivent pour savoir ce qu’il a encore dans la tete . Et à peine arrivé il leur déclare que “aider la Russie ( contre l’Ukraine) c’est se faire complice de cette guerre” . C’est l’hopital qui se fout de la charité . Si y’en a un qui est complice , complice des nazis , c’est bien lui. Lui et la hyène qui l’accompagne , qui livrent des chars et qui donnent des milliards contre la Russie . Ils sont bien des agents des Etats Unis et des complices des ukro-nazis. Les chinois ne sont pas dupes. Par ailleurs, Monsieur Pierre de Gaulle devrait se présenter aux prochaines élections.
Le Général de Gaulle je l’ai aimé. Puis suite à la guerre d’Algérie je l’ai un peu moins aimé. Quand je pense à la France du Général et vois celle que ses successeurs nous ont faîte j’avoue que De Gaulle je le regrette.
Son petit-fils paraît être digne du grand-père. On aimerait le voir souvent sur nos chaînes de TV…
J’avoue, je n’ai pas lu l’article. Simplement car chanter les louanges du descendant du Grand Charles ne sert à rien. Lui n’a strictement rien fait, et ne fera rien. Il a son heure de gloire comme “fils de”, point. Si un jour surgit un sauveur ce ne sera pas un vieux brisbe n’ayant rien fait de sa vie d’autre que de picoler dans des milieux mondains politique! Cessez de perdre votre temps… et de donner de l’espoir aux naifs que sont la plupart des français. J’allais dire “des lecteurs”, bon 🙂