De Floyd à Traoré, mêmes manipulations, mêmes émeutes

Malgré l’interdiction de la préfecture de police, plusieurs milliers de personnes ont manifesté à Paris ce mardi pour réclamer « la vérité » sur les conditions de la mort en 2016 d’Adama Traoré, d’origine malienne, quelques heures après une tentative de fuite lors de son interpellation à Beaumont-sur-Oise (95) aux côtés de son frère, dans le cadre d’une affaire d’extorsion avec violence. En cause un soi-disant placage ventral opéré par la gendarmerie tout comme celui qui, à Minneapolis, aurait entraîné la mort de Georges Floyd. Rappelons qu’une nouvelle expertise médicale vient de disculper totalement les forces de l’ordre de toute responsabilité
Les organisations gauchistes et les professionnels de l’antiracisme n’ont certes pas attendu les émeutes américaines suite à l’affaire Georges Floyd pour instrumentaliser la mort de Traoré et en faire un élément-levier de leur stratégie de tension. Mais dans le contexte actuel, la manifestation de ce mardi, relayée par un autre rassemblement à Lille, prend une signification particulière.
En laissant ces manifestations interdites se dérouler avec pour objectif avoué de tenter de « préserver la paix civile », les préfets concernés envoient un signal fort à ceux qui rêvent d’importer en France la situation insurrectionnelle que connaissent les villes américaines.
Toute faiblesse initiale est un encouragement. Les actions de guérilla urbaine menées par la racaille incendiaire et destructrice survenues en fin de manifestation le prouvent amplement. L’effet de contagion USA/France que nous redoutions et savions inévitable a commencé.

Dans un État digne de ce nom, 500, 1 500 ou 15 000 participants à une manifestation interdite, ce doit être 500 personnes, 1 500 ou 15 000, mises en garde à vue puis déférées.

Jean-François Touzé

 

image_pdf
0
0

49 Commentaires

  1. maman m a dit en afrique du sud on tue des humains car ils sont BLANC

  2. En effet, en France on tue des noirs, c’est pas bien. Combien sont-ils ces morts ?
    Parlons aussi des blancs qui se font égorgés par les fous d’Allah, c’est pas bien. Combien sont-ils ces morts ?
    Conduisons tous ces tueurs voyous chez soi et les cochons seront mieux gardés.

  3. Vous êtes ridicule. Un arabe ou un africain n’a rien a faire chez nous. Pensez qu’ils vont s’intégrer est une utopie. Si les 20% des 50% de FDS se sentent suffisamment prêt on peut inverser les choses reprendre à notre France sa grandeur. Penser autrement ne sert qu’à déplacer le curseur.

  4. Petite chanson pour Adamo ricoré
    Le soleil vient de se lever
    C’est encore une belle journée
    Et il va bientôt arriver, L’AMI TRAORÉ
    Et non petite fille, l’ami TRAORÉ ne viendra plus, le petit déjeuner ne sera plus le même mais au moins tu auras évité le viol en réunion, jeu favori de nos amis africains.
    (HYMNE OFFICIEL DE LA GENDARMERIE DU VAL D’OISE)

  5. mais les biens pensants ne s’emeuvent JAMAIS lorsque la victime est blanche

  6. Arrêtez avec floyd. Bientôt les gentils blackos auront tout cassé et il ne restera plus rien à voler. Ils rentreront chez eux, en plus ça tombe bien puisque le sport revient bientôt à la télé. Ils pourront donc satisfaire leur QI de singe et profiter de leurs achats nocturnes. De plus, les vacances arrivant, le monde entier aura oublié ce gentil bisounours multi-récidiviste à la rentrée de septembre. Allez, bonnes vacances et surtout, recommencez à consommer, on compte sur vous pour faire repartir l’économie des plus riches, bande de larves.

  7. Je suis blanche et j’ai ete’ victime 5 fois de racisme anit-blanc dans un quartier noir d’une grande ville europeenne ou’ je vis:
    entre les gosses noirs qui essayaient de me cracher dessus a’ la sortie du bus, les femmes noirs qui ne me laissaient pas passer dans un chemin etroit expres (elles etaient en bande). Des jets de boulettes de papier dans la tronche dans le bus par des gamins noirs. Un banquier noir qui a refuse’ de me conseiller dans une banque lorsque j’etais etudiante. Un restaurant ethiopien qui nous a servis en dernier, moi et mes amis alors que nous etions les premiers a’ l’ouverture et que des groupes de noirs sont arrives bien apres nous….

    • Les crachats, je connais bien.
      C’est un classique chez les racailles, surtout muzz.

  8. je defie quiconque de maitriser un black d’1m90, sous coke, sans avoir à lui defoncer la tete…que tous ceux qui s’insurge de la mort de cette racaille essaye une fois dans leur vie de faire cela.
    qu’est ce que vous croyez, que les flics tapent pour le plaisir…eh les guignols vous etes pas e nAfrique du sud, ni au zimbabwe, encore moins à mogadishio…avant de vous plaindre des flics en France, allez voir ailleurs comment cela se passe…et surtout allez voir chez ces gens là comment cela se passe avec les flics.
    Je vous déconseille d’avoir des ennuis avec des flics sénégalais ou congolais…oh oui !!!

    • Vous êtes noir car moi je suis blanc et je prends pas de cette merde de coke pour drogué.

  9. je reponds à la gamine qui tient sont ecriteau : oui petite c’est vrai, en France on tue parfois des hommes parce qu’il sont noirs, mais surtout parce qu’ils sont mechants et dangereux, et tu vois le fait qu’il soit mort ça t’evitera à toi petite fille blanche de te faire defoncer dans une cave par 5 ou 6 hommes noirs, ou alors ça t’evitera de de prendre une patate dans le nez parce que tu n’auras pas voulu donner ton numero de telephone à un noir, et ça t’evitera aussi de leur acheter de la cocaine et du crack »..;tu vois petite conne, on te sauve la vie en fait…et ta mére est une gauchiste de merde.

    • Sa mère est surtout une grosse mais alors une très très très grosse conne. Pauvre petite fille innocente, tu ne méritais pas de tels blaireaux.

  10. Hé bien moi, ma maman m’a dit que c’est pas normal que des nègres foutent le bordel dans un pays de blancs, et qu’il serait temps de liquider le problème « manu-militari » !

  11. Jean Marie m’a dit, soit loyal et défend ton pays…car les blancs sont lâches et se laissent faire par les noirs.

    • Cette citation de Jean-Marie Le Pen : L’Histoire ne pardonne pas aux peuples qui se couchent. , fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Jean-Marie Le Pen.

      • L’histoire ne pardonne pas a ceux qui se laissent faire aussi.

  12. Traore et ses semblables on s’en fout.
    Si l’Africain avait obtempere aux injonctions de
    la Gendarmerie, il serait encore parmi nous.
    Mais non, quand ils sont interpellés, ces individus
    cherchent à s’échapper, cognent, insultent et les forces de l’ordre sont obligées de s’y mettre à plusieurs pour maîtriser ces gorilles en fureur avec les conséquences que cela peut avoir sur des sujets ayant des problèmes de santé.
    C’est ce qui s’était passé avec le dialysé
    Oussekine dont on nous rabat encore les oreilles 34 ans après.

    • Oui et la peur des personnes empêche de dire cela à la face de ses boulets agressifs qui nous pompent à longueur de journée. Au quotidien le français s écrasent..sur es marchés..dans le métro..dans leur emploi…partout. Le français est devenu un sorte de zombie escalades noirs et dès rebeux. Aucuns contrôle dans son propre pays..regardez la nationalité des douaniers aux aéroports français…on croit rêver..j hésite toujours à prendre l avion à cause de ça..90 pour cents sont issus de l immigration..que ce soit à paris ou à Nice..c’est juste dingue.

      • Beaucoup d’antillais tout de même, car on ne peut intégrer les douanes que sur concours…
        Les afro-maghrebins doivent y être minoritaires.

    • Allez faire comprendre a un animal que lorsque la police veut le contrôler il doit s’arrêter vous perdez votre temps .

      • Hélas, je crains que vous n’ayez raison ;ces bornes africaines sont inaccessibles à tous raisonnements.

    • @jill / entierement de votre avis.

      Je vais meme plus loin, en affirmant que la meilleure des defenses etant l attaque…( que ce soit avec les arabes ou les noirs, ils ne respectent que la FORCE ! Le reste c est du vent… )

      Si vous montrez votre peur ( comme avec les chiens ) vous etes mort…donc l intimidation, mais pour les femmes c est malheureusement impossible.

      Ps : moi, on m a jamais trop fait chier ? Je sais pas pourquoi…Etrange…rires

  13. Au sujet du George Floyd, voyou commué désormais en héros et martyr (car c’est bien connu : une fois morte, toute crapule se transforme en saint) : je ne peux m’empêcher de songer qu’en le « tuant », le policier a pu sauver des vies. Un jour ou l’autre, les attaques à main armée auraient fait des victimes…dont personne n’aurait d’ailleurs parlé…

    • que les blacks ferment leur gueule ils ne sont pas chez eux en Amérique (les blancs non plus d’ailleurs ainsi que les asiatiques et les hispaniques) que tous ces envahisseurs retournent dans leurs pays d’origine et restituént leur terre aux seuls vrais américains les indiens !! ne sommes nous pas nous mêmes entrain de devenir les indiens d’Amérique bientôt relégués dans des resrves

  14. Le procureur a modifié l’accusation. Le policier est maintenant poursuivi pour avoir délibérement et méthodiquement tué Floyd devant les caméras.
    Tout le monde est content ! L’avocat de la famille réclame malgré tout un 1er degré, qui sous entend que le meurtre était planifié !!!
    A noter que dans la vraie interview, le procureur précise que cela augmente la difficulté pour obtenir une condamnation. La jurisprudence montre qu’obtenir un 3ème degré est déjà quasi impossible…

    • Ca les encourage énormément. C’est du grand n importe quoi..ils recommenceront et obtiendront des subventiens…dire que ce était un manif non autorisé..et Qu ils ont gagnés..pour leur voyous de frères noirs. Ils sont solidaires entres eux..que le black mort soit coupable ou un criminel endurcie ils en ont rien à faire..pour eux un blanc..ne touche pas de noirs..j’ai Eu ce cas de racisme dans le métro..une femme blanche..me pousse , me fixe, me harcèle..à paRis c’est impunité totale piur eux..et pls personne ne réagit..j ai très souvent eut des cas de racisme parce ma non couleur de blanc les déranges. Ils veulent rester entres eux. Chose qum9n aurait du faire…où est ce salaup d harlem désir?

  15. Papa m’a dit :  » En France, on tue 🤜🏾 👩🏻‍🦰 des filles car elles sont Blanches « .

    • ils tuent des filles mais en violent avant
      ils tuent des vieux
      ils balafrent des jeunes
      etc.
      parce qu’ils sont blancs !

      • Oui c’est évident et surtout parce Qu ils sont chrestien..j’ai eu plusieurs fois le cas dans le métro et à picard. Et les autres personnes ne réagissent pas..c’est ça le,plus terrible..nous sommes des esclaves »sans chaînes apparentes et pourtant hyper soumis et dociles..je ne comprends pas pourquoi cette peur de réagir de la part du français chrestien

    • Oui mais avant de les tuer, on les viole. Ya bon les blanches.
      BOUANA BOUANA, jeune chance pour la France avec QI simiesque.

  16. Un Etat qui ne sait pas se faire respecter doit disparaitre.

    • Au contraire : les récvoltes des racailles favorisent ses plans, cela se voit pourtant bien !

  17. Moi je pense que si on est des vrais racistes alors on devrait faire la grève des impôts et des cotisation ou charges et voir comment ceux qui nous traitent de racistes vont se débrouiller!! Pourquoi entretenir le doute en étant généreux soyons ce que l’on nous reproche !

    • Oui mais vous avez presque 70 pour cent de la,population qui les adorent et qui ne veut pas leur faire de retour de bâton. Les français blancs préfèrent se laisser tuer les uns après les autres que de réagir. Souvenez vous en 1980 ses journalistes qui mettaient en boucle les pauvres noirs enfants affacturage à la tv ..les images étaient en continue..c’est resté dans les mémoires..et les français préfèrent mourrir en se soumettant à la domination noire plutôt que de se battre.

  18. Manifestement ils ne doivent pas tellement se sentir en danger … puisqu’ils viennent toujours et encore !

    • Oui ils adorent la guerre. Ils viennent pour rentrer chez nous, prendre nos vies, nos écoles, nos jardin, notre travail..ça marche totalement..ils viennent pour imposer l Islam…

      • En sommes des cou-cous

        L’étrange nidification du coucou gris
        La femelle coucou gris à une manière bien singulière de pondre. Cette espèce fait ce qu’on appelle du parasitisme de couvée. En effet, elle a la particularité de ne pas faire son nid elle même, mais de s’octroyer celui d’une autre.

    • Les interdictions les font bien rire le joueur de poker chie dans son pantalon.

  19. C’est Greta sur la photo ? Toujours coachée par môman et papa…

Les commentaires sont fermés.