De grâce, Marine, Eric, Florian et Nicolas, évitez-nous une nouvelle défaite!

Vu le résultat des élections présidentielles, ce n’est pas fini, ce n’est qu’un début. Nos baltringues du gouvernement non seulement sont bien incapables de nous apporter la sécurité, en dehors des prisons, mais en plus même en vase clos, dans les prisons, ils sont également bien incapables de protéger nos prisonniers. Après Yvan Colonna, qui a été tué en prison, c’est un autre prisonnier qui s’est fait amocher, pour n’avoir pas respecté leur ramadan de merde ! A la prison de Perpignan, en l’espace de deux jours, ce sont 4 DETENUS qui ont été intégrés en plein quartier disciplinaire, car ils refusaient de réintégrer leur cellules en proférant des insultes et des menaces de mort. Ben voyons ! Et dire qu’à cause de ces CONS DE FRANÇAIS, on va être contraint de subir cela encore 5 années de mieux ! La seule chose qui puisse encore nous sauver, c’est que dans un sursaut de survie, les Français décident de mettre toute cette clique de Macronistes DEHORS. Mais hélas, je n’y crois guère, car nos partis patriotes sont tous a refuser de s’allier ensemble pour enfin gagner les législatives, et surtout à ne pas laisser le champ libre à Rachid Mélenchon qui veut transformer la France en Bab El Oued. Et ça ce sera sans moi, car je suis incapable du « vivre ensemble ». Apparemment ce n’est pas l’avis des Français !

Marine qui, soyons clair, est en position de force, refuse catégoriquement de trouver un accord avec Éric Zemmour et je peux la comprendre, car, selon elle, ric est responsable de la fuite de ses principaux cadres. Encore pire encore à ses yeux, coupable de la fuite de sa nièce chez Reconquête. Mais soyons tout à fait honnête : est-ce vraiment Éric qui est responsable de cela ?Après tout tous ces gens Ravier, Messiha, Nicolas Bay, Jérôme Rivière, Gilbert Collard et les autres sont tous majeurs et vaccinés. Ce sont des professionnels de la politique, avec une très grande expérience. Éric n’est pas aller les chercher avec un pistolet dans le dos. Messiha notamment a déclaré que même si Reconquête n’avait pas gagné, il avait jamais vécu une campagne aussi riche. Alors peut-être y avait-il un malaise au sein du RN, que Marine n’avait pas décelé, et bien entendu, elle a été extrêmement déçu lorsque cela lui est tombé dessus. Je me souviens de l’émotion qui était la sienne lors de notre rencontre, durant un meeting à Lille, qu’elle avait tenu peu de temps après le 13/11/2015, lors des régionales, suite au décès de ma fille. Je sais que c’est une personne très sensible, contrairement aux apparences, tout comme son papa, et lorsque vous êtes sensible et que vous pensez avoir été trompée, il est très difficile de pardonner… Mais là il s’agit du destin de la France. Il faut que chacun mette son ego de côté et faire ce que sont en train de faire les gauchistes Mélenchon, Hidalgo, Jadot, Roussel… IL FAUT S’UNIR POUR APPORTER UN CONTRE POUVOIR A MACRON et toute sa clique de baltringues. Il ne s’agit pas de l’avenir du RN ou de Reconquête ou de Debout la France ou des Patriotes, il s’agit de défendre de l’avenir de la France et de ses 68 millions d’habitants. Le combat est peut-être plus difficile mais bien plus noble !

Alors depuis le décès de ma fille je ne cesse de lutter contre l’islamisme. Je voudrais éviter les guerres qui sont à notre porte aussi bien à l’extérieur de notre pays (conflit Russie/Ukraine) qu’à l’intérieur (conflit avec les islamistes). Ce n’est pas Patrick Jardin qui vous le demande, mais une des victimes du Bataclan. De grâce, réunissez-vous, parlez-vous, écoutez-vous et agissez ensemble, non pas en tant que boutiquier, MAIS EN TANT QUE CHEF ET RESPONSABLE PATRIOTE. EVITEZ NOUS UNE DEFAITE SUPPLEMENTAIRE. JE VOUS EN CONJURE. SINON IL EN SERA FINI DE LA FRANCE ET DES FRANÇAIS. VOUS VERREZ QUE CHAQUE CHEF DE PARTI EN TIRERA DES EFFETS POSITIFS, CAR LES FRANÇAIS REELLEMENT NE VEULENT PLUS DE MACRON. ILS VEULENT ÊTRE DIRIGES PAR DES GENS QUI SE COMPORTENT PLUS EN CHEF DE FILE POUR SAUVEGARDER LA FRANCE QUE PAR DES CHEFS DE PARTIS POLITIQUES.

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
24

83 Commentaires

  1. Ahahahaha, vous enlevez Éric ahahahaha, Nicolas et florient, et vous ne vous occupez pas de penser…, surtout si vous pensez comme mr attali, et vous nous laissez Mme lepen car on préfère les femmes, avec de la graisse dans le cerveau pour communiquer et de la graisse ailleurs pour se réchauffer

    • Comme aurait mon Professeur de Français en lisant votre commentaire :  » C’est du p’ti nègre »…
      A votre décharge: peut-être n’êtes vous pas allé assez longtemps à l’école ou étiez vous un élève peu studieux??

  2. Merci à vous, Mr Jardin de bien vouloir envoyer à chacun une lettre ouverte, proche de celle-ci; et de tenter d’obtenir un rendez-vous pour leur parler directement.

    Perso, je pense ne pas voter si ces 3 personnes qui disent sauver la France continuent dans la même voie; Jusqu’où la France va -t-elle descendre?

    • ALORS LA JE VOUS COMPRENDS car ce ne serait que faire passer ses intérêts personnels avant l’intérêt de la France et ça je sais déjà que Éric Zemmour sera d’accord avec moi notez que déjà il a promis de ne pas présenter de candidat face à Eric Ciotti,Dupont Aignan et Marine Lepen qui ont de fortes chances d’être réélus

      • J’ai apprécié l’attitude d’Eric, il s’est bien rattrapé après sa sortie désastreuse contre Le Pen le soir du second tour (même si ce qu’il disait était vrai, il n’aurait jamais du le dire publiquement, c’est contre productif dans une perspective d’union VITALE)

  3. Mlp ne s alliera jamais avec Zemmour , après toutes les insultes et humiliations qu il lui a fait subir. Elle a encore sa dignité, non ? Et si zemzem est si fort que ça, il aurait plus que 7%. Donc, aujourd’hui, ce n est pas lui le maître des horloges. Mlp n à aucune leçon à recevoir de ce freluquet.

    • C’est elle qui l’insulte et insulte ses électeurs depuis le début, en ayant eu une peur bleue de l’affronter en débat de peur de finir toute nue. Heureusement ,e le Système avait besoin d’elle pour se maintenir. Voilà qui est fait, nom d’un militant nazi de reconquête ! Vivement le troisième débat raté…

      • MLP oublie un peu vite que les personnes ayant votés pour elle , l’ont fait pour faire barrage au fou furieux qui nous gouverne, attention qu’elle ne se prenne pas une gifle et ne dégringole de son euphorie des élections présidentielles , les électeurs sont très versatiles !

        • Malou30: parfaitement vrai, et j’ai bien des exemples de ce que vous dites autour de moi.

      • vous en êtes encore là ? Micron doit jubiler s’il vous lit…

    • en attendant lors du « débat » je l’ai trouvé bizarrement passive face a l ‘illuminé
      pourtant…elle a eu plusieurs occasions de lui casser son arrogance a cet enfoiré
      elle ne l’a pas fait…étrange
      perso si je n’avais pas eu connaissance de ce que ce nuisible a fait pendant 5 ans j’aurais voté pour lui au vu de sa performance
      Marine n’a pas l’étoffe d’une présidente
      Zemmour oui!

    • MLP mérite notre mépris tout comme son père héritier d’un malade mental auquel il avait promis le poste de ministre de La Défense et ce fou, alcoolique qui était l’héritier des ciments Lambert et qu’ils on achevé avec son complice de l’époque le pseudo médecin desmarquet

    • Sous la précédente occupation, chez les Résistants, on gommait tout ce qui avait divisé les Français avant : Plus de royalistes ni de républicains, plus de dévots ni d’anticléricaux, plus de syndicalistes ni de patrons, plus d’ouvriers ni de bourgeois, plus de socialauds ni de conservateurs…
      Et si on avait échangé des noms d’oiseau avant, on règlerait ses comptes après la victoire. Pas sous la contrainte de l’occupant et de ses collabos !

      • C’est exactement ça. Mettre ses différends sous le tapis, le temps de sauver la France, et on réglera ses différends après.

        EZ a parfois été dur avec le RN et MLP c’est un fait ; mais la réciproque est également vraie.
        Donc soit on est idiot et on fait comme en Corse, on pratique la vendetta ad vitam aeternam et on ne s’en sort jamais (et la France, encore moins), soit on met de côté, au moins temporairement, ses griefs pour le bien supérieur de la France. Du moins si on aime la France.
        Mais ces gens-là aiment-ils vraiment la France ? Ou préfèrent-ils leur pré carré, leur petite vie tranquille, bien payée, d’opposants à la macronie ? Leur ego boursouflé ?
        On peut vraiment se poser la question.
        PS : j’ai à peu près les mêmes dans ma commune. Les électeurs de droite représentent environ 64% du total, et c’est la gauche – unie, elle – qui l’a emporté, avec 36%. Bravo !

    • peut-être mais on a le droit d’essayer et si elle refuse c’est qu’elle n’en a rien à foutre de la France et qu’elle privilégie le RN à la France je ne sais pas si les électeurs du RN apprécieraient……..

      • très bonne analyse ; les électeurs ont le sens des réalités ; je n’ai par exemple pas apprécié la pique de Zemmour le soir du second tour, par contre je me réjouis qu’il se rattrape de cette gaff en ne présentant pas de candidat contre le RN, Ciotti etc. c’est ça qui compte et qui me conduira à voter Reconquète, idem du côté du RN.

    • ON EN EST PLUS 0 DEFINIR QUI EST LE MAITRE DES HORLOGES OU QUI A TORT OU RAISON CE SONT DES BAGARRES DE BOUTIQUIERS IL S AGIT DE CREER UNE FORCE CAPABLE DE S OPPOSER A MACRON POUR ESSAYER DE SAUVER LE PAYS celui qui ne comprend pas cela est excusez moi étriqué!

      • Bravo Patrick Jardin, on vous suit , on vous comprend et même, on vous aime.

    • Mandrake le magicien de la connerie en cinémascope !
      Les chefs de cons ont toujours dans leurs troupes, des cons plus con qu’eux…
      Des cons experts, qui font le boulot sur le terrain…

    • vous en êtes encore là ? Micron doit jubiler s’il vous lit…

    • Merci de réserver cet adjectif au squatter du Palais de l’Elysée.

  4. Marine Le Pen ne l’entend pas e cette oreille, monsieur Jardin : elle a une boutique familiale lucrative à faire tourner et a encore besoin de nos voix, nom d’un Grand Remplacement qui n’existe pas… Sur quel ton les permanents du RN qui tournent en boucle dans les commentaires devront-ils nous le dire ?…

    • Merci Bernard: Totalement vrai. Il y avait un article très bien fait ici qui nous démontrait que le FN ou RN ou ce que vous voulez est bien une petite entreprise familiale. Marion, nièce, Jordan, compagnon d’une des filles de la famille, etc etc.
      Ceci dit, je n’aime pas MLP mais il faut avouer qu’elle peut effectivement l’avoir mauvaise suite aux trahisons des uns et des autres – ou changement d’idée, si vous voulez – et trouver assez plaisant que ceux qui la critiquaient, viennent lui faire les yeux doux maintenant.
      Mais toutes ces divisons de nos droiteux ne montrent qu’une chose, c’est que nous ne sommes pas mieux que les autres et incapables de nous entendre. Egos ……

  5. LEGISLATIVES (LE VRAI DEBAT DE L’HEURE) : la Victoire de Macron et la Collision électorale immigrée et cosmopolite judeo-islamique en France depuis 1981 , ne fait plus aucun doute ..Seuls les Gaulois Euro-chretiens non-circoncis qui mettent la tête dans le sable font semblant de ne pas le Savoir et s’enfonce dans le Déni pour perpétuer leur Asservissement et leur Remplacement …Les Français doivent sortir de la matrice BHLienne et cesser d’être naïfs ou de faire semblant d’être des CONS ….Seule la Résistance Nationale Gauloise Aryenne , sans la moindre concession pour le Pouvoir d’occupation judeo-arabe , peut sauver la nation de son extinction programmée par le CRIFJ et L’ORDRE SEMITIQUE MONDIAL judeo-islamique

    • Francis les français dhimmi et sans honneur le veulent ils ?? J en doute ils ont réélu foutriquet pour 5 ans!!! certains vont à la soupe car elle tombe en euros sonnants dans leurs poches quitte à se renier comme Bayrou le maire de Béziers et tant d’autre surtout les traîtres de LR

      • F Tillinac: Vite l adresse de votre dealer, ca doit etre du costaud ce que vous fumez. On dirait du Goebbels

      • M Antoinette: Bayrou est maire de Pau. Ménard est maire de Béziers. Ceci dit, les deux sont moches….

    • Ferme la batard de JMP et de MLP, chez ces gens là l’inceste est permis pour continuer à faire tourner la boutique

  6. LEPEN = OPPOSITION CONTROLEE.

    ELLE EST LA POUR ECHOUER, PAS POUR GAGNER.

    LA FAMILLE LEPEN FONT ELIRE LES PIRES DEPUIS MITTRAND (1988, CA A COMMENCE).

    ILS S’EN METTENT PLEIN LES FOUILLES, ILS SONT CELEBRES ET ILS GAGNENT DES VOIX.

    UN FOND DE COMMERCE PROFITABLE !

    LE DESTIN DE LA FRANCE, BATTRE MACRON, C’EST SECONDAIRE !

    ETRE MAJORITAIRE A L’ASSEMBLEE: SURTOUT PAS, CE N’EST PAS PREVU DANS LE CONTRAT AVEC MACRON…

    • Gigi je partage totalement votre point de vue tout est exact dans ce que vous dénoncez 👍👏

    • EXACTEMENT ce que je souhaite dire ou dénoncer
      Les Lepens sont grillés depuis longtemps
      Pus le temps de perdre son temps avec eux….

  7. Que font les généraux, leur chef est un fou dangereux, ils devraient l’arrêter l’enfermer et le passer par les armes pour haute trahison et trafic avec la r-a-t-p venu d’afrique du nord, l’ennemi tueur de la France et surtout des Français !!!

    • les généraux sont en majorité des carriéristes à la solde du système et des peureux, n’attendez rien d’eux, hélas

  8. si le rn veut faire cavalier seul, qu’ils sachent qu’ils n’auront pas ma voix, la victoire au bout du chemin, 40% moins 7% = un triomphe dans les urnes! si c’est foutu alors je n’y perdrai pas mon ame

    • Etes vous fou ??? Vous voulez encore une fois faire gagner LREM ??? si le RN fait cavalier seul et qu’il n’y a pas de candidat Reconquete chez moi, ou s’il n’arrive pas au second tout, je voterai sans hésitation RN.

  9. Bah, Z pourra créer un club « très fermé » avec Bruno Mégret.

    Rappel Mégret avait dégagé du FN pour un programme « plus national » et créé le MNR Mouvement National Républicain), on y retrouvait aussi (par sa femme à Vitrolles condamnée pour ça) des primes de naissance pour les parents FRANÇAIS seulement.

    Soyons lucides, la solution proposée par le Méchantcon (tous derrière moi EELV, PS PC et toute la gauchiasserie crasse) doit être utilisée par le RN à savoir tous derrière et UNE SEULE CANDIDATURE patriote par circo, le RN en refilera 3 ou 4 gagnables pour R! , une pour DLF et une pour « les patriotes ».

    Sinon, si tous les partis patriotes présentent des candidats dans toutes les circo, ça va faire bobo, même si je pense que cette fois ci, le RN arrivera à constituer un « groupe » (à partir de 15 députés) , mais ce ne sera même pas certain, lorsqu’on a vu qu’en PACA, c’est muselier qui est passé devant Mariani.

  10. Faire appel à Florian Philippot qui n’a pas été foutu de trouver plus d’un seul parrainage pour se présenter à l’élection présidentielle, ou à Nicolas Dupont-Aignant qui à sa troisième candidature n’a réuni que 2% des électeurs, c’est assez comique…

  11. MLP n’aura plus ma voix, ras le bol de cette machine à perdre ! Elle n’en a rien à f….aire des français, il n’y a que sa petite personne qui compte. Elle est nulle dans les débats et nulle dans ses décisions !

    • Bonjour La poissonnière et sa secte n’aurons plus jamais ma voix c’est une machine a perdre et Monsieur ZEMMOUR a eu raison de le rappeler.
      Machine a perdre ou plutôt machine a faire ré élire µ
      Seul Monsieur ZEMMOUR associé aux autres républicains (NDA, PHILIPPOT, etc) peuvent nous sauver

      • c’est çà, donc laissez élire Micron…et ça se dit gaulois…

      • A croire qu’elle est là uniquement pour faire élire l’autre !
        c’est un mauvais film , un remaque , une redifusion indigeste ! Ras le bol !ca suffit ! Vite une nouvel tête , un nom inconnu ! et une Union qui fera la force !

  12. Je partage à 100% ce discours. Tous doivent faire front commun, contre la dictature mortifère de Macron. S’ils n’arrivent pas à faire cette alliance, vitale pour la démocratie en France, ils seront responsables d’un nombre toujours plus grand d’abstentionnistes (ces nombreux déçus de la politique). Marine est certainement une grande patriote ; alors Marine, participez à ce mouvement, car il est on ne peut plus vital aujourd’hui, et c’est le souhait de tous ceux qui aiment leur pays et qui refusent ce mondialisme sauvage.

  13. Oui mais Antoine Diers et Jean Massiha ont déjà quitté « Reconquête » ! Alors ?…

    • Ils avaient un contrat pour les présidentielles celles sont passées ils retrouvent leur jobs antérieurs.messiah a dit être plus efficace depuis son institut pour un temps de parole non décompté lisez et au lieu de critiquer dans savoir

      • M Antoinette: pour quelqu’un qui confond Beziers et Pau, vous semblez bien aimer donner des leçons. Vous pensez vraiment que Massiha aurait quitté reconquête s’ils avaient fait autre chose qu’un score minable ? Alons allons……

  14. C’est aiuprès de ton pte zemmour que tu devrais t’adresser. C’est lui qui a créé la division, pas le RN.
    Maintenant, Zemmour pleurniche des strapontins au RN alors que Messiha et d’autres chefs qui avaient choisi zemmour quittent le raffiot.
    Quant aux 2 autres pitres, chateurs des rues et patriotes de comptoir, ils sont déjà morts politiquement.
    Tout sauf le vaccin ou autres foutaises impopulaires, ce n’est pas « ça », le patriotisme. De la menue monnaie pour eux seuls, ou le combat commun…ils ne comprendront jamais.

    • Le problème, que les gens du RN refusent de comprendre, c’est que le RN ne peut que plafonner, parce qu’il ne représente qu’une sensibilité de la mouvance patriote. Ce n’est pas pour rien si MLP n’a gagné que 460.000 voix au premier tour entre 2017 et 2022 ! (de 7.68 M à 8,14 M)

      EZ et Reconquête, c’est une ruade de ceux qui en ont marre de cette étroitesse d’esprit au RN et ce refus des courants au sein du RN. Ne pas le comprendre, s’obstiner dans cette voie du « moi ou le chaos » est suicidaire et surtout néfaste pour la France.

      Votre sectarisme vous condamne à jouer les seconds rôles, et à faire perdre la France.

      • L’Union Nationale de tous les citoyens patriotes est la seule voie possible.
        Un congrès constitutif et des dirigeants élus par les adhérents…pas imposés.
        C’est ce que vous nommez le sectarisme, sans doute?
        Après les législatives, le RN et Zemmour compteront leurs sièges. Mackinsey est en train de saboter toutes les circonscriptions gagnables par le RN. Ils essaient toutes les combines, comme par exemple de mettre Blanquer candidat à Montargis, ville perdue de la ripoublic, où M Lepen a recueilli 52% au second tour.
        Une boite américaine qui conseille la CIA et macron, afin d’imposer le multiculturalisme tueur des Identités Nationales. Nous en sommes arrivés là avec l’UMPSEM!
        Le RN pourra-t-il imposer à Bolloré et aux antilaïcs de l’opus dei, de lâcher la bride sur le cou de Zemmour?
        Et le « reconquistador », fera-t-il abstraction de son ambition personnelle, pour défendre le Peuple de France… avec les autres Patriotes?

        • Non. La seule solution est de s’entendre entre dirigeants de partis.
          Votre « union nationale des patriotes » est l’exact inverse : un parti monolithique qui sur le modèle du RN fera la chasse à tout courant de pensée à l’intérieur du parti. Le contraire de la démocratie. Or les Français sont attachés à la démocratie (à raison). Votre usine à gaz ne fonctionnera pas. Vous voulez juste une rente de situation, en réalité.

  15. Merci M. Jardin pour cet appel à l’unité! La patrie avant le parti!

  16. Vous avez raison monsieur Jardin de les appeler à la raison. J’ai voté Le Pen depuis toujours. J’ai été déçue que Marion rejoigne Reconquête. Je suis d’accord avec Éric Zemmour à 100%. J’apprécie Florian Mr Asselineau Nicolas Dupont Aignan tous les patriotes. Gagnons ensemble les législatives et fichons dehors ce macroniette mondialiste. Vive la France.

  17. Madame Lepen a une drôle de façon de remercier les électeurs qui ont voté pour elle au deuxième tour.
    C est pitoyable et je me demande si elle ne fait pas partie du système.
    Où est la France pour ces gens.

  18. Marine prendra une (cacasse) comme d’habitude les couillons d’on) moi ont votés ou le pen ou le pignouf méluche , personne d’autre à l’horizon et les législatives vont remettre le couvert comme aux régionales , si c’est le cas marine devra plier bagages définitivement et ce sera un grand bien pour ce pays à la dérive !

  19. Arrêtons de nous chamailler entre nous, les patriotes !!
    Notre ennemi commun, ce n’est pas Lepen, ni Zemmour, ni NDA, ni Philippot. Notre ennemi est MACRON et tout ce q’il représente.
    Alors il faut le dégager, et le seul moyen, c’est de voter TOUS ensemble pour le RN.
    Le RN, ce n’est pas que Marine Lepen, c’est tout une équipe derrière qui travaille énormément.
    Mettons toute nos chances de notre côté pour avoir un maximum de député.
    Le RN est le parti qui fait le plus de voix, et ne vous en déplaise, ce n’est pas ne machine à perdre ! Vos pensez que Zemmour dépassera le plafond de verre du RN ??? Vous rêvez !!! Il suscite de nombreux rejet, au contraire du RN qui attire les indécis, ceux qui se posent des questions.

    • peu m’importe, comme pour la présidentielle je voterai Reconquète ou RN en fonction de ce qu’il y aura : tout sauf MICRON, la France d’abord

  20. Nous les électeurs avertissons les que s’il n’y a pas de liste commune, nous nous abstiendrons de voter et donc de laisser la place à la gauche et LREM.

  21. Un boutique familiale ahahahaha. Mais les lepen n’ont pas été assez payés pour les services qu’ils ont rendu au système français pipé. Maintenant on arrive au point où Mme lepen sait qu’elle peut gagner et où le système se trouve sans réponse… C’est un grand moment dans l’histoire de ce pays, un moment où les vérités le réel existeront bien plus que ceux qui les ont mis en place, un moment que jattend bien sûr, et dont j’espère y mettre un peu de mon influence, de celle de dieu

  22. Si seulement vous pouviez aller lui parler.
    Je vous en serais infiniment reconnaissante.
    Je pense qu’un homme tel que vous est capable de réconcilier le camp national patriote.
    Merci monsieur Jardin.

  23. le debat Macron -Le Pen est édifiant j’ai une fâcheuse impression de comédie préparéé en amont pour éviter de parler d’un côté du bilan désastreux de l’escroc macron et de l’autre des histoires juridico financières de la « gestionnaire » du RN
    dés lors a envisager un complot avec les sondeurs pour conduire à faire fuir les électeurs de Zemmour au profit de celle qui, comme macron, se dit ni gauche ni droite et fait fuir les militants de droite

  24. Mais oui bien sur vous avez raison ! Mr Jardin c est l évidence il n y a que l union des forces pour gagner mais comme toujours il y a le pognon derrière tout ca

  25. Mandrake acheté toi in cerveau !! Tous les électeurs d Éric en plus de ma famille de 7 personnes et moi même sur conseil de Eric avons voté **à conte cœur** le Pen,car Eric le demandait .maintenant multiplie ca par 7/💯et tu verras combien de « vrais lepenistes « il lui reste ,a peine 26/💯 .alors le fanfaron ferait bien de se mettre aux maths et regarder de plus près son lamentable echec aux régionales .de plus elle s est couchée devant Macron elle n’a pas parlé de Pfizer, alsthon ,son patrimoine versé par les rotschilds et.. elle l’a **ménagé **. Et c’est drôle que les journalopes l’aient encensée, elle n’était plus diabolisee etait ce un ordre de foutriquet afin que le débat soit comme en 2017?? Et la revoilà diabolisee de nouveau ahh!!!comme c’est drôle et cousu de fil blanc .si Macron avait été en face d Eric ce dernier l’aurait liquéfié 👿😈👿

    • c’est certain, comme l’aurait aussi brillamment liquéfié Marion

  26. Marine est trop fière en fait , elle n’aime pas la France !!!!!!!moi , si il ne font pas l’union , je n’irai pas voter et tant pis !!!!!! bonjour !!!Mélanchon
    vous n’aurez que ce que vous méritez Madame Lepen j’ai voté pour vous encore cette fois mais c’est fini !!!!j’en ai marre .

    • si vous n’allez pas voter, vous laisserez LREM gagner, donc NON, déolé, mais vous n’aimez pas la France !!! ABSTENTION = PIEGE A CONS

  27. L’union <, la coalition des patriotes ou de la droite nationale, peu importe l'appellation est une nécessité. Zemmour a fait un deal intéressant avec ses soutiens notamment VIA de JFred Poisson qui sera gagnant in fine.
    40 circonscriptions et 7% des subventions reversés par l'etat.
    Je voterai pour le candidat de l'union sinon celui de Reconquête et pour le second tour si c'esst le RN ou DLF je ne voterais pas sauf en cas d'union

    • si vous n’allez pas voter au second tour, vous laisserez LREM gagner ; ABSTENTION = PIEGE A CONS

  28. Bon, je pense que le vote ne sert plus à grand chose et qu’il faudra trouver d’autres moyens de récupérer notre pouvoir, si on ne veut pas finir aussi abrutis et terrorisés qu’en Corée du Nord.
    Il est flagrant que Marine est de mèche avec le macron. Je le soupçonne depuis 2017, on ne l’a pas entendue pendant 5 ans, elle ne fait pas campagne et se montre très complaisante lors du 2e débat. Un arrangement financier préalable entre eux ne me surprendrait pas.
    Zemmour à tenté de récupérer le mouvement patriote avant qu’il ne s’effondre.
    Quand à Philippot et Dupont Aignan, ils me déçoivent et m’inspirent désormais de la méfiance à vouloir faire cavalier seuls.
    En conclusion, si aucune alliance, je n’irai pas voter.

    • Macron a trouvé le moyen de pulvériser Zemmour au premier tour, de suite après son meeting de 100 000 personnes, l’état du pays a fait le reste, a surgi le vote muzz à 70%, puis comme prévu le 2eme tour, débat convenu par les mondialistes et malgré le doute sur les élections, comme le dit Henri, elle embraye sur les législatives… satisfaite! MLP est incapable de traiter en « prince » oubliant le report de voix LR par Zemmour sur elle. Je peux le confirmer sur le terrain.Incapable d’un tour de phrase de renverser la vapeur avec panache. Z président du mouvement s’effaçait mais laissait ses lieutenants agir. De toute façon, le cirque du 2eme tour et les barrages LR liés au PS, les Verts, FI, donneront de mauvais résultats 10 à 15 députés avec alliance. Ce sera encore une grosse CLAQUE pour les patriotes. Le système FRAPPE à tous les coups, au bon moment. Arrêtez ce cirque!

  29. Notre pays a longtemps connu « la droite la plus bête du monde » (et ce n’est pas fini), connaitra t-il l’extrême-droite la plus bête du monde ?

  30. Monsieur Jardin, je suis 100 % d’accord avec vous, il faudrait des politiques comme vous !!! Et, union ou pas, je voterai CONTRE LREM aux législatives (je pourrais même aller jusqu’à voter LFI, que j’exècre, pour que Micron n’ait pas de majorité à l’assemblée), comme je l’ai fait aux présidentielles, surtout pas d’abstention !!! Il en va de la survie de la France

  31. MLP a été liquide devant macron d’après ce qui se dit (je n’ai pas regardé, je n’aime pas la téléréalité).
    Zemmour s’est fait piétiner par pécresse.
    Et en plus la majorité ici parle de ne pas voter !!!!

    Si c’est ça le patriotisme…
    C’est honteux.

  32. MLP, ne s’alliera jamais avec qui que ce soit. Suffit de la voir pavoiser , « elle est la principale opposante à » fumier 1er de Jupiter, elle a sauvée sa petite entreprise, son visage radieux, lors de sa défaite du 2ème tour, en témoigne. Il n’y a que cela qui compte pour elle , pendant qu’on en prend pour 5ans. La France , ces autochtones , sa civilisation, ces valeurs, elle s’en tape ! Certain le voit, d’autre pas

  33. Bravo M.Jardin; vous pointez là l’essentiel avec sensibilité et loyauté.

Les commentaires sont fermés.