De joyeuses fêtes à tous, si vous ne croisez pas de migrants !

Paris – ambiance festive et bon-enfant

De crainte de tomber sous le coup de la loi AVIA pour motif de haine raciale, j’ai décidé pour l’année prochaine, d’éviter l’expression de « muzz » qui pourrait gravement stigmatiser les « invités » de makrel, j’opterai donc pour celui de « chances » et, afin de ne pas me répéter, je choisirai parfois celui d’« aubaines », d’ »atouts », de « bonnes fortunes » ou encore de « ressources ». Ceci pour que vous me compreniez plus facilement et ne me preniez pas pour une tarée.

Tout le monde n’a pas l’esprit à la fête pour la dernière soirée de la décennie. Comme d’habitude, Castaner-vosité-générale, se croyant extrêmement subtil, a annoncé que pour toutes les festivités optimisées par la présence des chances, près de 100.000 policiers et gendarmes seront mobilisés en France cette nuit. Le dispositif qui par ailleurs, déclame-t-il du haut de sa grandeur, va être « renforcé par la présence de militaires et de pompiers » sur tout le territoire. Notamment sur les routes durant cette nuit de la Saint-Sylvestre. Avec une multiplication des contrôles, c’est la fête, quoi ! Santé ! A la vôtre ! Sainte et Heureuse Année ! Que le ciel vous envoie des étoiles de Paix, de Solidarité, de Vérité et d’Amour pour qu’elles illuminent votre vie toute l’année 2020 !

Sur le plan terroriste, aux dires du sinistre barbu, « il n’y a pas de menace particulière » bien qu’un « haut niveau de risque permanent » subsiste. Il n’est pas seulement lourdingue, il se contredit sans arrêt, le ramolli. Peut-être que pour sa famille et lui, le risque est faible, je veux bien le croire, avec les douzaines de chaperons qui les entourent affectueusement. Pas de menace, mais niveau de risque permanent, où a-t-il fait ses classes, le Cas-tapis-de-poker ? Dans les quartiers nord de Marseille ?

Je rappelle au lecteur la phrase célèbre du ministre-qui-aime-la-vodka-et-embabouine-des-inconnues dans-les boites-de-nuit : Il n’y a “pas d’élément qui permette de penser qu’il y a un risque lié aux fumées” provoquées par l’incendie de Rouen, alors que la préfecture de Normandie, elle, avait formellement appelé les habitants de douze communes dont Rouen à rester chez eux et que les établissements scolaires des alentours ont dû rester fermés. “Ne paniquons pas sur cette situation mais il faut être d’une grande prudence”, a ajouté Castantinomie.

Que le ciel vous envoie des étoiles de Paix, de Solidarité, de Vérité et d’Amour

C’est à Paris, sur l’avenue des Champs-Élysées, que la concentration de noctambules sera la plus importante avec entre 250.000 et 300.000 personnes attendues pour faire ses adieux à l’année 2019 qui s’est déroulée sous le signe de la violence, des malades mentaux, des églises vandalisées et des mensonges de l’exécutif, et entamer une nouvelle année dans la lumière étincelante des voitures incendiées.

Dans mon enthousiasme à l’aube d’une ère de paix, de respect et de tolérance, je ne peux que me rappeler la Saint Sylvestre 2016 en Allemagne. Une vague d’agressions sexuelles collectives, de vols, de braquages et au moins deux cas de viol, tous dirigés contre des femmes, a eu lieu en Allemagne, principalement à Cologne, mais aussi dans onze autres villes : Hambourg, Stuttgart, Bielefeld et Düsseldorf principalement.

Le nombre d’agresseurs était estimé à 1.500 rien que pour Cologne. Les agressions avaient été coordonnées et commises par des groupes de 2 à 40 nord-africains et arabes. Les suspects : des demandeurs d’asile et des immigrés en situation illégale. Le silence de la police et des médias, le laxisme policier, et le retard pris par les médias, surtout l’audiovisuel public pour rapporter les faits sont une honte.

Ceci est une allemande qui ne savait pas se tenir à distance ! Les trois autres, les fameuses « aubaines » de merkel

La maire de Cologne avait raté une belle occasion de la fermer ! (Questionnée sur la manière d’améliorer la sécurité des femmes, elle avait affirmé qu’elles “devraient faire attention à se tenir à une distance d’au moins la longueur d’un bras d’une personne inconnue” incriminant ignoblement les femmes allemandes). Madame Reker est la réponse allemande à Caroline de Haas qui proposait d’élargir les trottoirs. Et à l’élu vert foncé (plus vert, tu es une courgette) qui, après le drame de Francfort, voulait réduire la vitesse des trains arrivant en gare pour éviter les « incidents ». L’incident en question étant un petit garcon de 8 ans précipité sous un train qui le broya intégralement. NdlR : l’auteur n’ira pas en prison. Il est actuellement soigné en clinique aux frais du contribuable allemand. De toutes facons un sale nazi, un méprisable boche juste bon à casquer si vous voulez l’avis de makrel.

Mais en France, Casta-l’endormi a pris ses précautions et délégué ses escadrons, tout comme il y a quelques jours, au Marché de Noël de Strasbourg : le génie policier affichait sa « sérénité » : un an après l’attentat au marché de Noël de Strasbourg (Un attentat ? Ça alors ! Et qui donc ? Des « jeunes » ? C’est malheureux à dire, mais il faut bien que jeunesse se passe !)

« Je veux, par ma présence, marquer notre sérénité », bramait le flic en chef devant la presse, assurant ne pas avoir « d’inquiétude particulière ». « Le message que NOUS (Nous ? Parlerait-il des Pieds nickelés ?) voulons passer est celui de la sérénité et du sentiment que nos forces seront totalement engagées aux côtés des élus pour que le marché de Noël se passe bien », a insisté l’Ange gardien de la France, même si « le risque terroriste est permanent en France et reste à un niveau élevé », ajoutant : « près de 760 personnes, hommes, femmes, de la police, de la gendarmerie, de la Sécurité civile, des sapeurs-pompiers, de la police municipale, de l’armée seront mobilisées pour garantir la sécurité ». Et moi qui rêvais d’anges dorés, de vin chaud, de santons, et de mon beau sapin roi des forêts !

Cette nuit, ce ne seront plus 760 policiers et gendarmes qui n’auront pas le droit de fêter entre amis, mais 100.000 ! Cent mille hommes et femmes qui donneront leur temps, privés de moments importants et risqueront leur vie pour nous protéger d’éventuels camions-fous, de malades mentaux armés de couteaux, de cruels violeurs, d’un ramassis de « chances » prêtes à attaquer, d’incendiaires, de tous ceux dont un président trop arrogant pour être compétent refuse de nous protéger.

J’ai pris une bonne résolution pour cette année si prometteuse en amour et en tolérance : plus jamais je n’aurai peur de signaler un comportement choquant.

Bonne année à tous !

Anne Schubert

 

image_pdfimage_print

4 Commentaires

  1. Ben moi j habite en Belgique et j ai dit a tous le monde de ne pas se rendre au marché de noël de liège a cause des attaques des muzz chaque année , et je me suis pas trompé , ce jour j apprend dans la presse qu’ un palestinien déambulait au marché de noël de liège avec un couteau de 20 cm , les gens ont appelé la police et après certaines injonction le gaillard c est rendu , voir la DH de liège , cette info a été censuré par RTL TVI chaine gauchiste vendu et a la botte des connard mafieux qui dirige le pays , les mêmes qu’ en France

    • Les flic aurais du lui en mettre directe deus dans la tronche et deux autres dans les couilles

Les commentaires sont fermés.