De la dangerosité des lardons, ou la nuisance des magistrats politisés

Publié le 31 juillet 2016 - par - 75 commentaires - 4 194 vues
Share

Illustration d'un acte de résistance pouvant vous conduire en prison

L’information a été révélée par l’Est Républicain : un justiciable de 38 ans, père de famille, inconnu des services de police ou de gendarmerie, a été interpellé en flagrant délit pour avoir déposé, quelques heures après l’égorgement d’un prêtre de 86 ans dans l’église de St-Etienne-du-Rouvray par des terroristes islamistes, des lardons dans la boite aux lettres d’une mosquée de Nancy.

Placé sous le régime de la garde à vue, l’homme a été déféré devant le parquet de Nancy avant d’être jugé en comparution immédiate.

Le Parquet a requis une peine de… six mois de prison ferme. Le président du Tribunal Correctionnel a quant à lui littéralement sermoné, il n’y a pas de vocable plus juste, le mis en cause, estimant que son geste revenait à « faire le jeu de Daech », et insistant sur sa « dangerosité », avant de le condamner à six mois d’emprisonnement avec sursis.

Vous l’aurez compris, la Justice en France considère que l’utilisation de la viande de porc, fusse-t-elle en représailles à des actes de terrorisme islamistes, est un délit passible d’une peine d’emprisonnement, ce qui pourtant n’est absolument pas prévu par un quelconque texte en droit positif, mais relève de la pure interprétation « souveraine » du juge qui à l’évidence a rendu une décision de justice plus proche du « blasphème » , d’outrage à musulman », ou du « hallal » que du principe bien connu des juristes relatif à la légalité de la peine (« nullum crimen sine lege » : pas de crime sans texte).

Cette « horreur » judiciaire n’est pas la première, puisque deux justiciables ayant déposé une carcasse de sanglier devant la mosquée En Nour de Nice, ouverte au premier jour du ramadan 2016 sur décision de justice alors même que son financement par l’Arabie Saoudite est avéré, ont été interpellés, placés sous le régime de la garde à vue et renvoyés devant le Tribunal Correctionnel de Nice en septembre 2016 pour « incitation à la haine ou à la discrimination envers une communauté de personnes en raison de son appartenance à la religion musulmane ».

La question dès lors se pose, quand on connait les suites judiciaires relatives aux individus ayant tenté de tuer des policiers ou des gendarmes, pour ne prendre que cet exemple, de la réalité du principe selon lequel la justice serait, dans notre république, rendue « au nom du peuple français ».

Il serait tentant de considérer que les juges en ont « trop pris », pour paraphraser ceux qui connaissent les moeurs inavouées de la « gauche pétard », ou de constater (ce qui est encore pire), que l’Ecole Nationale de la Magistrature (ENM), forme celles et ceux qui demain pourront appliquer sans scrupule ce que nos ennemis (les islamistes) appellent de leurs voeux : la Charia.

En tout état de cause, il est urgent que cette « justice » soit remise à sa place, afin qu’elle soit de nouveau légitime, impartiale, au service de la société, et non rendue au nom de dogmes ou d’idéologies contraires à nos valeurs, voire à nos intérêts fondamentaux.

Il n’est pas étonnant, au regard de l’Histoire, qu’aucun magistrat n’ait jamais été membre de la Résistance. La collaboration semble couler dans les veines de cette institution dont les dysfonctionnements sont l’une des causes essentielles de la gravité de ce que nous vivons.

A quand l’élection des magistrats ?

Sébastien Jallamion

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DURADUPIF

Jambons et saucissons ne sont plus mamelles. Dans ce pays dhimmitisé même une chair d’animal (le merveilleux cochon) pour notre nourriture est à l’index à cause d’une pseudo religion importée. On ne rêve plus on hurle !

antigauche

Il faut que tous les (vrais) Français fassent la même chose, par solidarité avec ceux qui ont été condamnés !
Ils pourront pas juger et condamner des centaines de milliers de Français qui ne veulent plus de l’islam chez eux !!!!!!!!!!!!!

Clio

L’article est bien rédigé. Liberté-Egalité-Fraternité-Islam

jean

Les noms des collabos :
– Procureur Richert
– Président Haouy

2 poids, 2 mesures, la « justice » politique socialiste.

Julot

La méthode imparable : lyophiliser de la viande de porc ,la réduire en poudre et avec des avions d’aéroclub en déverser dans le ciel et le faire savoir , l’analyse de l’atmosphère prouvera que l’air est porcin .Alors adieu paradis, adieu 72 vierges …

Lumière

Le lisier ce n’est pas mal non plus, mieux déjà que les coups de jet…. que nous avait déjà promis ….. vous vous souvenez ?

Sergent

Cher Sébastien, en tant que ex flic vous en savez quelque chose.
Les magistrats syndicalisés à droite ou à gauche (faisant fi de la justice neutre) rendent une justice selon leur appartenance politique et le faciès du justiciable.
Vous connaissez certainement :
« “Une phrase lue sur un mur du Dépôt m’est restée:
« La justice est une putain. Pour la baiser, il faut payer. »
(Jacques Deroo) – QQ Citations – https://qqcitations.com/citation/151910.
« La loi n’est pas juste car la justice n’est pas la loi ».
Si j’étais flic, je démissionnerais, si j’étais juge j’abdiquerais…
Cordialement

Lumière

Je connaissais : « La justice est une putain…. que chacun baise à sa façon »

anonyme

et le musulman qui tue , vous lui dites quoi ? bravo , continu tu ne sera pas puni ?

François de France

La justice est donc rendue en France au nom de la charia. C’est un précédent, car autrefois, avant, la viande de porc n’était pas considérée comme « arme par destination ». C’est désormais le cas. Je suppose que le consommateur musulman peut dorénavant porter en justice tout acte de discrimination effectuée contre l’islam. Donc, en toute logique, tout usage du porc (charcuteries de ville, rayons charcuterie des supermarchés, pots de rillettes en vadrouille sous le nez des musulmans) peuvent désormais être considérés comme « incitation à la haine ou à la discrimination envers une communauté de personnes en raison de son appartenance à la religion musulmane ». Attention, le port du sandwich jambon ou saucisse-frite risque d’être bientôt criminalisé dans les rues, au regard de la charia, car dès que vous croisez un musulman sous cet accoutrement, celui-ci pourra considérer que c’est une « incitation à… ». Bienvenu dans un monde de dingues ! Kafka n’y aurait pas cru.

Anne marie

nous ne sommes plus maîtres chez nous ; notre société est de plus ne plus gangrenée, notre territoire grignoté, notre culture reniée par les islamo-collabos aux manettes de notre pays suppôts des musulmans envahisseurs et revendicateurs ; si ce système n’est pas remis en cause fermement et sérieusement, ce sera la révolte d’une grosse partie du peuple français qui n’en peut plus de s’entendre dire que pendant une génération, il faudrait se laisser marcher sur les pieds et se laisser assassiner sans protester et se défendre ; on en a marre des oiseaux de mauvais augure comme Valls et ses copains !

François de France

On pourrait protéger tous les lieux publics de France où commencent à se répandre les adeptes enturbannés de la secte en semant partout des lardons coupés en dés. Comme cela, tous ces lieux publics seraient harams ! Pas mal l’idée ! Je sais que les régions où il y a des porcheries de production intensive n’ont pas de problèmes d’islam… Une idée à creuser sérieusement et à répandre… De là à mettre du lisier partout pour les faire déguerpir, si c’est la solution, pourquoi pas, expérimentons, même si le système d’auto défense risque d’être un peu odorant dans un premier temps !

Anne-Marie,( jolis prénoms de grand-mère et mère de charpentier devenu prédicateur juif!), je crains que « la révolte d’une grosse partie du Peuple français  » n’ait pas lieu. Dans n’importe quel autre pays du monde, un ministre de l’intérieur, un premier ministre, un président tellement normal, auraient démissionné cent fois, après six attentas islamistes faisant 350 morts et 700 blessés. Pas hollande, ni valls, ni cazeneuve… et le Peuple n’a pas bronché. Il allume des cierges, dépose de nounours et des fleurs dans les flaques de sang des victimes… et la fête continue sur TF1. Il ne suffit pas de rêver la Révolution pour qu’elle arrive. L’indignation doit conduire à l’engagement politique, sinon elle ne sert à rien.
Ci après pamphlet de la parente du couple de paroissiens présents à St Etienne de Rouvray, et dont le mari a été poignardé plusieurs fois par le tueur.
L’indignation révolutionnaire, ce pourrait être çà!
http://www.lingenue.net/?p=13456

Fomalo

Dites-moi, la consommation masquée de viande hallal dans les cantines par des jeunes chrétiens ne pourrait-elle pas aboutir aussi à ce genre de sanctions? Ce n’est pas prévu par la loi?

Nouveau dicton : « Noël aux lardons, Pâques en prison ».

Walker Fiamma Corsa

Etant voisin d’ un couple de flic (35 ans environ pour les deux) j’ ai eu plusieurs fois l’ occasion d’ avoir avec eux des discussions sur les évènements qui se passent sur notre sol.
Et je tire cette conclusion de nos échanges : la police est complètement formatée à l’ application de la « pensée unique » prônée par le gouvernement.
Dans ma copropriété il y a également un commissaire retraité qui lui par contre ne reconnait plus la police « moderne ». Il parle de décisions aberrantes sur les missions du maintien de l’ ordre.
Un peu plus loin habite une jeune juge (35 ans environ aussi) que j’ ai eu l’ occasion d’ entendre parler lors de réunions entre voisins. Cette dernière apparemment est un pur produit bobo-socialo. Une multiculturelle convaincue style mur des cons. Rien à en tirer…

Et le pire ce que l’ ordre et la justice sont confiés à ces gens-là !

François de France

Vous habitez un quartier de futurs collabos, ils vous dénonceront donc à la première occasion, comme sous Vichy. N’oublions pas que la gendarmerie française a raflé sous Vichy sous les ordres nazis. Aujourd’hui, il y a plus de conscience politique en ces lieux, mais ils sont supposés obéir sans discussion à n’importe quel pouvoir élu. Donc, quand un musulman sera aux manettes, ils appliqueront de fait la charia, comme à Londres.

Sanglier

Et que dire de la gendarmerie 2.0, la n-tech, sorte d’organisation fasciste censee traquer les delinquants, mais qui traque surtout les francais de souche, grace aux ordres de nos dirigeants…

Bientot un grand nettoyage par le vide s’impose…..

François de France

Vous savez, j’ai été de nombreuses fois en vacances en Corse, Palombaggia, Portovecch, Lumio, Borgo… Je trouve souvent le peuple corse insupportable, auto centré et nombriliste, pire que le français « continental » (selon la terminologie îlienne)… Mais si j’avais à défendre ma terre, ma patrie, c’est eux, les Bonapartistes, que je choisirais sans hésiter, avec les pyrénéens aragonais, de la même trempe. Des inflexibles, du métal brûlant, qui préfèrent mourir les armes à la main. Il y a beaucoup de François en Corse, cela signifie français en vieux… françois. Oui prédestiné ! Mais combien de traîtres, même dans l’histoire contemporaine, sous ce prénom ? J’ai choisi ce pseudo sous le conseil très éclairé (il continue de le faire par ses articles lumineux) d’un vieux sage JFC de la modération… Mon prénom m’a guidé dans ma vie, d’Assise à l’histoire de France.

calimero

le jeune couple de policier n’est pas formaté , par contre il est surveillé voire même épié par « la haute autorité » ils risque leurs places et par ricochet leur avenir a étaler devant de possibles « taupes » leurs états d’âmes ! n’imaginez pas une seule seconde que ce corps de métier qui en sait beaucoup plus que nous , de par leur vécu , ce qui se passe dans le pays ne soit pas dégouté par nos gouvernants . notre seule chance de nous sortir de ce marasme est que « la marmite explose »et que ce corps de métier ainsi que l’armée descendent dans la rue et rejoignent le peuple pour lui donner le courage de tout renverser . malheureusement je doute de le voir de mon vivant

followme

Vous oubliez tous, et certainement de manière volontaire, dans vos propos de critiquer l’autre communauté qui dirige la France et souhaite une guerre civile !

PURE VÉRITÉ MAIS QUI DÉRANGE

Spiculus

Il faut interdire la vente de lardons en tant qu’armes de destruction massive…

MDR

Au contraire! Tout est bon dans le cochon. C’est si vrai que les islamistes femelles se mettent du rouge à lèvres, pommades et autres onguents occidentaux, qui contiennent des graisses de porc. C’est encore plus vrai pour les machos islamistes, constipés à force de trop bouffer de merguez et de cornes de gazelle. Les suppositoires sont à base de lipides de porc, eux aussi. Et voilà: le porc, ils l’ont dans le cul alors que nous, nous le dégustons! Chacun son « truc » !

Lumière

Il y a lardons et lardons, ceux-là rapportent (voir la caf)

Par contre, papa et maman muzz font pas mal de lard sur notre dos avec l’argent de la CAF.

vous faites erreur, il y a plusieurs années que cela ne se fait plus, maintenant on met des huiles végétales , il en va de même pour les gélules et les bombons pour lesquels on utilise de l’agar agar. Cela fait longtemps qu’insidieusement la charia s’introduit dans notre vie de tous les jours et ce n’est pas avec les zozos qui nous gouvernent que cela va ralentir.

Fomalo

Il faudrait leur interdire la production de « lardons » tout court. Par une loi sur la C.A.F? Parce que questions lardons, (par répudiées ou par polygamie), ils en connaissent un rayon!

Oui, mais ils font du lard halal.

Lol….et le jambon, rillettes et rôti sous vitrines fermées en rayons, avec carte d’identité à fournir si achat compulsif!

Les lois pleven, gayssot, taubira qui réactivent le délit de blasphème doivent être abrogées. Ces lois scélérates sont désormais appliquées avec rigueur contre les patriotes laïcs, alors que la justice ne s’émeut pas des propos inqualifiables d’une « élue » brestoise qui insulte la mémoire du prêtre normand égorgé par des tueurs islamistes.
L’élue verte, que l’on sache, n’a pas été révoquée. Et la même justice de gôche poursuit les patriotes qui dénoncent l’intolérance absolue de l’islam à l’égard de nos Libertés Laïques.
Collaboration de la magistrature, dites-vous, Sébastien: Oui! Et plus encore. Ce troisième pouvoir, non élu tout comme son pendant: le quatrième pouvoir des médias, est soumis à l’idéologie bobo dominante alors que la première exigence de la République Laïque est – ou devrait être- « l’indépendance » de la justice.

François Desvignes

Heureusement, le ridicule ne tue pas.
Ah, si !
Il tue la crédibilité de toute l’Institution.
Définitivement.
Qui n’en avait pas besoin

Les juges vont se faire hazebroucker (limoger dans l’Institution judiciaire, se faire muter à Hazebrouck).
Le prévenu fera appel et tout va se transformer en eau de boudin, la sauce préférée des juges.

Et à qui bénéficiera ce désastre ?
A nous
Nos magistrats lobotomisés ou fanatisés prouvent que nous disons la vérité
L’islam est notre ennemi, la République sa complice.

+1% pour le FN
– 1000 abonnés pour l’Est républicain.
Le ridicule ( et l’injustice) ont quand même un coût.
Mais les fanatisés et les lobotomisés, ne voient rien, ne comprennent rien
C’est sidérant.

Adélaïde

Excellent article, bonne analyse. Rien à ajouter. Merci Sébastien pour votre action et votre engagement envers la vraie justice dans notre pays!!

CARLO MARTELLI

Je ne suis pas du tout d’accord avec ce boucher, Gaspiller de beaux lardons pour ces ordures de muz est un blaspheme et un peche grave, il aurait du remplacer les lardons par de la merde de porc ou de chien ou bien seuleument d’excrements humains comme le font les muz racailles qui s’introduisent dans les maisons privees ou cimetieres chretiens, la justice actuelle devra rendre des comptes avec le future gouvt si celui-ci n’est pas UMPS ou JUPPE , attendez-vous quand meme au pire, avant que les francais comprennent, il y aura beaucoup d’eau qui va passer sous les ponts..

sinecure

Bravo Sébastien! Excellente analyse!

Noway

Flagrant délit !
Cela veut dire que la mosquée était sous protection policière ! Policiers gauchos ou francs mac, bien sûr – Pas de flics pour éviter un massacre au camion, mais dès qu’un lardons approche d’une mosquée… flagrant délire!

Louve Normande

Je verrais assez bien qu’à l’avenir, les juges et procureurs soient « élus » !!! Cela leur ferait les pieds !!!!

hathoriti

Répugnant et inquiétant ! La justice en France obéit aux exigences de l’islam avec la « bénédiction » diabolique des socialopes ! Je pense en effet que la charia est en train de s’installer lentement mais sûrement et que les tribunaux français rétablissent (à l’exigence des charognes) le délit de blasphème en ce qui concerne l’islam ! Si nous ne réagissons pas rapidement, avant 1 an la charia sera installée et nous serons mis en taule (ou pire, fouettés) pour beaucoup moins qu’une poignée de lardons .

Angora

Délit de blasphème uniquement pour les musul car lorsque les femen s’exhibent à moitié nues dans une égalise et urinent sur l’autel elles sont relaxées au motif que le délit de blasphème n’existe pas .ce qui veut dire qu’on est déjà dans une reconnaissance de la supériorité de l’islam sur le catholicisme.

Michel Martin

Christian Haouy….un de ces quatres, je ne sais pas lequel http://www.estrepublicain.fr/meurthe-et-moselle/2011/09/03/quatre-magistrats-au-tgi

Zorglub

Et encore , vous ne savez pas tout MrJallamion sur la soit disant justice en France. C’est comme le disent les italiens « combinazione » et Cie.

Louve Normande

Je pense que M. Jallamion en sait pas mal pour un ancien flic ! ;)

Sanglier

pas mal dans le role de l’infiltré du pouvoir pour surveiller et noter les patriotes… Un flic reste un flic, tout comme un musulman reste un musulman…

Marie35

Dans moins d’un an, on va se débarrasser de ce gouvernement de traites vendus à l’islam, on a le pouvoir de les envoyer dans les chiottes de l’histoire pour des décennies j’espère, mais on aura toujours contre nous ces juges rouges tout aussi malfaisants. il faudrait que ces gens là soient aussi élus, sans ça on ne s’en sortira jamais.

Angora

Ne vendez pas trop tôt la peau de l’ours. Il y a beaucoup de franCONS.

On va prier allah….

Faudrait qu’il y ait des élections. Ce n’est pas très sùr

Opinion

le porc serait-il devenu une arme fatale ????

Louve Normande

Raison de plus d’en adopter 1, non !?

Sanglier

Adopteuncochon.com….

Gérard

Ah ! Si Badinter n’avait pas fait supprimer la peine de mort, ce « mécréant » l’aurait dûment méritée ! Ne peut-on l’extrader vers l’Arabie Séoudite ? 15000 coups de fouet sembleraient tout de même un minimum pour un tel crime !

Poulangsosalam

Je viens de recevoir de la pub dans la boîte aux lettres:la promo est sur des produits halal
Ne serait il pas une injure et même plus?

Comment la justice « murs des cons »ne comprend pas une blague de potache. Summum,ils font l’Amalgamme » entre dés de lardons et les 250 morts

haddock

Moi je propose des tribunaux islamiques en France, uniquement pour les musulmans,… Seront-ils d accord ? hin hin,…

chafoin

Mr Jallamion, je vous souhaite un bon et rapide rétablissement.

chafoin

Moralité, mettez des crottes de biquettes, elles sont halal donc pas répréhensibles

Alain G

Tout est à revoir de a à z dans notre système judiciaire qui a perdu depuis trop longtemps toute crédibilité.
Autant dans la formation qui est devenu un conditionnement psychologique, autant dans le respect de l’esprit des lois, autant dans le discernement face au faux quelqu’en soit la forme, autant dans ces syndicats idéologisés qui publient un peu trop vite qu’un juge est là pour dire la loi et pas l’interpréter à sa petite sauce…. Car la loi a été écrite et pensée par des représentants du peuple français régulièrement élus…
Comme il serait temps qu’on engage enfin leur responsabilité autant sur le plan professionnel que civil et pénal…
Enfin l’esprit même du CSM qui les sanctionne si peu est à revoir…

Victor Hallidee

BRAVO SÉBASTIEN ! ARTICLE REMARQUABLE AUTANT QUE CONCIS !

andrea

Et pourquoi la flagellation tant qu’on y est ?!!!!
On laisse en liberté sans aucune sanction des fiché S, des agresseurs, des violeurs mineurs , des casseurs, des femen et autres profanateurs d’églises et de cimetières, des rappeurs et des prêcheurs qui appellent à la violence, on laisse éditer des écrits musulmans qui appellent à la violence ou la justifie, mais on donne 6 Mois avec sursis pour des lardons ?!!!!!!
ça n’a plus de justice que le nom !!

J’espère que ce monsieur ira en appel parce que là, il semble y avoir un abus de procédure. Mettre du porc dans une boîte aux lettres ou du porc devant une mosquée est considéré comme des « violences commises en raison de l’appartenance de la victime à une religion »!!! A la rigueur cela peut être considéré comme « dépôt sauvage d’immondices » voire « dégradation de biens privés » mais « violences commises » donc « violences volontaires » sur un objet?!?! Le détournement de la loi va très loin, c’est 1984 de Georges Orwell!!! Le procureur voulait une peine de 6 mois ferme!!! La condamnation est de 6 mois avec sursis!!! Une « chance pour la France » qui violé une femme est condamné à 2 ans avec sursis, si il est condamné. Les terroristes sont tous des multirécidivistes fiches S et ils sont dehors!!! Le pouvoir socialiste est tellement aux abois qu’il commence à utiliser la « Terreur judiciaire » pour faire taire l’opposition. Il faut mettre toute cette engeance dehors le plus vite possible!!!

La chienlit non merci

Les félons de l’umps F.-M. en action…

Nina

Quand on connaît les lenteurs habituelles de la justice…il est plutôt surprenant de voir une telle réactivité pour une affaire de lardons. Nos magistrats appliqueraient-ils déjà la charia?…

Louve Normande

Marie-Julie Jahenny, elle même, parlait de l’application de la charia avant le « chaos » !

Marie

Si on avait dit aux gens il y a 40 ans que l’utilisation mal appropriée de lardons pouvait vous mener en prison ils auraient rigolé ou nous auraient pris pour des fous.

Bremin

Il serait peut être bon mais à vérifier sur la manière de faire une liste publique des ces véritables traîtres :
Juges
Procureurs
Parquet qui accepte ce genre de plainte mais refuse les plaintes visant des musulmans ou l islam
Journaleux
Voir dans quelle mesure des plaintes pourraient être déposées contre eux

grocul

je viens de recevoir dans ma boite aux lettres une pub de carrefour m’assurant que le kg de porc vient de baisser … puis-je porter plainte pour publicité islamophobe ?

Y en a marre.t’allumés la télé et il ne se passe pas 1 minute sans qu’on nous parle de ce putain d’islam .

Louve Normande

Vendez-là et faîtes-vous rembourser de la « taxe » inhérente !

Oui, le chef d’accusation est, selon Le Figaro, « violences commises en raison de l’appartenance de la victime à une religion ».

Depuis quand déposer des cochonneries (sans jeu de mots) dans une boîte aux lettres est une « violence » ?

C’est vraiment une interprétation abusive du vocabulaire !

Louve Normande

C’est très orwellien comme vocabulaire, non !? ;)

Mnopwxy

Savez-vous qui est ce juge ? Il serait bon quentout le monde sache son nom, qu’il ressente bien lanhonte à travers les regards qu’il croisera puisqu’il n’a pas de cerveau pour juger lui-même de ce qu’io vient de faire.

réponse :Christian HAOUY, premier conseiller du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d’appel, placé en position de détachement judiciaire. .

antecume

Mesdames, Messieurs de la Magistrature, vous êtes tombés bien bas.
Comment voulez vous après cela qu’on vous prenne au sérieux ?
Je sais bien que les cons ça ose tout, mais ôtez moi d’un doute….nooon, c’est pas vrai, vous aussi ?
Et comme dirait l’autre, pas moi, « c’est aux pieds des cons qu’on voit le mur ».
Par contre, au travers de cette mémorable décision de justice, j’ai pris conscience que pour faire juge ou procureur il est souhaitable de faire « charcuterie première langue ».
D’ailleurs mon fils m’a dit :
– Quand je s’rai grand j’veux faire juge… ou charcutier, de toute les façons c’est pareil, faut toujours s’occuper des lardons !
Allez Mesdames et Messieurs de la Magistrature ne vous faites pas plus cons que vous êtes, c’est déjà bien comme ça.

Un juge végétarien sûrement.