De la dégénérescence occidentale

Publié le 19 juillet 2019 - par - 21 commentaires - 1 390 vues
Share

 

En juin 2019, j’ai été interviewé par Piero San Giorgio. Suite sa mise en ligne, cet entretien a été repris, le 26 juin 2019, par Geopolitica (Moscou) https://www.geopolitica.ru/fr/studio/avec-anatoly-livry-propos-de-la-suisse-de-leurope-des-lois-sur-les-armes. Après cette rediffusion à l’Est, je fus submergé par des remarques de francophones russes, mongols, chinois… : pour la plupart, ils étaient froissés par les mimiques et les gesticulations de Piero San Giorgio, l’accusant de vouloir discréditer mon intervention. Il existe en effet un certain sérieux oriental que j’admire et qui, de plus, constitue une grande partie de ma nature. Par ailleurs, je n’estime nullement que Piero San Giorgio était dans une « mission complotiste » comme l’avaient supputé des spectateurs, ses mimiques étant sans doute dues à sa nature italienne. Cela peut choquer à l’Est : les sujets graves doivent être abordés avec un air sérieux. Piero San Giorgio pourra éventuellement prendre position sur le sujet par écrit ou dans une vidéo.

Sur l’abrutissement de la « droite » occidentale

Quant au message que j’avais l’intention de véhiculer dans mon entretien, il est d’essence tragique et, en tant qu’homme de plume, je souhaite le retranscrire ici, en français puis en d’autres langues (ce que je ferai désormais après chacune de mes interventions devant les caméras). À la fin de l’interview, je pose une question que j’ai déjà traitée dans mes conférences devant des notables suisses (conférences que je suis obligé de dissimuler à cause de pressions diffamatoires venant de milieux politiques, médiatiques et académiques français) : « Si vous, les Occidentaux qui vous dites de tradition droitiste voire nationaliste, obteniez soudain par un miracle l’Occident pour lequel vous prétendez lutter (à savoir : purifié de toute invasion migratoire et de l’inévitable Grand Remplacement, de la « théorie » du genre, de la mollesse pacifiste et féministe : un Occident avec une famille à nouveau normale et nombreuse, avec ses religions et ses frontières ancestrales et respectées…), votre premier élan ne sera-t-il pas, sur-le-champ, mus par cet optimisme illimité hérité de la civilisation alexandrine profondément judaïsée – fustigé par Nietzsche (« […] (optimistische) Betrachtung des Daseins […] » : Friedrich Nietzsche, Die Geburt der Tragödie in KSA, Band 1, S. 117.) –, de démolir ce monde occidental désormais assaini ? Est-ce que vous n’allez pas vous dire, par exemple, que ce Congoïde est fort respectueux de notre civilisation européenne et que nous allons l’accepter exceptionnellement, lui et ses nombreuses épouses ? Ou que ces deux tribades qui disent s’aimer, pourquoi ne pas les laisser se marier et se faire féconder via une banque de sperme, toujours exceptionnellement ?… ».

Chaque fois que j’appelle à l’honnêteté des notables helvètes devant lesquels j’interviens et leurs convives français – et l’approbation de mon interlocuteur Piero San Giorgio en est une preuve supplémentaire (cf. vers 1h15 de l’entretien : https://www.youtube.com/watch?v=7jEDKHummLA&t=318s) -, nombreux sont ceux qui admettent qu’ils ne tiendront pas et qu’ils se mettront, tout de suite, par eux-mêmes, à détruire peu à peu cet Occident que, dans leur « lutte politique » actuelle, ils proposent à leurs électeurs de purifier. Il existe donc une faille de type anthropologique chez les Occidentaux, une altération de l’âme qu’ils refusent de guérir, préférant leur tiédeur maladive à une catharsis curative.

Que l’Eurasie arrête de financer les « droitistes » occidentaux

Voilà pourquoi mon message aux chefs politiques de l’Eurasie est clair : ces Occidentaux qui se présentent comme des « traditionalistes » ou des « droitistes » sont atteints par un avilissement psychique et leur prétendue « lutte », politique ou intellectuelle, n’est que l’obstination boutiquière d’un commerçant cupide exploitant la niche marchande qu’il s’est approprié ou dont il a hérité. Avant d’entrer en contact avec un mouvement politique ou une personnalité politicienne ou intellectuelle occidentale, j’appelle les dirigeants de l’Eurasie à s’intéresser à mon action analytique de cette « droite occidentale » que je fréquente depuis plus d’un quart de siècle. Membres de l’Institut de France, professeurs catholiques traditionalistes à la Sorbonne, anciens cadres frontistes ou de l’AF, journaleux de « droite » et leurs compagnons des deux sexes… : tous sont des pleutres arrogants, dénonciateurs souvent eux-mêmes détraqués aux yeux de la psychiatrie (https://drive.google.com/file/d/1F4rYS5c8abADLmYh2KRQSV2-pNoOS6IP/view), êtres incultes et cupides fabriqués par des décennies de sélection anti-« aryo-nordique » (s’il m’est encore permis par les gendarmes de la pensée de nos jours de me référer à l’univers évolien) issues de la « Libération ». Ne plus collaborer avec ces pseudo-traditionalistes occidentaux – et surtout ne plus les financer – épargnera aux chefs politiques d’Eurasie d’inutiles dépenses d’argent et d’énergie, argent et énergie qu’ils pourront dès lors mobiliser pour préserver leur peuple doté d’une psyché encore non dégénérée.

Dr Anatoly Livry, Altdorf, Suisse

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Dissident

@ Nadia Loi 73, lois antiracistes dont les premières faut il le rappeler sont l’anti antisémitisme + l’anti révisionnisme dit mémoriel (en fait la loi des vainqueurs de l’époque), submersion migratoire organisée (par les mêmes …), tout cela est évident et parfaitement documenté pour quiconque se donne un peu la peine de le faire.
Reste ce problème effectivement lancinant abordé par l’auteur: pourquoi en face se laisse t on ainsi manipuler encore et encore ? Où sont nos défenses immunitaires ? …

Nadia

Mesures fiscales, comme la loi Pompidou sur le financement de l’État par la Banque de France du 3 jan 1973; loi sur l’avortement ( 9 millions depuis 44 ans, avec toute leur descendance, soit bien 15 à 18 millions de manquants ; abolition de la peine de mort qui concernait 3 monstres par décennie, non appliquée, ayant entraîné l’affaissement de toutes les peines, sauf pour les victimes, qui ont droit à des bougies et des nounours…; lois « antiracistes », qui créent un droit à 2 vitesses, les uns victimes par nature, les autres agresseurs par nature, grâce auxquelles on honnit les opposants à l’invasion dans les médias et on les harcèle dans les tribunaux, et on instaure une police de la pensée. La politique de la France ne se décide pas à l’assemblée, vous le savez.

Nadia

Par contre, le judaïsme a pour projet le tikoun, la réparation du monde, censé être inachevé. Il ne semble pas que Nietzche en tienne compte. C’est un peu incongru voire dédaigneux, ou pis, de houspiller les quelques opposants au rouleau compresseur mondialiste en leur reprochant de n’être pas suffisamment fermes, c’est à dire en l’occurrence, rigides. Eh bien oui, nous garderons les oeuvres des congoïdes Senghor et Césaire, que j’ai dû m’appuyer durant mes études… avec obligation de s’extasier alors que c’est nul… Et même celles d’A Livry, parce que nous aimons le débat. Ce n’est pas cela qui détruit notre société. C’est la dictature des minorités imposée par vos coreligionnaires, Anatoly…. Toutes les mesures mortelles pour la France ont été prises par ou pour les juifs…

Nadia

J’ai relu plusieurs fois pour savoir si c’était du lard ou du cochon. Après réflexion, et parce que critiquer les gens de droite qui sont pragmatiques, sur des éléments immodifiables, n’est pas de très bonne foi, on dirait bien que c’est de la chutzpah. Effectivement, la conception chrétienne du monde, qu’on a appelée un néo-platonisme, et un néo-aristotélisme, n’a pas de projet de transformation du monde, si ce n’est de manière individuelle, qui ne change pas tellement la nature des choses et des hommes. Le christianisme a juste ajouté l’espoir d’une vie future, où les bons seraient récompensés, et les méchants punis.

EnsembleContre

J’ai lu le lien qui se trouve dans l’article du Dr Livry (https://drive.google.com/file/d/1F4rYS5c8abADLmYh2KRQSV2-pNoOS6IP/view). Mais ces deux professeurs qui envoient leurs délires à leurs collègues et demandent la Sorbonne de porter plainte contre le Dr Livry … sont de vraies folles. Il faut faire de recherches : est-ce qu’elles enseignent toujours dans notre Université française ? Horreur !

Patrick.Q.

J’ai lu surtout la correspondance de la Sorbonne qu’on trouve dans cet article : l’Université française – et donc l’Institut de France (où siègent les profs de la Sorbonne) – est un asile de psychopathes arrogants ! Anatoly Livry a raison : avec des telles « élites intellectuelles de droite » (car la « claudélienne » qui correspond avec la slaviste passe sur radio courtoisie …), les Français ne peuvent avoir que Macron comme « président » …

paul nareffe

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres, n’est pas victime : il est complice. (George Orwell)

Dissident

Citation qu’il est bon de replacer à chaque jérémiade …

POLYEUCTE

En mieux, lisez « Les Occidentaux sont les seuls à se sentir coupables de leurs Nations ».
Figaro de ce jour.

Patapon

Lisez aussi,de Julius Evola, »Révolte contre le monde moderne. »

Eric des Monteils

Aux crétins de la ripoublique : vous comencez à vraiment nous les briser menues ! Vos traitrises ne resteront pas sans punition à l’échelle de votre veulerie.

Marnie

Encore un commentaire supprimé ?

Annita

T’es trop nulLE, danni DEranjo !

jeannot

Comment ont-il pu élire ce machin ? Le pire ennemi de la France, frustré, haineux, aigri pour diverses raisons. Ils se sont fait baiser la gueule du matin au soir et ils vont le payer cher, mais ça, ils ne le savent pas encore. (tellement cons)

Marnie

Décidément la censure continue et c’est bien dommage.

Patapon

Quand j’ai vu,comme vous,Vendredi soir,une foule immense déchaînée,dangereusement incontrôlable,déferler sur les Champs,j’ai éprouvé un étrange sentiment d’expropriation.Nous ne serions donc plus maitres chez nous?Que puis je partager avec cette plèbe agitée,dont je ne comprends ni le baragouin,ni les réactions,ni les attitudes’?Rien.Les drapeaux Algériens déployés étaient autant d’insultes a mon adresse.

Marnie

Il faut aimer la simplicité et considérer les faits tels qu’ils se présentent.
Soit nous acceptons que des barbares nous envahissent pour nous coloniser salement et nous détruisent avec notre assentiment, soit nous luttons pour conserver notre acquis intellectuel, notre liberté de penser, de nous tenir informés de ce qui se passe dans le monde, notre culture, notre évolution sociétale.
Dr Anatoly Livry, il existe des psychiatres émérites qui ont besoin de gagner leur vie. Ne vous gênez pas allez les consulter vous vous sentirez beaucoup mieux. Cessez donc de faire une « fixette » sur ceux qui ne pensent pas comme vous.

Maximilien Rob

La Suisse lave plus blanc, le livre d’un Monsieur Ziegler, Suisse d’ Oerlikon, Suisse qui laissait passer les trains de déportés. Suisse qui a gardé le pognon des youpins fraudeurs, les tableaux dégénérés des Miro et consorts …Sale, sale….

patphil

je comprend maintenant la chute de l’empire romain

Annita

En fait, Livry est connu pour ses séminaires sur les membres de l’Institut de France (Pitte, Delsol, Brunel, …), ces « droitistes » universitaires issus de la Sorbonne : les conférences de Livry tuent ces arrogants fonctionnaires de la « science ». Peut-être pour cela, que les livres français de A. Livry sont interdits en Occident (depuis la publication de sa thèse de doctorat chez « Hermann », à Paris …) ?

. Dupond 1

Un guinéen interessé pour le poste de garde des sots a Paris !!! (devons nous lui laissé sa chance s’est exclamée belle ou bete ?)
http://www.fdesouche.com/1238609-un-migrant-decapite-par-un-passeur-entre-le-maroc-et-lespagne