De la jolie pin-up au sac à patates islamique

Publié le 25 février 2021 - par - 18 commentaires - 2 721 vues
Traduire la page en :

Chers amis, voyez toutes ces jolies pin-up pimpantes, chantantes et dansantes, ces petits soldats du cœur et cette charmante chorégraphie hollywoodienne !

https://youtu.be/-ScjucUV8v0

C’est américain pur sucre, me direz-vous, mais aujourd’hui nous les voyons autrement, avec nostalgie, comme une époque de grâce révolue… Du moment fétide que nous vivons aujourd’hui, où le plaisir de jouer, d’être homme ou femme est perdu, le bonheur et la joie de vivre se conjuguent au passé.

Mais nos “révolutionnaires du sexe” 68tards et suivants “genrés”, ne pensent pas de même. Blasés, ayant tout vu et tout fait, ils sont restés des frustrés du sexe et n’en sont pas encore revenus. Tant désenchantés qu’ils en sont haineux à mort… contre le coupable : le Père, l’ancêtre, l’immonde “paternaliste” (enterré depuis des lustres mais emprunté par les opportunistes, complexés et revanchards du colonialisme) :  le mâle blanc hétérosexuel bien sûr !

Ses héritiers frustrés veulent tout sauf reconnaître qu’ils se sont fourvoyés. Ils préfèrent devenir l’Autre. Qu’importe sa laideur, ses barbes hirsutes comme des pubis pouilleux, ses voiles occultants comme des sacs à patates. Qu’importent son racisme, son sexisme, l’atrocité de ses mœurs et coutumes.

Les héritiers 68tards et post-68tards impuissants restent en quête enragée de tuer le Père. Ils veulent aller plus loin : tuer sa descendance. Euthanasie des vieux. Avortement des fœtus prêts à naître. Tuer son héritage civilisationnel, les traditions chrétiennes, familiales, culturelles, les arts, les terroirs, la gastronomie..

L’islam est le meilleur tueur de civilisation. Il est convaincu de sa supériorité et complexé de ses échecs,  ignorant de leur cause, donc incapable de surmonter ses handicaps. Ce qui génère une haine meurtrière qui passe très facilement à l’acte concret. Crimes en tous genres et massacres.

Un passage à l’acte sur lequel lorgnent avec gourmandise les parricides 68tards. Une culture du passage à l’acte qui les intéresse d’autant plus qu’elle autorise des choses encore interdites sous nos climats, par exemple la pédophilie ! Bingo !!!  Se farcir des enfants, n’est-ce pas le seul objet de désir qui soit encore interdit chez nous, donc encore désirable ?
Une culture qui n’oppose aucune entrave éthique au profit, à l’esclavage !
Bingo !!!

Bon c’est vrai que l’islam n’est pas favorable aux homosexuels, qui sont voués par leurs écrits sacrés à être jetés du haut des immeubles.

Mais nos mondialistes candidats à la conversion ne veulent pas devenir des musulmans de base. Ils savent que les autocrates qui les gouvernent  s’arrangent bien pour contourner les interdits opposés au peuple et concrétiser tous leurs désirs, y compris homosexuels !

Vous comprenez pourquoi l’islam est une civilisation parfaitement adaptée aux exigences des gauchistes et aux desiderata des mondialistes fous ?

Victor Hallidée

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Hans

Maintenant on à la moukère d’Amel Bent et ses nouveaux Français! lol
Pauvre France!

Dorylée

“…It’s worth a thousand times the belly dance! Long live the pinups…” comme disait l’autre (ça vaut mille fois la dance du ventre ! Longue vive aux pin-ups.) C’est certain que je préfère ces jolies danseuses à leurs grosses vaches en sac.

Michel de Belcourt

Jusque quand allez vous supporter ça ?, Moi, des sacs de patates et des mal rasés j’en ai ma claque, j’ai connu le bonheur je ne les supporte plus. .

Dragon Rouge

Une des choses les plus excitantes dans le sexe c’est braver l’interdit et découvrir les sensations que cela donne! Mais consommer du sexe sans passion et plaisir ça devient à la longue répétitif et ennuyeux. Mal en a pris pour les soixante-retards qui frustrés en sont venues à se suicider et suicider leurs prochains par pur égoïsme.

En Berry

Outil de destruction massive elle crèvera!

Jill

Rita Hayworth / Gilda la sublissime, et ces
horreurs Islamiques représentent les deux civilisations.

BobbyFR94

Victor, tu complètes cet article-là, que j’ai eu l’honneur d’écrire :
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer

Le NAZISLAM est l’outil de destruction de culture, d’histoire, entre autres, d’un peuple, et ceux qui ont gouverné, et qui le font actuellement, savent !!
Et ce qu’est le NAZISLAM et ses effets dès qu’il est inoculé à une population non-muzz !!!

Et, comme tu le soulignes à la fin, la pédophilie est légalisée dans le NAZISLAM, même si tous les musulmans ne la pratiquent pas !!!

C’est bien pour ça que les NAZISLAMO-GAUCHOS, dont les affaires sont en train de remonter, les rattrapent, sont en train de hurler parce que Frédérique VIDAL a “osé” demander à ce qu’il y ait une enquête sur eux …

Victor Hallidée

J’ai lu ton article BobbyFr 94. Intéressant. Nous sommes d’accord.

zéphyrin

notre futur avec ces êtres enveloppés intérieurement et extérieurement s’annonce lumineux….pouah à bas les pin up impies , qui pourtant excitent les époux et fils d’enveloppées ! à bas les femmes qui nous sont inférieures et qui devront filer doux et encaisser ferme. C’est le progrès, l’ouverture de l’intelligence, de la fierté de son corps….je vais me convertir si ça continue (sourire)

Mantalo

Victor, intéressant article.
Une remarque cependant : vous donnez beaucoup d’importance aux 68tards alors qu’ils étaient loin d’être majoritaires à l’èpoque. Ce sont les médias (3ème pouvoir) aux mains de …certains… qui ont extrapolé.
Et oui, déjà, même avant BFM.

Pour les “genrés” et autres conneries ce sont surtout les enfants et petits enfants de certains 68tards qui débilisent leur cervelle de poisson d’élevage sur ces sujets.

Victor Hallidée

Bonjour Mantalo,
Quand je dis « les soixante-huitards », je désigne cette génération et la suivante conservatrice du dogme 68tards. En précisant qu’il est notoire que ce sont les minorités actives qui font l’Histoire. Aujourd’hui, l’idéologie libertaire – destructrice de l’héritage éducatif chrétien – a irrigué tout le corps social. D’où son inertie, sa passivité moutonnière tandis que les mondialistes détruisent son patrimoine culturel, civilisationnel, tandis qu’il est conduit vers l’abattoir.

Heraklite

Excellent le clip d’Aguilera qui remet au goût du jour la pin-up. Pour l’article bof. Toujours la même rengaine qui ressasse des vieux clichés : 68 et la décadence des mœurs qui s’en serait suivi et bla-bla-bla

Victor Hallidée

Hé ! Rat-clite, la pin up c’est pas un cliché ? Mais c’est un cliché, qui plaît au con-sommateur que tu es. « Remis au goût du jour », con-sommateur aime évidemment la mode ! Bah c’est ton droit mon pauvre gars ! Mais la décadence des mœurs et la corruption généralisée issues de mai 68 est autre chose qu’un cliché, c’est une réalité dont nous payons aujourd’hui le prix ! Mais évidemment, ce n’est pas au coin d’un comptoir ni en un article que l’on peut étayer le propos par l’argumentaire ad hoc qui concerne quand même plus de cinquante années. Et pour ce qui est de « ressasser » des choses complexes, saches qu’il faut cent fois sur le métier remettre l’ouvrage avant d’y voir clair. Tu en aurais bien besoin. Encore faut-il que tu en fasses l’effort et pour cela rabattre un peu ton caquet.

Heraklite

Mort de rire ! Hallidée, le hargneux, promeut la pin-up en évoquant la nostalgie d’une époque révolue et me traite ensuite de con-sommateur. Mais non parler de 68 et de la décadence des mœurs n’a guère d’intérêt et ta pensée n’a rien de « complexe ». Elle est au contraire primaire. Tu n’as qu’à regarder la condition des femmes ou des enfants issus du peuple au 19eme siècle en lisant un peu de Zola et tu comprendras que l’on a bien amélioré le sort des français, y compris à travers 68. Si tu crois que de se retrouver en cloque à 15 ans ou moins, c’était le pied pour une ouvrière, c’est que tu n’as pas bien compris le discours de Veil à l’assemblée nationale quand elle défendait la loi sur l’avortement. Avec des gens comme toi, on en serait au même point que les musulmans.

Victor Hallidée

Hé rat-colite ! Bossuet disait : Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes ». Tu en fais partie.

Heraklite

C’est bien. Tu es passé à 2 lignes qui ne sont même pas de toi. C’est dire l’inanité de ta pensée, ah que Johnny !

BobbyFR94

Héraklite, de plus en plus de gens lisent Riposte Laïque, et la plupart n’iront pas voir dans les archives, surtout compte tenu du nombre d’articles par jour, donc par mois !!

Tu as peut-être remarqué que je donnais souvent 2 liens d’articles, articles que j’ai écrit, mais cela me semble tellement nécessaire, et utile en plus, pour les raisons citées plus haut, que je “rabache”, selon certains ici !!

Mais il le faut, afin que le nombre le plus élevé possible de gens prennent conscience de ce qui a amené à la présent situation, et pourquoi les différents gouverneMENTs n’ont jamais apporté de solution, tout simplement parce que c’est, comme tu le sais,voulu !!!

Ces gouverneMENTs sont ceux qui on créé volontairement la situation actuelle !!

Mossad

Tout est dit dans le titre de cet article interressant

Lire Aussi