De la manif des militaires à Zemmour : même combat au service de la France! !

J’étais ce samedi à la manifestation de Place d’Armes, avec deux mille Français sensible au message des militaires qui alertent nos compatriotes sur le délitement du pays, avec un discours d’une grande clarté sur la trahison des mondialistes qui dirigent le pays.

Et je serai ce dimanche au grand meeting du Trocadéro avec Éric Zemmour et plus de 50 000 Français.

Deux initiatives différentes, mais complémentaires, au service d’une France qui ne veut pas mourir, quoi qu’en aient décidé les traîtres qui nous dirigent.

https://www.zemmour2022.fr/evenement-trocadero

image_pdfimage_print
25

42 Commentaires

  1. Z ne comprend pas ça:

    « Les masses ne se laissent convaincre non par les faits, même inventés, mais seulement par la cohérence du système dont elles sont censées faire partie ». Hannah Arendt, Les origines du totalitarisme

    « La scientificité de la propagande totalitaire se caractérise par l’accent qu’elle met presque exclusivement sur la prophétie scientifique, par opposition à la référence plus traditionnelle au passé. » Hannah Arendt, Les origines du totalitarisme

    Qu’il cesse ses discours de prof d’histoire-géo nostalgique: « Je suis content d’être parmi vous, ds cette belle ville de… où est passé François 1er le… »

    Et s’inspirer de Trump et Orban.

    Griffin:
    https://www.youtube.com/watch?v=vGrOkfZrTwg

    Il ne gagnera pas, alors qu’il désigne clairement l’ennemi et les traitres, la cause 1ère du glands remplacement

    • EZ n’a pas encore gagné la bataille électorale mais a déjà gagné la byaille de l’opinion.

      Or, la bataille de l’opinion est la plus importante puisqu’elle dure.

      Plutôt que de citer Arendt (mal à propos), peut être serait vous d’accord avec Gramsci (et donc EZ & Cassen) sur ce constat :

      « Je suis pessimiste par l’intelligence, mais optimiste par la volonté. Je pense, en toute circonstance, à la pire hypothèse, pour mettre en branle toutes mes réserves de volonté et être capable d’abattre l’obstacle. Je ne me suis jamais fait d’illusions et n’ai jamais eu de désillusions. En particulier je me suis toujours armé d’une patience illimitée, non passive, inerte, mais animée de PERSEVERANCE. »

    • Le Sith rouge, bon commentaire sur le site de Christelle – Laurent, même Anne-Laure, mais je pense que ce sont des trolls payés par le KGB pour dire des conneries pareil, maintenant les Américains sont là et eux pas de cadeaux ils vont taper, autorisation a la Pologne de donner des avions à l’Ukraine (Avions américains repeint piloté et arme par les Américains ) autant dire que les carottes sont cuites !!

      • La Volksturm armée du panzerfaust et du flugfaust avec son ordre Festung befehl n’a pas marché la dernière fois. La tranchée ds le potager face à des TOS.
        Qui a la domination aérienne et les usines d’armement gagne.
        Le rêve des américains c’est une Ukraine Afghanistan. Mais l’Ukraine c’est un billard du Dniepr à Donetsk.

        Azov idiot utile se battant pour OTAN-Woke, UE-Hidjab et BHL-Soros et Obama le… Connaissent pas la dialectique, l’essence des choses change. La Russie a bu le communisme comme le buvard l’encre, elle boit maintenant le boboisme woke comme la charpie le sang. L’ED occidentale (la pas congelée) l’a compris.

      • Faites dire une messe pour les pilotes américains qui vont tomber sur un os.

    • Son discours, pas terrible 1ère partie mieux à la fin.

      Mais tjrs ce manque idéologique de dire « la cause 1ère » (je pense que MMLP elle pourrait faire du Trump, elle a parlé de la philia d’Aristote, donc elle sait le pourquoi des choses, du glands remplacement)

      Donc Z ne peut pas percer dans les classes populaires comme Arendt l’explique (et Z a lu Arendt !)

      Et le pb, le manque du réactionnaire, c’est de rejouer un vieux paradigme (ds le guignol dit Hegel… et Marx)

      « Nous avons forgé un mythe, le mythe est une foi, un noble enthousiasme, il n’a nul besoin d’être une réalité, c’est une impulsion et une espérance, une foi et un courage. Notre mythe, c’est la nation, la grande nation dont nous voulons faire une réalité concrète. » Mussolini

      • vous avez tout, à fait tort ,hier ce qu’a dit Z est parfait ,enflammé ,harmonieux encourageant ! Le Peuple Français voulait entendre ça ,pas autre chose ,ni bla bla ni ta ta !

    • Le « SITH » ! Je n’ai rien compris à ce que vous avez voulu exprimer !

    • E.Z vit dans le passé, a un discours de vieux, il est à 100 000 lieux du monde du travail, de celui des problèmes de fins de mois avec le pouvoir d’achat des français qui s’écroule pendant que les riches ont augmentés leur fortune sous Macron de 25 à 37 % . Lui qui a passé des années assis à parler où écrit veut que les ouvriers travaillent jusqu’à 65 ans. Les petits patrons CROULENT sous les charges et il veut qu’ils donnent le 13e voir 14 e mois, qu’ils remboursent une partie des frais d’essence, ce type est COMPLETEMENT DECONNECTE de la réalité. Il est milliardaire entouré de milliardaires qui payent sa campagne, le mettent en avant dans des meetings qui coûtent un fric MONSTRE et ne rassemble que des gens qui n’ont pas de problèmes de fin de mois où qui sont extrémistes avec des idées irréalisables. Son parti se veut le rassemblement de la D. CAVIAR uniquement, le peuple en est TOTALEMENT ECARTE.

  2. J’ai signé aussi l’appel comme mes amis plus ou moins gradés. Le constat est sans appel.

  3. Zemmour qui régresse dans les sondages depuis l’invasion russe défendue bec et ongle par l’extrême droite française n’a malheureusement plus aucune chance. Il est passé à la quatrième place.

  4. Les français sont peureux, ils n’oseront pas élire Z et c’est macaron qui passera epicez tout.

  5. Les Français n’aiment pas notre SAUVEUR. Ils préfèrent les homosexuels et les anti-RACISTES. Puissent ces Généraux de DROITE sauver la FRANCE malgré eux.

    • @ Ludovine
      D’où viennent donc ces dérives des goûts les plus récents des franchouillards, cette passion invétérée pour les homos/travs (et donc également cet intérêt non dissimulé pour les mâles africains nord & sub, le tout étant liée), hormis le matraquage merdiatique permanent, on pourrait également imaginer un des effets délétères (et nombreux) des vaccins, non ? Allez savoir avec une séquence incluse HIV dans la spike…

  6. J’espère que ce meeting au trocadéro sera un franc succès comme tous les autres et qu’on ne verra pas des bandes de salopards névrosés alpaguer les participants qui rentrent chez eux comme on l’a vu à Metz. La détermination d’Éric Zemmour est sans faille malgré toutes les embuscades qu’on lui tend. Je reste convaincu qu’il fera un bon président.

  7. « …Qui que vous soyez, quelle que soit votre origine, venez partager l’amour de la France…etc… »
    Qui a dit ça ? MLP ? Bardella ?

    Non, les premiers intervenants au Trocadéro.

    • J’y étais aussi. Quelle ferveur, quel enthousiasme. Une foule à perte de vue dans toutes les directions sur l’esplanade et les avenues alentour. Une marée de drapeaux français. Plus de 80 000 personnes présentes qui ont chanté La Marseillaise à pleins poumons a quarte reprises. Et comme de bien entendu les médias toutes chaînes confondues (y compris CNews) n’en parle quasiment pas ou pour descendre Zemmour comme à leur habitude. Je ne peux pas croire que Zemmour fera seulement 10 %.

      • Gérard,
        48 000 000 d’inscrits. 30% (au pif) d’abstention, soit 34 000 000 de votants.
        Zemmour à 10% = 3 400 000 voix.
        Ces chiffres sont donnés à la voile bien sur.
        C’est juste pour dire que 80 000 personnes sur 34 000 000 de votants ça ne va pas changer la face du monde.
        Je ne veux pas vous décourager mais le Père Noël passe en décembre, pas en avril… Et je ne suis plus un gamin.
        Ne vous méprenez pas, j’aurais préféré une victoire de nos idées mais notre camp est trop divisé. C’est RÂPÉ !!!

        • Des courageux comme Mantalo devraient mettre un peu de pastis pour avoir le moral.

      • Le Figaro annonce
        100000 personnes. (Ça doit leur faire mal au c..)
        Moi, je dis 120000.
        Il fait mieux choupinette macrotte ?

      • Impossible que Z soit a 10%.
        RAPPEL : L’I.A. le donne largement vainqueur. Et ses autres pronostics étaient bons.

      • J’ai suivi ce magnifique meeting, là il a fait fort sa voix parle avec son coeur quel force dans ses paroles vraiment un grand Président pour sauver notre France a la fin j’ai cru qu’il allait se casser la voix, superbe sans texte les yeux dans dans les yeux, si vous aimez votre France comme moi : votez Zemmour.

  8. Ah! Ah! La gueule que vont faire les gens de ce site au soir du 10 avril! Je savoure s’avance et merci pour ce,moment comme dirait l’autre…

    • Oui, nous fêterons la victoire de Z, dès le 1er tour. Et le limogeage du freluquet poudré. Et surtout, ET SURTOUT, VIVE LA FRANCE……AVEC Z…

    • @Jean-Louis

      Je savoure à l’idée de voir la tête que vous ferez quand le pouvoir sera aux ordres de la charia.
      Oups, c’est vrai, elle sera sur votre dos et vous aurez les yeux révulsés et la langue qui passe.
      Elle est pas belle la vie en macronie ?

    • @ Jean-Louis
      Votre joie à l’idée souhaitée aux malheurs à venir s’abattant sur la France par ce névrosé qui nous sert de président s’il était réélu est franchement malsaine. Vous êtes d’une haine et d’une bassesse envers autrui égales à celles de ce même psychopathe qui nous gouverne suivi par des complices régaliens et civils de tous bords. À vomir.

  9. PUTAIN !!!, pardon ….pas une seule video indépendante de Zemmour au Trocadero , les seules que l’on trouve c’est un immonde pourceau prénommé Philippe ??? sur BFM TV ,ce pourceau philippe ??? qui joue les offusqué parce que macronesCUL de son prénom maNUL se fait traiter d’assassin , ce qui est une vérité a 10000000000000000000000000000000000000% vraie
    Rien sur internet que BFM la TV des vendus …..

  10. un meeting extraordinaire comme on n en a jamais vu ! il n y a que quelques journaleux socialopes et macro-fellationistes qui ont PLEURE parce que la foule a ose scander MACRON ASSASSIN ! mais revenons aux fondamentaux comme PIERRE CASSEN qui declarait avec justesse : macron TRAITRE ,MENTEUR ,FACHO et ASSASSIN . on rajoute ESCROC pour etoffer le CASIER JUDICIAIRE d un TRAITRE A LA FRANCE … bigpharma , general electric et pfizer etant la pour justifier le QUALIFICATIF D ESCROC …GESTE BARRIERE 2022 TOUT SAUF MACRON …

    • @ JOSEPH D ARIMATHIE
      En effet, aux régionales 17/20 h ces journaleux n’ont retenu pratiquement que cela. Et n’ont pas relevé qu’au meeting à Marseille de melenchon il n’y avait AUCUN drapeau aux couleurs de la France, mais aux couleurs et logo de la France Insoumise, par lesquelles il compte remplacer celles de la France, une fois élu, j’imagine. Il doit se croire déjà en haut de l’affiche d’après ce qu’on dise de son score. Lamentable individu.

  11. Expliquez moi comment zemmour va faire pour passer de 10 à 20% pour espérer être au 2nd tour, et ce en 15 jours ? Vous avez 30 mn.

1 Rétrolien / Ping

  1. De la manif des militaires à Zemmour : même combat au service de la France ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.