De la nécessité absolue de voter pour Marine Le Pen

Publié le 7 novembre 2016 - par - 21 commentaires - 1 178 vues
Share

MarineBrachayVous voulez savoir pourquoi ? Informez sans cesse, jusqu’aux élections !

Nous approchons de la date du grand choix. Les français vont voter pour placer aux commandes du pays, une nouvelle ou un nouveau chef d’état. C’est là que réside un terrible danger : soit valider le retour à la vraie France, soit voter pour la destruction de la Patrie dans la boue mortelle de l’islam. Passons rapidement sur le possible score de Hollande, qui sait déjà qu’il sera laminé. Passons également sur les membres du gouvernement actuel. Ils savent tous que c’est terminé pour eux avant même de commencer. Passons de même sur les scores des autres candidats qui papillonnent pour récupérer des miettes. Passons aussi sur Sarkozy, sans intérêt aucun. On se souvient des horreurs qu’il a commises durant son mandat et dans quelle situation catastrophique il a plongé le pays tout entier. Seuls les « riches » seraient prêts à recommencer une telle erreur au détriment du peuple. En y regardant de près, il n’y aura plus que deux candidats possibles, en réalité. Marine Le Pen et probablement Alain Juppé. Voyons les deux possibilités et vous verrez que votre survie dépend de votre vote car le choix est simple.

En votant massivement pour Marine Le Pen, les Français vont retrouver la vraie France avec son histoire, sa liberté, sa souveraineté, ses frontières, sa démocratie, sa justice, sa laïcité. Avec Marine Le Pen, la France renaîtra et redeviendra ce qu’elle aurait toujours dû être. L’objectif est simple : virer toute la merde que les gouvernements précédents ont installée pendant 40 ans, réduisant la vie des Français à un système de survie dans des conditions intolérables et sortir du système pourri de l’Europe, commandé par des décérébrés à Bruxelles, eux-mêmes aux ordres des « rois » américains.

En votant pour Alain Juppé, (ou un très éventuel autre traître) repris de justice notoire qui traîne derrière lui un lourd passé chargé de casseroles et qui ose insulter les Français en se présentant, la France sera précipitée aussitôt dans le « tout islam » avec presque 2000 ans de retard, projet cher à cet homme, pourri jusqu’à la moelle, qui ne désire qu’une chose, comme les prétendants de la gauche ou de la droite : faire de la France le premier pays exclusivement islamique d’Europe.

Dans le cas où il serait élu, la France deviendra rapidement un pays saccagé, une immense poubelle nauséabonde à l’image de ce que vous voyez à Calais, à Paris et dans toutes les communes, à brève échéance, où l’islam s’installe sournoisement, grâce au gouvernement actuel. Un pays sans âme. Un pays où la violence et le meurtre seront monnaie courante. Un pays où toute trace de civilisation disparaîtra. Si le califat tant désiré par les traîtres est officialisé, l’islam, « religion » de paix, de tolérance, de lumière et d’amour, imposera la charia sur tout le territoire français. Dictature  meurtrière, insécurité permanente, terreur, attentats, viols, meurtres. Mais, vous demanderez-vous, qu’est-ce qui va se passer avec la charia ? Voici le superbe programme de l’islam en application des lois strictes du coran :

– L’abolition de la république et de toutes ses lois.

– La langue arabe déclarée langue officielle sur tout le territoire.

– Le changement du nom de la France, des villes et villages en noms musulmans.

– L’abolition de l’usage des prénoms et noms occidentaux.

– L’abolition des fêtes républicaines, des jours fériés et des fêtes religieuses.

– L’abolition de toutes les corporations et métiers non conformes à l’islam.

– L’abolition des retraites, des congés payés.

– L’abolition de toutes les traditions françaises et des festivités non musulmanes.

– L’accueil en grande masse de musulmans originaires des pays pauvres.

– Les biens et résidences des infidèles saisies par le califat et mis à disposition des musulmans.

– Le système de délation pratiqué par tous les musulmans radicaux.

– L’exécution massive de tous les musulmans apostats.

– L’exécution massive des représentants de la chrétienté et autres religions.

– Les exécutions publiques des « infidèles » refusant l’islam.

– La soumission ou les punitions coraniques : lapidations, égorgements, décapitations.

– Le regroupement des non musulmans survivants dans des zones isolées et gardées.

– La destruction de tous les monuments religieux et républicains.

– La destruction des musées et autres édifices consacrés à l’histoire.

– Le remplacement de tous les monuments religieux par des mosquées et lieux cultuels.

– L’interdiction des centres commerciaux non conformes à la charia.

– Le tout hallal imposé sur tout le territoire.

– L’ensemble de la communication au niveau national sous contrôle islamique.

– La création de forces de l’ordre islamique, installées dans chaque ville et village.

– Les tribunaux islamiques avec jugements et exécutions immédiates des sentences.

– L’exécution massive des chefs militaires et des chefs des forces de l’ordre non musulmans.

– La soumission des forces armées et des forces de l’ordre à l’islam.

– L’établissement des frontières avec contrôles islamiques renforcés.

– L’abolition des écoles laïques, remplacées par des écoles coraniques.

– Le système médical national exclusivement réservé aux musulmans.

– La destruction de tous les cimetières non musulmans.

– Les prières obligatoires, imposées partout, y compris sur les lieux de travail.

– Les rituels islamiques sauvages dans les rues.

– L’exploitation de tous les hommes-esclaves non musulmans.

– L’esclavage permanent de toutes les femmes, considérées comme des objets sans valeur.

– Le droit de viol, de vie et de mort, sans aucune distinction, accordé à tous les musulmans.

– Le niqab ou burqa (corps entièrement voilé) obligatoire pour toute femme dès le plus jeune âge.

– Les impôts et taxes selon la loi du coran.

– Le remplacement des médias par une unique chaîne d’information et de propagande islamique.

– La recherche permanente d’autres territoires à islamiser.

etc., etc.

N’oubliez pas que l’islam est un système de destruction qui se dissimule avec une fourberie inouïe sous un aspect religieux. La paix, la tolérance, la lumière et l’amour ne sont que des paravents, des tromperies que le coran confirme (définition donnée à ceux qui n’ont pas lu ce torchon infâme). Le pire racisme et la haine sont dans l’islam. En votant pour les traîtres à la République, tout ce qui est la France disparaîtra et vous avec, jusqu’à la mort du pays.

Si le nouvel élu est un des traîtres à la nation, ce qu’il ignore, c’est que dès qu’il aura fini d’établir le califat comme unique régime politico-religieux islamique en France, il sera immédiatement éliminé par les islamistes, lui et son gouvernement ainsi que tous les représentants de la république parce qu’ils ne seront plus utiles à l’islam. Le pouvoir appartiendra à des imams auto-proclamés. Dès le début du califat, vous serez dans l’obligation de vous convertir et en cas de refus, vous serez tués sans hésitation, parce qu’infidèles à l’islam. Toute votre vie changera irrémédiablement dès le début du quinquennat des traîtres, lequel se réduira à quelques semaines au plus. La liberté disparaîtra et la France sera détruite à jamais. Préparez-vous également à réagir à la menace du 1er ministre actuel qui entretient une haine monstrueuse pour la France et qui a osé déclarer publiquement qu’il annulerait les élections si Marine Le Pen est élue à la présidence.

Alertez et Informez au maximum et sans arrêt, que les Français sachent ce qui les attend. Les élections, si elles ont bien lieu, seront le choix de la vie ou de la mort pour toute la France.

VOTEZ POUR MARINE LE PEN

Guilbert d’Aulon

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
lucifer

Que l’on ait Marine ou Juppé, nous aurons la guerre; je m’explique: Juppé passe ,alors son admiration pour l’islam le conduira à en importer de plus en plus aidé par l’UE. ,malgré ses dénégations; ce qui ajoutera des »calais » partout . Ils s’additionneront avec les Zones de ND . + de 700 dénombrées à ce jour .Vous voyez le tableau? des clandés désoeuvrés dont l’armement n’est pas un problème ;voir dans les cités; les arsenaux ça se pille ! les Patriotes de tous bords seront obligés de défendre leurs familles et la Nation ,l’un ne va pas sans l’autre ! si… lire la suite

Cincinnatus

Si Marine Le Pen est bien conseillée, le FN doit être en train de préparer un dossier en béton armé pour descendre Ali Juppé en plein vol…

Je voterai FN, mais….. non seulement ça n’empêchera pas la guerre mais elle arrivera plus vite! Il faut le savoir.

PERCEVAL LE GALLOIS

Macron , Melanchon , Monteboor , Vaals , la Primaire et ses petits pains , ses petites mains , l’Affaire Bayrou -Baroin , le PS qui se dépèce . tout ce cirque , ce carnaval , cette agitation surfaite , cette ambiance Orientale qui n’a rien de Gaulois pour enfumer les Gaulois et les tromper une enième fois , cette danse du ventre des Huns et des Zôtres , toute cette imposture de « Droate- Gôche » , prétendument démocratique mais qui travaille et racole pour le régime le plus totalitaire, le plus terrifiant , le plus abject , le plus raciste… lire la suite

Stratix

Encore faudrait il que Marine Le Pen accepte enfin l’idée que l’islam dans son idéologie n’est pas compatible avec la démocratie et nos valeurs. Par ailleurs, elle ne dit strictement rien sur ce qu’elle ferait pour mettre un terme à la corruption et aux privilèges indus que ce sont octroyés la classe politique ( à la différence de Trump aux USA). Elle ne parle pas de la justice du mur des cons , des 70 % de fonctionnaires qui votent les lois ( juge et partie, ce qui est une exception mondiale ) etc etc…Elle fait semblant d’ignorer que pour… lire la suite

montecristo

Les Français n’ont pas encore assez souffert de l’invasion islamique et, comme aux USA aujourd’hui, trop de forces de propagande subventionnées par l’étranger font en sorte que Hollande aura un successeur digne de lui.
Je parie sur un quinquennat Juppé en espérant qu’il finira comme Louis XVI …

Et le pire, c’est que les idiots utiles responsables de tous ces malheurs trouveront le moyen de rejeter la faute sur le FN et les patriotes !!! (depuis l’étranger, puisque la plupart auront fuit)

Imaginez seulement le ramadan: vous n’aurez plus le droit de manger et de boire du matin jusqu’au soir. Et ça, ce sera le moindre des maux. Les patrouilles des moeurs… L’abolition des fêtes ancestrales…. La prière obligatoire, et quand tu te prosternes, le dégueulasse devant toi qui pue des pieds…. Dans les booms et même les marriages, ils débarquent et arrêtent tout le monde… les coups de fouet pour avoir bu de l’alcool…. le voile pour les femmes et interdiction de la cravate et des manches courtes pour les hommes….. interdiction du sport féminin et interdiction des femmes dans les… lire la suite

Genevieve

Oui il n y a qu a regarder le film « Persepolis » pour voir ce que c est que l islam au pouvoir!

Dugenou

« …interdiction des femmes dans les stades pour regarder les matchs…. »
De toute façon, plus de matchs. Les stades seront réservés aux exécutions publiques!

STEPHAN

Oui,c’est ça qui me fait marrer ,les politiques se feront virés par ceux qu’ils défendaient ! Et les français ,diront « on ne savait pas  » ou « si j’avais su » ,et pire s’il y a une guerre civile ou ethnique ,ils vont nous demander ,à nous de les aider! Je n’admets pas que les gens votent par principes pour les mêmes et ne cherchent pas à voter pour le bien commun et non pour leur petites personnes! Sans compter les problèmes économiques qui vont nous tomber dessus et dont personne ne parle ,sujet tabou,sauf Marine , mais les médias s’acharnent en… lire la suite

Cheikh

Ce sont justement ces soixante huitards qui nous ont mis à la place ou nous sommes aujourd hui. C est bien eux avec leur interdit d interdire ces papas poussettes à la noix qui ont fait en sorte de réduire à néant l autorité patriarcale. Depuis tout est partit à la dérive . Aucun recul n est plus possible . Le mal est fait . Et ça me ferait quand même mal au bide de savoir qu un jour le seul recul que j ai à espérer serait d être régie par la loi coranique. Merci Dany le rouge de… lire la suite

Nadège

Bonsoir, Je suis tout à fait d’accord avec vous, mais comment se faire entendre par des personnes qui refusent de nous écouter ? beaucoup de personnes sont dérangées par ce discours, et veulent leur tranquilité et éludent la question. Le pire étant, je pense, les soixante huitard qui veulent une fin de vie tranquille : ils ont leur retraite, leur maison est payée, ils peuvent pour beaucoup d’entre eux partir plusieurs fois en vacances dans l’année et quelques loisirs. Ils ne se préoccupent pas, pour une grande majorité d’entre eux , des générations futurs : ils continueront à voter UMPS.… lire la suite

tom

Et oui. La pyramide des ages est très parlante, les baby-boomers soixante huitards sont encore très nombreux et ont acquis une grande partie du patrimoine, donc ils peuvent gérer leur fin de vie en laissant galérer les autres. En tablant sur une espérance de vie de 15 à 20 ans, quelle politique peut leur garantir d’être carpe diem jusqu’au bout ? L’immigration « charlie vivre-ensemble » bien sur : chômage de masse=salaires des actifs qui stagnent sous le niveau de leur retraite; surpopulation=pénurie de logements qui maintient la bulle immobilière; consommation de masse en low-cost=pas d’inflation néfaste pour leur pension. Et après… lire la suite

Boudry

TOM……A VOUS LIRE ,ON CROIRAIT UN DISCOURS D’HOMME DE GAUCHE JALOUX DE LA  » RÉUSSITE  » DES AUTRES.
C’EST BIEN FAIRE PEU DE CAS DE LA RÉALITÉ DU TRAVAIL FOURNI ET DES RESPONSABILITÉS QUI VONT AVEC.
CEUX QUI MANDIENT FONT EN RÉALITÉ BIEN PEU D’EFFORT SUR EUX MÊMES.
C’EST PLUS FACILE ET LACHE DE TENIR DES PROPOS COMME LES VOTRES

lucifer

Pauvre con ! pétri de jalousie ,et branleur en plus ! les baby-boomers comme tu dis ont bossé pour que tu aient tout ce que tu as aujourd’hui ; je ne ferai pas la liste . Ces baby-b; ont bossé 45 h /semaine sans chialer, comme font les branleurs d’aujourd’hui qui pleurent parce que 35h c’est trop. Ce sont les branleurs comme toi qui laissent la France s’appauvrir et casser le système social que nous avons PAYE ,et qui sert maintenant au tout venant Européen et d’ailleurs. Les branleurs comme toi continuent à élire des pourris qui vont contre tes… lire la suite

Romanin

Que voilà une « magnifique » réponse de BOUDRY! Quelques mots bien écrit et d’une grande clarté. Nul besoin de faire de grandes phrases pompeuses et une analyse tirée par les cheveux, @tom, prenez simplement le temps de vous mettre au boulot, de créer et d’acquérir votre propre patrimoine. Mais dépêchez-vous car le temps passe très vite! Ensuite, vous pourrez revenir sur RL pour nous éblouir de vos réussites, si le chômage de masse ou le vivre-ensemble ne vous a pas réduit à vivre dans votre voiture! Prenez aussi le temps de vous renseigner sur ce que vivent un très grand nombre… lire la suite

Martin(duGard)

Pas vrai ! Je suis un soixante huitard comme vous dites, Nadège, et retraité de surcroît. Sauf que moi, mai 68 j’ ai pas aimé! Ça fait plus de 30 ans que j’ai compris ce qu’ est l’ islam et ce qu’il veut… Et que je n’ ai de cesse de le dénoncer. Eh bien, le refus d’entendre l’anathème je le rencontre bien davantage chez la jeunesse insouciante, mondialiste, anti-patriote ne pensant qu’aux pain et jeux servis par les malins au pouvoir. Je rencontre bien plus d’oreilles attentives chez les gens de mon âge, certes désireux de vivre en paix… lire la suite

tom

Simple question : pour qui avez-vous voté depuis 1984 ?

Romanin

@tom, depuis 1980, je vote pour un parti qui n’a jamais gouverné et qui sert de « bouc émissaire », de « défouloir » et d’ « essuie-godasses » à une grande partie de ceux décrit par Martin(duGard), par cette jeunesse insouciante, par LRPS qui se dit plus « démocrate et républicain » que les 30% de ce parti ??!! Maintenant, si Martin(duGard) a espéré et cru en ces partis, moi, je n’ai aucun droit de le critiquer ni de le juger! Chacun est libre de penser et d’agir en son âme et conscience. A une période de ma vie, j’ai assisté des personnes âgées qui ne pouvaient… lire la suite

Romanin

@Nadège, tout d’abord permettez-moi de préciser que je ne suis pas un « soixante huitard », par contre je suis retraité(pauvre), je n’ai pas pris de vacances depuis 2007, ni de loisirs. Je n’ai pas de petits-enfants(pas encore), mais j’ai quelques inquiétudes pour mon fils et pour les générations futures. Depuis plus de quarante ans je vote « extrême » et le peu d’amis et relations que j’aurai pu avoir se sont très vite « volatilisés », non sans avoir au préalable bénéficié de mes services et coups de main! Nombreux sont les retraités qui doivent passé 70 ans d’être obligés de se remettre au boulot,… lire la suite