De la pollution au racisme, du contrôle des naissances à la mort des Nations !

Publié le 19 septembre 2019 - par - 1 585 vues
Share

On ne peut pas parler de pollution sans parler des pollueurs et les pollueurs c’est nous ! Cependant, je mets un bémol, car nous sommes souvent des pollueurs par obligation et subissons, le plus souvent, le packaging des industriels comme les bouteille de plastique.
Je suis effaré par les tonnes de cartons empilés les uns dans les autres pour une petite chose qui nous a été livrée !  De même que les tonnes de plastiques, et les empaquetages de produits alimentaires. Sans compter les tonnes de film plastique qui recouvrent nos achats.
La solution serait de consommer local, mais nous n’avons pas tous un fermier à côté de chez nous, ni un industriel !  
Certains sont pour un suicide collectif à travers la procréation ! Pourquoi pas !
J’avoue cependant qu’une vie sans avoir eu d’enfants doit être pénible ! Les enfant nous apportent beaucoup, même s’ils nous rapportent que des emmerdes durant leur jeunesse, et leur vie d’adultes par la suite !  On n’en finit jamais du fil reliant le père, la mère aux enfants, jusque dans la mort et au-delà !
Après réflexion, je pense qu’il faut aborder le problème du contrôle des naissances sous l’angle de la raison ! Une famille pauvre, voire très pauvre dans les pays d’Afrique, d’Asie, ou d’Amérique du sud , dans des pays aux élites corrompues, fait des enfants pour trois raisons !
1/du fait de la religion,
2/par ignorance de la contraception,
3/par souci d’assurer leurs vieux jours.
Cela relève de l’instinct ! Cela fonctionne aussi avec des familles plus aisées certes, du fait de la religion toujours, mais a contrario, elles savent que le nombre d’enfants n’est pas un souci pour leurs finances ! 
Il faut donc en premier lieu, lever le tabou religieux, informer les femmes de la possibilité qu’elles ont de cesser de se faire engrosser en permanence par leur mari, et assurer les parents d’avoir un revenu pour les vieux jours !
En Europe, notre histoire sociale est là pour prouver que c’est possible ! En Afrique, c’est le vide total, un abîme sanitaire et social ! Les Africains regardent une vitrine de supermarché , et un directeur aidé par ses employés leur dit qu’ils peuvent venir se servir ! C’est ce qu’ils font !
Les moyens de contrôle des naissances ne manquent pas ! Les tabous sont pourtant immenses, ainsi que la puissance des croyances et de la superstition. Les moyens passent par les médias (télévisions, radios, journaux, valorisation des femmes, certitude de faire un bon choix entre travail et allocations-braguette, stabilité, et assurance et promotionsd’une famille moins nombreuse), mais aussi par la valorisation du travail des femmes, d’un juste revenu, et de son plaisir à travailler ! C’est pas gagné en Afrique et dans d’autres pays du tiers-monde !
Sinon, c’est à la chinoise : l’autoritarisme. Cela à l’air de bien marcher en Chine ! Contrôle des naissances et des libertés, productions de biens et création d’une classe moyenne ! L’Asie a fait, en 60 ans, des progrès immenses tandis que l’Afrique, y compris au Moyen- Orient, (hors pétrole qu’ils n’ont pas inventé) est restée à côté de la plaque économique, et parfois pire !
De toutes les façons, on ne peut pas imaginer que cette planète puisse devenir une ruche de 10, 11, 12 milliards, et plus d’êtres humains! Cela ne peut qu’exploser à terme… 
Après-guerre, il y eut des expériences faites sur les rats dans un bâtiment ! Au début, les rats avaient tous de la place, une hiérarchie ! Plus on ajoutait des rats dans le bâtiment, (système) plus la situation se dégradait, jusqu’au cannibalisme et aux meurtres des plus faibles !
Sinon, il y a deux solutions comme mettre tout le monde au même niveau… façon 1984Globalia, Le meilleur des mondes, et là, finie la liberté. La deuxième est de favoriser une bonne grosse guerre, avec de bonnes raisons idéologiques à la clef, pour expliquer aux peuples pourquoi (et non pour qui) ils doivent aller se faire décimer sur des champs de bataille. Très efficace au début du XXe siècle !
Le contrôle des naissances EST la clef écologique dont personne ne veut parler !
L’Afrique est une bombe à retardement et provoquera, à n’en pas douter, de futurs conflits puisqu’ils viennent en Europe avec leur mentalité, leurs religions, leurs croyances, parfois et souvent leur rancune !  La preuve est la montée en flèche des excisions dans notre pays, celle de la polygamie, et autres joyeusetés africaines !
Pour éviter toutes confusions, je ne parle pas de l’homme noir. Je ne parle pas d’une race considérée par certains imbéciles, ou comme à l’époque des radicaux-socialistes comme Jules Ferry ou Léon Blum, comme supérieure ou inférieure.
On parlera ici de faits culturels, de croyances, de superstitions qui n’ont pas grand chose à voir avec nos modes de vie !
Dès sa naissance, l’enfant tête au sein de sa mère le lait culturel ! Il vivra dans l’environnement culturel que sa famille lui donne ! Ainsi, égorger un mouton à vif ne lui fera aucun effet ! Alors que nous trouvons cela barbare !
Cela aboutira, à terme, à des conflits en interne en Europe, à un morcellement de territoire et fatalement à des partitions ! La lâcheté de nos politiciens est phénoménale et l’idiotie de la gauche immigrationniste et internationaliste est effrayante comme à la manière d’un Gérard Miller, psychanalyste et journaliste politique, archétype du bobo parisien, internationaliste parce que friqué !
Une Marine Le Pen ne sera pas à la hauteur ! D’autant qu’elle pense, dit-elle, que l’islam est compatible avec nos lois, ce qui prouve de fait qu’elle ignore tout du Coran et des hadiths.
Pire, si toutefois je me trompe sur elle : elle sait les enjeux et pense qu’elle pourra s’opposer alors même qu’elle aura les mains liées par le système mondialiste du capitalisme d’un côté et de l’internationaliste des islamo-collabos de gauche de l’autre ! 
Il suffit de voir comment Matteo Salvini a été éjecté par ce système, comment Victor Orban joue profil bas, comment Boris Johnson se trouve coincé dans des filets multiples mis en place par les experts de l’anti-démocratie et pro-immigrationnistes de l’Union européenne !
La France a tellement signé de traités en tous genre, qui lui lient les mains, que je ne vois pas comment elle pourra se libérer d’une manière pacifique et légale ! 
Alors on peut continuer à croire que tout est encore permis, se féliciter que des femmes et des hommes comme André Bercoff, Éric Zemmour, Marion Maréchal et d’autres, se lèvent et disent cette vérité que nous voulons entendre, il n’en reste pas moins que ce sont des Lilliputiens, et que les Européens ont la tête vidée, que les Français sont des veaux, des peureux qui ont peur de perdre les broutilles que le système leur donne ! 
Je ne perds pas espoir, car nos ancêtres ont su se sortir d’impairs forts graves dans notre histoire millénaire, mais ils n’ont jamais été confrontés à cette adversité mondialiste qui veut la mort des nations, des peuples, et des cultures européennes blanches.
Je crains hélas, que nos politiques n’aient pas tout compris, ou alors sont bien trop corrompus, et favorisent cette mort nationale en trahissant les Français !
Gérard Brazon
Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.