De la tyrannie sanitaire à la dictature tout court il n’y a qu’un pas…

macron-hitler.png

Sur des chaînes de radio « mainstream » on a pu entendre que les fausses informations à propos des méfaits de la « pseudo-vaccination, soi-disant anti-covid, volaient en escadrilles sur les réseaux sociaux ; je tiens particulièrement à répondre à cette provocation :
1) Tous les bons experts médicaux savent qu’on ne doit pas vacciner pendant une épidémie,
2) Il est indécent de parler de « vaccins » à propos de médicaments administrés sous forme d’injections géniques répétitives, toujours en phase de tests, qui ne protègent pas de la contagion de la maladie et de ses variantes et qui présentent des effets secondaires graves qui auraient justifié leurs interruptions.
Il est clair que l’on sait aujourd’hui, pour le bénéfice de qui volent en escadrilles des fausses et/ou tronquées informations…
Les affaires ont été engagées à partir du sommet de la pyramide, cf. :
Jacques Attali parle de l’implantation d’une puce reçue volontairement ou sans le savoir
« On peut imaginer que chaque individu accepte volontairement ou sans le savoir, une puce en lui qui contiendrait des informations le concernant. »
Quand Jacques Attali nous vendait la puce RFID comme un progrès

La convergence sinistre de la Grande Réinitialisation de Klaus Schwab avec le Vatican et la théologie de la libération (texte anglais) :

https://journal-neo.org/2021/12/24/the-sinister-convergence-of-klaus-schwab-s-great-reset-with-the-vatican-and-liberation-theology/

jusqu’à gangrener les strates situées en dessous qui n’auront cesser de subir le déploiement fabuleux des techniques de « la fabrique consentement » (bien connue des militaires) au point que les ¾ de nos concitoyens sont sous hypnose, au point de savoir gré à leurs bourreaux ! Quant aux échelons intermédiaires (journalistes, médecins, juges, politiciens…), on doit retrouver à peu près le même taux de corruption à travers des conflits d’intérêts bien dissimulés… La franc-maçonnerie haute et basse n’est pas loin d’avoir gagné.

Cette litanie permanente de ce type de réinformations alarmantes devient très scabreuse :

Florian Philippot révèle dans une vidéo : « J’ai discuté en off après une émission avec un médecin qui n’est pas de mon bord ! » Il m’a dit : « Ce passe sanitaire, c’est à vie ! Deux doses par an à vie !! »

Martin Blachier, sur la chaîne LCI, n’hésite pas à dire :
La Tribune du JDD est signée par des fanatiques… quand Omicron mettra peu de gens en réa ils vont nous sortir le Covid long… ces fanatiques appellent à ce qu’Olivier Véran gère la rentrée scolaire. Je propose qu’il gère l’école, l’armée et le sport !

Maître Fabrice Di Vizio s’écrie dans une vidéo : « Inoculer les enfants avec un produit sous AMM conditionnelle en phase 3 de développement qui provoque des myocardites graves, c’est d’une gravité exceptionnelle… Il y a là quelque chose qui relève de l’intention criminelle ! »

Richard M Fleming, chercheur, révèle le pire : « Les vaccins contiennent de l’ARNm. La moindre fuite de cet ARN pourra déclencher une maladie de type prion ! »
ÉCOUTEZ OU LISEZ BIEN plusieurs fois ce que contiennent ces pseudo-vaccins ARNm

Vaccination Covid-19 : un témoignage bouleversant d’un événement indésirable post- vaccination ! L’épouse du témoin a développé une maladie à prion suite à une injection Pfizer, sur CNEWS :
un témoignage bouleversant d’un événement indésirable post-vaccination. L’épouse du témoin a développé une maladie à prion suite à une injection Pfizer.
Pascal Praud ne peut s’empêcher de s’indigner : il y a une sorte d’omerta sur les effets indésirables !

Lara Logan accuse l’administration Biden de « cacher les preuves » des effets secondaires du vaccin Covid-19 !

Lara Logan Accuses Biden Administration of ‘Hiding Evidence’ of COVID-19 Vaccine Side Effects (Video)

« Il y a des événements indésirables graves avec les vaccins… Tout le monde le dit, ce n’est pas caché ! Il y a eu des myocardites, des péricardites, des paralysies faciales, et ça, on le sait…! » balance Martin Blachier (médecin) chez Pascal Praud.
Martin Blachier  : il y a des événements indésirables graves avec les vaccins… ceux qui sont déclarés sont bien moins importants que le nombre de cas qui existent réellement.. en pharmacovigilance il y a un rapport de 1 à 10 voir de 1 à 100 ! (Via CNews)

Jean-Frédéric Poisson : « Retour de l’infantilisation dans la stratégie gouvernementale, cette étape nécessaire au processus de culpabilisation de masse propre au régime totalitaire. Ce qui se teste ici une fois encore par petites touches, c’est le degré d’acceptabilité par les peuples de l’inacceptable. »

Il devient maintenant nécessaire d’agir très vite
Adressez le plus rapidement possible cette lettre à tous vos parlementaires (et surtout vos députés) :
Le projet du gouvernement de Jean Castex d’instaurer un passe vaccinal qui remplacera le passe sanitaire est une atteinte à l’état de droit.
C’est aussi un contresens scientifique.

Nous vous demandons solennellement, vous élus du peuple français auxquels sera soumis ce projet de loi début janvier, d’assumer votre rôle de garants d’une loi équitable pour tous les citoyens.

Votre responsabilité est historique : si vous donnez votre feu vert au gouvernement sur le passe vaccinal, vous posez les bases d’un modèle de société où le contrôle du statut médical conditionnera la vie sociale.
Si vous autorisez cette mesure, vous acceptez de créer deux classes de citoyens – vaccinés et non vaccinés.

Vous mettez au ban de la société des citoyens qui n’auront pas accès aux mêmes droits et services que la majorité ; une première dans l’histoire de notre pays.

Vous contraignez la totalité des citoyens à une vaccination tous les 4 à 6 mois, peut-être tous les mois, sans limite annoncée de durée.

Vous ne pouvez pas laisser faire cela.

Ces dispositions portent gravement atteinte à notre Constitution et à nos lois, qui spécifient que tout acte médical doit être consenti de façon libre et éclairée, et non contraint (1).
(1) : Article 36 (article R.4127-36 du code de la santé publique)
Le consentement de la personne examinée ou soignée doit être recherché dans tous les cas.
Lorsque le malade, en état d’exprimer sa volonté, refuse les investigations ou le traitement proposés, le médecin doit respecter ce refus après avoir informé le malade de ses conséquences.
Si le malade est hors d’état d’exprimer sa volonté, le médecin ne peut intervenir sans que la personne de confiance, à défaut, la famille ou un de ses proches ait été prévenu et informé, sauf urgence ou impossibilité.
Les obligations du médecin à l’égard du patient lorsque celui-ci est un mineur ou un majeur faisant l’objet d’une mesure de protection juridique sont définies à l’article R. 4127-42.

Ces dispositions violent la loi de l’Union européenne encadrant l’instauration du passe sanitaire, qui a expressément interdit qu’un passe puisse aboutir à une discrimination entre vaccinés et non-vaccinés (2)
(2) Article 21 – Non-discrimination
1. Est interdite toute discrimination fondée notamment sur le sexe, la race, la couleur, les origines ethniques ou sociales, les caractéristiques génétiques, la langue, la religion ou les convictions, les opinions politiques ou toute autre opinion, l’appartenance à une minorité nationale, la fortune, la naissance, un handicap, l’âge ou l’orientation sexuelle.

Ces dispositions méprisent les avertissements du Conseil constitutionnel qui exigeait que le passe sanitaire soit temporaire.

Allez-vous accepter, vous représentants de la légalité publique, une telle atteinte à la légalité ?

Facteur aggravant, ce passe vaccinal n’a pas de fondement scientifique.

Le Pr Delfraissy a admis lors de sa dernière audition au Sénat que le passe sanitaire n’avait pas endigué l’épidémie de Covid, son but étant de contraindre les citoyens à la vaccination (3).
(3) Article 8 (article R.4127- 8 du code de la santé publique)
Dans les limites fixées par la loi et compte tenu des données acquises de la science, le médecin est libre de ses prescriptions qui seront celles qu’il estime les plus appropriées en la circonstance.

Il doit, sans négliger son devoir d’assistance morale, limiter ses prescriptions et ses actes à ce qui est nécessaire à la qualité, à la sécurité et à l’efficacité des soins.

Il doit tenir compte des avantages, des inconvénients et des conséquences des différentes investigations et thérapeutiques possibles.
Une personne a le droit de refuser les soins qui lui sont proposés. Ce droit est consacré par la loi du 4 mars 2002. L’équipe médicale est toutefois tenue d’informer le patient de sa situation et des conséquences du refus de soins.
Le passe sanitaire n’a eu aucun effet sur la contagiosité virale et les hôpitaux débordent maintenant de doubles et triples vaccinés.
La loi portée par M. Castex est une obligation vaccinale pure et simple, assortie d’un dispositif punitif.

Un tel schéma ne s’est jamais produit dans l’histoire de notre République. L’accepter, c’est accepter une discrimination du peuple français.

Nous vous demandons solennellement de ne pas voter cette loi qui reviendra à discriminer les citoyens en fonction de leur statut vaccinal et nous enfermera dans un cercle de mesures toujours plus coercitives.
Le moment est grave, chers élus.

Il vous appartient aujourd’hui de défendre la liberté républicaine et la justice sociale.

Le peuple français tout entier compte sur vous.

Veuillez recevoir, (Mesdames et Messieurs les élus de l’Assemblé nationale et du Sénat), l’expression de ma considération.

Signature

Passe vaccinal : une pétition réunit 600 000 signatures ce mardi
Le projet de loi qui encadre le passe vaccinal a été adopté lundi en Conseil des ministres. S’il est voté, il devrait entrer en vigueur dès le 15 janvier 2022. Les opposants y voient « une atteinte majeure à l’État de droit ».

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/passe-vaccinal-une-petition-reunit-500-000-signatures-ce-lundi-a-quelques-heures-du-conseil-des-ministres-202ogm11227

Cela commence à bouger :

Sylviane NOËL, sénatrice LR de la Haute-Savoie n’hésite pas à proclamer :

Parce que ce projet de loi est la négation de toutes les valeurs de notre République, je m’y opposerai comme Laurence Muller-Bronn (apparenté LR).

Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux – Non au passe vaccinal


Tous les vaccinolâtres OGM sont bons pour l’asile psychiatrique :


Le Pr Éric Caumes propose de faire signer un certificat aux non-vaccinés par lequel ils acceptent de ne pas recevoir de soins en cas de contamination.

https://www.businessbourse.com/2021/12/28/le-pr-eric-caumes-propose-de-faire-signer-un-certificat-aux-non-vaccines-par-lequel-ils-acceptent-de-ne-pas-recevoir-de-soins-en-cas-de-contamination/


Projet de loi n°4857 du 27 décembre 2021 :
Comme si le régime déjà en vigueur n’était pas déjà assez répressif, une peine d’amende de 1 500 € maximum serait distribuée aux personnes utilisant le passe d’un tiers ainsi qu’aux exploitants qui ne contrôleraient pas le passe à l’entrée de leur établissement.
Après avoir prétendu il y a un an que “La vaccination contre le coronavirus ne sera pas obligatoire”,

le président de la République, le Premier ministre et le ministre de la Santé démontrent leur capacité à gouverner par fausses promesses successives pour instaurer un régime répressif durable basé sur des motifs sanitaires.
Comme l’a résumé le ministre de la Santé, ce projet de loi est pire qu’une obligation vaccinale sous peine d’amende : “Le passe vaccinal est une façon d’arriver à l’obligation vaccinale, mais moi, je pense que c’est plus efficace que de mettre une amende.”

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/video-pass-vaccinal-omicron-vaccination-olivier-veran-repond-aux-questions-de-brut_4887741.html

Au royaume de la bêtise : les 5 premières minutes à écouter

https://odysee.com/@LeLibrePenseur.org:2/direct-27-d%C3%A9c-2021:2

Au royaume de la méchanceté : La mafia d’État par Vincent Jaubert

https://www.facebook.com/watch/?v=397913098467750

Alors qu’ils transforment le monde et déplacent lentement les êtres humains dans l’intelligence artificielle, les QR codes, les passeports sanitaires, les micropuces dans votre main, les gens commencent à se dire : « Attendez une minute je vais choisir mon humanité en étant humain, plutôt que cette folie artificielle ».

https://odysee.com/@LeLibrePenseur.org:2/Timeline-1-hbgood:a

Prix Nobel de la Paix, elle dénonce l’infox des géants d’Internet sur le Covid :
La journaliste philippine Maria Ressa, 58 ans, lauréate du Nobel de la Paix 2021, a lancé un message retentissant lors de la remise de son prix devant la famille royale à Oslo début décembre.
Les GAFAM (Google, Amazon, Facebook, Apple, Microsoft) tuent la libre information et diffusent un récit toxique sur la crise Covid, dit-elle.
« Leur pouvoir quasi-divin a permis au virus du mensonge d’infecter chacun de nous, nous dressant les uns contre les autres, faisant ressortir nos peurs, notre colère, notre haine et préparant le terrain pour la montée des dirigeants autoritaires et des dictateurs. ».

Prix Nobel de la Paix, elle dénonce l’infox des géants d’Internet sur le Covid


Patrick Verro

image_pdfimage_print
12

15 Commentaires

  1. Ce passe vaccinale n est ni plus ni moins qu une extorsion de consentement qui est puni par la loi. Que Veran me trouve 1 seule personne que j aurai contaminé , n allant plus dans aucun endroit ciblé par le pass sanitaire depuis le 12 juillet. Et ils sont nombreux à êtres dans mon cas. Mais non! Ca ne leurs suffit plus de nous avoir mis au banc de la société. Ils leurs en faut toujours plus à ces psychopathes.

  2. macronescu a dit qu il serait oblige de faire des choses graves dans les dernieres semaines! ON Y EST! le pass vaccinal avec 4 doses par an.obligation pour tous a partir de 1MOIS.il ne se representera pas mais la suite est deja preparee: solution a l ITALIENNE pour les presidentielles. ils nous balanceront detresse ou lagarde qui finiront le boulot . LES PATRIOTES DOIVENT GAGNER ENSEMBLES !

  3. il y a quand meme dans cette machine parfaitement huilee , le petit grain de sable; PLUSIEURS GRAINS DE SABLE …ZEMMOUR LES TERRIFIE et il y a MLP qui attaque juste et fort. il y a PHILIPPOT l incorruptible bosseur,MESSILHA,ASSELINEAU-boycotte toutes MERDIAS- ,DE VILLIERS ?ETC … a nous de souffler pour loger les grains de sable au bon endroit , au bon moment !

  4. Cet article est très complet, il est très ouvert et devrait être envoyé sur toutes les boîtes mails de France pour déciller les aveugles. Chacun devrait en envoyer cet article à son médecin traitant comme je ‘ai fait moi-même. Merci Monsieur Verro.

    • Les médecins sont pris dans la tenaille, à 3 mâchoires, du conseil de l’Ordre, du déconventionnement et de la doxa infernale étalée par les grands médias…
      Il m’étonnerait qu’il fasse semblant d’ouvrir la moindre oreille pour écouter ces discours autant « complotistes », conformément à ce que lui aura inculqué dans le cerveau, à grand renfort d’éléments de langage élaborés par le Grand Conseiller Mac Kinsey du Prince-Enfant qui nous gouverne…

  5. nos démocraties libérales libertaires du contrôle social on trouvé avec ce virus l’occasion qu’elles attendaient pour installer la dictature …sanitaire , mais qui sera suivie , à la faveur de cette expérience , par la dictature écolo ou autre…les masses étant plutôt encline à la soumission qu’à la résistance , ça marche …ajouté à ça , nous avons à la tête du pays un psychopathe sadique qui jouit de voir ses subordonnés accomplir le moindre de ses caprices et les masses submergées de contraintes plus imbéciles les unes que les autres…les heures sombres de notre histoire , c’est maintenant !!!

  6. Il y avait « des Espoirs » avec les traitements,
    Le passe vaccinal est un… Désespoir !
    Peuple de France ! Réveille-toi !

  7. On est déjà en Dictature depuis un bon petit moment !!!
    Il suffit juste d’observer et d’être né avant 1990 !

1 Rétrolien / Ping

  1. Covid : si Veran menace les non-vaccinés, c’est qu’il panique dur… – Riposte Laïque

Les commentaires sont fermés.