De l'allahttitude à la dhimmitude

images (8)
La civilisation occidentale est désintégrée, il n’y a plus de spirituel, notre civilisation pseudo-démocratie droit-de-l’hommiste  fait place peu à peu à une civilisation planétaire, l’oumma, jeune dynamique cohérente.
L’oumma, la civilisation arabo-musulmane est cohérente, parce que sa croissance, son moteur c’est l’islam,
Le musulman ne connaît que la force et ne comprend que la force, le but de tous bons musulmans est que l’islam règne sur terre, tant qu’il y aura un mécréant ( un non musulman) il n’y aura pas de paix.
L’islam est né dans la violence de Médine, c’est la conquête.
La société islamique est patriarcale, au sommet le Calife, préposé de la terreur, en bas, le père de famille.
Toute la société islamique est régi pas une doctrine politico-religieuse la charia.
La charia est à tous les étages, toute la vie de la smala est régi par la loi islamique.
Toutes les fautes sont constatées, dénoncées, punies de manière violente, cruelle, immédiate, sous le regard des croyants.
La cohérence de l’islam est là.
La faiblesse de cette croyance est ce qui fait sa force, les pratiques moyenâgeuses ; elles plongent la société islamique dans l’obscurantisme, toute évolution  est impossible, leur seule survie tient à la conquête, aux pillages, à la mise en esclavage, à la conversion, puis, une fois que l’ensemble est homogène, à la conquête de nouveau.
En l’absence de peuple à conquérir, l’islam instaure un régime de survie comme nous pouvons le constater, le Hamas ne pouvant occuper et asservir d’autres peuples esclavage au nom de l’islam son propre peuple, avec à sa tête un alibaba milliardaire secondé par quarante voleurs, il instrumentalise le peuple, dans les sentiers d’Allah ( la guerre ) pour asservir les leurs, pour conserver le pouvoir, 200 milliards de dollars ont été donnés, en douze ans, résultats ?
Tunnels, attentats, tortures, éliminations d’opposants, car déclarés traîtres à Allah..
En 1680 50% de la population d’Alger étaient des esclaves occidentaux enlevés sur les côtes européennes, mais que sont ils devenus ?
Pour la plupart, ils se sont convertis à la croyance d’Ismaël, changeant de prénom, et acceptant la doctrine islamique comme la leur prônant la charia.
Actuellement les pétromonarchies du Golfe, financent le djihad partout où il se trouve, hormis leur rente de matière première, ils s’octroient le service de nombreux esclaves, qui une fois leur passeport confisqué par leurs maîtres, subissent la loi, la charia, la conversion étant pour eux le moindre mal.
Qu’avons nous à opposer à cela ?
La civilisation occidentale est désintégrée, athée, immorale, elle est immonde au regard de l’islam, les hommes sont des femmes, le père n’est plus qu’un géniteur, les femmes sont libres, les enfants ne respectent plus rien, la grossesse pour autrui, le divorce ( la répudiation) se fait en dehors de la parole de l’homme.
La société occidentale déviante, vieillissante n’assume plus sa continuité elle est en plus droit-de-l’hommiste, il est interdit d’interdire.
Nos dirigeants n’auraient-ils pas le syndrome de Stockholm :
« Le syndrome de Stockholm désigne un phénomène psychologique  observé chez des otages ayant vécu durant une période prolongée avec leurs geôliers et qui ont développé une sorte d’empathie, voire une sorte de sympathie ou de contagion émotionnelle vis-à-vis de ceux-ci, selon des mécanismes complexes d’identification et de survie. »
Nous pouvons le rebaptiser, allahttitude, cela devient la ligne de pensée, désinformation, pas d’amalgame, l’islam c’est pas ça, religion d’amour et de paix, liberté de culte et tolérance, financement du culte musulman, de la collaboration !
La vitalité, la cohérence dogmatique de la civilisation arabo-musulmane, dominera notre civilisation croulante qui est l’inverse, dans un des ses livres, Tarik Ramadan, déclare « quand nous serons majoritaires »
Il a raison quand ils seront majoritaires comme le prône la doctrine des frères musulmans, à savoir : pas d’attentat pas de meurtre, par les urnes.
Alors ils prendront le pouvoir, les armes des salafistes terroristes étant juste un accélérateur de l’instauration d’une République Islamique, alors l’Occidental sera condamné, à la conversion, la dhimmitude, l’exil ou la mort.
 
Sigismond Odon.

image_pdf
0
0

1 Commentaire

  1. l’halaltitude commence avec le pas d’amalgame, suivi par nous pouvons les assimiler et par il n’y a pas de complot de grand remplacement
    Le prochain parti au pouvoir aura un programme identitaire et libéral ou ce sera réellement la guerre civile c’est à dire réplique armée des FDS envers les traitres gauchistes et les envahisseurs musulmans

Les commentaires sont fermés.