De l’enfumage macrophilippard aux réalités françaises

Publié le 4 avril 2020 - par - 22 commentaires - 1 037 vues

Voici quelques jours, il était question de ce qui arrive : les mauvais coups, vers le désastre économique et social ; et si les pires coups étaient déjà portés à la France et aux Français ? Ce qui va suivre n’est pas de la science-fiction, moins encore de la politique-fiction mais un retour aux réalités vécues et endurées par la France et les Français après l’enfumage du maquereau macron en langue picarde et de sa clique de branleurs et de branquignols tous relayés par les merdias au service de la secte noire maçonnique, satanique, mondialiste, liberticide, génocidaire.
In limine, le Coronavirus renommé Covid-19 car identifié depuis fin 2019 – et que n’a-t-on alors pris les dispositions qui s’imposaient, – menace de mort – subite ? – non pas tous mais seulement certains de ceux qui en sont atteints.

Certes, il paraît être un virus contagieux mais dont la dangerosité et davantage encore la fatalité finale restent à prouver ; au demeurant, nous sommes entourés de virus et nous sommes en partie constitués de virus et d’amas de virus… nous en buvons même et nous en mangeons de même depuis des milliers de générations et nous nous en portons bien la plupart du temps. Depuis 2019, ce virus couronné a eu le temps d’infecter la plupart des Français, donc à quoi bon tester et dépister ? En fait, cela servirait surtout à déterminer ceux qui en ont guéri naturellement, à identifier les porteurs non contaminants de ceux contaminants à surveiller et à soigner, ceux en souffrant et menacés de mort, la plupart du temps soit des personnes âgées soit des personnes affaiblies car souffrant d’une ou plusieurs pathologies graves. Donc, de manière à parvenir à ses fins scélérates, le gouvernement a choisi de ne pas tester et de ne pas dépister… cela permet de confiner tout le monde, de refuser la chloroquine et ses dérivés comme le protocole du Pr Didier Raoult à ceux qui en tireraient profit au début de la contagion pour l’administrer à ceux pour qui cela ne servira à rien, ainsi qu’à refuser les soins et l’hospitalisation aux plus faibles et aux plus âgés ainsi condamnés à la mort certaine par une euthanasie insidieuse, dissimulée, qui  n’est pas nommée… au profit de certains jeunes dont chacun devine les caractéristiques ethnoreligieuses leur permettant d’obtenir aisément la priorité pour tout ce qui les intéresse.

Certes, pour faire accepter cette situation, les Alsaciens sont héliportés en Bretagne, les Bretons en Provence, les Provençaux en Flandres, les Flamands en Gascogne, les Gascons en Lorraine, les Lorrains en Normandie, les Normands en Limousin, les Limousins en Bourgogne, les Bourguignons en Vasconnie, les Vascons en Berry, les Berrichons en Languedoc, les Languedociens en Artois… cela nuit à leur santé et ruine les familles mais surtout on ne déplace ni les lits, ni les respirateurs. Gribouille au gouvernement n’aurait pas fait mieux. Au passage, ces procédés supprimeront définitivement des gens à la santé fragile, coûteux en termes de remboursements de soins et, en même temps, réduiront  d’autant le nombre de retraités qui coûtent un pognon de dingue soi-disant en pure perte. Gardez en mémoire que le confinement a maintenu grands ouverts les avortoirs qui ne sauraient être interrompus. Depuis Barère avec son acolyte Robespierre et le Comité de salut public avec ses colonnes infernales, le génocide est inclusif.

A contrario, avec les quartchiers dispensés de confinement, à l’initiative de Beloubête, ce gouvernement républicain en marche, à l’arrêt et en arrière toute commence à élargir les pires délinquants et criminels à occurrence totale afro-arabo-mahométane ainsi que les jihadistes exfiltrés d’Irak et de Syrie ; ensemble, ils vont poursuivre leurs exactions et leurs crimes au détriment des Français dont ils seront les kapos au service de cet abject régime républicain, véritable parti de l’étranger, des escrocs, des menteurs et des voleurs.

Les Français honnêtes sont privés de la liberté d’aller et venir et placés en auto-prison et malheur à ceux qui tentent une sortie car des prunes à 135 euros, il en est déjà tombé comme à Gravelottes plusieurs centaines de milliers pour défaut ou non conformité  d’ausweis ou s’être fait le mur lors de plus de 6 millions de contrôles en quelques jours seulement par les pandores et les sbires à la solde de Castapo, palliant ainsi les insuffisances actuelles de ses bandits manchots de grand chemin et les assassins en liberté ! L’ajustice républicaine en marche. Ces derniers n’ont plus besoin de se faire la belle : tapis rouge de rigueur et permis de tuer. Tester et dépister, non ; contrôler et racketter, OUI. Les républicains comptent leurs sous, les Français comptent leurs morts.

Il a déjà été signalé la collusion entre La République En Marche et Big Pharma dont les membres tentent de mettre au point remèdes lucratifs et vaccins financièrement juteux. Il y a le précédent de la vaccination de masse lors de la grippette des gorets en 2009 et 2010 qui avait tourné au fiasco, fort heureusement. Récemment, La République En Marche a rendu obligatoires onze vaccins en un seul sur les très jeunes enfants et un nouveau vaccin à  l’occasion du Coronavirus lui serait bien utile comme aux labos de Big Pharma. Foin  d’efficacité médicale, il s’agit surtout de rentabiliser la santé au besoin en l’avilissant, de gérer et maîtriser les populations dans l’attente du puçage général et de dégénérer, d’avilir  l’espèce humaine. En effet, tous les vaccins sont inutiles et produisent uniquement des effets indésirables et sinon dangereux voire mortels.

Le confinement est aussi un outil efficace multi-usages. D’abord, il crée l’auto-détention à ses propres frais avec tout l’espace nécessaire ; l’auto-détention à domicile permet  d’intensifier le bombardement merdiatique pour conditionner et formater les nouveaux auto-détenus qui en prenaient vraiment trop à leur aise avec les Bonnets rouges et les Gilets jaunes voire avec les sites internet de réinformation et d’action forcément subversive :  l’objectif est d’en faire des mougeons sages comme des moutons et naïfs comme des pigeons afin qu’ils renoncent à leurs droits et se soumettent à l’esclavage volontairement : la semaine à 60 heures, la disparition des congés payés, le salaire de survie, la fiscalité à outrance, le puçage général RFID, la disparition de la famille, la dépravation des mœurs,  l’absence de services publics, la fin des libertés et l’esclavage moderne… la retraite hypothétique pour les rares survivants… et l’euthanasie pour tous au bout et plus tôt que prévu. Aldous Huxley a théorisé tout cela dans Le Meilleur des Mondes et Le Meilleur des Mondes Revisité ainsi que Georges Orwell dans 1984. Bela ciao, ciao, ciao, ciao.

L’auto-détention a condamné les entreprises à l’arrêt, faute de salariés disponibles, tandis que les charges demeurent et que les marchés et les clientèles sont perdus… leur valeur s’effondre donc et leur avenir compromis… elles sont donc à la merci de prédateurs qui feront main basse sur elles à vil prix. La plupart du temps non pas pour relancer les activités mais pour anéantir la concurrence ! Pour ce qui est des relocalisations d’activités annoncées par le maquereau macron en langue picarde, il s’agit surtout de poudre aux yeux pour se donner une image et une contenance comblée par son vide sidéral ; mondialiste il est et mondialiste il restera au service de l’UERSS. Des relocalisations, il en ira comme des lendemains où il rasera gratis.

C’ est ainsi qu’avec une petite grippette dépourvue de tout danger sérieux en raison d’un protocole médical existant et ayant fait ses preuves, La République En Marche, à l’arrêt et en arrière anéantit, grâce à la narration du maquereau macron en langue picarde et au conditionnement extrême par les merdias à sa botte comme par le changement d’heure bafouant l’heure divine indiquée par le soleil afin de déboussoler les Français et les Européens, les droits et les libertés des Français et les réduit en esclavage voire à l’état de zombis tandis qu’elle brade la France au profit de l’étranger et des racailles afro-arabo-mahométanes. La loi du 23 mars 2020 sur l’état d’ urgence sanitaire équivaut finalement à l’article 16 de la pentaconstitution républicaine sur les pleins pouvoirs pris par son âme damnée… de la dictature à la république vers la tyrannie. Oublié le Décalogue, les droits de Dieu bafoués et ignorés, place au Veau d’or, aux escrocs, aux menteurs et aux voleurs. Mais les frontières françaises demeurent ouvertes aux clandestins afro-arabo-mahométans libres comme l’air de Saint-Jean-de-Védas à Calais.

Aucun roi de France n’a ainsi trahi les Français et bafoué leurs droits, libertés et privilèges et livré la France à l’étranger. Au contraire, tous les rois de France se sont efforcés de défendre le pré carré et de maintenir tous les droits, libertés et privilèges des Français afin d’assurer leur bonheur et leur prospérité en faisant rayonner la France radieuse jusqu’au- delà des mers. Les rois de France ont toujours gouverné la France et les Français d’abord pour le Bien commun alors que les républicains prévaricateurs ponctionnent, rackettent, volent et se gavent grassement comme des palmipèdes : les coquins d’abord. Sans doute est-ce pour cela que les Français, bien plus lucides malgré le conditionnement qui leur est imposé, soutiennent la république comme la corde soutient le pendu et accordent massivement leur soutien au roi légitime et non pas aux prétendants qui ne sont jamais que les fausses barbes de la république.

Le Cercle Légitimiste de France prépare donc l’avenir de la France en phase avec les réalités françaises au service des Français avec le roi légitime, fils aîné de l’Église et lieutenant de Dieu en France et les Français, arnaqués par la république, y trouvent toute leur place.

Plus d’ infos:
https://ripostelaique.com/de-lheure-du-temps-et-des-temps.html

De l’heure, du temps et des temps…

https://ripostelaique.com/de-la-dictature-a-la-republique-vers-la-tyrannie.html

De la dictature à la république vers la tyrannie

https://ripostelaique.com/comment-le-gouvernement-plume-les-francais-au-profit-des-racailles.html

Comment le gouvernement plume les Français

https://ripostelaique.com/le-bon-sens-populaire-dans-une-france-devenue-folle.html

Le bon sens

https://ripostelaique.com/conflits-dinterets-chez-macron-appelez-la-agnes-buzyness.html

Conflits d’ intérêts

https://ripostelaique.com/les-mauvais-coups-vers-le-desastre-economique-et-social.html 

Les mauvais coups

https://ripostelaique.com/legitimite-politique-qui-est-notre-roi-de-france.html

Légitimité politique

Fernand CORTES de CONQUILLA
Cercle Légitimiste de France
fcdc@bbox.fr

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Hellene

Pas une virgule à changer au texte de cet article…

FCC Cercle Légitimiste de France

Merci pour votre compliment Hellene.
Enigmatique formulation de Polyeucte; afin de la faire courte, je dirai que de la dictature à la république cette dernière est la porte ouverte à la tyrannie, ceci sans grand mérite car Platon l’ indiquait déjà voici 2500 ans… ainsi la république est le parti de l’ étranger, des escrocs, des menteurs et des voleurs et ne tient que par des mœurs dépravées, avilissant le peuple réduit en esclavage… le maquereau macron en langue picarde est bien le pseudo-roi de ce claque-cloaque putassier. Bienvenue donc au Cercle Légitimiste de France!

POLYEUCTE

Le ROI des cons, Macron, nous guérira, à tout jamais, de la Royauté Ripoublicaine !

Michel Janvresse
FCC Cercle Légitimiste de France

Une lecture synthétique qui résume parfaitement le désastre républicain…
Merci à Rems, Olivia et Paule DESBAUX qui ont toute leur place au Cercle Légitimiste de France.
Fernand CORTES de CONQUILLA Cercle Légitimiste de France fcdc@bbox.fr

Rems

Bravo au Cercle Légitimiste de France et merde aux républicains faussement démocratiques !

Olivia

C’est une bonne chose de dénoncer et de proposer, à condition que l’on connaisse mieux le candidat… Chaque fois que je parle de Louis XX – personne ne sait qui il est, ne sait à quoi il ressemble… Comment les Français pourraient-ils avoir le souhait de le voir remplacer les incapables au pouvoir alors qu’ils ignorent tout du prétendant ?

pauledesbaux

VIVE LE ROI
je crie très fort avec VOUS et d’autres aussi…
Il n’y q’un ROI qui defendrait notre peuple

Pamela

Pfff , on s’en fout de tout ça ….
On est 7 milliards de terriens , 65 millions de français dont 20 millions d’adorateurs du chamelier pédophile , ça fait quoi ça ?
0, 5 % de la population mondiale peut-être ?
Qu’est ce qu’on en a à branler ?
Macrotte a dit qu’il fallait qu’on dégage , nous les feignants , les gueux , les sans dents , les ivrognes , les consanguins dégénérés et il a bien raison …
Vraiment marre de tous ces franchouillards moyens et de ce site merdique de fachos et de réactionnaires …

Olivia

Paméla : vous approuvez donc l’ère macroniste, non fasciste et non réactionnaire ? Celle qui donne le bonheur aux Français, qui a su prévoir, qui absout les anarchistes casseurs, les zones de non-droits et leurs dealeurs qui font fortune en ruinant la santé des individus assez faibles pour aimer la drogue, des racailles qui caillassent les pompiers quand ils viennent dans une cité, à l’appel d’une personne isolée, pour tenter de la sauver, qui crachent sur la police pour l’infecter. Je préfère être une fasciste et une réactionnaire selon votre définition que d’être une macroniste libérale, selon votre vision.

katastrov

J’ai bien connu une Paméla. Elle avait le même QI mais au moins elle avait de gros sein !

Pamela

Ça saute aux yeux que c’est ironique …
Eh bé ….

katastrov

Désolé, mon second degré s’étiole en confinement.

Marnie

“On compte environ 1,6 milliard de musulmans dans le monde (2,2 milliards de chrétiens, 1 milliard d’hindous et 1,1 milliard de personnes « sans affiliation religieuse »). Selon le Pew Research Center, 49 pays ont une population majoritairement musulmane.”
Il semblerait que nous avons environ 18 millions de musulmans en France. Et combien dans 20 ans ?

FCC Cercle Légitimiste de France

C’ est bien la première fois que vous ironisez… j’ en ai été surpris et dubitatif… mais je sais que vous êtes sûre… bienvenue dans le second degré qui s’ étend sur Rl…
Pour Mamie, les afro-arabo-mahométans sont en croissance exponentielle en France tout comme leurs exactions… la question n’ est plus de savoir combien de plus ils seront dans 20 ans mais de savoir si nous voulons toujours être chez nous dans 20 ans et perdurer chez nous… si nous répondons oui, il faut alors se débarrasser au plus tôt de l’ immense majorité des afro-arabo-mahométans, tous ceux refusant l’ intégration-assimilation absolue, autant dire plus de 99 % tant qu’ il est temps. Après il sera trop tard.

Marc Larapède

Fernand, il ne faudrait pas abuser de l’expression “le maquereau macron en langue picarde”. C’est un peu lourdingue. Pour le reste, ça va.

Olivia

J’abonde dans votre sens. Répéter à chaque fois, comme un mantra, “macron en langue picarde” ne peut que finir par nuire au texte.

katastrov

C’est du comique de répétition. THIERRY MICHAUD-NÉRARD fait la même chose mais en plus chiant.

FCC Cercle Légitimiste de France

Merci Katastrov. C’ est aussi un moyen d’ appuyer là où cela fait très mal sur un point incontestable et sans frais.

patphil

“…avec le roi légitime…”
mais moi qui suis bonapartiste, je hurle : avec l’empereur légitime !!!

Dominique Plagne

:) Mais légitimés par qui ? Par Dieu ? Que celui-ci apporte donc sa carte électorale valide, comme tout le monde !

FCC Cercle Légitimiste de France

Cela dit votre empereur Jean-Charistophe Napoléon Jérôme Bonaparte compte 11.500 soutiens de moins que SM Louis le XXe roi légitime de France et de Navarre dans le questionnaire d’ un site très républicain.
M, Dominique Plagne, vous devriez savoir que Dieu se gausse de votre carte électorale car il aura toujours le dernier mot même si cela ne plaît pas à la secte noire maçonnique satanique mondialiste liberticide génocidaire, à ses affiliés et à sa république putassière.

Lire Aussi