De Lille à Draguignan, toute la France est orange mécanique

DOUCE France, cher pays de mon enfance…ou les armes ne sont pas en vente libre !

Châteauroux – Le corps d’une femme découvert dans son appartement, mains liées et un sac de plastique enveloppant sa tête. Originaire de Saint-Quentin (Aisne), elle était connue des services de police.

Villeneuve-sur-Lot – « Tu as foutu en l’air mon ramadan. Je vais te crever » hurle, ce musulman, à l’huissier, venu avec deux témoins et le serrurier, pour ouvrir sa porte. 1 kilo 2 de cannabis et de la cocaïne sont découverts dans son logement = 6 mois de prison ferme et six avec sursis. Est-il Français ? Dans le cas contraire « expulsion » immédiate.

Draguignan – Sur le parking de l’hôpital, il crie « Allahou Akbar » et imite du geste et de la voix le son d’une explosion. Ce jeune musulman de 23 ans profère ensuite des menaces de viols. Il écope de 6 mois de prison ferme.

Colombes – Le 26 avril, un adolescent de 13 ans est touché au bras par le tir d’un voyou à moto qui, ensuite, fait feu sur un groupe de gens rassemblé au pied de l’immeuble de la cité des Côtes-d’Auty : 4 personnes blessées. L’adolescent ne va plus à l’école, il a peur. Les familles quittent le quartier. Les habitants manifestent pour réclamer un peu de sécurité et de tranquillité face aux « fusillades » et au trafic de drogue pratiqués en plein jour par de jeunes « ados » armés de kalachnikov. L’adjoint au maire, chargé de la sécurité, Jean-Paul Bolufer, reçoit une délégation de trois femmes : « Cela va devenir le Bronx ! ». Non, monsieur l’adjoint, c’est déjà pire que le Bronx !

Chevigny-Saint-Sauveur – près de Dijon (Côte d’Or) – Un individu de 20 ans est mis en examen pour tentative d’assassinat. Il a tiré deux coups de feu et a très grièvement blessé un homme de 25 ans qui se trouve actuellement en soins intensifs et son pronostic vital est engagé, Le deuxième occupant de la voiture a été moins gravement blessé. L’auteur des coups de feu et les deux victimes sont connus des services de police pour trafic de drogue. Les secours, sous protection des gendarmes, sont arrivés rapidement devant la résidence.

Toujours à DIJON, Dans un train, deux Afghans de 19 et 23 ans, demandeurs d’asile et résidents momentanément à Dole (Jura), insultent er frappent une jeune femme âgée de 33 ans, lui reprochant une tenue vestimentaire trop légère et un décolleté provocant. Ils l’obligent à descendre de force du train à la gare de Dijon (espérons que leur demande d’asile sera rejetée ?)

Saint-Louis (68) – Quartier de la Gare : Un homme de 50 ans, pris d’un coup de folie, fonce délibérément sur une personne qui se déplaçait sur un parking puis, sans s’occuper de sa victime, sort de son véhicule, ouvre son coffre, se saisit d’une machette et se dirige vers le hall de l’immeuble où il agresse une jeune femme, avant de se retrancher dans son appartement.

Marseille (13) – Nouveau règlement de compte, cette fois sur le port de l’Estaque, l’un des plus tranquilles quartiers de la capitale de la culture. Bilan : deux hommes abattus à la Kalachnikov. Tous deux se trouvaient dans les locaux de l’ASK (Amicale Sportive Kuhlmann). Ils viennent s’ajouter aux dix premières victimes déjà comptabilisées depuis début 2018. En 2017 c’est 14 individus qui ont perdu la vie dans le 13 au cours de règlements de comptes liés au trafic de drogue ! « Mais cela va cesser », c’est en tous les cas la promesse du ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, qui a décidé de réagir, dans une déclaration, jeudi soir, dans un commissariat des quartiers Nord marseillais. Les policiers rient encore !

Lille – Nous avons relaté les évènements qui se sont déroulés dimanche « aux Bois Blancs ». On en sait un peu plus : la vingtaine de jeunes « ados » ont agressés et volés plusieurs téléphones portables et roué de coups un père de famille qui voulait protéger ses enfants. Il baignait, sur le sol, dans son sang. Sa femme, venue à son secours, a reçu deux coups de poings en pleine figure. Puis ils ont frappé sur tous ceux qu’ils croisaient. Quatre plaintes seulement ont été déposées car les gens ont peur des représailles. Aucun des jeunes n’a encore été interpellé pour le moment !

Bourgoin-Jallieu (Isère) – Un couple, lui 42 ans, elle 32 et l’ado 17, invite leurs voisins à déguster un sympathique « couscous » dans leur appartement. Ce qui n’était pas prévu c’est la très longue sieste qui a suivi les merguez. Drogués à l’aide d’un médicament ils se sont réveillés et aperçus de la disparition de leurs cartes bancaires. Fort heureusement ils ont eu affaire à des amateurs, car leurs hôtes n’ont pas réussi à retirer de l’argent et ont été mis en examen !

Yerres (91) – Une trentaine de jeunes « ados », armés de barres de fer, s’affrontent place Gambetta : bilan 3 blessés parmi les deux bandes rivales.

Orléans – Quartier La Source. Rue Joseph Soulas. Une jeune femme âgée de 31 ans, mère de trois enfants, est poignardée à plusieurs reprises en pleine rue. Atteinte au cou et au thorax, elle décède dès son arrivée au Centre hospitalier d’Orléans.

Agen – Boulevard de la République. Il a 30 ans, a converti à l’islam sa jeune femme enceinte, et déjà mère d’un premier enfant d’un précédent mariage, il l’isole des autres, elle est totalement sous son emprise, mas ce n’est pas suffisant, il la frappe violemment à plusieurs reprises. Elle se réfugie chez une amie. Interpellé, il s’excuse devant le procureur.

Saint-Quentin – Un policier de Tergnier, en civil et hors service, rentrant chez lui est reconnu par un groupe de trois délinquants récidivistes : « C’est un keuf ! ». Ils l‘agressent violemment et il tombe sous les coups de la bande. « Les keufs, les juifs et les Français, on va tous les tirer à la Kalach ». 23, 25 et 27 ans et très bien connus des services de police, le plus âgé a déjà été condamné 17 fois et il s’agit du principal prévenu, qui assume les violences. Il est relaxé par les juges !

Grand-Charmont (Doubs) – Dans une forêt, quatre individus séquestre, passe à tabac, torture, asperge d’alcool et procède à des actes de barbarie, sur un jeune homme de 18 ans. Recueilli en piteux état, alors qu’il déambulait dans la rue, totalement sonné. C’était tous des « amis » !

Albi – Cantepau – Appelés pour éteindre des poubelles en feu, ce qui n’était qu’un guet-apens prémédité, les pompiers, escortés tout de même par une vingtaine de policiers d’Albi et plusieurs gendarmes de Psig, se sont trouvés confronter à une centaine de jeunes « ados », du quartier Mirabeau : jets de marteaux, de boules de pétanque, de pavés, et même d’un cocktail Molotov. Tout était parfaitement organisé. Le calme est revenu vers quatre heures du matin, quand les jeunes, fatigués, sont entrés se coucher. Bilan : 6 voitures brûlées sur le parking de l’entreprise Orange, vitres et portes brisées. Même sort subit par « Tarn Habitat », square Bonaparte et sa façade taguée « Cantepau nique tout ». La police n’a procédé à aucune arrestation !

Une bonne nouvelle pour terminer cette semaine, la croissance repart à la hausse, dans notre douce France : Le nombre de détenus dans nos prisons atteint un nouveau record. Au 1er mai, 70.633 individus sont incarcérés, dont 3162 femmes et 869 mineurs (nouveau record).

En 2008 ils étaient 8000 de moins : 62.252 !

**J’arrête pour cette semaine, la coupe est pleine !!!

Manuel Gomez

 

 

image_pdfimage_print

42 Commentaires

  1. Est ce que valls plein de tics nerveux, s’est habitué à vivre dans cet environnement hostile, enfin merde quand même !?

  2. Il est intéressant de révéler que les prison françaises sont de 75 à 80% remplies d’africains et maghrébins et autres joyeusetés de l’est!!! Raisons pour lesquelles vous ne verrez jamais un documentaire sur les prisons CQFD!!! ! En bref: On meurt par où on pèche!!! Proverbe Chrétien de circonstance! Fallait voter Jean Marie Le Pen à la place de Chirac! L’addition tombe et la magistrature femelle franc mac traître à la France intime aux flics qui ont le pantalon sur les chaussettes d’être gentil avec les voyous mais de harceler les Blancs automobilistes! Et ils obéissent comme des mer..e! La boucle est bouclée…

  3. Restons positifs. Les Français payent pour leur incurie et leur lâcheté! Ils ont toujours par paresse et sans foutisme votés pour des crapules et dédaignés leurs compatriotes Français! Ils ont toujours en toutes occasions baissés la tête quand des voyous comme Valls ou Hollande se foutaient d’eux en clamant avec cynisme « les valeurs de la catin république » tout en leur faisant les poches! A ce jour la guerre se rapproche surtout dans les grandes villes, Ils peuvent dès à présent pouvoir compter sur la solidarité des gauchiasses et autres punks à chiens pour leur venir en aide contre les chances pour la France…

    • à Joël ,
      Si je suis bien votre raisonnement , tout est de la faute des victimes …. les bourreaux n’ y sont pour rien . Tout est la faute du brave cochon de payant d’ électeur …
      Vous ne voyez même pas que vous faites le jeu de ceux que vous prétendez combattre .

      • C’est souvent le même « raisonnement » lu sur RT un intervenant nous dit que nous avions tord de stigmatiser car : « la peur va les faire se radicaliser de plus en plus »sic !?

      • Madame, sachez que je reste effondré aux vues du niveau de conscience politique et d’émancipation des Français qui ont osons le reconnaître élu des voyous avec assiduité depuis 40 ans! J’en suis la première victime de ce système. Bien entendu que nous sommes manipulés, mais moi je l’ai bien décodé depuis 20 ans! Cela dit par ma formation marxiste ma grille d’analyse m’a permis de m’émanciper. Apprenez Madame que je n’ai pas le confort d’une mutuelle comme 5 millions de Français. Rien ne se fera sans le contact dur « hélas » car la gangrène est généralisé dans le corps sociale. Et je m’en passerai bien.

      • La question est : à qui profite le crime ?
        La reponse nous donnera les vrais responsables, ceux qui laissent faire et peut-être même l’organisent par la manipulation médiatique.

    • Hélas vous avez raison, ça fait 40 ans que j’observe le phénomène de dégradation de la France et 40 que je vois mes compatriotes élire des raclures.

  4. et les bobos de continuer à voter pour les mêmes; devrons nous attendre qu’une majorité de gaulois et de francs se fassent tabasser pour qu’ils comprennent?

  5. Quand un élève à l’école ne progresse toujours pas malgré plusieurs redoublements, des cours de soutien, etc., on l’oriente vers des classes de transition et on le fait sortir du système scolaire.
    Les français qui n’ont toujours rien compris au bout de 40 ans sont déjà sur une voie de garage et seront bientôt définitivement sortis du « jeu ».

  6. Le Drian, ministre des Affaires Etrangères devrait aller négocier le retour de tous ces gens dans leur pays d’origine.

    • Il le fera pas ! Macron aura besoin d’une réserve électorale en 2022 ! Et Le Drian est un ex socialo , vous avez déjà oublié ? Mitterrand , Jospin, Lang , Koucner , Hollande, Valls, etc ……..Tous ces gens là kiffent les nouveaux électeurs …….Le Mentor Mitterrand et la fameuse Tenaille du FN : François avait montré le chemin par Machiavel :
      Je régularise à donf , les hordes , et je fais monter les Le Pen , dans les sondages =
      Au 2eme tour , les couillonnés étaient Toujours les mêmes ! Le cas Macron en fut une belle copie ……..

  7. Orléans (45) : une mère de famille mortellement poignardée (Màj : le suspect, Malik, condamné en 2004 pour meurtre)
    http://www.fdesouche.com/1012299-orleans-une-femme-poignardee
    Elle était âgée de 31 ans et mère de trois enfants.
    Villeneuve-sur-Lot (47) (encore) : Grégory, 19 ans, sauvagement agressé en pleine rue par un mineur de 15 ans armé d’un gourdin

    Tous les jours, encore et encore ! Il est impossible que les politiques ne soient pas au courant de la situation.

    • Mais ils SONT AU COURANT ! que croyez-vous, Joël ? simplement, ils ne gouvernent plus ! le pouvoir est dans d’autres mains…des mains dégueulasses…

  8. Vous avez oublié le gang de la résidence « Les Oiseaux » à Perpignan quartier du Vernet.
    Ils se sont appropriés des logements dans lesquels ils font commerce de drogue et la police « regarde » !

    • aucune information dans les mediats pour tout ses crimes mais ce matin un matraquage dans les mediats,les radiots,un malien sans papier, mamadou ,sauve un jeune enfant pret a tomber d’un immeuble,beau geste,il sera recu par macron a l’elysee pour avoir la nationalite francaise et peut etre la legion d’honneur, en boucle dans tout les mediats,j’ai coupe ma tele, je rappele que mamadou etait sans papier et qu’il n’ a pas ete invite par la france et qu’il n’avait rien a faire sur le territoire francais,la frace est la poubelle de l’immigration, on change notre population,les banlieues s’islamise et tout va bien,continuez,la fin est proche

      • Selon vous, D. Champy, il aurait dû laisser l’enfant s’écraser?
        Et vous, en situation illégale, vous auriez pensé à votre peau ou à celle de l’autre?
        Le matraquage est pénible, certes, mais saluons le geste…

        • non mais avez vous vu la video??? ca pue le fake et le montage a plein nez!

      • Ceux qui sont expulsables , ne le sont JAMAIS !!!
        Donc , que voulez vous faire ? L’armée obéit . Seule peut être , la Légion pourrait secouer ce pays . Alors autant pisser dans un violon. …….

      • Ça serait un coup monté par les merdias que ça ne m’étonnerais pas.

  9. Avec une dette publique qui atteint près de 2300 milliards, une délinquance qui nous coûte plus de 100 milliards l’an. Il serait temps que les autorités fassent des coupes budgétaires dans ce domaine. Il n’y à pas que dans la fonction publique qu’ il faut chercher à économiser mais aussi en foutant dehors de l’Europe tous ces délinquants. Il vaut mieux créer des postes de gardes frontières avec de vrais salaires que de dépenser l’argent du contribuable pour des gens qui n’apporteront jamais rien que des emmerdes. Borloo veut acheter le respect alors que celui-ci s’impose.
    Cherchez l’erreur depuis des décennies.

    • Mettez des gardes frontières Russes ou Chinois : et là le pays sera bien gardé ! Fini le manège .

  10. Il faudrait que la coupe du monde de foot soit pleine…de champagne Français. Au moins, on oubliera pour un temps nos malheurs et ce sera une réponse aux « fréros » Musulmans Ribéry et Benzéma.
    Manuel Gomez, bravo pour vos articles.

  11. Les deux afghans auraient dû être virés de France sur le champ !
    Je parie que dans 2 , ou 3 ans , ils seront toujours sur le territoire french ………..

  12. Et c’est pas fini, il y a encore plein d’autres régions. Voilà le résultat lorsqu’un pays est volontairement plongé dans le chaos par la lâcheté de ses gouvernants. Le GIGN dit : les policiers et les gendarmes sont abandonnées par la justice et rabaissés par la hiéarchie et que la fusillade de Marseille est UN SIGNAL parmi de nombreux autres de l’instauration d’une guérilla. Lorsqu’un gouvernement laisse la racaille faire SA LOI et leur donne raison sur l’autorité de la police, le pays n’est pas loin de l’insurrection !

  13. Il faut en urgence déposer plainte contre l’Etat français qui, en laissant entrer ces gens à pleine porte en laissant un droit de sol à ces « crevures musulmanes » ont mis les natifs en danger. Comme si nous n’avions pas assez de nos propres délinquants nous voici désormais avec les raclures du monde entier.
    Un référendum nous obligerait.

  14. EXTRAIT DE LA REPONSE A LA QUESTION ECRITE DU 20/02/18 AU MINISTRE DES ARMEES SUR L’INDEMNISATION DES VICTIMES CIVILES DE LA GUERRE D’ALGERIE
    https://www.nosdéputés.fr/15/question/QE/5522 (ACTIVER)
    le Conseil constitutionnel a déclaré contraire à la Constitution la condition de nationalité française mentionnée à l’article 13 de la loi no 63-778 du 31 juillet 1963 précitée. Les services du ministère des armées ont en conséquence engagé des travaux afin d’évaluer l’impact et de définir les modalités concrètes d’application de cette décision, qui ouvre aux Algériens, victimes de la guerre COMMENTAIRES IN FINE ,http://etudescoloniales.canalblog.com/archives/2012/12/29/26018610.html#c74341265

    • Est-il prévu d’indemniser les pieds-noirs à hauteur des biens qu’ils ont perdu ou laissé derrière eux (immobilier, terres agricoles, fermes, entreprises,…) ?

      • Pour les PN le dossier est clos depuis 50 ans ils ont été indemnisés d’une faible partie de leurs biens matériels Ici il s’agit d’indemnisation pour les atteintes physiques des Algériens dus à la guerre et aux attentats tèrroristes qu’on veut faire payer à la France voir les « liens » ci dessus

  15. La France est effectivement devenue orange mécanique mais les Français n’ont qu’à s’en prendre à eux-mêmes. Ils se sont mobilisés comme jamais pour faire gagner Macron au second tour. Il était pourtant facile de constater avec une simple recherche sur le net que Macron était un mondialiste et un immigrationniste acharné. Malgré cela, les Français ont voté en masse pour lui (66 %), et bien qu’ils assument le chaos qu’ils ont eux-mêmes choisi.

    • Toute la difficulté réside dans le fait qu’on est aussi français.
      En somme, c’est : punition collective ! Du coup, on doit assumer pour les autres.

    • Très juste ! et je suis française … de souche, excusez-moi !

  16. les pompiers de france veullent rammasser un mamadou avec quel argent le notre bande de charlots

    • Effectivement, c’est une aberration ! Il n’y a aucune raison de le nommer ainsi !

  17. A afficher Place Beauvau ? Chez le Colombin !
    Plutôt au Ministère des Armées ! (de la Guerre ?).
    Sûrement pas à la « Justice » !!!

  18. ce sera encore pire pour les générations futur car vu le taux de natalité des musulmans , ils seront encore plus nombreux dans 20ans …alors bonjour les dégats

  19. A quoi fallait il s’attendre quand les Francais sont assez con pour pas ne comprendre que Macron allait participer, avec cette bande de racailles islamistes et immigrationnistes , à l’exécution et la mise à mort des Francais, de nos enfants qui ont le malheur aujourd’hui d’être né blanc. Je hais ce Macron, je ne pas voté pour cette face de rat et j’en suis très fier et honoré. Cette crasse macronite doit être jetée au fond des chiottes et tirer la chasse. Honte à ce psychopathe narcissique, ces lèche babouches, ces nazismamistes. Bientôt se sont bien ces islamo-gauchistes, ces fascistes mondialistes, ces islamistes qui seront éradiqués de France.

  20. Dernière nouvelle hier le Sénat futé à précisé
    « Les personnes ayant subi en Algérie entre le 31 octobre 1954 et le 29 septembre 1962 des dommages physiques, tout acte en relation avec la guerre d’Algérie, bénéficieront des pensions de victimes civiles de guerre », lit-on notamment dans le compte rendu de la commission du sénat.MAIS
    La chambre haute du parlement français a tenu à informer que l’amendement s’appliquera uniquement aux victimes, ayant déposé leurs demandes de pension à compter du 9 février 2018. Précisant que les victimes sont dans l’obligation de déposer leurs demandes d’attribution de pension avant l’entrée en vigueur de cette loi. « les demandes au titre du présent article ne sont plus recevables à compter de l’entrée envigueur de l’article », il faudra faire FISSA

    • « les demandes au titre du présent article ne sont plus recevables à compter de l’entrée en vigueur de l’article », a souligné le sénat français exact si l’assemblée nationale valide ce texte;Nous avions demandé d’annuler cette loi devenue inconstitutionnelle s’appliquant Français depuis + de 50 ans le sénat à préféré la rendre rapidement « fort close »le temps qu’elle soit promulguée au JO Dont acte

      • Nous écrivions
        « En effet on risque de devoir indemniser toutes les « victimes civiles de violences par la guerre d’Algérie quelques soient les origines; et là on rentre dans une une usine à gaz ;c’est pourquoi l’essentiel des victimes Françaises ayant été plus où moins indemnisées depuis 53 ans nous sommes pour l’annulation où la forclusion et c’est possible Mais en aura t’on le courage politique ? et paradoxe si nous n’annulons pas cette loi devenue « inconstitutionnelle »depuis le 8 février 2018 la France devra payer des pensions aux Algériens victimes de leur propre guerre civile aprés l’indépendance
        Alors que les accords d’Evian ;adoptés par référendum avaient prévu l’indemnisation par l’Etat Algérien qui en a largement les moyens par les revenus pétrolies et gaziers florissants!

Les commentaires sont fermés.