De l’importance de définir l’islam comme ennemi

Depuis quelques années, et notamment à cause des attentats musulmans sur notre sol, des patriotes auto-proclamés commencent à changer d’avis sur l’islam, et tiennent compte du réel.

Ainsi Tepa, l’ex-rappeur qui anime depuis plusieurs années une émission sur Meta TV (qui s’est arrêtée depuis mais Tepa continue), proche de la dissidence soralienne, me critiquait-il beaucoup lors de mon passage dans son émission en 2014. Entre autres choses, l’islam n’était « pas le mal » selon lui et « les musulmans ne bombardaient pas des populations civiles » contrairement à l’OTAN. Depuis, des musulmans ont tué des centaines de civils en France, et Tepa est assez intelligent pour s’adapter à cette nouvelle donne, plutôt que de la nier et d’invoquer un complot sioniste à la Soral.

Ainsi Tepa invitait récemment notre ami Alain Wagner pour parler d’islam de façon très critique évidemment, et ce changement a d’ailleurs été remarqué par certains musulmans, comme le démontre cette vidéo de novembre 2017 où Tepa est accusé de mener le même combat que moi :

Pour ceux qui seraient d’ailleurs intéressés par l’interview d’Alain Wagner par Tepa voici la vidéo intégrale :