De Lola à l’Ocean Viking en passant par Callac

haltealinvasion.jpg

Qu’ont en commun ces trois événements, traités qui plus est le jour du 7e anniversaire de la tuerie du Bataclan ? Qu’y a-t-il de semblable entre la mort de Lola, l’arrivée à Toulon de l’Ocean Viking et le projet Horizon de Callac, qui prévoit d’installer 70 familles de clandestins africains, devenus des réfugiés politiques (ben voyons) au cœur d’un petit village du centre de la Bretagne ?

La réponse est simple : l’invasion migratoire et l’islam, favorisés par quarante ans de politiques immigrationnistes criminelles de la part des gouvernements dirigés par Giscard d’Estaing, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande et Macron.

Le régime de Macron fait venir par centaines de milliers, tous les ans, des immigrés qu’il se refuse à expulser, mettant délibérément en danger nos compatriotes. Jamais l’assassin algérienne de Lola n’aurait dû mettre les pieds en France. Jamais, comme des dizaines de milliers d’autres expulsables, elle n’aurait dû rester une journée de plus, après la décision de justice, appelée OQTF, de quitter la France. Si Macron défendait les Français, si Darmanin faisait son travail, Lola serait encore vivante.

On a vu, lors de ce drame, et surtout suite à l’émotion qu’il a suscité dans la population, la connivence entre ce régime, les collabos immigrationnistes et les médias, qui ont inversé la charge accusatoire, ciblant Éric Zemmour et ses amis, coupables de dire la vérité et de descendre dans la rue pour rendre hommage à Lola.

Dans un registre complémentaire, nous sortons de la mascarade de l’Ocean Viking. Tout le monde connaît à présent la connivence entre SOS Méditerranée, financée par l’État et 80 régions, départements ou communes, et les passeurs mafieux. Le gouvernement sait pertinemment que les migrants montent dans un canot quand ils savent qu’il y a un bateau à quelques centaines de mètres de là qui vient les chercher. Damien Rieu, reprenant une enquête d’un expert espagnol, démasque l’ampleur de l’escroquerie mise en place par SOS Méditerranée.

Damien Rieu révèle toute la vérité derrière l’expédition du navire de migrants Ocean Viking et ce n’est pas beau à voir!

Ces réfugiés ne sont absolument pas des naufragés de la mer, ce sont des envahisseurs, qui viennent en Europe pour profiter des aides sociales (surtout en France) et renforcer, pour la plupart d’entre eux, la cinquième colonne de l’islam. Jusqu’à ce jour, c’est l’Italie qui en accueillait un maximum, et les répartissait ensuite dans d’autres pays européens que les règles de l’UE contraignent à accepter. Seuls les quatre pays du Visegrad, sous l’impulsion de Viktor Orban, refusent ce chantage.

Or il se trouve que les Italiens ont élu Giorgia Meloni, qui a fait l’essentiel de sa campagne sur le sujet de l’immigration. Même si celle-ci déçoit beaucoup de ses supporters par ses positions européistes et atlantistes, même si elle se vante d’avoir déjà accueilli près de mille migrants (a-t-elle été élue pour cela ?), sur un tel dossier, elle se devait de se différencier de la politique de Draghi et de de ses prédécesseurs. D’où le refus de l’accueil, et le fait que le bateau, qui pourtant était passé près de Tunis, a fini par arriver à Toulon. Quel est le terrible message que porte cette décision de Macron, qui, en 2018, avait refusé, dans un contexte semblable, l’arrivée de l’Aquarius ? C’est un précédent terrible, un message clair pour les passeurs et les clandestins : la France, déjà submergée de clandestins africains, va remplacer l’Italie, et en accueillir encore davantage, avec les conséquences inévitables que cela engendrera : augmentation de la délinquance, des viols, des crimes, offensive accrue du communautarisme musulman et mise en danger délibérée des Français.

Naturellement, comme pour Lola, ceux qui ont osé protester contre cette décision, à l’image du député RN Grégoire de Fournas, qui avait dit tout haut  ce que des millions de Français pensent « Qu’ils retournent en Afrique », ont été stigmatisés dans les médias, et qualifiés de monstres sans cœur, sans oublier bien sûr les anathèmes habituels de « racistes » et de « fascistes ». Le sommet de la pourriture a été atteint par le maire de Toulon, Hubert Falco, homme de droite vendu à Macron, qui se permet d’insulter Éric Zemmour et Giorgia Meloni, pour mieux dissimuler l’ampleur de sa trahison.

https://pbs.twimg.com/media/FhTQTGwWAA4NVr4?format=jpg&name=small

https://pbs.twimg.com/media/FhTQTG7WAAIIjkV?format=jpg&name=small

Quel rapport avec Callac ? Ils auraient dû faire arriver le bateau à Brest, ainsi le maire Jean-Yves Rolland et son âme damnée, celle qui porte la culotte au conseil municipal, Laure-Line Inderbitzin, auraient-ils eu les clients pour concrétiser le plan Horizon de Marie-France Cohen, et quelques autres projets de l’association Viltaïs. Dans cette petite ville bretonne, les choses sont très claires. Selon les chiffres donnés par le maire en personne, 80 % des habitants ne veulent pas du projet Horizon. Il ne faisait pas partie du programme de l’équipe municipale, qui ne l’évoquait même pas six mois après son élection. Cela justifierait donc pour le moins un référendum. Or, le maire et ses complices s’y refusent, argumentant que les esprits des habitants seraient troublés par la propagande de « l’extrême droite ». Belle forme de mépris pour ses administrés, jugés sans doute trop stupides pour faire la part des choses entre les arguments de l’équipe municipale et ceux des adversaires du projet Horizon.

Toujours est-il qu’à deux reprises, des rassemblements, déclarés, de notre mouvance ont été perturbés la première fois, et attaqués la deuxième fois par des milices de gauche qui osent se dire antifascistes, avec la complicité de la municipalité. La caste au pouvoir et les médias complices entendent, comme pour Lola, comme pour l’Ocean Viking, interdire aux Français, aux Bretons, aux Callacois, de refuser l’invasion migratoire et ce qu’elle entraîne, l’islamisation de leur pays, leur région et leur ville, le Grand Remplacement, le changement de peuple, de culture et de mode de vie, sans oublier l’inévitable ensauvagement qui accompagne, dans les grandes villes, puis dans les bourgades et demain à la campagne, ce changement de population.

À travers les épisodes de Lola, de l’Ocean Viking et de Callac, c’est une terrible agression, perpétrée par l’appareil d’État et ses collabos, que subissent nos compatriotes, sommés d’accepter, résignés, leur disparition programmée et la mort de notre pays.

La bataille de Callac, qui devra être victorieuse, marquera-t-elle un premier recul des collabos immigrationnistes, et montrera-t-elle la voie de la résistance à tous les autres Français, confrontés à des situations similaires ? La réponse, à présent, appartient aux habitants de Callac. Soit ils seront capables, sur place, dans la ville, d’imposer un rapport de forces suffisant, avec les moyens à la hauteur des enjeux, pour faire plier les complices actifs du Grand Remplacement, Jean-Yves Rolland et Laure-Lire Inderbidzin (qu’ils croisent tous les jours), soit, comme les Français, ils seront Grand-Remplacés…

Et cela est valable pour tous les Français qui seront concernés par les dizaines de Plan Horizon qui vont se mettre en place, si la bataille de Callac était perdue.

Qu’ils sachent que le bruit des bottes est toujours précédé par le silence des pantoufles…

image_pdfimage_print
36
2

39 Commentaires

  1. Dans pas longtemps, il est à craindre que les Français excédés par cette invasion migratoire organisée et financée par l’Americain Soros pour détruire les peuples et les nations d’Europe et fabriquer leur métis nomade sans aucune racine , avec la complicité de Macron , vont s’en prendre aux immigrés eux mêmes lors du prochain viol d’enfant ou de meurtre à coups de couteau , commis par l’un des leurs , et là il va falloir s’attendre aux pires horreurs ! Ce sera le déclencheur de la guerre civile annoncée par GCollomb pour dans 5 ans ! C’était il y a 4 ans … Je ne suis pas prête de digérer le meurtre scandaleux de Lola dont les politicards actuels sont responsables car l’assassin aurait dû être hors de France avant l’assassinat de cette enfant !

  2. Je suis convaincu que le poudré a été mis là ou il est non pas pour ses capacités mais pour la seule et unique raison qu’il ne peut qu’obéir a ses maitres car eux connaissent probablement avec exactitude son pedigree et celui de «  »brizitte » » !

  3. Hubert Falco le collabo,il est vrai que les Toulonnais vus à la télé sont plutôt mous du genou à quelques exceptions près ,il n’y a pas eu une grande véhémence à l’endroit de Falco, Macron ou Moussa. Ils seraient pris en charge par l’Etat ,ha ha ha, dès qu’ils seront lâchés ,on les verra dans Toulon. Falco n’arrive pas à la cheville de Meloni, elle en a ,elle….

  4. Perso j’aimerais bien qu’on m’explique comment des gens extrêmement pauvres arrivent à trouver de grosses sommes pour payer les passeurs ? Comment les passeurs peuvent se payer ces embarcations OU QUI les approvisionne en embarcations ? Pourquoi les passeurs BIEN CONNUS de notre police ne sont pas arrêtés en France puisqu’ils continuent leur trafic sous le nez de la police française et font passer des envahisseurs vers l’Angleterre ? Qu’elle est cette mafia qui ferme les yeux sur tt ce trafic ?

    • A patriote ,ce soir aux infos :les passeurs demandent entre 1500e à 5000e par tête (ou ont t ils le fric)pour passer en Angleterre , ça leur rapporte paraît il environ 15 millions d’euros par an ,et des policiers disaient qu’ils avaient démantelé un groupe de passeurs mais aussitôt d’autres les remplacent .

      • patphil, ça m’étonnerait beaucoup. Comment voulez vous que les passeurs arrivent après à les retrouver, c’est impossible. Ils doivent payer immédiatement et en totalité. Alors comment arrivent ils à se procurer autant de fric ???

    • L’invasion migratoire est financée et organisée par le multimilliardaire Americano Hongrois George Soros , pour détruire les nations et les peuples d’Europe et fabriquer le nomade métis sans aucune racine , peu cultivé , consommateur compulsif de jeux vidéos ultra violents et de porno , totalement contrôlé par le nouvel ordre mondial !

  5. Pour STOPPER tout cela (invasion, égorgements …..) une seule solution, dégager les responsables/criminels: macron le fossoyeur et sa bande d’ordures.
    Tant que ceux-là ne seront pas accrochés aux grilles de l’Elysée, la FRANCE coulera !!!!
    macron est un grand malade DANGEREUX …

    • Langlois, mais nous en avions eu la possibilité il y a quelques mois, pourquoi n’avoir RIEN FAIT ? Pourquoi l’avoir remis ou laissé remettre en place ALORS QUE TT CE QUI SE PASSE AUJOURD’HUI ETAIT PREVISIBLE ? Les français s’avaient qu’après avoir importé et laissé s’infiltrer les clandestins aux chiffre de 2 MILLIONS, ce cinglé allait poursuivre par DEUX MILLIONS DE PLUS. MLP / RN n’ont pas arrêtés de nous mettre en garde, de PREVENIR sur ce qui allait nous tomber dessus si Macron en reprenait pour 5 ans. Il n’y a que 13 MILLIONS d’entre nous qui avons écoutés, entendus MLP /RN et votés RN pour éliminer Macron, les AUTRES ont votés pour lui ou n’ont RIEN FAIT contre. VOILA LE RESULTAT, ce que l’on doit à de la con…… humaine qui ne cherche pas plus loin, s’en fout carrément ou n’est que haine RN préfèrent remettre un psychopathe et lui permettre de terminer sa destruction !

  6. comme par hasard le bateau envahisseur apparait après les élections : gageons que s’il s’était pointé avant, le paltoquet élyséen n’aurait pas été réélu – donc tout est bien organisé en fonction du calendrier du pays envahi – enfin on se demande pourquoi ces bateaux de la honte ne vont pas dans les pays arabes les envahisseurs qu’ils transportent étant majoritairement musulmans – falco en donneur de leçon indigne, méprisable, mais qui se prend pour un grand littéraire en ressortant une phrase de camus ferait bien de se l’appliquer à lui même : le « mépris » des français en politique c’est bien lui et ses semblables grâce à qui le fascisme gauchiste/ droite collabo est durablement installé

  7. J’essaye de regarder Morandini sur CNews !….il y a un summum d’imbécile de Mathieu Slama qui en tient une couche invraisemblable !!!…je ne pensais même pas qu’un abrutis pareil puisse exister !….une gueule de pédé et une voix de castra le tout d’un faux air d’intello « je sais tout » qui ramène sa sale gueule en coupant sans arrêt la parole !…DE GRACE Morandini !….CESSEZ d’inviter ce petit trou du cul parce que LA….c’est trop !

    • Simon, je partage votre énervement, il est imbuvable. C’est vrai qu’on pourrait lui en coller une (éventuellement deux ou plus )avec un plaisir non dissimulé. Avec Boyard, ça fait deux belles têtes à claques.

  8. Aujourd’hui c’est l’Italie qui montre l’exemple EN DEFENDANT, PROTEGEANT son peuple et son pays, alors qu’il y a quelques mois c’est nous qui aurions dû ÊTRES les 1er à montrer l’exemple en votant massivement MLP /RN afin de virer le dictateur psychopathe Macron. Les italiens nous ont mis MINABLES avec cette 2e élection Macron. Nous sommes la risée, le dépotoir de tt ce que l’AFRIQUE / MAGRHEB se débarrassent en mer et que les ONG COMPLICES, payées par le Qatar viennent déverser sur nos côtes avec l’accord de Macron. Les veaux et les haineux sont contents, faute d’avoir E.Z ils ont tout fait pour que la destruction et le remplacement se poursuive pendant 5 ans. MAIS ENSUITE que vont ils faire des 4 voir 6 MILLIONS d’envahisseurs en plus de tt le regroupement familial ? LEUR VALISE pendant qu’on annoncera un PRESIDENT INTEGRISTE MUSULMAN à la tête du pays ?????????

    • Sauf que ça mettra fin à l invasion. Et les indésirables comme nous auront le choix entre la valise et le cercueil

  9. En tous cas on a pas vu toutes les « bonnes âmes pro immigration »politiques,journalistes,acteurs,chanteurs etc se précipiter à Toulon, porte de la chapelle à Paris, pour prendre un ou deux migrants et l’emmener chez soi ,car tous ceux cités plus haut doivent avoir de la place pour les loger dans leurs apparts ou maisons . ,ça critique , »les Francais sonts racistes inhumains » idem pour les italiens qui ont refusé de les accueillir ,mais eux ils font quoi ? Ils en prennent chez eux ?ah mais non ,juste des paroles pas d’actes, alors qu’ils la ferme et gardent leurs leçons de morale .

  10. Stop à ce cancer qui se propage en métastases dans toute l’Europe. Chaque fois que je vois une voilée ou un de leur mari tordu, je change de trottoir, ces crevures sont toutes capables de faire saloperie. L’avantage c’est que l’on pourra les repérer facilement le jour où il faudra se débarrasser définitivement de l’islamerde.

  11. Aux armes Citoyens
    Formez vos bataillons
    La Marseillaise nous indique ce qu’il faut faire. Nous ne pouvons laisser un pays qui ne sera plus la France à nos enfants et petits-enfants. Personne ne pourras nous reprocher de nous organiser pour nous battre

    • Gourance compagnon,maintenant c’est: »Aux larmes citoyens,bêlez comme des moutons,allez,allez à la mosquée pour vous faire égorger.Des membres du gouvernement particuliers suggèrent de remplacer le verbe égorger par un autre verbe du premier groupe en 3 syllabes O tempora Omores !!

  12. qu’il arrete avec son chantage aux » qualités de coeur ».
    Ils nous prennent pour des cons à cause de gens comme lui.
    Ils ne se noient pas, ils font semblant : ils ne se jettent à l’eau que quand les complices sont à proximité.
    quand on provoque expres un accident , un sinistre, on n’est pas assuré.C’est aussi simple que ça.
    et rien dans le droit de la mer ne dit que le naufragé doit choisir l’endroit où le sauveteur le dépose.
    si vous vous noyez en baie de Cannes, le sauveteur ne sera pas obligé de vous amener à Monaco…………

  13. J aimerais connaître la position des femmes emprisonner sur la meurtrière, on dit trop souvent que les assassins d enfants sont très mal vu chez les hommes. à la radio j entendais une jeune italienne, fort accent, qui se plaignait des grèves dans les transports en commun parisien,que cela arrivait pas en Italie, elle ne doit pas bien connaître son pays, il fut un temps où les usines étaient en permanence en grève, chez fiât Turin les ouvriers déplaçaient les machines pour faire des terrains de tennis, ne pouvant pas faire de foot, à t on le droit de lui dire que si elle n est pas contente, de retourner chez elle

  14. Ce rafiot maudit est déjà parti chercher d’autres poubelles en Afrique. Allez un gros BOUM en pleine mer. La guerre arrive à grands pas.

  15. Bonne nouvelle : pour le « black friday » on aura droit à 3 migrants pour le prix de 2 on dit merci à notre Immense Président de la République Emmanuel Macron, plébiscité deux fois par le -b-con peuple frankistanais.
    Que la vie serait terne sans un Véran, Le Maire, Macron, et même zaza, pour nous réjouir le coeur tous les jours et nous permettre de rire de joie et de satisfaction.

  16. autre filière : la Réunion! le mois dernier un bateau srilankais a débarqué une cinquantaine de migrants (puis est repartit sans problème) cette semaine ce sont deux bateaux qui déverseront 148 migrants nous dit la préfecture; l’hotel deux étoiles réquisitionné va devoir s’agrandir, mais chuut!

  17. Afin d’éviter que des noirs viennent en France il faudrait éditer un autocollant « notre petite LOLA » afin de tirer parti au mieux de ce meurtre sordide. On pourrait aussi faire des tshirts « LOLA avec ZEMMOUR » voire des porte-clés et « La race blanche avec LOLA ».

    • Robert, assez avec ces niaiseries. Pour les empêcher de venir en France, il faut les REFOULER en mer, dans les aéroports comme le fait l’Australie au passage des douanes avec retour au pays. Ca n’est pas le port de débarquement qui compte, c’est LE FAIT QU’ILS DEBARQUENT. Une fois sur le sol ont nous MENT en nous disant que l’ont ne peut plus rien faire ALORS que ça fait des années que l’ALGERIE, LE Maroc et les autres EXPUSSENT les envahisseurs de leur pays pendant qu’ils nous envoient de toutes leurs vermines. POURQUOI Macron nous ment en nous disant que nous ne pouvons pas faire pareil, parce qu’il APPLIQUE LE PLAN kalergi et empoche l’argent du Qatar qui n’en veut pas un seul sur son sol !

    • Le problème est que les parents sont cornaques par par Darmanin et Macron

  18. le maire de Toulon, Hubert Falco, a un discours typiquement gauchiasse athée sans Dieu ni Maître, c’est tout bon pour lécher des babouches attalo-islamiques.
    A droite la vraie, il n’y a pas ce genre de carpettes pré-dhimmisées…

    • K. Macron et toute sa clique appliquent le plan KALERGI afin de faire MOURRIR LA FRANCE ! Ceux qui l’ont remis au pouvoir d’une façon ou d’une autre EN SONT TT PAREILLEMENT RESPONSABLES !

  19. Excellent !…Tout est dit dans cette formule, tous les gouvernements depuis des lustres et celui-ci tout particulièrement ont tout fait pour nous endormir et nous enfumer, mais le pire c’est que ça a marché et ça marche encore et toujours avec une bonne partie de la population, les fameux « 60 % incompressibles » dont nous parle souvent Paul Le Poulpe. Ceux-là ne se rendent pas compte que le jour où ils ouvriront enfin leurs yeux et leurs oreilles et réaliseront ce qui nous est arrivé, il sera trop tard et ce sera en grande partie de leur faute et de tous ceux qui se sont laissés embobiner par la propagande incessante et omniprésente et qui ont hurlé avec la meute des collabos pour disqualifier les résistants et les faire taire par tous les moyens à leur disposition, y compris les plus lâches et répugnants, comme LFI dernièrement avec « l’arnaque Bilongo ». qu’ils soient maudits !

  20. Les ports tunisiens ne sont pas surs ……interdiction a tous les bateaux de croisieres d’y faire escale et dans 8 jours plus un seul migrant ne prend la mer

Les commentaires sont fermés.