De Malherbe-Ventura-Bugier : les chiens de garde de Macron

Mediaschiens.png

NOUVELLES-EXPRESS.

Afin de vérifier les caméras de la prison d’Arles, Éric Dupond-Moretti a décidé de s’enfermer pour une semaine avec l’assassin d’Ivan Colonna.

Touchée par la grâce, Anne Hidalgo a demandé à l’Archevêque de Paris une place réservée à Notre-Dame, dès la ré-ouverture de la cathédrale au public. « Au premier rang, sous les ostensoirs, ça porte bonheur« .

Olivier Duhamel et Benjamin Griveaux ont déjeuné chez Jean-Jacques Bourdin. Anne Nivat était en cuisine, au menu : filet de maquereau sauce grand-baiseur, queue de boeuf façon Pignole, fromage pénal, pièce montée à trois sur lit de stupre. On a causé EHPAD.

Pour service rendus à l’Amérique, Raphaël Enthoven a reçu des mains de Bernard-Henri Lévy la Kalachnikov en pâte à modeler de la célèbre « Collection Khadafi« .

Apolline de Malherbe a demandé à être mise sous bêta-bloquants.

Alice Coffin et Françk Ribéry ont été aperçus, nus et enlacés, sur une plage d’Abu-Dhabi.

Emmanuel Macron laisse tomber l’élection présidentielle et prend la bure dans un monastère des Météores (Grèce).

BFM renonce officiellement à mentir. L’Élysée ne confirme pas.

entre autres scoops du 1er Avril 2022.

LES CHIENS DE GARDE DE MACRON VEILLENT

Zemmour est interrogé par le tandem Alba Ventura (dans le rôle de la guêpe ) et Lenglet (dans le rôle du bourdon). Rien que des questions putassières et vicelardes, pour le mettre sur la défensive et laisser croire qu’il a raté sa campagne et a multiplié les erreurs, n’étant pas en phase avec les Français. Mais surtout, quand il évoque McKinsey, il doit se battre pour aller au bout d’une démonstration, qui, manifestement, irrite Ventura. La gamelle est en danger, Alba, il faut faire quelque chose, et vite.

Quant à Dupont-Aignan, sur ce sujet, il a affaire à Apolline de Malherbe, plus méprisante que jamais. Il y a vraiment des messieurs pour exister auprès de ce genre de femme ?

Enfin, autre exploit de spadassin macronisé, sur le 20 heures, le nommé Julien Bugier ose dire que Zemmour affirme que quand on est immigré, on est forcément voleur ou délinquant.

Choupinet, encore lui, redécouvre le péril fasciste, avec le tandem Marine-Eric.  https://francais.rt.com/france/97498-emmanuel-macron-fustige-tandem-dextreme-incarne-marine-le-pen-eric-zemmour

LA FRANCE DE CHOUPINET 1er, PRINCE DES INDIFFÉRENTS.

Moreno décore une raclure de la LDNA. La France de Macron dans toute sa splendeur. Moreno sera la dernière à défendre son bienfaiteur. En faisant rempart de son corps contre les Français, s’il le faut.

La mini-mérule Macron dans toute sa splendeur. Il met les Français en danger par l’accélération d’une immigration folle. La police, rendue impuissante n’est plus capable de protéger nos compatriotes, les agressions de plus en plus violentes et mortelles se multiplient, il y a 13.000 cambriolages par jour, et cet olibrius cloné sur Mister Bean ose faire la leçon aux Français, sommés de ne pas se défendre, ni eux ni leur famille, de se laisser voler, voire assassiner. Quelle tache sur la France !

Le dossier McKinsey s’épaissit, et les liens entre ce cabinet et le clan Macron apparaissent au grand jour. Dossier très complet et actualisé par Fdesouche. Normalement, Choupinet doit très bientôt retourner bosser à l’Agence Rotschild d’Amiens (Somme) https://www.fdesouche.com/2022/03/31/le-cabinet-de-conseil-mckinsey-qui-mene-regulierement-des-missions-de-conseil-pour-lelysee-et-le-gouvernement-est-accuse-devasion-fiscale-en-france-il-na-paye-aucun-impot-sur-les-societes-en/

Voici comment l’on traite ceux qui n’ont pas eu la chance de naitre ailleurs qu’en France. http://www.nordeclair.fr/1160549/article/2022-03-31/un-sursis-de-plus-pour-la-famille-roubaisienne-sans-logement-dont-l-avenir-reste?utm_medium=Social&utm_campaign=echobox_ne&utm_source=Twitter

ANIMATIONS HÉMOGLOBINIQUES.

Alexandre, au mauvais endroit, au mauvais moment. La France d’Éric Dupond-Moretti. http://www.midilibre.fr/2022/03/30/trentenaire-tue-a-montpellier-il-ny-a-pas-eu-de-bagarre-cetait-une-agression-totalement-gratuite-10204725.php

Elle aussi, au mauvais endroit, etc, etc. La France du même Éric Dupond-Moretti. http://www.20minutes.fr/faits_divers/3263767-20220401-rennes-homme-ecroue-viol-jeune-femme-pleine-rue

Ils ont eu de la chance. A Bayonne, ils seraient morts. http://actu.fr/ile-de-france/bobigny_93008/agression-d-un-chauffeur-et-de-ses-passagers-a-bobigny-trois-personnes-interpellees_49857772.html

La famille française exemplaire selon Éric Dupond-Moretti. http://www.vosgesmatin.fr/faits-divers-justice/2022/03/30/cinq-hommes-devant-les-assises-pour-sequestration-violences-et-viol-a-epinal?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR1xI6ZaYhQdaY7LG76CuiWQT2czRPWHyMOsvrPcPjOJj4gbkvVQC37mWwI#Echobox=1648572323

CORONACIRCUS.

On commence à parler sérieusement des chiffres. Parmi lesquels ceux-là. http://www.leslignesbougent.org/petitions/pour-une-transparence-totale-sur-la-mortalite-des-moins-de-45-ans-en-fonction-du-statut-vaccinal-7320/

Complotisme, vraiment ?

(VII) La religion vaccinale serait-elle liée aussi à la course aux armes biologiques ?

Le Pr Joyeux va encore se faire traiter de complotiste. https://www.breizh-info.com/2022/03/11/181096/joyeux-covid-aluminium/

Sinon, grand numéro de Choupinet, sur le thème « Si l’extrême droite avait gagné, vous n’auriez pas eu le vaccin ». Grandiose. https://lemediaen442.fr/presidentielle-macron-appelle-a-voter-pour-lextreme-droite/

L’AUTRE GUERRE.

Depardieu : un repère important pour ceux qui s’intéressent aux raisons pour lesquelles les vents changent d’orientation. Compte tenu de la corpulence du Gérard, les siens doivent porter bien au-delà de la Russie. http://www.france24.com/fr/info-en-continu/20220331-depardieu-dénonce-les-folles-dérives-inacceptables-de-poutine?dicbo=v2-f730dd23a3e17918318a4f61799e3827

AUTRES FRONTS.

Hunter Biden est une sorte de Macron Démocrate, avec en plus une libido désaxée quant à elle vers l’enfance. Un nuisible qui devrait moisir en taule depuis un bon bout de temps.

TRUMP DEMANDE PUBLIQUEMENT À POUTINE DE RÉVÉLER TOUT CE QU’IL SAIT SUR LES TRAFICS DU FILS BIDEN EN UKRAINE On aimerait que Poutine donne suite à cette demande.
Force est de reconnaître que Trump combat courageusement le verrouillage médiatique qui sévit aux  🇺🇸 comme en 🇫🇷.
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥
CNN parle d’une potentielle arrestation du fils du Président des États-Unis. Alors les factcheckeurs? Que dites-vous maintenant? On se rappelle ce que vous disiez concernant cet ordinateur. Nous avons TOUT enregistré. Alors?

CatTheGreat / 31/03/2022 / EN]

🚨Le ministère russe de la Défense dénonce l’implication de Hunter Biden et de Metabiota dans le financement de la recherche ukrainienne sur les armes biologiques. Ils ont dit que les États-Unis ont ramené une tonne d’échantillons de virus aux États-Unis en février de cette année ! (Vraisemblablement pour les faire sortir d’Ukraine à temps ?!) Le reste a été détruit lors de l’opération militaire spéciale. Ils ont également mis en avant des brevets américains, en particulier un drone capable de voler suffisamment bas pour disperser des insectes infectés (et d’autres aérosols) dans l’air afin d’infecter les troupes ennemies.
Traduction par @actuintel

« On entend peu mes gens en ce moment. C’est normal. Les koufars s’entre-tuent comme il convient » (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

image_pdfimage_print
13

14 Commentaires

  1. Les amis (ou pas) à force d’entendre les mêmes arguments sur toutes les chaînes j’en suis à ècouter de la musique ou à tout éteindre.
    Ras le bol, on dirait de la pub pour Fixodent ou Lada.
    Nous avons tous ici nos convictions. Elles semblent faites à une semaine du choix (la campagne s’arrête vendredi prochain à minuit). Celles-ci convergeront-elles vers un espoir de retrouvailles de nos modes de vie… ???
    Il se fait tard et ça bouge si vite autour de nous…

  2. cette daube de journaleuse ventura a tentée de dévier le lien macron/mckinsey…bravo a Zémmour habitué de cette magouille ne s’est pas laisser faire et a terminé son explication,il faut marteler l’affaire mckinsey partout pour faire écrouler macron,il reste 23 jours ( 24 avril) et en 3 semaines le scandale mckinsey j’espére va faire exploser macron en plein vol et le dégager définitivement.

  3. Super micron veut interdire la légitime défense et la remplacer par un numéro vert pour les « violences faites aux agriculteurs », utilisant le modèle chia-pas.
    Le gouvernement se transforme en call-girl center.

    • moi j’ai 2 numéro chez moi….un 12/76 magnum (mossberg pompe) et un 9×19( tisas pistolet) en régle bien etand tireur sportif,la légitime défense est un droit ( article 122-6).

  4. j’ai remarqué qu’apoline de malherbe était moins agressive face à zemmour, elle est assez intelligente pour se rendre compte qu »il rend les coups !
    quand aux autres, de petites frappes derrière leur micro, aucun intérêt

  5. RTL devient un réel porte-parole de macron et sa clique.
    Les interviews minable de Alba ventura qui maintenant se fait assister par ce minable François Lenglet qui se prend pour un grand économiste sont inécoutables. Si elle craint l’interviewé, elle se tient correctement. Si elle déteste, elle hurle, pose une question, ne laisse pas le temps de répondre, en pose une autre. Les questions sont stupides et provocatrices.
    Tout cela est orchestré par Yves Calvi qui ne cache pas non plus sa sympathie pour la clique macron.

    • Calvi une véritable ordure aux ordres.
      Cette pourriture est partout sur RTL BFM merde.etc..

  6. Macron et brichel finiront mal, c’est leur destin. Tout se paie. Fabius itou. Certains cons de français continueront à porter la masque même quand leur idiole ne sera plus au pouvoir.

  7. Macron n’a pas besoin de faire campagne, les médias s’en chargent pour lui.

  8. L’illustration en début d’article représente bien les journaleux francais.

  9. Une morale de la fable de Jean de la Fontaine résume trop bien le lechage de bottes des médias envers Macron.  » Tout flatteur vit aux dépends de celui qui l écoute « 

Les commentaires sont fermés.