De mieux en mieux : Macron félicite le 9-3 pour sa discipline !

Publié le 8 avril 2020 - par - 146 commentaires - 11 197 vues

Décidément, on a beau s’attendre au pire avec ce gouvernement, chaque jour qui passe nous offre de nouvelles surprises, et rarement bonnes… La dernière en date aurait de quoi se taper sur le ventre de rire, si ce n’était le tragique de la situation. En visite le 7 avril dans un hôpital de Pantin, Macron a félicité le département de Seine-Saint-Denis pour… son respect admirable du confinement ! Oui, vous avez bien lu, il tresse les louanges du 93 pour sa discipline.

Alors même qu’un attroupement totalement illégal s’est formé autour de lui avant qu’il ne pénètre dans l’enceinte de l’hôpital ! Pourtant tout le personnel hospitalier du département témoigne de l’afflux massif de malades, à cause du total irrespect du confinement. Et ensuite il lui faut subir des agressions à longueur de journée venant de racailles et d’abrutis, les mêmes qui crânent en se regroupant en bas des barres d’immeubles, et qui, une fois contaminés, hurlent qu’il faut les sauver en priorité… Discipliné, le 93 ? Demandez aux policiers, qui s’y font cracher dessus quand ils demandent de présenter l’attestation, qui se font caillasser par des bandes de racailles encore aujourd’hui, et se trouvent en situation de faiblesse face aux meutes sauvages qui veulent maintenir leurs trafics coûte que coûte…

Mais peu importe, pour le Président, le 93 a droit à un satisfecit. Mais peut-être que le mérite du 93 se trouve ailleurs, à ses yeux : 24 % de voix au premier tour, 79 % au deuxième tour, le 93 est un bon client, qui mérite bien quelques entorses avec la vérité, non ?
Après cela, comment les personnels médicaux, les forces de l’ordre peuvent-ils continuer à supporter leur quotidien, quand le Président en personne encourage les gens qui transforment leurs conditions de travail en enfer ? Comment nous autres, qui respectons les règles, pouvons-nous encore accepter les remontrances de Castaner, les rodomontades menaçantes de l’inénarrable préfet Lallement ?

La désinvolture du Président, comme du gouvernement, est dans les circonstances actuelles un crime. Jusqu’à quel point Macron et sa bande vont-ils se moquer de nous ? Demain, quand nous sortirons enfin du tunnel, il ne suffira pas de pousser un ouf de soulagement : il faudra aussi, et surtout, se rappeler toutes les avanies qu’ils nous auront fait endurer. Et leur faire payer au prix fort.

Olivier Piacentini

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Bruno De Montcalm

caresser les salopards en espérant une bonne réaction de leur part est lâche, sans honneur… Dehors les non-Français !

Charles

c’est quoi la justice ? que le plus beau et plus fort ait meilleur succès que le faible et le laid ?
Et puis, elle est ou cette justice, on ne le voit nulle part et ne vient jamais si tant elle eut existé un jour.
Tel est le monde depuis le début de son existence, alors pourquoi vouloir ce qui n’existe pas ?

Charles

mes excuses pour les fautes, j’ai écrit sous le coup de la colère

JEV

Pas gonflé le minus, il vient dans le 9-3, s’essuyer les pieds sur le tapis et faire la révérence le cul en l’air sur leurs tapis à la pire des racailles des cités… Sans oublier que bientôt ce sera le Ramdam du ramadan , que l’on autorisera certainement, et sans confinement, de peur que les racailles des cités foutent un bordel monstre… Mais on le savait déjà, le minus est un lèche babouches… Quel abruti, et il pense peut-être que nous ne nous en rendons pas compte de toutes ses conneries, de tous ses dérapages, de toutes ses forfaitures… pas malin le gamin de maternelle… C’est peut-être sa grand-mère d’épouse qui le conseille… Why not?

Nadia Furlan

Quelles perspectives, après le confinement, Olivier ? Les poursuites en “justice” ont bien peu de chances d’aboutir… cette “justice” aux ordres n’ayant rien d’une justice…

La vraie justice, combien de divisions ?

André LÉO

Que peut dire macron ? Que les masques de protection respiratoire ne servent à rien contre un virus respiratoire qui ne contamine que par l’air inspiré?
Ou que son con-conseil scientific-fic avait menti au petit peuple, à sa demande?
Ou qu’il regrette ses mensonges criminels qui visaient à “couvrir” ses propres décisions: supprimer le stock stratégique de 1,4 milliards de masques en 2013, laisser crever les rares entreprises françaises qui produisaient encore masques et chloroquine, attendre la mi-mars pour réquisitionner tous les masques disponibles pour les ministères, puis en distribuer parcimonieusement aux personnels soignants, interdire aux policiers d’en porter.. alors que castaner vient de dire ce matin que 1400 fonctionnaires étaient contaminés… on peut rêver!

Dupont Victoria

oui

Dupont Victoria

Eh oui, à force conneries on devient non seulement raciste mais persuadé qu’on a élu
(Qui?) un enfant Roi qui n’a jamais connu que sa maîtresse mais pas la guerre.
Rien à voir avec Malraux ou De Gaulle. Eux, ils pensaient!
Lui il n’est même pas capable de faire dépister un pilote d’Air France positif et mis en
quarantaine à Shangaï. On attend la livraison des 16 millions de masques. Je pense que les USA auront fait la razzia. Et puis avec Macron, on est toujours content: on a Karine
Lacombe, Olivier Duhamel, serviles comme il en faut pour ne pas contrarier l’enfant et
ses tuteurs , maîtres de nos medias.
Mais, pas de problème, crevez en paix! Nous, nous avons de la chloroquine!

tom

C’est un faux bain de foule, comme à mulhouse.
On remarque bien les 3 flics à droite qui font partie d’un large dispositif, les quidams sont repoussés à 50m minimum.
La petite foule de maghrébins/africains/blancs a été sélectionnée pour simuler une population métissée du vivre-ensemble heureux.
Dans la video on entend bien un africain qui implore le président comme si c’était le sorcier de son village.
Et Macron n’arrête pas de joindre ses mains comme pour faire une prière, il incarne le messie.
C’est un happening fabriqué par Havas, rien de plus.

Eric des Monteils

Plus con que Macron : tu meurs !

Anne-Marie G

Il faut peut-être remonter à l’Ancien Régime pour constater en effet une telle arrogance du pouvoir. Voilà que le peuple historique se voit traité comme les manants de l’Ancien Régime et que les banlieusards bénéficient des égards et de l’octroi de privilèges comme les aristocrates d’antan. Sans en avoir aucun titre au point de vue des fonctions assurées, ni d’un certain raffinement des manières. Au contraire. Un tel mépris est un affront insupportable. La mafia réserve ce type de traitement aux caves. Nos gouvernants sont une mafia, la mafia des mondialistes.

Johanna

Vos assertions péremptoires montrent que votre connaissance de l’Ancien Régime n’est issue que des manuels maçonniques, sans aucune vraisemblance historique. Vous devriez lire au moins la dernière lettre du Roi Louis XVI, et, si vous en avez la possibilité, les documents administratifs d’Ancien Régime auxquels faisait allusion le professeur d’Adrien Abuzit, qui lui a dit ” si vous saviez avec quelle courtoisie le Roi s’adressait à ses sujets”… Mais on est habitué à ce genre de calomnies, qui font partie de nos chaines.

Quest

Bien vu Johanna

nitiobriges

super,johanna.retour a l’envoyeur.

angora

de l’Ancien Régime, on ne connait que ce qu’on nous dit; plus de témoins.
Quand on voit comment certains travestissent des faits qui se déroulent sous nos yeux, on est en droit de remettre en cause certaines idées.

Jacqueline WALTON

ce type est une ordure et toute sa clique de politicars et de journalistes et autre des ordures qu ‘ils faudra je ter dans une bêne

VORONINE

il devait salement mouiller son froc quand il s’est retrouvé face à cet attroupement , et la trouille l’a conduit à débiter ce discours qui ne trompe personne ….Un péteux !

superdupondt

le résultat du laxisme dans le 93 le voilà plus 63% de mortalité , des africains décédés (non la peau noire ne protège pas du virus), des musulmans touchés ( eh oui le prophète a oublie de protéger les siens ) , l’hôpital de Bobigny plus 130% ,la seine st denis 442 deces 250 en rea ! et libé de ce matin qui se lamente car mohamed 22 ans ne peux faire enterrer au bled son père ali 63 ans mort du coranovirus !!

ANCONA

Je vous rappelle le mot « Dégage »
Il faudra donc que le peuple français « dégage » Macron et sa clique d’irresponsables, et qu’une court Martial les condamne à la prison à Vie

amril

La France ‘en faillite’ continue à distribuer un pognon de dingue en Afrique dont les populations ne bénéficieront pas d’un centime.
A vot’ bon cœur m’sieur dames.
https://www.valeursactuelles.com/politique/la-france-debloque-12-milliard-deuros-pour-lutter-contre-le-covid-19-en-afrique-118032

breer

Ce qui étonne c’est l’empressement à débloquer des sommes astronomiques pour l’Afrique, alors que le covid19, s’il s’est effectivement propagé en Afrique, n’a pour le moment pas l’air d’être aussi virulent et létal qu’en Europe… Cela prouve encore une fois que le continent africain vit sous perfusion de l’argent des pays occidentaux, et qu’ aucun dirigeant africain, ou gouvernement occidental n’agira réellement pour enrayer leur démographie suicidaire, ce qui contribue nettement à empêcher tout progrès dans tous les domaines.

astrid

Mathias Wargon, medecin “urgentiste” d”après lui à l’hôpital de Saint-Denis demande sur RTL ce matin la reconnaissance “officielle” des médecins étrangers : alignement des salaires sur ceux des medecins français, inscription à l’Ordre. Tout cela est très bien mais ce Mathias Wargon oublie de préciser qu’ll est le mari d’Emmanuelle Wargon, fille de lionel stoleru, secrétaire d’etat du regroupement familiale. La dite Emmanelle Wargon est membre du gouvernement macron. Ce medecin, qui nous prend pour des truffes, avait déjà fait une incursion dans “la presse” en donnant un curieux avis sur l’homéopathie.
De qui se fout-on ? Je précise que l’entretien a été mené par un dénommé Yves Calvi, qui décidément, n’hésite devant rien ! Les procédés des deux sont consternant !!!!

Marcorix

Des vautours, des hyènes…

francois

les cons ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnait !

THE-END

une autre de Michel Audiard , le jour que macron aura des ailes la terre sera bien sombre .

Annie

ce con ose tout !!!!!!

pub

c’est à cela qu’on le reconnait ….
Ils arrosent les patrons à coup de milliards avec notre fric (attention impôts à la rentrée ) et il carresse les racailles , bref il s’occupe de ces derniers electeurs : les petits patrons de start up (inutiles) et la racaille.

André LÉO

Rien de nouveau dans les enclaves étrangères de banlieues.
Comme pour les masques, les tests ou la “compression” criminelle des crédits de l’Hôpital public, Macron avait décidé de “tirer les prix” pour satisfaire aux critères mondialistes de Maastricht. Il n’a plus rien d’autre à offrir que de ses mises en scènes théâtrales et sa parlotte.
Il ne faudrait pas qu’en plus du cov19, il se ramasse une sécession du 9-3 par les conquérants au concoran! La 1ére tentative contre Sarko avait échoué, mais elle avait coûté très cher aux Citoyens. La même chose en 2020 pour une France ruinée, et adieu la réélection de Macron!
Et vous le dites, les territoires perdus de la République sont autant de réservoirs de voix pour la macronie. ‘Vivr’enssembl’! Mondialisme et multiculturalisme pour tous!

mosunie

Rien dire et laisser faire ! plus ils se rassemblerons moins il en restera ! c’est peut être une nouvelle devise ! pourquoi chercher toujours plus compliqué !

Martinez

On atteint le sommet de la connerie et de la folie du pouvoir avec ces technocrates .
Quel gâchis pour ce si beau pays ….

a.hourquetted'are

Il avait prévu de parler ce soir, jeudi Saint pour les catholiques,mais il n’a pas envie de souhaiter bonnes Pâques aux chrétiens…alors, il parlera lundi soir !!!
Le ramadan commence le 23 avril, Ira t’il manger avec les musulmans?C’est possible.

Filouthai

Il est allé dans le 9-3 tripoter de jeunes mâles noirs, Manu ?
Il est en manque ?

Eric des Monteils

Devinez par où il va attrapper le virus, ce con ?

MAXIMUS

Tribune exellante !
Oui les amis le compte à rebours a commencé, si au prochaine présidentielle, qui par malheur verrai ce petit playmobile de nouveau élu,contre le
RN il ne restera que deux solutions :soit les patriotes se soumettent ou soit les patriotes prendront les armes pour le faire tomber. avec tout les responsables.
Comme les islamistes et les gauchos et une certaine partie des bobo représente malheureusement je dirais à la louche plus de 50 pour cent des votant , et si les abstentionnistes ne bouge pas ,voyer ce qui nous attend .
Merci à tous ceux qui font tourné le pays en ces temps apocalyptiques!
Bon courage à tous .☺

BobbyFR94

Je vais – encore – jouer les complotistes !

Le virus est censé se répandre, à minima, par contact rapproché, alors qui peut m’expliquer pourquoi la tapette va “au contact” de gens qui ne respectent pas le confinement…

Quand je pense, et écrit que tout cela est voulu, peut-être a-t’il une information que nous n’avons pas concernant, soit le virus lui-même, soit sur la “génétique” des gens en question…

Ce qui est sûr, c’est que c’est un foutage de gueule, celle des “zobéissants”, les CONS-tribuables !!

Pourquoi ais-je l’impression que le confinement se terminera par la guerre, l’effondrement économique ?

Parce que là, clairement, le macroute se met une balle dans les 2 pieds, à défaut d’une bixx dans le fion, non ?

Si quelqu’un a une explication, je suis intéressé

Phil93

il y’a un vaccin ou un traitement sûr uniquement réservé à “l’élite”…
ou alors ils sont sûrs que le traitement du Pr Raoult fonctionne et ils ont des stocks personnels de chloroquine…
pas d’autres explication possible quand on sait que la zoone contaminée visitée est la plus grande de fRance…

reuri

Et si macrouille avait déjà attrapé le covid 19 ? Etant asymptomatique il a pu se faire chloroquiner en toute discrétion. Je me souviens que peu avant le confinement, ses gardes se tenaient à une certaine distance, francisque mitterrand n’avait pas hésité à cacher son réel état de santé.

François BLANC

et en sus il veut emprunter 1,2 M de plus pour aider l’Afrique !!

Sebastien

Je vous fais le pari qu’il sera réélu haut la main en 2022 par les mougeons.

Batman

C’est bien possible ……….ce qui reste de français des vrais pas les sous merde sont divisés en plusieurs groupes : les muzz qui vivent des donations , les gauchos , ce qui fait déjà plus de50% après il y a les suceurs de bite ( ex: larem ) et 30 % de patriotes donc sauf si une balle aurait la bonne idée de passer par ça tête 😂 cette merde va repasser et moi quitter la France car j’en peu plus .

moi meme

oublie pas Robin

pbk

Bien évidemment. Il est même en hausse dans les sondages.

Muller Charles

Oui,,Oui c’ vrai

Eric des Monteils

On peut quand même avoir des doutes, mais attention à ce qui se cache derrière Macron. . . . .

Quantum

C’est comme si c’était fait !!!! 😁
J’ai hâte de voir les têtes déconfites des apologistes de l’invasion de “musulmans laïcs” quand ils “s’occuperont de leur cas”, ce qui ne saurait tarder 👍👍

THE-END

je plussoie .

Natou

Même en direct, vidéo à l’appui, face à l’indiscipline de certaines populations, il continue de nier, ce petit caligula, il continue et s’obstine à accuser les Français respectueux et disciplinés, d’être indisciplinés et flatte ces racailles bruyantes et suppliantes qui se présentent à lui, et tout ça devant les caméras ??!!
Mais qui contrôle la com de ce fou ?

Pendant ce temps on verbalise des petites mamies pour une erreur sur ce papelar grotesque à remplir , des gaulois qui vont bosser !!!!

Stop Macron tu paieras le prix fort dans peu de temps !

La_Soupape

Y paiera rien du tout !

Y sera réélu avec 87,4 % des voix face à la peste brune qui nous rappelle LHLPSDNH, 87,4 % !

C’est dommage de voir qu’avec tous les efforts qu’y font, tu puisses encore douter de la connerie sans limite des abrutis qui détiennent une carte d’électeur, Natou !

Eric des Monteils

Il y a du vrai : la première saloperie est ce que l’on appelle pompeusement “la démocratie”

anonyme

En les félicitant il les incite consciemment à persister dans le non respect des règles du confinement.

Natou

Ce type ( la Taffiole, Le Macron ) est à vomir ! Toujours aussi méprisant et irrespectueux envers les français respectueux des lois, mais en adoration devant les populations qui comme lui, haïssent la France et les français. J’espère qu’il va payer très vite et au prix fort, le mal qu’il fait à notre pays et à nous-mêmes.

C’est un grand malade irresponsable et dangereux. Décidément, il vit sur une planète différente de le notre.

Macron au poteau !!!!!!!!!!!

Revenge

Ce qui est le plus dramatique et horripilant c est que les Français ont votés pour lui et continuent en majeure partie à être contre les fachos. Tous sauf le RN. Ils se feront égorger sur place et diront : non jamais la haine….ceux ci sont tous des complices depuis bien trop longtemps

THE-END

qui aime bien châtie bien …….donc châtions bien , c’est clair et net .

Marcus

Je joins un lien que m’a envoyé un ami et qui résume très bien la situation actuelle. J’aimerais qu’un maximum de gens lisent cet article, qui clarifie bien des choses.
https://strategika.fr/2020/04/01/geopolitique-du-coronavirus-entretien-avec-valerie-bugault/

Bipbip

Article très intéressant. Je ne sais pas quoi penser. Je pense qu’ elle a raison.
Un conseil: quand la production reprendra, après le confinement: arrêtons de consommer tout ce que les industriels fabriquent, n achetons que le necessaire, et faisons marcher le marché de l occasion (attention kan meme aux attaques, oui, attaques via le bon coin!), et essayons d acheter directement aux producteurs…ainsi on pourra deja diminuer le pouvoir des industriels (et les banquiers), qui essaient de régenter le monde et ont abouti à la merde mondialiste dans laquelle on est. Et n achetons que francais également.

BobbyFR94

Marcus, merci pour ce très intéressant article, que j’ai d’ailleurs commenté, ajoutant les liens sur la “nécessaire” disparition de 80% du nombre d’humains sur terre…

Pour rappel :
https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

Autre rappel sur le pourquoi de l’utilisation de l’outil de destruction appelé NAZISLAM :
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

Eva

Comme d’habitude il n’ y aura personne
On peut rêver.

Pseudo1
Vincent L.

Oui, j’ai vu la chose à la télé et durant le même journal un journaliste à présenter une rue déserte dans un quartier chaud pour nous certifier que le confinement dans les zones de non-droit est respecté. On est vraiment pris pour des cons… mais bon il est vrai que certains gobent la chose… et même dans mon entourage. Nous vivons une époque formidable. Et la plupart n’avaient pas de masque.

anonyme

Il n’y a plus de mots pour qualifier cet imposteur.

Clarkgaibeul782

J ai fais un reve……
LES VIEuX SONT PRISONIERS et crevent dans 9 m2 dans les zepad et l ote se promene les c. a l air d un air de dire :”je t enmerde”

La_Soupape

—> Clarkgaibeul782

Edika, excellent 😂😂😂 !!!

Clarkgaibeul782

Macron n a jamais ete salarie ni bosser de sa vie sauf(emploi fictif?) quelques mois parait il chez rotchild

4XL

Ne vous a t’on pas déjà appris que la première force indispensable d’un politicien c’est de savoir mentir en toute occasion et de ne faire aucun de cas de la réalité a partir du moment ou ça favorise sa carrière ou comme ici sa réélection ?

eusebe

avez vous tous remarqué cela : on voit partout des gens masqués , des contrôles de flics , des des cercueils , des terribles avertissements de rester chez soi claquemurés bbboooooohhhh !, merdacron qui va faire le guignol partout SANS MASQUE et jamais mais alors jamais on ne voit des gens qui toussent ! bizarre bizarre !

Pseudo1

Lui sait tout en prenant les Français qu’il (lui et sa clique mondialiste au pouvoir) incarcère pour des cons et comme ça marche…

Sniper 338

Eusèbe…l’explication est pourtant simple…ils sont tellement pourris que même le virus en crève !
Ou alors le virus ne peux contaminé les zombies !

BERNARD

Le clientélisme muzz nous tuera tous.
Dans une future élection, tous les partis “patriotes” partiront avec au moins 5% de retard du fait des voix des muzziciens. C’est un peu comme si sur une course de 100 mètres vos adversaires partaient avec 5 mètres d’avance.. Énorme. Le fait de nationaliser Français à tout va augmente tous les jours cette différence et donc l’espoir de revenir à un gouvernement Français pour les Français par voie démocratique.
Il faut donc logiquement envisager d’autres voies;..

Bécassine

On réfléchit tout haut maintenant

reuri

Il a déjà eu le covid 19 ou quoi ? Pourquoi ferait il autant de racolage dans l’enclave estrangère du 9-3 ?

youkant

Je m’étonne, que, compte tenu de son attitude provocante, les soignants, les forces de l’ordre, ne lui tournent le dos lorsqu’il vient vers eux! ou, alors, c’est qu’ils sont “triés sur le volet”??

Sylvaine

j’ai la même réaction que vous !! peut-être triés sur le volet, comme vous dites, ou alors les gens sont hypocrites

selena78

Allez donc voir sur cette video a 0.40 mn comme les arabes respectent bien le con-finement de merdacron : https://www.youtube.com/watch?v=z7so46Fw5rE

JESSIANE

Une mise en scène comme les aime notre coq tricolore. Il se donne en spectacle en sachant que le peuple est confiné et enrage derrière ses fenêtres. Des amies auraient voulu lui balancer des gobelets d’huile mais ont dû écouter la voix de la raison.Mieux vaut qu’il crève du corona que de finir soi-même en prison pour crime de lèse majesté.
Au faite la dernière coronaconnerie française: deux pilotes partent pour la chine récupérer des conteneurs de masques mais hélas ne peuvent revenir en France. Pourquoi ? Mais parce qu’ils sont pestiférés et en quarantaine en chine !. Qui est responsable de cette nouvelle stupidité si ce n’est notre chef de guerre en titre ?
Saint Corona, cible de préférence l’Elysée, cela nous fairait un bien fou ! Amen !

ahje

Sur son ausweis, mémé avait coché le case “chercher schnouf” dans le 9-3. Il en a profité pour échapper quelques instants à mémé

amandinelonchamp

Ces gens là n’auraient pas peur de la contamination ❓ C’est plus qu’étrange…

selena78

s’ils ne sont pas contaminés je le dis sans arret , c’est que le confinement est selectif tout comme le contagion serait selective et puis merdacron doit etre sacrément immunisé pour se ballader tout pahhhartout sans masque aucun pour faire le tournecul devant ses petits dealers protégés

amandinelonchamp

, Séléna , Corruption ! Il est très immigrationniste , c’est certain,cet amuseur de vieilles dames 😆

Louis d'Artois

Quand ils se seront tous passé le covid, ce sera aux mécréants de les soigner sous réserve d’être taxés de dignes représentants des HLPSDNH.

Dragon Rouge

Ce virus a très bien pu être créé pour cibler un type bien particulier d’être humain : C’est-à-dire les Blancs, et pour cela il suffit de visionner la carte mondiale de pandémies.

amandinelonchamp

Il prend des bains de foule SANS MASQUE accompagné de gardes du corps(non masqués ) qui le suivent à 30 centimètres de “distance sociale ” , c’est l’hôpital qui se fout de la charité ❗

SEIKOSAN

Il a dû prendre le traitement du Marseillais, en préventif…. Pas con MACRON !🙄

amandinelonchamp

Oui , ben 135 euros quand même , allez hop 😣 ! Bonne journée SEIKOSAN.

Gauthier Michel. 13009

Vive ,Marseille.. GAUTHIER Marseille 13009

Archange

A quand son confinement en psychiatrie ?

PIstou

Plutôt au cimetière.

amril

A son sujet tout a été dit, écrit, prouvé, il n’y a plus grand chose à ajouter.
Alors observons, comptons les morts et attendons tranquillement sa réélection par un peuple abruti.
https://www.valeursactuelles.com/societe/grace-au-coronavirus-130-detenus-radicalises-ont-ete-liberes-117921

eusebe

PAS “grace au virus ” mais grace a merdacron et sa sorciere !

Bipbip

La non gestion de ce covid est un génocide de personnes âgées, nous sommes nombreux à l admettre désormais macro essaie de sauver son image en poursuivant un clientélisme éhonté.
Il se ridiculise au plus hait point sur ces images. J espère que la réalité le rattrapera… Pauvre type, pauvre pays, pauvres de nous et surtout nos aînés… Elohim titarev

PIstou

Le pédé était en visite à l’étranger. Oui le 93 n’est plus un territoire francais d’ailleurs les forces de l’ordre n’y vont plus elles préfèrent chasser les francais avec zèle il faut arrêter de les plaindre. Les avez vous vus faire la grève du zèle ne plus mettre de PV non ils obéissent comme des toutous . Il avait du prendre plusieurs doses de chloroquine pour se promener au milieu des racailles

zéphyrin

j’imagine bien le regretté de funès ou coluche dans un rôle de “président en visite dans le 9-3” le film nous fait oscillee entre effondrement psychologique, colère, rire….
il sait tout faire cet homme (sourire) mais d’un autre côté il doit bien flatter son électorat.

PIstou

Si Coluche était encore là il aurait du grain à moudre.

jean haysoupé

De son temps, les merdias hésitaient déjà à lui offrir la tribune, alors aujourd’hui avec la suppression d’une grande partie de la liberté d’expression et les commissaires de la bien-pensance qui veille au grain, faut même pas y penser!.
Ce serait la 17ème chambre 3 fois par semaine!.

Sniper 338

Non pistou il l’aurais embastiller par l’autorité de la lettre de cachet !

inconnue

il est vrai que le ridicule ne tue pas, mais quand même ce type est dangereux

Dugenou

Le chef désarmé!

PIstou

C’est bien dommage que le ridicule ne tue pas il nous debarrasserait de cette grosse merde.

Charles M

Son fantasme le “taharrush gamea”

ALBERT MICHEL

A mettre en parallèle avec le traitement infligé à D. Trump par les “médias de grands chemins” comme l’écrit l’excellent site OJIM. Plus nul que Macron, est-ce possible ??

Eric des Monteils

La bêtise et l’arrogance de ce sale type sont sans limite

Durocher

Etouffé de rire ce matin : le titre très sérieux d’un canard très sérieux (20 minutes) :
“Coronavirus : Le Covid-19 semble frapper démesurément les Noirs aux Etats-Unis”.
LOL

ven85

que des raciistes meme les notes musiques, une blanche vaux 2 noirs,alors sos racisme ,que fait tu?

Durocher

Je pensais que la notion-même de couleur de peau avait disparu, “antiracisme” oblige… Ben non… à la moindre incartade on retourne sa veste. Ici, pour dire que les noirs seraient soit-disant ciblés par le virus, on met en avant leur couleur de peau !

Sniper 338

Durocher ….ou alors c’est plus subtible genre……les blanc sonts prioritaires pour les soins !🤭
Ou genre les blanc ont droit à la cloroquine…. et les noir juste au placébo 🤭

zéphyrin

le titre était incomplet en fait ; “le covid semble frapper démesurément les noirs en afrique” (sourire)

Sniper 338

Zephyrin….il est certain qu’avec la médecine africaine qui je le rappel et reconnue mondialement comme le summum qui définie la norme mondial en matière de recherche est de soins d’ailleurs 99%des plus grandes professeurs sonts des africains est tous sonts des somitées mondial incontestée…
La modernité de leurs hôpitaux est le mêtre/étalons sur lequel aucune nations aux monde ne peux s’affranchir….quand à technologie africaine sa dépasse l’entendement au moin trois générations d’avance sur le reste du monde …voir même une technologie extraterrestre ! C’est pourquoi je suis certain que les noir son victimes d’assassinat par les blancs racistes qui n’accepte pas leurs infériorité dans tout les domaines !…🤭🤣😂😅😆😉😁😄

Sniper 338

Un virus rasiste ?….c’est certainement un complot du klu klu klan….🤭 😁😂😅🤣

Gauthier Michel. 13009

Ra C iste . GAUTHIER

caiusbonus

Il nous aura tout fait ce succédané de président! Il ose tout quand il s’agit de ses chéris!

ven85

vous l’avez voulu,alors gardez le?

richard

De toutes façons pour eux , la réalité ne compte pas , il n’y a que leur propagande et leur idéologie mondialiste , leur inversion des valeurs et détestation de la nation française contre l’immigré africain et muzz.
Les zones de non droit ,les vols de masques, les racailles qui dealent et attaquent les flics pour eux cela signifie que la population du 93 est exemplaire face au virus , respectent les consignes avec un sens civique très prononcé quand ils réclament leurs allocs .

haddock

Ouaip, les gens semblent se tenir à distance du président, mais les gens entre eux, non,… Mais qu’espérer des “citoyens” du 93

Grr

Oui, la société occidentale a décidé de calmer un tigre en le caressant dans le sens du poil ce n’est pas nouveau. Mais à chaque nouvelle démonstration on reste un peu plus sidéré.

Bipbip

Exactement !!

La lyonnaise

Avec l’espoir que quelqu’un près de lui aura postillonné!!!!!!!!!!!!!!!!!!

THE-END

il parait que par derrière le risque est faible même en lui crachant au cul .

Une patriote

Il est complètement cinglé donc plus rien ne me surprend venant de lui ! Il est depuis le début constamment dans LA PROVOQUE et tout ça afin d’obtenir ce qu’il recherche = qu’on PARLE DE LUI CONTINUELLEMENT et qu’il soit à la une tout les jours pour nourrir son narcissisme.

PIstou

Un psychiatre italien avait averti les francais.

jeannot

Il faut bien qu’il caresse, si j’ose dire, son électorat dans le sens du poil. Les français auteurs de crimes contre l’humanité, ne l’intéressent pas, juste bons à avoir les yeux crevés, à se faire matraquer et gazer. Ses remerciements envers la France héroïque, qui reste au travail, ceux sans qui la France s’effondrerait, (hier ils n’étaient que des fainéants des gens qui ne sont rien), il peut se les garder pour ses potes

PIstou

Il aime bien etre caresse par les exotiques

kabout

macron prend soin de ses arabes….le ramadan commence en fin de ce mois,donc le déconfinement pour eux c’est acté !

richard

Et le masque assorti au voile aussi

PATRICIA PIERRE

Simple…Ne payer aucune amende pour non respect du cloisonnement tant que le 9-3 ne sera pas cloisonné..Avec l’armée s’il le faut.
Le tyran se délecte de diviser le peuple et de jouer dans la provoc pour vous montrer combien il aime et admire sa “Diversité heureuse” par rapport à vous…Les gueux de Rien!!
N’oubliez pas pas que c’est votre mamy Josette qui sera sacrifiée pour sauver Rachid du 9-3!!!!

Joël

Quant on voit le genre de population qui l’accueille, on a tout compris.
https://twitter.com/ManuelFail/status/1247548522074963968

Il leur a dit : “distanciation”. Ils ne comprennent que “prestations”.

Clovis

J’ai bien aimé l’image suivante, plagié sur un autre site, et qui s’apparente formidablement bien à ce MACRON porteur de malheurs mortifères pour la FRANCE :
“… Nous pensions avoir touché le fond… mais il y avait encore de la vase !…”

jeannot

Macron a toujours dit qu’il irait jusqu’aux boues

THE-END

dans la boue je ne pense pas…… mais dans la merde certainement il est très bien placé pour le savoir .

Pilou

“Il faudra aussi, et surtout, se rappeler toutes les avanies qu’ils nous auront fait endurer. Et leur faire payer au prix fort.”

OH oui ! Et on compte sur ce peuple de moutons pour leur faire payer au prix fort. macron ou un de ses clones réélus en 2022, on fait le pari ?

Gauthier Michel. 13009

On l a voulu…on l z eu. Français vous…avez la mémoire. Courte….Gauthier

ven85

MOI JE NE L’AI PAS VOULU,ni hollande ,ni sarkozy,j’ai toujours voter pour ceux,qui veulent sauver mon pays et non pour des traites traîtres qui detruisent la france depuis 40ans et combien de parti,pour sauver la france,aucun,ils ont tous ete au pouvoir depuis 40ans,un seul nous avertit depuis jean marie le pen et marine le pen,tout les autres sont mis au pouvoir par les mediats et la finance mondialiste,alors si vous n’avez pas compris depuis 40 ans,vous etes irrecuperable et vous, vous detruisez ,vos enfants et petits enfants ,vous maudiront

THE-END

j’ai eu la chance d’avoir vu et être a table avec Jean-Marie le Pen dans les années 80 , ce vieux brise car avait vu juste , salut a toi Jean-Marie et a bien tôt peut être .

Nicole

Faux tous les français n’ont pas voté pour lui.

ven85

excuse moi,certains francais

THE-END

Salut Nicole , heureusement pour le reste du monde mais il y a un très grand nombre de votants dont 64% en sa faveur .

PIstou

Tres tres courte.

Gauthier Michel. 13009

Me suis mal exprimé je sais que vous ne l avez pas voulu…moi idem
.je voulais rappeler une phrase de monsieur PETAIN…GAUTHIER Marseille

.

Colonel Napoléon de Guerlasse

Désolé, le préfet Lallemand avait raison :”bien fait pour ta gueule.
Dans mon hôpital, les familles de personnes en soin palliatifs ont été informées que les malades allaient être dégagés vers l’EPHAD voisin. Besoin de respirateurs pour les wesh-wesh ?

vive Malthus

Fiottron 1er est en recherche d’ électeurs en Malseine St Denis et peut-être de mignons pour se faire ramoner la (mac)rondelle .
Macronescu ,petite salope élyséenne , tes jours sont comptés à la présidence et même sans présidence .
Le peuple se disputera pour te lyncher et te découper en morceaux !

marcojol

Pantin, comme symbole, il ne pouvait pas mieux choisir sa ville.
Au delà de l’attroupement de gens autour de lui sans masques, avez vous remarqué la gêne des officiels autour de lui, et de ses gardes du corps qui essayaient de l’écarter de cette foule, alors qu’il s’inclinait ridiculement comme le font les asiatiques.
C’est une manie qu’il a prise depuis quelques jours.
A un moment , il leur a même fait une bise avec sa main.

pathétique! on creuse chaque jour un peu plus le fond

kounnar

Pantin ? Juste logique pour une marionnette !

christian

Chic les foires à tout recommencent !!!!!!

Durocher

Macron… tout m’insupporte chez lui : sa politique, sa tronche… et même sa voix ! Il a cette voix de “prout-prout Auteuil-Neuilly-Passy”, issu de ces grandes écoles de glandeurs suffisants.
La caricature d’un vrai fils-à-papa.

Apollo

Mozinor a parfaitement cerné le personnage.

https://www.youtube.com/watch?v=hWVpDASwZEQ

jeannot

J’ai bien rigolé !

Marie France Milbach

Demain soir à 20h nous aurons à nouveau droit
à sa tronche et son zozotement. Sans moi.

ven85

personne ne vous oblige a le regardez

Lire Aussi