De mon temps, quand un mec nous disait qu’on avait une jolie robe…

Publié le 29 avril 2021 - par - 53 commentaires - 2 710 vues
Traduire la page en :

Chers rédacteurs de RL j’avais déjà suggéré, mais là j’insiste : vous devez vous assurer la collaboration d’un sérieux psychanalyste ! Au train où va la France, le pire vous guette !

À 5 heures ce matin, en sirotant mon café, je lis, dans Boulevard Voltaire, l’horrible drame de Gaëlle ! Je cite : « l’affiche géante à l’effigie d’Éric Zemmour, accrochée à un échafaudage par un collectif d’extrême droite, a opéré chez elle comme un déclencheur, lui rappelant “un instant de sa vie dégoûtant” ».  

Question : quel a été l’élément déclencheur ? l’affiche géante ? la bobine de Zemmour ? l’échafaudage ? le collectif d’extrême droite ?

D’accord, « l’extrême droite », je comprends, en effet, que cela suscite « un instant de vie dégoûtant ». « L’affiche géante » bof, il y en a tellement que ça ne saute plus aux yeux… La bobine de Zemmour ? C’est pas vraiment le sex-symbol à la Delon. Lui aussi est accusé d’avoir été (dans un lointain passé)  « hot » avec une actrice ( ?)  une certaine Marisa Laurito qui se plaint donc que le dit sex symbol français avec qui elle a eu « une rencontre hot » est un sporcaccione… un cochon…

Il ne reste donc que l’échafaudage capable de déclencher des orgasmes auprès des midinettes. Ben oui, pour une affiche géante il a fallu un échafaudage géant, même phallique, par exemple aussi phallique qu’une grue. À moins que… l’« échafaudage » n’ait suggéré l’« échafaud »  sur lequel d’aucuns aimeraient voir monter le dérangeant Éric.

Mais c’est pas tout :  Zemmour l’a « attrapée par le cou » ! non pas pour la décoller, comme ça se fait actuellement, mais pour… pire que ça ! l’embrasser !!!

La situation devient grave car avec ce témoignage on découvre une vérité effrayante : Zemmour pourrait être, aussi, un homme… un mâle qui remarque qu’une nana porte une jolie robe et éjacule un obscène « cette robe te va très bien, tu sais ? » en perdant tout contrôle et en embrassant sa victime…

Zemmour est sur la voie de la présidence, quoique… pour arriver au niveau de l’épectase du Président Félix Faure, il a encore du chemin à parcourir. Mais peut-être pas tant que ça, car s’il se comporte comme ça tout en étant un misogyne notoire, Dieu sait de quoi il serait capable s’il était un dragueur… C’est nettement plus pervers qu’avec DSK qui, lui, avait prévu les coups bas en disant « On va m’attaquer sur le fait que je suis juif, sur l’argent et les femmes… » Avec DSK on savait à quoi s’attendre… avec Éric… mystère… on attend Zemmour et on se prend Zorro…

Elle  a bien fait, Gaëlle : « Je me suis trouvée tellement sidérée que je n’ai rien pu faire d’autre que le repousser et m’enfuir en courant. Trembler, pleurer. Me demander ce que j’avais bien pu faire. » Quoique… Aujourd’hui elle devrait se demander ce qu’elle aurait pu ou dû faire… C’est moche pour Gaëlle : elle a peut-être raté l’occasion de sa vie…

De mon temps, quand un mec nous disait que nous avions une jolie robe on ne s’enfuyait pas, on répondait « et ce qui est en dessous est encore plus joli »…  et si le mec répliquait « fais voir »… ça pouvait se négocier…  et 50 ans plus tard on se dit que ça, c’était le bon temps.

Mignonne, allons voir si la rose – Pierre de RONSARD – Vos poèmes – Poésie française – Tous les poèmes – Tous les poètes (bonjourpoesie.fr)

“Donc, si vous me croyez, mignonne, Tandis que vostre âge fleuronne En sa plus verte nouveauté, Cueillez, cueillez vostre jeunesse : Comme à ceste fleur la vieillesse Fera ternir vostre beauté. » (Ronsard)

Quant à Éric, j’espère qu’il va répondre « et alors ? »…

Anne Lauwaert

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Joseph lunique

COLUCHE

Joseph lunique

Pas Colette mais Colette !
Ah ce putain de clavier !

Joseph lunique

Le camion pour Colette.
Les costards pour Fillion
Les grognasses pour Zemmour

Chtimi 59

Mon dieu, et la Brizitte ? Elle n’a pas encore déclaré qu’elle avait été violée par Zemmour avant de débaucher ce pauvre Emmanuel, mais cela ne saurait tarder. On attend aussi très impatiemment les déclarations de la Florence, de la Marlène, de la Wagonnette, du Yéti qui a viré sa cutie, etc….

Aziz le philosophe de Marianne

Libre à voir d’avoir été ou être une allumeuse …

Carole

Pour que cette pauvre fille se souvienne d’un homme qui a tenté de l’embrasser, c’est que cela n’a pas dû lui arriver souvent. Ce qui n’est pas étonnant !+++++++++++++++++++++++++++++

Fabiola FERRANTE

Anne, j’aimerais avoir votre avis de Physiothérapeute sur cette affaire :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/haut-rhin-on-lui-tronconne-tous-ses-noyers-en-une-nuit-une-catastrophe-pour-andre-strich-arboriculteur-2061148.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1619417408&fbclid=IwAR2funOjAgig3glSBgpdFslY-qRZjYlVLJmwFswOL53ASCl87kJYrqulKJw#xtor=CS1-746

Là, il y a vraiment de quoi pleurer…!
Après les animaux torturés dans les pâturages maintenant ce sont les arbres, juste pour le plaisir.

Fabiola FERRANTE

Médiapart a pris l’affaire en main :
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/eric-zemmour-de-nouveau-accus%C3%A9-de-violences-sexuelles/ar-BB1gdsNs?ocid=msedgntp

Ils sont tout contents, ils ont trouvé deux autres donzelles jalouses de leur chasteté qui se sont plaintes…
Quand je pense qu’il y a 50 ans, tout le monde en aurait ri.

Fabiola FERRANTE

“THE WOMAN MAKES THE GENTLEMAN”
Les hommes sont des chasseurs, l’ont toujours été et puis c’est tout !
Les femmes sont le gibier, elles l’ont toujours été, et puis voilà !
C’est le piquant de la vie !
Sinon, ce ne serait pas amusant.

Et aujourd’hui les pauvres hommes sont complètement émasculés, elles veulent quoi ces dames ? des homos partout ?

Une vraie femme sait se positionner vis-à-vis des hommes et créer la distance si elle le veut. L’homme propose, la femme dispose, et ce, depuis la nuit des temps.
Il n’y a qu’aujourd’hui que çà devient UN DRAME…..

Heraklite

Les homos sont émasculés ?! Première nouvelle. Vous confondez avec les eunuques. Même s’il ne faut pas généraliser : si on vous suit, on peut dire que les homos sont ceux qui font le plus honneur à leur genre ; ils chassent et couchent comme ils l’entendent. Les hétéros les envient de ce point de vue vu qu’ils tombent la plupart du temps sur des femmes qui leur refusent une bonne pipe, voire une bonne sodomie. Bref quand on veut jouer aux libertines qui apprécient la chair, autant connaître les hommes et ne pas jouer les sainte nitouche. « Ma mère m’a toujours dit qu’il était facile de garder un homme. Il suffit d’être une servante au salon, un cordon-bleu à la cuisine et une pute au lit. J’ai décidé d’engager les deux autres et de m’occuper de la chambre. » (Jerry Hall).

Carole

Bonjour Fabiola. Vous avez raison, rien de plus normal qu’un homme, un vrai, souhaite embrasser une femme qui lui plaît – et heureusement qu’il en est ainsi. Libre à la femme d’accepter ou de refuser. Mais il me semble qu’ici les mégères lesbos&gauchos&féministes en font un drame à des fins politiques. Tous les prétextes, même les plus ineptes, leur sont bons pour accuser leurs adversaires.
Je ne pensais pas qu’on tomberait un jour si bas, qu’on plongerait à ce point dans lune telle tartufferie ! Molière n’en reviendrait pas.

thierry

l omo lbgtikus est partout aujsous controle des freros…pauvre pays. On s en prend a la braguette pour nettoyer la salete y parait ” omo c pour la propreté, omo est là, la saleté elle s en va ” …sauf que la saleté elle est pas ou on croit bien souvent. les omos sont la lie de l humanite, c dans l ordre des choses la vermine maconnique est, tel le ver dans le fruit. Ces saloperies omo compatibles et leurs idees de merde (avortement de masse jq 9e mois bientot , euthanasie, gpa pma, mariage omo, guerre des sexes, destruction de la famille, de l eglise, etc.) ont tout verrouille avec une kakistocratie vicieuse organisee. C est mort. les hommes sont castres et la culture des armes leur est interdite ( plus de conscription). 40 annees de paix sociale racket de classe moyenne. pauvre france.

Système

Arrêtez votre numéro ! Si le mis en cause est un droitard, tel Éric Zemmour ou Donald Trump, alors vous dénigrez tous les témoignages à son encontre ; si c’est un mec du camp d’en face, tel Tarik Ramadan, alors vous hurlez avec les loups. Belle objectivité !

Carole

Mis en cause pour un baiser ? Vous plaisantez ! Une telle idiotie (pour rester polie) ne peut venir que d’une bonne femme gauchiste contre un homme de droite, blanc de préférence.

Denfer VICTORIA

« C’est paradoxal de se dire féministe et d’interrompre un discours en honneur à Jeanne d’Arc ».
https://www.elle.fr/Societe/News/Trois-Femen-violemment-evacuees-apres-avoir-interrompu-le-discours-de-Marine-Le-Pen-2946526

Genesys

Et l’autre folle qui explique :
Suite au “viol” (une main baladeuse ) avec demande d’autorisation….elle lui écrit en terminant pas “Baisers”….c’est moi ou….??!

Genesys

Par au lieu de pas !

Jean jean

De mon temps les hommes pas les fiottes savaient être élégant avec les femmes et les femmes aimaient être draguées,c’est pour cela qu’elles passent
Énormément de temps à se pomponner non ????
Mais c’était avant 😿😿😿

hello

leur vocabulaire traditionnel pour trainer dans la boue leurs adversaires ne faisant plus recette, l’islamogauchisme collaborationniste enfourche donc maintenant les “dadas” sexuels du féminisme dévoyé pour atteindre leurs cibles : c’est dire dans quel caniveau ils sont tombés, et cela démontre bien leur niveau de déficience et de bassesse insondable

Prouvencau

Vive Paris au mois de Mai..! ! …un marseillais qui met des ronds de côté pour monter à Parisi tous les 10 ans…gauthier.

Anne-Marie G

Joliment dit !
Au temps où “l’affaire” du baiser volé a eu lieu, une telle tentative était plutôt perçue comme un hommage, un hommage certes pressant, mais manière galante quoique cavalière pour éviter à un jeune homme de demander crûment : veux-tu coucher avec moi ?
Cette affaire est grotesque !

Macronulontenc

Dans le camp du bien pourri, on a “Emmanuel Macron-Jack Lang- Pierre Bergé*-Olivier Duhamel-Frédéric Mitterrand-Cohn Bendit- Bill Clinton- Robinette Biden- Jeffrey Epstein*, …”
*Bergé décédé, Epstein assassiné.
Dans le camp du male blanc, on trouve évidemment Eric Zemmour et Donald TRUMP !

thierry

😂😂😂😂😀

MortAuxCons

Elle préfère sûrement les tournantes dans les caves
Elle découvre Zemmour sur une affiche et d’un coup ça fait clic. Pourtant Zemmour est el live tous les jours, il a eu des procès Bien souvent gagné s, d’autres fous perdus. Et la toujours rien il ne lui évoqué rien.
Puis d’un coup , comme la reflexion se fait sur une éventuelle participation à l’election présidentielle, lavoik qui dort d’un silence coupable, ne sachant plus trop à quelle date, juste un baiser volé sans aucune suite, la voilà au cent coup comme si elle avait subit tous les outrages.
Mais cette conne n’est pas crédible, ça pu la l’action a plein nez.
Allez oust la gourdasse, va te faire soigner par le tocard de melanchon qui crie au viol,

zéphyrin

le meilleur moyen de se soigner, les malades qui s’ignorent l’ont trouvé :, accuser ceux qui ne sont pas malades. Les hommes en particulier…on se demande bien pourquoi (rire)

Carole

Il ne viendrait jamais à l’idée d’aucune femme normale de parler de cette façon odieuse d’un homme qui a juste essayé de l’embrasser il y a des années. C’était plutôt un hommage, certainement pas une agression. Mais toutes ces femmes, ces lesbiennes, ces néo-féministes, sont d’une méchanceté venimeuse et répugnante. Mais si cette Gabrielle Lenfant n’apprécie pas qu’un homme l’ait trouvée assez belle pour avoir envie de l’embrasser, qu’elle se rassure, moi perso je la trouve tarte et j’ai plutôt envie de lui en coller une car elle a vraiment une tête à claques. Avis objectif : je suis une femme.

Paskal

Essayé de l’embrasser en l’attrapant par le cou. Plus que limite quand même (si c’est vrai évidemment). Si ce n’est pas une agression, ça y ressemble quand même un peu.
« et ce qui est en dessous est encore plus joli »… et si le mec répliquait « fais voir »… ça pouvait se négocier…»
Avec une copine, sur le ton de la plaisanterie, ça peut passer à la rigueur mais sinon, là aussi c’est limite. Je ne voudrais pas avoir l’air d’un pisse-froid mais quand même…

Jean jean

Faut dire qu’elle a gagner le «  repas de connes «  👽

Gabriel Zallas

“… lui rappelant “un instant de sa vie dégoûtant” ». Ce serait plutôt un instand de sa vie dégoutante, comme quoi si on veux jouer sur les mots…

Mia Vossen

TRISTE qu’une femme puisse se croire autorisée de raconter n’importe quoi pour qu’on parle d’elle…. et que ça marche!
MERCI pour ce texte sain et réaliste

Système

Pourtant, quand l’accusé vient de la Gauche ou de l’islam, vous contestez moins les déclarations de la plaignante ! Étonnant, non ?

jeanlg75

Les asymtomatiques ou non du socialisme et ses variants développent un grave symptôme psychologique : l’invention mémorielle !

MortAuxCons

Tout à fait, mais cela n’a pas empêchée de ne plus être vierge.

Robespierre

AHHHHHH, Le temps béni des mains au panier!!! Et ce petit sourire complice par dessus son épaule que nous jetait la donzelle amusée qu’elle était de nous voir si flatteur envers son plus beau profile. Aujourd’hui ce que je mets au panier, ce ne sont que quelques girolles ou cèpes…

Anne Lauwaert

En fait la situation est grave. Il y a toute une génération (et peut-être même plusieurs) de femmes frustrées qui ne savent pas ce qu’elles perdent. Elles vont se retrouver au home en attendant de mourir sans avoir profité d’une charmante partie des plaisirs de la vie. Il sera trop tard pour se laisser conter fleurette comme cela s’est fait tout au long de l’histoire de l’humanité jusqu’à l’apparition de bigots actuels. C’est fort triste! Elles sont triste ces femmes victimes, incapables de jouer leur rôle dans le jeu de l’amour et du hasard…

MortAuxCons

C’est pour cela qu’ils y a de plus en plus de pd. Mare de ces grognasses, qui préfèrent le godemiché et le broute minou

Robespierre

Ces femmes dont vous parlez seront vraiment inconsolables des “fautes” qu’elles n’auront pas commises…

Système

Tout est fait pour séparer les hommes des femmes afin d’ouverture le marché fort lucratif de la PMA et de la GPA…

mpapiboum91

la question qui vient inexorablement et qui se répète chaque jour est:
comment a t’on pu en arriver là ?
comment autant de bêtise et de haine du mâle a pu éclore dans autant de cerveaux féminin principalement, vis à vis du mâle géniteur, ce jouisseur abjecte, ce répugnant porteur de testicules, cet homme censé être viril bien qu’aujourd’hui beaucoup se sont débarrassés de celle ci, trop voyante et trop connotée négativement dans les milieux LGBT et consorts.
le mâle doit muter ou disparaître, voilà le fond de pensée de ces femmes frustrées et stupides, lobotisés par les milliers de messages subliminaux ou pas, vomis chaque jour par des médias mainstream accompagnés en coeur par l’engeance mortifère des déviants de tout poil s’imaginant êtres les références surnaturelles de l’humanité.

Alexandre Vézère

J’aime beaucoup votre article !
Je regrette ce temps….

Anne Lauwaert

et moi donc!

Jean jean

+1 il y a 40 ans les hommes et les femmes aimaient se rencontrer, et plus si affinités.

thierry

heuresement, “omo est là, la saleté s en va” à ce qu il parait dans ce pays…Les francs mac ont tout verouille, jusqu a la braguette. Auj c est l avortement l euthanasie, le mariage omo ( pas pour l egalite mais pour la propreté 😂), la guerre des sexes h/f, les travestis a l honneur avec le changement de genre, la gpa pma, etc. Effectivement fuyons sous des cieux plus clements. 1 ste pareille , qui prône l euthanasie pour ” accompagner la fin de vie dans la dignite perd tout droit au respect :personne n’a envie de mourir. On préfère en général une vie amoindrie à pas de vie du tout ; parce qu’il reste de petites joies. La vie n’est-elle pas de toute façon, par définition presque, un processus d’amoindrissement ? Quand aux rapports h/f que cherche ceux qui les criminalize? pauvre payd

patphil

Malraux, 1948, postface des “conquérants”
les techniques discursives du stalinisme, c’est d’abord de déshonorer l’adversaire, rendre impossible la discussion, attaquer surtout sur le plan moral, il faut que l’adversaire soit un scélérat.
le son unique de cette propagande c’est l’indignation, la fin qui justifie les moyens…

pour abattre zemmour ou les généraux, c’est la même technique, plus le mensonge est gros plus il passe disait gobbels

Heraklite

Sans rire ? Vous disiez à n’importe quel homme qui vous complimentait sur votre robe : « et ce qui est en dessous est encore plus joli » ? Et vous négociez quoi exactement ? Visiblement on n’était moins puritains à votre époque. C’était en 68 peut-être ? Mort de rire !
Bon à part ça, Mediapart n’a pas perdu la main pour déterrer (monter ?) de vieilles affaires : https://www.programme-tv.net/news/societe/275204-eric-zemmour-plusieurs-femmes-accusent-a-leur-tour-le-polemiste-de-violences-sexuelles/
Au moins Z n’aura plus à cogiter pour se présenter aux présidentielles. Quoique Darmanin parade comme ministre de l’intérieur après ses minables affaires de cul, aux côtés de Schiappa, féministe qui étale ses fantasmes de soumission dans des romans à 2 balles.

Anne-Marie G

L’adage dit : l’homme propose, la femme dispose.
Que Zemmour soit entreprenant, cela ne m’indigne pas, ces femmes jouent les sainte-nitouche, sans doute en jouant du décolleté ou faisant les aguicheuses dans des vêtements moulants. Tant que ça ne va pas trop loin, c’est-à-dire que la femme peut refuser les avances, il n’y a pas de quoi crier au scandale. Mediapart prouve là sa foncière hypocrisie. J’ai du mal à croire que dans leurs rédactions, les femmes journalistes n’aient jamais reçu des hommages un peu entreprenants. Ridicule ! Surtout quand les mêmes couvrent les exploits de Cohn Bendit !

Heraklite

Vous l’avez dit chère Anne-Marie : tant que la femme peut refuser les avances. Mais si on vous prend par surprise ou si on vous force en vous attrapant par le cou comme le prétend G Lenfant, l’homme ne propose pas, il impose. Ce n’est pas pour autant un viol. Mais imaginez que n’importe quel homme vous colle sa bouche sur la vôtre de force ou vous mette la main aux fesses. J’ai connu des femmes qui étaient flattées qu’on leur mette la main aux fesses mais pas par n’importe qui. C’est ça qui fait toute la différence : le choix, que vous soyez habillée comme une nonne ou une pute. Sinon autant dire que vous êtes un objet sexuel à disposition. Sade l’avait théorisé à l’extrême : les femmes sont des putes qui doivent être mises à disposition des hommes dès leur plus jeune âge.

antimacron

Madame sachez que la psychanalyse est une fausse science et svp pas de Freudo-marxisme

incongru

et bien voilà : le temps a fait ternir sa beauté, et elle ne se remet pas du coup manqué !!! quelle guigne
merci pour le dialogue que j’ignorais, j’aurais dû faire des compliments sur les robes, les corsages, etc, je n’aurais (peut être) pas été déçu
aïe! aïe! aïe! : le temps est passé !

Denfer VICTORIA

Salut et merci Anne pour votre article, surtout quand vous écrivez:
***De mon temps, quand un mec nous disait que nous avions une jolie robe on ne s’enfuyait pas, on répondait « et ce qui est en dessous est encore plus joli »… et si le mec répliquait « fais voir »… ça pouvait se négocier… et 50 ans plus tard on se dit que ça, c’était le bon temps.***

Clotilde Prouvost

Il a vraiment osé une bise, Eric Zemmour ?
Lui qui est dit misogyne ?

MortAuxCons

La misogynie de Z l’est juste avec ce genre de femmes, toujours à critiquer les hommes, ou même à vouloir l’éradiquer comme la connasse de coffin.
Sinon c’est un défenseur des droits de la femme.
Soyez un peu objective et honnête ça changerait.

CaroleIl y

Un baiser, un moment dégoûtant. ? A côté de ça, ces “féministes” vont se foutre à poil vous exhiber leurs seins, leurs fesses, et même leur sexe, pour soutenir n’importe quelle cause (c’est vrai que cela ne requiert pas beaucoup de matière grise) elles se déguisent aussi volontiers, pour la même raison, en foufoune (si si … je l’ai vu, c’est d’un ridicule, elles avaient l’air plutôt cons, c’est le cas de le dire !) , l’une d’entre elles et pas la moins connue a même écrit un bouquin expliquant que les filles bien n’avalent pas (le sperme !) … elles ont aussi installé une affiche montrant leur clito sur la Tour Eiffel. Conclusion : Les obsédées, et pas qu’un peu, ce sont bien elles. Oui, elles devraient se faire psychanalyser,ces pauvres filles !

Lire Aussi