De passage à Paris, j’étais à la Galette des Rois d’Éric Zemmour

J’étais à la soirée » de la Galette des rois » organisée par Reconquête ce jour en la Galerie Joseph.
L’accès au lieu était subordonné à la présentation d’une « confirmation d’inscription » scrupuleusement surveillée. La jauge réglementaire et le port du masque respectés.
Éric Zemmour arriva presque à l’heure prévue sous les acclamations d’un public qui lui était acquis.

La presse main stream était présente, y compris des journalistes du « Monde » qui me soumirent à la question, surpris de ma présence, en qualité de Français d’Israël.

Le discours de Z fut organisé au tour de trois thèmes :
– la construction improbable d’une structure politique qui lui permettait de compter 75 000 adhérents un mois après sa création
– sa décision de s’investir dans cette campagne pour sauver la France faute de candidats pour reprendre ses idées
– la conviction que Macron veut voler cette élection en limitant le débat au covid.

Son discours fut ponctué de « Zemmour Président » et d’applaudissements à tous ses projets pour sauver la France et le propos fut salué par une vibrante « Marseillaise  » reprise en cœur par les participants.
L’ambiance était bon enfant et les participants, sans se connaître, pouvaient échanger des propos sans complexe, la communion étant évidente entre tous les présents.
J’ai fait connaissance d’un militant chargé de construire des vidéos de message de notre candidat pour le présenter sous le meilleur angle.
On échangé sans complexe les uns les autres et cette soirée exceptionnelle marque le démarrage d’une campagne que Z subodore redoutable jusqu’au dernier jour. Mais il estime que nous sommes dans une conjoncture favorable qui doit permettre l’accès au deuxième tour de Z et alors, tout est permis.

Il nous faut gagner pour la France et pour nos enfants et « surtout pour la France ».

Guy Sebag

image_pdfimage_print
18
2

7 Commentaires

  1. Bien dit cher Président, le SAUVETAGE de la France a débuté !
    Les collabos on va tous les éjecter du Pouvoir, et on n’oubliera pas de purifier la Modération RL qui hélas est parasitée par un taré qui ne se cache même pas de sabrer les commentaires des honnêtes Patriotes de ce site !!!
    Merci par avance pour votre action contre cette crevure toxique.

    • RL a fait la connerie de sa vie en donnant un droit de censure à un tel en..lé

  2. S’il vous plaît, ne vendez pas la peau de l’ours avant ….
    La campagne sers très dure.
    Tous les médias se déchaîneront contre Eric Zemmour, ainsi que les partis politiques qui vont réaliser qu’Eric est en train de détruire le fonds de commerce monopolistique sur lequel ils vivent depuis près de 50 ans !
    Les français n’ont pas encore compris dans quel abîme , la caste actuelle les entraîne car ils ont été soumis à une propagande insidieuse et permanente, et que cela va continuer de la part de médias gavés de l’argent de nos impôts.
    Il faut absolument rester très calme, en toutes circonstances ; et cela est très difficile.
    Puis par des arguments intelligents, le récit des faits réels cachés au public, la diffusion de propos calmes, alors peut-être, les français arriveront-ils à comprendre que leur avenir est menacé s’ils ne prennent pa la bonne décision en avril prochain !

  3. Maintenant, reste à savoir qui aura la fève, afin de ceindre la couronne.
    Pas sûr que la caste patricienne ait envie de partager la galette avec un représentant de la plèbe.

  4. Ce qui manque au discours de Z, A LUI DIRE !

    La cause finale du glands remplacement, le pourquoi finale de l’Open Society, que tous soient dans la logique de l’idée (idéologie)
    Marchais, Orban, Trump, Machiavel, Marx l’ont dit.

    « Diviser pour régner »

    https://dailymotion.com/video/xdvnx8
    https://www.youtu.be/Dbbh9aymEx4?t=271

    extrait documentaire Arte « Das Netz », conférences de Macy, « tuer le holisme autoritaire du blanc » et son incarnation, l’état social et national; détruire la dangereuse cohésion du peuple en sapant son histoire, ses traditions et ses mœurs communes (la philia, la sittlichkeit) pour instaurer la féodalité d’une Cosmopolis occidentale

  5. zemmour a partagé de la galette (patisserie) les autres se partagent de la galette pépettes

  6. Monsieur Sebag , bonjour. Je suis aussi une francaise d’Israel. Avez-vous aucune indication sur la maniere dont je pourrais activement soutenir la candidature de M.Zemmour et la promotion de son parti « Reconquete » dont je je suis adherente. Si vous disposez d’informations/directives interessantes, comment pourriez-vous m’en informer? Merci.
    Cordialement, Elisheva Rochefort

Les commentaires sont fermés.