De plus en plus de crapules européistes et de covidistes vaxxinophiles!

Ça a été un joyeux bordel hier… des ministres annonçaient leur nomination avant le communiqué officiel., des journalistes faisaient fuiter des noms.. La Macronie en déroute ne sait plus où donner de la tête ? Ne sait plus où elle va ?

Non, ça la Macronie sait. Elle sait dans quel enfer où elle veut nous amener. Mais elle cherche comment y aller, le plus simplement possible, le plus vite possible, entre marchandages, débauchages…

Les grandes manoeuvres ont accouché d’un pet de lapin, disons-le clairement, car sans surprise. Jamais rien de bon à attendre de Macron. Mais un pet explosif tout de même, jamais vu un gouvernement constitué de tant de salopards depuis de 3ème Reich.

Petit tour de piste des nouveaux venus…

L’assassin Véran recasé à tout prix, devient porte-parole. Normal, le toutou Véran sait trop de choses et est trop peu intelligent pour que Macron prenne le risque de le voir passer à l’ennemi plus offrant et dégoiser tous les secrets de la dictature Covid. Si j’étais un agent secret d’un pays ennemi de Macron, la Russie ou la Hongrie, par exemple, je me verrais bien enlever le dit Véran pour le faire parler… ce serait et la fin de la Macronie et la fin de l’imposture covid, et la fin de Der Leyen et la fin de l’OMS… Bon je rêve debout, je sais, mais parfois ça fait du bien.

J’allais oublier le rire du jour : Véran chargé de la vie démocratique… dommage, le ridicule ne tue pas.

Dans la série « on fait du neuf avec du vieux », ils sont retournés chercher la Schiappa… toujours aussi médiocre, nullissime, avec ses airs, répliques et idées de bécasse, elle ne peut que convenir à Macron. Même Hanouna n’a pas voulu d’elle. Elle va donc oeuvrer pour que les associations à la con continuent de nous piller en nous menant à notre perte. Economie solidaire et vie associatives, tout un programme ! N’oubliez pas que Macron le dictateur ne craint que les gens plus intelligents que lui.

Un petit nouveau à la santé ? François Braun ? Vous galéjez. Il n’a rien de nouveau, il est depuis des années proche de Macron et son référent santé pour la campagne des Présidentielles. C’est le couillon qui a fait les dernières propositions idiotes et inutiles sur les urgences…

Mais c’est surtout le danger public qui n’a cessé depuis 2020 de répéter qu’il faut vaxxiner à tour de bras contre le Covid et c’est bien entendu un adepte des pass sanitaire et vaccinal. Macronien convaincu il a essayé à moult reprises de faire croire que les gens se battraient pour se faire vacciner, histoire, sans doute, d’utiliser la vieille technique publicitaire « dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde ».

Cerise sur le gâteau, attendue, puisque c’est un proche de Macron, qui se soucie de la santé comme de ses premières chaussettes et ne s’intéresse qu’à l’argent et à la rentabilité. Il paraît (article de Marianne) que les syndicats de l’hôpital où il travaille s’arrachent les cheveux devant sa nomination, les urgences qu’il dirige sont dans un état catastrophique. Bref, il a été vraisemblablement choisi pour achever l’hôpital, comme Ndiaye a été choisi pour achever l’école.

Enfin, auditionné au Sénat, il est incapable d’avoir un avis sur la réintégration des soignants suspendus…ça promet une vitesse d’analyse et de décision fabuleuse.

A ses côtés, parce que, en sus de McKinsey et tous les hauts fonctionnaires et petites mains, Braun n’y suffirait pas ils ont inventé  un ministre délégué à l’Organisation territoriale et aux professions de santé,(qu’en termes délicats ces choses-là sont dites) Agnès Firmin Le Bodo, une vaxxinophile, vaccinolâtre folle...Et cela fait des mois, voire des années qu’elle demande la vaxxination obligatoire des soignants pour le Covid plus pour la grippe ! Ben voyons ! Oui, une folle haineuse de plus au gouvernement.

Tiens, un nouveau taré écolo-dingo, Jean-François Carenco  nommé ministre délégué de l’Outre-Mer. L’ancien préfet de Guadeloupe, de Saint-Pierre, de Saint-Pierre et Miquelon affirme sans rire qu’il faut couper l’électricité à ceux qui ne veulent pas des éoliennes. Les femmes de mineurs, dans Germinal, ont coupé les couilles de l’épicier pour moins que ça. Mais autre temps, autres moeurs.

Il fallait une ouverture à gauche ? Et hop Laurence Boone, ministre de l’Europe... ancien conseiller économique de Hollande !!! C’est vous dire à quel point Macron racle les caniveaux. Cerise sur le gâteau, habituée de Bilderberg, elle est passée par plusieurs grandes banques anglo-saxonnes (Barclays, Bank of America Merrill Lynch)… Et c’est cette bonne femme qui est censée défendre nos intérêts…. Elle aussi considère que la priorité est de vaxxiner le monde entier.Un gouvernement de fous, d’incapables et de nazis, vous dis-je.

Deuxième prétendue « ouverture à gauche » ? Le maire de Clichy-sous-bois, Olivier Klein, ex-soutien de Benoît Hamon, ministre de la ville et du logement…Ex Coco, ex socialo mais forcément toujours pourri, avec quelques obsessions, le droit de vote des étrangers (ben voyons !) et le financement accru des mosquées… On n’a pas fini de déverser nos milliards sur les territoires perdus de la République. L’histoire nous montre que les dhimmis sont les premiers à passer à la casserole, apparemment il est tellement inculte qu’il ne le sait pas.

Bref, avec les législatives,  les Français ont dit non à la politique de Macron. Le Ceaucescu français n’en a cure, nommant les plus pourris, les plus salopards pour remplacer les défaits. Il va magouiller ou du moins essayer de faire voter malgré tout des lois à l’Assemblée mais les pouvoirs des Ministres vont, sans lois, aggraver considérablement une situation déjà désespérée.

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/07/05/remaniement-de-plus-en-plus-de-crapules-europeistes-et-covidistes-vaxxinophiles-betes-et-mechantes/