Le 26 septembre, hier donc, TF1 nous a gratifiés d’un reportage édifiant sur l’évolution inquiétante des petites villes en France. L’exemple pris était Guéret.
Vous ne savez pas où cela se situe ? C’est en Creuse (dans l’ex-Limousin) donc au centre de la France. Tenez-vous bien… il y a un peu moins de 13 000 habitants. Et voyez-vous, c’est la plus grosse ville du département.
Je dois dire que le reportage était assez impressionnant. Pas en soi, mais parce que j’ai habité dans le Limousin pendant des années, notamment lorsque j’étais jeune. Et je connaissais bien Guéret.
Eh bien le changement est assez sidérant, même pour une toute petite ville du fin fond de la province.
Le reportage nous a montré un paysagiste dont la voiture a brûlé l’an dernier. On découvre aussi un brave retraité dont le garage a été forcé avec un pied-de-biche.
Ensuite on apprend que de 2016 à 2022, les plaintes pour violences ont été multipliées par 3. Elles sont passées de 33 à 95. Pour une ville de 13 000 habitants !
C’est donc une évolution stupéfiante que celle qu’a connue Guéret et en très peu de temps.
Même ce type de ville voit du trafic de drogue s’y développer, indique le commissaire qui apparaît dans le reportage.
Deux facteurs expliquent cette évolution :
- le développement incontrôlé de l’immigration et son cortège de délinquances
- la loi SRU qui oblige les communes de plus de 5 000 habitants à avoir 25 % de logements sociaux. Or qui met-on en priorité dans ces logements ? Des migrants, dont un nombre certain se livrent au trafic de drogue, ce qui contribue à pourrir très vite le quartier et même toute la ville dès lors qu’elle est d’une taille relativement modeste.
Et pour finir, le commissaire – chef de la police de Guéret – nous apprend que sa ville est devenue un enjeu, un territoire à conquérir pour les racailles de Limoges et Montluçon. Guéret étant à mi-chemin entre ces deux villes. Limoges et Montluçon sont deux villes de beaucoup plus grande taille.
La seule conclusion qu’on peut tirer de ces éléments, c’est que même des petites villes situées à plusieurs dizaines de kilomètres de villes plus grandes deviennent l’enjeu des marchands de drogue. Il faisait bon vivre dans ces agglomérations il y a encore peu. C’est fini, la peste les a rattrapées et contaminées.
Autre exemple, Château-Thierry dans l’Aisne (02) donc dans le nord de la France. Une petite ville comptant un peu moins de 15 000 habitants.
C’était une petite ville tranquille. Ici aussi c’est terminé.
Les retraités sont partout vivre un peu plus loin, vraiment à la campagne pour y être au calme.
Ils ont été remplacés par d’autres populations auxquelles il convient de rajouter ceux qui occupent les logements sociaux. Les mêmes qu’ailleurs.
Résultat : selon les habitants, en plein été le soir à 20 heures on entend fortement du rap marseillais s’échapper des voitures.
Et puis, il y a les motos-cross qui font aussi du vacarme en tournant dans le quartier.
La boulangère le dit « la rue Carnot (l’une des principales rues) devient infréquentable le soir ».
Bref, la ville est en train de complètement changer et ne ressemble plus à ce qu’elle était il y a seulement quelques années.
Combien sont-ils, ces bourgs et petites villes, à être ainsi transformés ? Défigurés serait sans doute un terme plus approprié.
La France est vraiment partie sur une mauvaise pente avec cette immigration qui submerge tout et s’étend partout.
Il n’y a plus guère que ceux qui habitent vraiment à la campagne qui sont encore relativement préservés.
Mais pour combien de temps ?
Car les petites villes sont très proches des habitations à la campagne.
Il m’étonnerait que quelques individus n’aient pas l’idée d’aller visiter ces habitations, histoire de voir s’il n’y a rien à rapiner.
Et là on aura touché le fond.
L’immigration est un cancer qui est en train de ronger notre société. Tous les immigrés ne sont pas des délinquants, mais il faut bien reconnaître que lorsque ces populations s’installent, c’est assez souvent le début des problèmes pour les autochtones des localités concernées.
Et quand il s’agit de villes situées en grande banlieue des grandes villes, c’est encore pire. On parle alors de « banlieusardisation » de ces localités.
En quête de logements sociaux à bas coût, les ménages modestes s’éloignent de Paris et des grandes villes, et ils importent leurs codes. Pour le politologue Jérôme Fourquet, de plus en plus de populations issues de l’immigration maghrébine ou subsaharienne s’implantent dans les villes de province. C’est selon lui une des raisons qui expliquent les émeutes survenues dans ces villes après la mort du jeune Nahel.
Alors, arrêter l’immigration est une nécessité absolue, une évidence et c’est vraiment urgent.
Malheureusement ce sera absolument insuffisant.
Si nous voulons que la France reste la France, ou plus exactement redevienne la France et retrouve son visage, il faudra aussi penser à la remigration d’un nombre conséquent de ces migrants, tout particulièrement ceux qui ne veulent pas s’assimiler et ceux qui sont des délinquants.
Bernard GERMAIN
Ne faut-il pas, dans un pays démocratique et un Etat de Droit, demander aux ELUS d’assumer leurs décisions et de prendre leurs responsabilités ?
Marie-Françoise Fournier, maire de Guéret, Sans Etiquette, “Partageons notre avenir, avançons ensemble pour Guéret” : tout un programme en effet !
https://www.ville-gueret.fr/citoyenne/vie-municipale/le-maire-et-les-elus/
Répondre à Augustin Meaulnes : “C’est la fin de l’état de droit” (Lapsus ministériel sous Hollande) ET nous ne sommes PLUS un pays démocratique et les “élus” ont été mis en place par le GVT précédent AU MÊME TITRE QUE Macron!!!
RRRRiiinnggg le réveil a sonné !!!! Allôôô, il y a quelqu’un ?
Fusil, cochons, pelle.
Le nouveau feuille, pierre ciseaux 🙂
Et oui , à ne pas vouloir voter pour les nationalistes, on récolte la lie de l humanité. Mangez maintenant et surtout, surtout fermez vos gueules bande de décérébrés et de collabos .
Regis83, sur ce point-là, je te “rassure”, de plus en plus de francaouis vont “manger”, surtout quand tu sais qu’environ 1% seulement des crimes sont relayés par les MERDIAS-tv !!
La seule chose à la décharge des francaouis qui se sont mal positionnés politiquement parlant, est l’intensité et la durée de la propagande instillée dans les esprits de tous ceux qui ne veulent toujours pas aller “voir ailleurs” qu’à la téloche, et surtout ouvrir les yeux sur la réalité de l’état du pays France …
C’est bien pour ça que j’écris que ces derniers doivent MORFLER bien plus, et c’est ce qui en train de se passer …
J’attends le moment où ce sera un ou des villages entiers qui seront exterminés par les envahisseurs muzzs …
la Creuse est un département historiquement à gauche toute.
avec les conséquences qui vont avec.
Rejoindre DESTITUTION ?
Ca me laisse froide, de glace.Tous ces gens s’en foutaient quand ça se passait ailleurs.Ils voyaient pourtant à la télé, avant que l’information soit interdite…………….mais ils ne se sentaient pas concernés, comme si les autres Français ils n’en avaient rien à f…et traitaient avec mépris les électeurs FN.
Le FN avait pourtant prévenu que pas une parcelle de France serait épargnée.
Bonjour Les Français ont voter, ils ont ce qu’ils méritent
Vigneux sur Seine d’après la mairie 48% de logement sociaux (réalité plus de 54%) Inutile de préciser quelle population occupe en priorité ses logements gérés par la Mairie de Paris. La ville a droit à 8% de choix et pour qui…. Cherchez les boutiques ou magasin tenues par des Gaulois !
Vigneux/Seine, je connais, j’ai de la famille pas très loin …
ll faudrait, si tu habites sur place, nous faire un retour sur le niveau de violences, par quelles “profils” sociaux & ethniques, en termes de responsabilité …
Je crois qu’il faudrait un site qui centralise, par département, et par commune dans chacun d’entre eux, les violences commises, et par qui …
Je suis certain que tout cela existe déjà, je parle des fichiers tenus par les gouverneMENTs successifs, et évidemment, par celui actuel !!
Mais cela n’est sûrement pour “aider” les gens, mais plutôt voir l’évolution de l’effondrement du pays France …
et on nous parle de crise de logement……en rendant responsables encore une fois les Français qui ont bossé(résidences secondaires ou saisonnières).
Ce constat me laisse froide, de glace meme. Car lorsque les cité, les banlieues commençaient à etre infestées par la racaille, les habitants de ces petites villes s’en foutaient royalement ; et, beaucoup, traitaient meme avec mépris les électeurs du FN.
Ces problèmes d’insécurité, ça ne les concernait pas et ils étaient loin d’imaginer qu’un jour, ça leur tomberait dessus.
Raisonnement de cons et d’égoistes. BIEN FAIT POUR LEURS G…
Angora, tout a été fait pour individualiser les gens, les rendre égoïstes, et surtout matérialistes …
En d’autres termes, les gens ont été américanisés ; on voit d’ailleurs le résultats aux USA en 2023, car là-bas, la situation est très grave, et le pays va certainement, non seulement s’effondrer, mais être le théâtre d’une guerre éthnique atroce !!
il faut savoir voter avant de se plaindre: législatives dans la creuse canton de gueret : 51% à la NUPES – Présidentielles : 62% MACRON – alors pleurez braves gens !
Même si on vote bien, nous sommes minoritaires à avoir les yeux ouverts !
Alors ? facile d’écrire cela mais on fait ce que l’on peut !
Si le Frankistan est peuplé de crétins, je n’y peux rien !
Stop, le problème est comment peux-tu être sûr que le décompte des voix n’est pas faux ?
Ca, c’est un sacré problème, d’ailleurs, il suffit de regarder ce qui s’est passé aux USA …
Exact et je sais qu’il y a eu fraude !!!
LA vrai solution est de renverser Macron et y mettre un Trump a sa place! Le reste n’est que fumée…Jamais macron ne se debarassera de l’immigration car il est payé pour la faire rentrer de plus belle, c’est son but, de noyer la France dans un bouillon d’immigrés et de cultures loin de la culture Française et donc la destruction de la France et son integration au NOM!
Certes mais comment ?
La grande muette est aveugle et la police obéit au doigt et à l’oeil.
Nous reculons de plus en plus et ça va, hélas, finir comme dans les BD d’Astérix.
Castries 34160, 6200 âmes à 17 kms de Montpellier est ou était tranquille comme grand village ; fin 2024, 700 logements de plus dont les sociaux.
C’est mort, ce village va connaitre les foudres des envahisseurs.
MARRE !!!
NON à la transition démographique à Gueret, comme partout en France !
pourquoi il faudrait que ce soit les autres qui les récupèrent?
partout ou remigration, point barre.
J’habite une commune semi-rurale qui est parait il prévue à grossir jusqu’à 5000 habitants. Je comprends pourquoi : pour être soumise à la loi SRU des 25% de “social”. Et face à ça nos partis de droite patriote s’affrontent au lieu de s’unir. Je leur dis “Pas mon vote sans l’union des partis patriotes”. Faites comme moi SVP.
Je pense qu’à défaut d’union des partis patriotes, il faut voter pour le seul parti qui prône cette union, c’est à dire R!
La population va devoir se serrer les coudes et se défendre avec des armes. Ca n’est plus possible. Elle se fait agresser (ne doit pas se défendre) et déposer plainte (DU PIPI de chat, ça ne sert à rien).
Il ne faut pas venir se plaindre, PERSONNE NE BOUGE POUR LE DECISTEMENT DE Macron, ce ne sont pas les parlottes, les bla bla bla, les ont en a ras le bol qui vont changer les choses. La seul qui fera, c’est de descendre par millions dans la rue et exiger un référendum + de nouvelles élections. Dès que ça ne va pas dans le sens que veut ce cinglé il fait employer le 49,3. Donc tant qu’il sera en poste ça sera de pire en pire, jusqu’à ce qu’il nous est tous fait assassiner par envahisseurs meurtriers INTERPOSES !
Erreur, Pas désistement qu’il ne fera jamais MAIS DESTITUTION imposé par nous
Voilà la solution. 😎
“20 ans” ? NAN NAN NAN !!! c’est 20 jours maximum !!! parce que quand ça va vraiment chauffer, le parasite, lui, n’est pas courageux, ça va se tirer à vitesse grand V, comme dirait l’autre !!
à BobbyFR94,
Disons qu’il y a environ 10.000.000 d’individus indésirables…
En 20 jours, ça donne 500 000 remigrés par jour !!!!!
Il est logistiquement impossible de tenir une telle cadence Bobby !
500 000 remigrés par an me semble plus raisonnable, et à cette cadence qui est juste l’inverse de la migration que nous subissons actuellement, on pourra peut-être s’en tirer sain et sauf !!
Tu n’as manifestement pas compris Inverser …
A partir du moment où la nouvelle que 10 000, 100 000 RACAILLES, ou plus, viennent de se faire dessouder, surtout avec internet, les autres vont se tirer !!
Mais prenons la prédiction que j’ai faite, début de 3ème guerre mondiale, qui a toutes les chances d’arriver :
Les mondialistes font que des frappes ciblées, des sabotages, ou ce que tu veux, aient lieu, et aboutissent à des fuites radio-actives de plusieurs de nos centrales nucléaires …
A ton avis, le parasite, qui n’en a STRICTEMENT rien à foutre du pays France, il va mettre combien de temps pour se tirer du pays France ?
Donc, OUI, 20 jours, c’est un délai très suffisant pour voir toute la merde se barrer à vitesse grand V !!
tu veux avoir une idée de la vitesse à laquelle les gens peuvent fuir ?
Regarde ce qui se passe dans le Haut KARABAH, Arménie/Azerbaïdjan … bien que le contexte soit complètement différent, et que le nombre d’Arméniens soit sans aucune doute en nombre bien inférieur à celui des parasites que nous avons en France …
Tout ce que je peux affirmer, c’est que quand le pays France va s’effondrer, avec tout bloqué, donc plus d’argent nulle part, tout le système politique, social, économique, effondré, là, à mon avis, je crois que la masse, une partie au moins, va disons … “s’énerver” !!
Et rappelle-toi aussi que tous les idiots utiles se feront zigouiller par ceux qu’ils “protégaient” …
Et tout ça ne pourra absolument pas être caché, nié, ignoré ou même minimisé !!
Il est temps de mettre en place une armée secrète pour assurer la sécurité des citoyens faire changer la peur de camp et sus à tous les crétins de collabos immigrationnistes !
Vous vouliez dire “après la mort du délinquant Nahel”, je présume?
Comme partout ailleurs ,il y aurait des trafics de drogue dans ma ville de taille moyenne .Comme bien sûr ,on ne peut rien contre ça ,les copropriétaires ont voté la transformation de notre immeuble en Fort Chabrol ou en Alcatraz .Je ne vous dis pas la facture !!! Cela nous coûterait moins cher d’acheter la drogue .
Didile. N’importe qui peut rentrer dans un immeuble,il suffit d’attendre que quelqu’un en sorte, et entrer en même temps.
Si j’avais un très bon conseil à donner à des migrants mal intentionnés, ce serait: “Ne venez pas dans les villages. Vous risquez d’y être accueillis de manière assez rustre, voire très brutale.
Et puis dans ces campagnes dites “profondes”, à juste titre, les anciens puits ( dont certains encore en service) sont aussi d’une grande profondeur, ainsi que de charmantes petites rivières et …l’estomac des porcs, très nombreux et engloutissant tout ce qui passe à portée de leurs groins. Sans oublier les compagnies de chasseurs chatouilleux de la gâchette et les anciens, ouvriers et paysans, toujours alertes à manier la masse , le manche de pioche ou la faux antique tranchante comme le rasoir du barbier .
Migrants malfaisants, les villages français seront votre Vietnam si vous osez venir y traîner vos babouches et autres savates.
@Personne
En attendant, ces mêmes villageois s’entraînent à la guéguerre civile avec les quelques marginaux pourtant issus de familles du village, et les harcèlent pour qu’ils partent. Ainsi dans mon village, ils ostracisent la fille des châtelains qui est bipolaire, et font ch. une femme seule qu’ils accusent de prostitution.
Je me suis engueulé sérieusement avec ces abrutis, maire en tête, et je peux vous dire que si les macaques débarquent, ils chouineront et subiront, et continueront de veauter pour le plus con.
Leman, comme je l’ai écrit maintes fois, il ne faut surtout pas perdre de temps à vouloir “sauver” ce genre d’abrutis !!!
Dans le meilleur des cas, ils vous trahiront, dans le pire, ils vous entraîneront dans leur chute, ou plutôt leur mort, avec eux !!
De mon point de vue, je filme, afin d’avoir des preuves pour le futur NUREMBERG 2.0 qui finira par arriver …
Et j’agirai de même pour la famille ; s’ils sont trop cons pour ouvrir les yeux, TANT PIS !!
Mes enfants voient un certain nombre de choses, c’est vrai qu’à la maison, avec moi, ils sont ” à bonne école ” même s’ils me reprochent de gueuler souvent …
Helas Leman constat implacable. Personne n’est assez solidaire pour faire face à ce qui va bientôt concerner TOUT LE MONDE. Et je ne parle même pas des bien pensants, présents dans chaque parcelle de notre pays. Dans ma petite commune : Macron 1, Melenchon 2, les “droites dures” très loin derrière. Ca montre la connerie. Et si quelques individus veulent jouer aux héros, la gendarmerie aura tous les moyens pour les trouver, les arrêter et les enfermer. Voilà où nous en sommes.
Je suis bien d’accord.. Se sont les braves paysans, que l’état et les grandes surfaces mondialiste, qui vont nous sauver.. Il va falloir reprendre nos couilles que nous avons perdus après 39/45..
finir dans l’estomac de NAF NAF , quelle fin pour un mahométan !CHAMPAGNE !
VORONINE, tu oublies que NAF NAF a des potes, ils sont nombreux à vouloir bouffer du hallouf sur pattes !!! ahahahah … :-))
ll ne faudra pas oublier de leur enlever les babouches avant de les filer à bouffer à nos amis de la ferme !-))
Oui voronine mais qui mange les porcs après ? beurk
État et G surfaces qui les pressent comme des citrons.. Oups j’ai oublié de le mettre dans mon précédent commentaire.. 🙏🙏👽👽
Pour Chateau Thierry, je confirme. Petite ville bien agréable dans les années 70, voire même 80 avec sa fête annuelle de jean de la Fontaine, c’était bien… Depuis les années 90 et crescendo, puisque devenue ville de grande banlieue envahie avec les RER, on assiste a un mélange de population qui s’étend de bamako a marrakech avec toutes les nuisances qui vont avec…
Et théâtre d’une bataille d’anthologie au Bois Belleau, où les Marines américains s’illustrèrent en 1918…
La valise où le cercueil point barre.
Il y a probablement une repercussion économique à cette invasion, car nous n’avons plus envie de déambuler dans les petites rues commerçantes, de boire quelque chose en terrasse, de flâner dans les parcs…et pourtant nous devons resister et occuper le terrain!!
IL FAUDRA BEAUCOUP PLUS QUE LA BANDE À ZEMMOUR.
ILS LES PLACENT DANS DES ENTREPRISES QUI INSTALLENT LA FIBRE
OU QUI FONT LE NETTOYAGE LE LONG DES LIGNES DE CHEMIN DE FER,
ET DISPERSÉS DANS DES EXPLOITATIONS AGRICOLES.
MERCI LES AMAP.ET LEUR COUSINES
Ils sont donc au plus près de tous ceux qui se sont sauvés des graanndes villes.
Et puis ils sont si gentils !!!!
Très judicieux comme remarque PHB.
Elle est installée “comme là-bas, dis”, en plus, la fibre.
Au 12 ou au 16 mais avec du grain 0.
Hijra : volontaire ou les pieds devant.
callac a démontré que la détermination faisait plier les zélus! que les réfractaires s’en inspire et résistent
De l’invasion !!!
attention aux mots employés !
On a affaire a une invasion méthodique organisée !
Ne pas l’exprimer est déjà criminel !
.. Encore le ministère de la remigration ??..
Chaque migrant “régulier” qui est en France devient NOTRE migrant, personne n’en voudra donc il restera ici puisqu’on ne peut pas les expulser.
Mais il peut aussi rester ici et crever, c’est le seul moyen , il peut crever de faim par exemple, ou de froid en supprimant toute aide qui doit être exclusivement réservée au autochtones. De plus la France n’a aucune obligation de renouveler les titres de séjour pour les parasites et les chômeurs (une proposition du RN)
Et pour ceux en situation irrégulière ou en situation régulière délinquants qu’aucun pays ne veut, ii faut les mettre dans des camps style “Guantanamo” et les laisser pourrir jusqu’à ce qu’un pays accepte enfin de le récupérer.
Mais bien évidemment, il faut commencer par stopper TOUTE nouvelle arrivée, sous la menace, si nécessaire, de riposte armée.
EN POLOGNE ! il y a des infrastructures parfaites pour tous les parasites qui ne demandent qu’a reprendre du service !
Même phénomène dans les petites villes et les grands villages de Belgique . Dans la petite agglomération où je réside , hausse importante de la criminalité ces cinq dernières années ; Il n’y fait pas bon de circuler la nuit à pieds ou à vélo . Ce n’est pas une fatalité , c’est voulu par des politiciens …
Bien d’accord avec vous, arrêter l’immigration ne sera pas suffisant …
C’est bien pour ça que Reconquête! est indispensable à notre de cause du sauvetage de ce que nous fumes pendant des siècles et que nous nous devons de rétablir pour l’éternité.
Reconquête ne pourra pas enrayer le mal seul , il n’est pas assez fort ; il faut une Union sacrée de tous les partis conservateurs et du parti “Les Patriotes” de F.Philippot .
Exact, j’aurais dû le préciser. L’Union sacrée devra se faire sur un projet commun de Remigration reconquériste, le frexit sera impératif !
Tout à fait, il faut migrer avec les remigrer tous les gaucho-collabos des beaux quartiers, à l’abri des racailles, qui depuis plusieurs décennies imposent ce fléau au petit peuple travailleur.
Oui, c’est vraiment la France Défigurée. Défigurée par le visage hideux de l’immigration et de sa descendance.
la difference avec les grandes villes, c’est que dans ces petites villes et à la campagne il y a beaucoup de chasseurs.
Mouais, mais lorsqu’ “ils arrivent” pour voler les paysans (tracteurs, gps, récoltes, produits), les fusils restent bien au chaud.
De plus en plus de paysans sont subventionnés par l’ENC.3615.ULLA, alors ils se tiennent bien sages, qu’ils produisent ou non quelque chose ne change que peu leur revenu.
Les chasseurs ? Et bien on n’est pas sorti de l’auberge. Tuer un cochonglier ou un faisan d’élevage ok. Pour le reste…grandes gueules mais c’est tout. Je les ai côtoyés longtemps je sais de quoi je parle. Hélas.
Suite :
Pas de PRISONNIERS !!
Le protocole mis en place prévoit l’élimination de TOUS les prisonniers qui ont commis des crimes de sang au nom de leur idéologie à la con !!
Ce qui devra être fait, sinon, la première chose que feront les envahisseurs, sera de “délivrer” leur “frères” en taule !!
En effet, c’est une 6ème colonne que nous avons actuellement dans ces dernières …
Je crains cependant que la guerre n’éclate avant que nous puissions unifier, faire grossir au maximum toutes les forces vives du pays ; pour ça aussi, vous pourrez tous “remercier” comme je l’ai écrit dans d’autres commentaires, nos si “chers” polytocards en place, ainsi que tous ceux qui ont été dans les gouverneMENTs précédents !!
AUTRE CHOSE : TRAÎTRES de collabos, GAUCHOS dégénérés, vous ne perdez rien pour attendre, car vos potes muzzs vous zigouilleront quand ils n’auront plus besoin de vous, mais vous êtes trop CONS pour le réaliser !!!
Tout le monde connaît la solution au grand bazar qui s’installe mais personne ne veut se mouiller en mettant son bulletin dans l’urne, de peur de perdre son petit confort de minable. Ainsi le résultat est bien celui décrit par les auteurs de riposte laïque et ce depuis des lustres. Rien de plus révoltant à voir que ces crétins pleurnicher parce que leur tranquillité est désormais menacée au même titre que dans les zones de non-droit. Les FDS ont trop attendu et maintenant il est trop tard pour changer les choses parce que les français issus de l’immigration n’ont aucunement l’intention de vouloir changer les choses et votre programme ad hoc tombe à l’eau.
ANDRE, tu devrais prendre exemple sur le petit pays, tout petit pays, ISRAËL, lors de sa naissance en 1948 : le lendemain, les pays muzzs les attaquaient tous ensemble, comme les hyènes qu’ils sont tous !!
Avec le résultat qu’on connait !!
Alors “haut les coeurs” !!
ll est clair que le pays France est perdu si on ne fait rien :
” Le monde ne sera pas détruit par le mal, mais par les gens de bien qui auront laissé faire !! ”
” La seule chose qui permet au mal de triompher est l’inaction des hommes de bien. ”
Nous sommes chez nous, nous sommes bien plus nombreux qu’eux pour le moment, et la HAINE qui nous anime est bien plus forte, et surtout légitime, que la leur, à ces dégénérés-là !!!
Un bulletin dans l’urne ? C’est nous qui allons finir dans des champs d’urnes Et surtout nos descendants
Sans insurrection Européenne armée ,l’Europe est kaput .
Pour que la France redevienne ce qu’elle était, celle qu’ont connu les gens de plus de 50 ans, il faut, bien évidemment :
– DESTITUER ce gouverneMENT d’enculés
– Sortir de l’UE, ou pour être plus précis, envoyer se faire FOUTRE l’UE !!
– FERMER les frontières de la France
– Faire le point sur toutes les forces de l’ordre, régiments et autres GIGN & RAID
– Compléter avec des gens volontaires pour la désinfection du pays
– Méthodiquement, CESSER TOUTE AIDE de quelques natures que ce soit aux illegaux
– Idem pour tous ceux qui sont des parasites, qui ont commis des crimes de sang, mais aussi pour toutes les pondeuses
– A partir de là, anticiper toute “émeute”, en réalité actes de guerre contre le pays
– Parallèlement à tout ça, tous les citoyens en capacité doivent être réarmés, et avoir automatiquement une présomption d’innocence, comme pour toute les forces de l’ordre en cas de “contacts”
Et, à partir de là, NETTOYAGE du PAYS !!!
Oui c est ce qu’il faut faire, question, combien sommes nous et combien en restera avant la fin de mandat de l autre folle car la France n existera plus d ici la .
En tout cas, j en suis.
Riposte, il suffit d’une minorité pour agir, et je pense que nous sommes bien plus qu’une “petite minorité” …
Mais il se peut que ce soit nos ennemis muzzs qui “commencent les premiers”, je parle de déclaration OFFICIELLE de guerre contre les mécréants que nous sommes, nous, les non-muzzs !!
Et s’il ne le font pas les premiers, c’est l’effondrement généralisé du pays France qui amènera cette déclaration de guerre officielle, car les muzzs y verront l’opportunité de tenter de prendre le pouvoir en France …
Par contre, des “accidents nucléaires”, comprendre fuites radio-actives, auront l’effet contraire !!
Tous les parasites muzzs et autres racailles vont se tirer à une vitesse que personne ici, ne peut ne serait-ce le rêver !!
Répondre à BobbyFR94 : Absolument d’accord, mais PETIT DÉTAIL : Éliminer les Nazis qui sont aux commandes ! Poison, explosifs, snipers ??? – Quelle que soit la procédure démocratique envisagée, ELLE SERA TRUQUÉE PAR CEUX QUI L’ORGANISENT (dixit “élection” de Macron)… Alors, seule issue, PUTSCH !
Robert AC : TOUS les moyens sont bons à partir du moment où ils permettent d’atteindre le but fixé !!
En fait, il faut nous inspirer, bien que je haïsse les dégénérés, de leur méthode, qui consiste à avoir des éléments isolés pour agir !!
“lls” ne peuvent pas surveiller tout le monde, c’est d’ailleurs à cause de ça que nous avons eu des attentats, et que nous avons des massacres aussi horribles que ceux les derniers arrivés …
ll est temps que le retour du bâton arrive, LEUR arrive !!!
Là oui ça serait un bon début Robert AC. Sinon je ne vois pas.