De plus en plus grotesques, les LGBTQ se rapprochent du stalinisme

« Dire que la laïcité protège les LGBT est devenu impossible », déplore l’ex-porte-parole de l’Inter-LGBT« 

Il y a du rififi dans l’air chez les LGBTQ

Pour avoir regretté que le Planning familial fasse disparaître de ses statuts son attachement à la laïcité, Matthieu Gatipon-Bachette a été démis de ses fonctions de porte-parole de l’Inter-LGBT.

Comme tous les groupes défendant des extrêmes, ce sont les plus radicalisés qui finissent par prendre le pouvoir. L’histoire de l’humanité est comme un livre ouvert pour tous ceux qui savent prendre le temps de le lire.

Monsieur Matthieu Gatipon-Bachette fait partie de ces militants qui ont cru que leurs mœurs très minoritaires allaient pouvoir se développer tranquillement, à l’abri de l’abandon progressif des minables dirigeants de France, sans culture, ni foi, ainsi que de l’Union européenne corrompue, et des USA à la manœuvre, pour détruire les fondations culturelles gréco-celtique, judéo-chrétienne de l’Europe, afin d’y mettre en place une forme de gouvernement mondial à leurs bottes. 

Comme dans tous les mouvements minoritaires, il se met en place des minorités absolutistes qui en veulent toujours plus.

Nous sommes partis d’un droit à vivre sa sexualité librement à un droit de se marier, puis de faire des enfants, y compris avec le ventre de femmes, à une situation ou le sexe biologique est désormais contesté. Cette minorité dénonce désormais la nature.

La femme ayant tous les attributs physiques d’une femme peut se réclamer d’un sexe ressenti, se faire opérer, s’équiper d’un pseudo pénis gonflable et tenter de vivre ce que j’appelle un délire.

Je n’ose imaginer ce que cela donne dans le lit « conjugal ». La partenaire aura sans doute du plaisir, n’étant pas sans clitoris, sans vagin, mais l’autre, cet autre transformé, sera irrémédiablement interdit de vivre une sexualité libératrice. 

De même, avec un homme sans pénis, sans testicule, n’ayant pas de clitoris, et ne pouvant offrir qu’un pseudo vagin fabriqué, une sorte de poche pour son partenaire. Nul orgasme libérateur non plus.

Ces deux là, pseudos femme et homme, se seront privés radicalement de leur sexualité et seront contraints à vivre sous des médicaments jusqu’à la fin de leur vie. Dire que l’on veut faire subir à des enfants ce genre de monstruosité me rend fou. 

C’est cela que revendiquent ces mouvements LGBTQ. Cela va plus loin que la simple sexualité lesbienne, homosexuelle, bisexuelle. Les transsexuels et autres forcent le mouvement à devenir une machine de destruction contre les hétérosexuels qui sont l’immense majorité.

Certains d’entre eux diront que parmi les hétérosexuels, il y a des hommes et des femmes qui sont foncièrement bisexuels. Certes, et pourquoi pas, mais ils n’ont jamais prétendu à autre chose. Le plus souvent, ils vivent en couple et font des enfants issus de leurs propres gènes. Bref chacun a le droit de vivre sa sexualité pour peu que cela se fasse dans le respect de tous.

Ce n’est pas le cas lorsque que l’on voit ces images déplorables et indécentes. De quelle liberté il s’agit.

 

Quel est le père ou la mère qui serait fier d’avoir in fine ce type d’enfant devenu adulte, sans se poser des questions.

L’ex porte-parole des LGBTQ s’est fait virer de son groupe parce qu’il aurait soutenu l’idée de la laïcité car celle-ci est désormais « perçue comme un outil au service de l’extrême droite anti-musulmane ». (Source)

Il est clair que ces mouvements qui pouvaient se comprendre à leurs débuts, sont devenus des machines de guerre anti-culture occidentale. C’est notre culture, notre société, nos mœurs, qui sont visés. Qui est vraiment à la manœuvre ? L’Islam, bien sûr, aidé en cela par les Wokes et autres. 

Il est devenu évident que ces mouvements vont organiser des procès staliniens, exclure des militants comme ont su le faire autrefois les révolutionnaires 1793, et les bolcheviques en 1920. Bientôt, viendra le temps des « Aveux » dans ces milieux, et des condamnations à la mort sociale. Le poisson pourrit par la tête. Nos dirigeants politiques, médiatiques, artistiques devraient se méfier, eux qui adorent nager dans ces milieux.

Il est temps, comme le dit Pascal Praud, de changer radicalement de logiciel. Encore faut-il que les lobotomisés français le comprennent, et que les idiots d’abstentionnistes réalisent qu’il vaut mieux avoir des dirigeants, y compris imparfaits, mais de bonne volonté, que des types au pouvoir qui nous détruisent petit à petit.

Gérard Brazon

 

image_pdfimage_print
23

46 Commentaires

  1. Il faut insister sur la médicalisation à vie et aussi sur l’irrémédiable insensibilisation de l’organisme aux hormones qui oblige sans cesse à réévaluer les dosages avec en buté, étant venue l’heure de la ménopause et autre andropause, un inévitable retour à la véritable nature de l’organisme que la chimie aura tenté de leurrer pendant des années.

  2. J’ose espérer que tous les homosexuels ne ressemblent pas à ceux que l’on peut voir sur ces photos (surtout cette odieuse parodie sado-maso qui n’a vraiment rien de « gai » ni de festif.).
    Bon article, sans langue de bois.
    Les trans me font dans l’ensemble plutôt pitié mais après tout c’est leur problème s’ils veulent vivre cette vie totalement marginale et basée sur le mensonge et l’illusion. C’est leur choix, tant pis pour eux.
    Mais je n’admets pas l’insidieuse propagande trans à laquelle ces gens se livrent auprès des enfants et des ados par définition très influençables, les incitant à se mutiler pour prétendument changer de sexe et à foutre en l’air le reste de leur vie. (bravo à l’auteur pour la description des funestes conséquences de ce délire).

    • Dans les Évangiles il est écrit qu’à Sodome et Gomorrhe du plus petit au plus grand tout le monde étaient dans la dépradation, sexuelle en particulier. Rien de nouveau donc, simplement c’est que c’est maintenant au niveau mondial. Les gens de Sodome et Gomorrhe avaient aussi rejetés le Créateur ayant leurs propres dieux, mais ils ont tous été détruit et les Évangiles nous disent que tout ce qui a été écrit avant à été écrit pour nous servir d’exemple. Donc….

    • Carole,
      Je vous rassure! Je suis homo, et j’ai nul besoin d’appartenir à ces associations qui nuisent à plus de 80% des homos qui vivent leur vie tranquillement! Je suis pourtant prof. Ma vie privée ne concerne pas mes élèves. J’essaie, bien au contraire, de leur apporter l’amour de notre France à travers l’Histoire. Je n’ai absolument pas ma place pour leur inculquer toutes ces propagandes LBTBQRT++, même moi je m’y perds!! J’ai l’amour de la France après avoir fait mon service militaire avec une médaille de la Défense Nationale. J’essaie de transmettre cet amour à mes élèves et ça marche plutôt bien. Ces minorités, je vous rassure, ne représentent absolument pas les 80% d’entre-nous. J’espère vous avoir rassuré! Je veux que notre belle France survive!

  3. Je sais bien que, l’un dans l’autre ils s’entendent plutôt bien mais il faut le reconnaître, les LGBITOQBC nous pompent bien l’oxygène !
    Alors il faut le dire, ras le bol, ils nous font ch..r à encombrer tout l’espace médiatique ! Qu’ils rentrent dans le bois hors de la vue des enfants.

  4. Les LGBT….. sont très bien vu du pouvoir car ils ne se risqueront jamais à une action violente au risque de se casser un ongle.

  5. « Les LGBTQ se rapprochent du stalinisme »
    Du stalinisme certainement pas , Staline les auraient vite envoyés en sibérie avec leur accoutrement ces LGBT-Q !
    Par contre certains LGBTQ se rapprochent du satanisme !

  6. Les fiottes LGBT ne savent aborder que les questions de « fion « 

  7. Pasolini, homme et écrivain qui se définissait étrangement de gauche, mais qui fut renié par les communistes, avait vu juste: « nous allons vers une société sans sexualité. » C’est fait, tous les genres se mécanisent et se fondent, plus de plaisir, plus de différences, c’est foutu. Voilà pourquoi il avait été chassé, entre autres raisons. Lui qui avait compris la valeur et le potentiel des « ragazzi di vita », lui qui à sa manière a honoré le sexe Masculin, sans vouloir le détruire, sentait venir la catastrophe. Personne n’a voulu l’écouter, du moins pas les tenants du « pouvoir intellectuel gauchiste ». Et paf!

  8. Comment ne pas être en total accord avec le contenu de cet excellent article. Un homme comme Pasolini avait, à la fin de sa vie, pressenti le devenir de cette humanité vide de sens où le sexuel était devenue une marchandise comme le reste.

  9. Comparaison LGBT-Staline ridicule: Sous Staline ces malades auraient très vite été… soignés! Et guéris, croyez-moi, avec les méthodes employées par le Petit Père des Peuples, tout le monde guérit 🙂

    • https://www.causeur.fr/jacques-duclos-blanc-mesnil-cancel-culture-homophobie-236683
      André Claveau fut exclu du PCF pour homosexualité.
      Mais quand les bolchéviks ont pris le pouvoir en 1917, des lois favorables aux homosexuels ont été promulguées.La législation soviétique se basait sur le principe de « la non-ingérence absolue de l’Etat et de la société dans les affaires sexuelles, tant que cela ne porte atteinte à personne et que les intérêts de personne ne sont lésés. Concernant l’homosexualité, la sodomie et toute autre forme de gratification sexuelle qui sont considérées comme une offense contre la moralité publique dans la législation européenne, la législation soviétique les traite exactement de la même façon que les rapports “naturels”. Toute forme de rapport sexuel est une affaire d’ordre privé. »
      Avec Staline, la bourgeoisie russe a fait marche arrière.

      • « toute forme de rapport sexuel est une affaire d’ordre privé.”
        Tout est dit, pas de démonstrations publiques ni de promotion, on est libre de s’enc…chez soi!

        • @ Tsar
          LGBT-Stalinen signifie un comportement totalitaire et de pensée unique, rien de plus, rien de moins. Si vous n’êtes pas d’accord avec leur idéologie vous êtes contre eux, impossible de faire valoir ou entendre votre point de vue ni vos arguments sans se faire insulter et se faire accuser d’homophobie. Comme sous l’état macron actuellement dans tous domaines.
          Pourquoi prenez-vous cette expression au premier degré ?

        • De toutes façons, quand on est bien éduqué, pas de démonstrations en public, quelle que soit l’orientation sexuelle. On ne se roule pas des pelles en public, on ne se pelote pas en public, on ne tripatouille personne en public.

          • Ça devient de plus en plus pénible l’espace public… vu qu’on y trouve de moins en moins de gens bien éduqués !

    • Qui vous parle du stalinisme en URSS. Il suffisait de voir le comportement des communistes Français. Il y a de cette attitude chez les écolo et les Lgbtq… L’idéologie comme vérité y compris contre le réel qui est nié, refusé.
      La vérité est manipulée, transformée,tritutée pour en faire une bouillie immonde.
      Le stalinisme des LGBTQ et autres gauchistes écolos de France aboutira aux condamnations, aux exécutions pour l’instant sociales, à l’exclusion.

      • ce qui est bien, c’est que pendant des centaines (milliers?) d’année, une personne homosexuelle n’a jamais souffert d’exclusion ou mise à l’ecart sociale. Mieux, comme le grand philosophe Tsar le précise, ils ont été persécutés voir tués la plupart du temps. Alors c’est pas vos 8 habituelles photos prisent sur plus de 10 ans pour choquer le lecteur qui changeront quoi que ce soit à cette triste réalité.

  10. Ce qui m’exaspère au plus haut point , c’est qu’une minorité de dégénérés pervers et tout les autres qualificatifs qui vont avec , essaient de nous imposer leurs dégénérescence mentale . Tout(es) ces malades mentales commencent sérieusement a nous emmerder . Maintenant il est temps que les Hétéros fassent entendre leurs voix .Regardez les , c’est bien la preuve qu’ils ont un sérieux problème du bulbe .

  11. Je n’ai pas souvenir de manifs ou des hétérosexuels se baladent et défilent dans les rues à moitié à poil, en prenant des positions obscènes et sans respect pour les passants ou les enfants qui utilisent les mêmes voies de passage.
    Mais peut-être pourrez vous me démentir avec des exemples précis ?

  12. ils vont se casser la gueule tout seuls ; hollywood a perdu plus de 500 BILLIONS $ sur sa valeur marchande de 2022.

    • Les maîtres, propriétaires, d’Hollywood sont tous juifs talmudiques, il y a même un Rabbin en permanence là-bas, des gens juifs sur Radio Shalom l’ont reconnus. Et, précisément, Hollywood est depuis toujours pourvoyeurs de tout ce qui est décadent dans le monde, par le fascination des peuples pour le cinéma et l’idôlatrie des actrices et acteurs, idolâtrie condamnée fermement justement par ce Dieu de la Bible dont se recommandent ces juifs. Étonnant non ?

      • bizarre cette arrogance qui ne se cache plus alors qu’aux Us ça commence sérieux à se bagarrer au su et yeux de tous (kanye west and co), cette guerre qui dure en Ukraine va être leur condamnation.

  13. Tôt ou tard ils (c’est tarrées dégénérées) seront confronté allah(sic🤭) réalité celle des légions d’orcs mahometans est la ! nous les guerriers spartiates d’occident Ont s’offriras une pause pour assister aux spectacles qui seras je n’ent ais aucun doute atrocement réjouissant…🤗🤭
    🤣😅😂🤣😂😅

  14. La rébellion ANTI-CHRIST ne peut plus être nié…car c’est de cela qui s’agit et de rien d’autres!
    l’orgueil satanique dans toute son abomination c’est abattue par haine contre l’occident Chrétiens la purulence envahie tout et seul ceux qui sont en CHRIST-ROI seronts sauvé !

  15. vouloir combattre l’ennemi avec les règles dictées par se même ennemis…
    C’est l’équivalent d’un suicide organisé….
    la ripoublique messianique talmudique franc-maçonne ne c’est pas embarrassé des réglés et lois de la monarchie française pour s’imposé elle c’est imposé par complot ,action sous faux drapeau, et par la terreur est massacre
    Systémic de tout ceux qui osé leurs résister…..
    Mr Brazon vous êtes un grand naïf…
    Mais je me suis toujours posé toujours la question de savoir a quel moment la naïveté fait place à la haute-trahison !🤨🧐

  16. Je voie surtout que Gérard Brazon prend les pseudo-résultat des élections pour vrais pour quels raisons ?parceque le sinistére de l’intérieur l’affirme?…les lobotomisé ne sont pas forcément ceux que l’ont croie
    Les français pourront toujours voté à 87 % pour un parti
    De patriotes-natios….jamais ils ne franchiront le plafond de verre mis en place pour justement éviter cela…car pour la pourriture purulente mondialistes parasitaires satanique cela signifierait leurs exécution pour haute-trahison/haute-corruption

    • Alors continuez a jouer « les guerriers spartiates » si peu démocrates, et allez à la pêche avec les idiots d’abstentionnistres.

      • Ben!vous continuez à jouer le jeux hypocrites avec votre bulletin de vote…ont a vue où sa vous a mené ..comme ont a vue où sa a mené les élections trump/Biden…
        Quand au démocrates Ben ! Nous verrons si il ne se sentiront pas eux même idiot quand le ripoublique islamia seras installé…mais bien sûr vous aurais respecté la démon-crasseuse avec votre petit papier à mettre dans tirelire ripoubliqu’haine…je vous laisse à vos délires de gentils naïf…..🤗🤭 🤣😂🤣😅

      • et niveau « guerrier spartiate », l’homosexualité ils en connaissaient un rayon en plus mdr

  17. Cette dépravation sexuelle affichée fait l’affaire de certaines élites de premier plan qui préconisent une baisse de la démographie mondiale jugant que nous sommes trop nombreux. Et toute autre initiative allant dans ce sens sera systématiquement soutenue par ces mêmes élites.

  18. Il n’y a que deux genres dans la nature. Masculin et féminin. Tout le reste n’est qu’erreur génétique ou anomalie.

  19. Le phénomène des minorités agissantes radicalisées n’est certes pas nouveau, mais chez nous en France désormais, c’est une ribambelle de groupuscules à la con qui foutent le boxon partout où ils passent. Le processus de radicalisation de ces minorités est facile à reconstituer pour qui y a assisté depuis un bon demi-siècle, à partir de deux cas emblématiques, les féministes et les homosexuels. Au départ, leurs revendications étaient raisonnables, voire parfaitement légitimes : respect, considération et égalité de traitement, et leurs représentants ou figures de proue étaient des gens responsables et respectables. Mais peu à peu, à mesure que leur situation s’améliorait, ce sont des personnes de plus en plus radicales, comme Sandrine Rousseau, Alice Coffin, et leurs consœurs, qui ont pris la tête de ces mouvements et qui ne seront jamais satisfaites, même si le « patriarcat » qu’elles haïssent tant était remplacé par le matriarcat.

    • Dixit Jacques Duclos secreataire général du parti communiste français. Ancien négociateur avant jui, 1941 avec les nazis pour obtenir la réapparition du journal l’Humanité :
      « les prétendues perversions sexuelles ». Le candidat communiste à la présidentielle (en 1969) s’emporte : « Comment vous, pédérastes, avez-vous le culot de venir nous poser des questions ? Allez vous faire soigner ! Les femmes françaises sont saines, le PCF est sain. Les hommes sont faits pour aimer les femmes ! »1 Et de conclure : « Vous êtes tous des anormaux ! »

            • Ben!t’a raison ducon jusqu’à preuve du contraire
              C’est bien vous les tarrées dégénérées qui brandissier les pancarte welcome réfugiés (welcom invasion invasions mahometans )…vous pouvez toujours vous la raconté du moins jusqu’au jour inévitable ou ils vous jèterons d’une très grande hauteur…car c’est dans leurs traditions de se débarrasser de cette manière les personnes gays….désolé mais vous êtes des cons doublé de crétin congénitale…vous éguisé vous même le couteau de vos boureau ….mais bon les lois impitoyable de la nature sont ainsi faites!….et la nature ne se trompe jamais les espèce non viables sont voué à disparaître d’une manière ou d’une autres!🤗🤭

              • et pourtant toi tu es en vie. Comme quoi la nature n’est pas infaillible. Mais tu as raison, les homosexuels ont toujours été persécutés, par des fdp islamistes ou d’autres fdp d’autres religions ou politiques. Mais ca reste des fdp dans tous les cas tu comprends? Des gros fdp. En parlant comme toi, tu comprends mieux?

            • Ben! Vous pourrez toujours narré votre moraline droid’hommiste pseudo-humaniste lgbtq de purulence
              Au légions d’orc mahometans le jour inéluctable ou ils vous traqueronts…🤗🤭 🤣😂🤣🤣😅😆😁
              Et se jour la!
              le « foutez leurs la paix » Ben! oups! 🤗🤭

Les commentaires sont fermés.