De plus en plus isolée, Merkel continue d’insulter les « Chemnitz »

Merkel insiste lourdement : « Nous avons vu des images qui montrent clairement la haine et la persécution d’innocents ».

La chancelière ne peut s’empêcher de condamner une fois de plus les émeutes et les manifestations de Chemnitz. Selon elle, des images montraient clairement la haine. Sauf que ces images, elle les a visionnées sur Internet ! Le ministre de l’Intérieur, Seehofer, est d’un avis différent

Ce matin, le ministre fédéral de l’Intérieur, Horst Seehofer (CSU), a qualifié la migration de « mère de tous les problèmes ». (Mutti aussi, alors ?)
Il a déclaré concevoir les motifs des manifestants. Ces remarques semblent avoir été faites aujourd’hui même, en marge de la réunion à huis clos du groupe régional CSU dans le Brandebourg.

Horst Seehofer avait longtemps gardé le silence sur les manifestations de Chemnitz, à présent, il prend position pour les manifestants. Le président du CSU a déclaré mercredi après une réunion à huis clos du groupe CSU qu’il comprenait parfaitement que les gens se rebellent, cela n’en fait pas des nazis pour autant.

En outre, le ministre de l’Intérieur a vivement critiqué les déclarations prématurées de la Chancelière après les manifestations. Il est toujours pour qu’un politicien ne s’implique dans de telles questions que s’il a des informations authentiques. »
En deux mots comme en trois : on réfléchit d’abord, on parle ensuite, Mutti.

C’est pourquoi, après le meurtre et les protestations qui ont suivi, il a demandé des précisions au gouvernement fédéral et à la police (avant d’ouvrir la bouche et de proférer des mensonges). La semaine dernière, le ministre de l’Intérieur avait été critiqué par certains politiciens fédéraux pour son long silence sur les incidents de Chemnitz. Seehofer a en outre déclaré que la migration serait la « mère de tous les problèmes ».

Seehofer @csu_bt à #Neuhardenberg18 : selon participants, clairement opposé aux déclarations Merkel sur #Chemnitz : « Je comprends que les gens se révoltent, cela n’en fait pas des nazis. » Une autre de ses déclarations : « La migration est la mère de tous les problèmes. » Source

Quant au Premier ministre saxon Michael Kretschmer, il a lui aussi démenti la chancelière (tous deux CDU), qui avait condamné les prétendues « chasses à l’homme » visant les étrangers. Il affirme que les événements de Chemnitz auraient dû être décrits honnêtement. « Ce qui est clair : il n’y a eu ni harcèlement, ni poursuites, encore moins de pogrom ». Trop tard, c’est trop tard. Les images d’individus violents le crâne rasé et le poing hérissé sont déjà gravées dans les mémoires ! Aucune excuse ou retrait d’une quelconque déclaration ne sert plus à rien. Pour le monde entier, la Saxe est peuplée de brutes sanguinaires. Je ne le pardonnerai jamais aux médias.

Le plus grand Saxon de tous les temps

Mercredi, Merkel a réitéré sa condamnation des affrontements et des manifestations. Les informations de la déclaration du gouvernement de Saxe sont « peut-être en conflit avec l’opinion de la chancellerie », qu’il ne connaît pas encore intégralement, a déclaré M. Seehofer.
Seehofer s’oppose à la perspective de séjour pour les demandeurs d’asile refusés ayant un emploi (Là, je me demande comment il est possible qu’un illégal puisse travailler officiellement).

Dans une interview, Seehofer a également déclaré que la loi sur l’immigration de main-d’œuvre qualifiée ne doit pas donner aux réfugiés ayant un emploi une nouvelle perspective de séjour durable. Il rejette à la fois le soi-disant changement de voie et le règlement de la date limite. « Quiconque demande l’asile et obtient le droit de rester a le droit de travailler. Quiconque demande l’asile et est rejeté doit quitter le pays. Nous ne changerons pas ce principe », a déclaré Seehofer au « Rheinische Post ».
« Si nous donnons un travail à tous ceux qui ont le droit de résidence, nous pouvons faire un trait sur toute la procédure d’asile », a souligné le ministre de l’Intérieur. Seehofer ne veut pas non plus s’impliquer dans la délivrance d’un droit de séjour à certains réfugiés déjà au travail.

« Tant que nous n’aurons pas résolu le problème de la migration et créé une règle de date limite, nous créerons un facteur d’attraction. Nous attirons encore plus de migrants qui ne peuvent pas obtenir le droit de rester en Allemagne. » Le ministre de l’Intérieur appelle à une réglementation de date limite « éloignée de la réalité ». Personne ne tiendrait le coup. « Vous ne pouvez pas dire que quelqu’un arrivé le 1er janvier est autorisé à rester et celui qui arrive un jour plus tard, doit partir. »

Anne Schubert

image_pdf
0
0

30 Commentaires

  1. « Nous avons vu des images qui montrent clairement la haine et la persécution d’innocents » il faudrait peut-être condamner les coupables, et désigner les RESPONSABLES. Frau Merkel, êtes-vous irresponsable ?

  2. Que j’ai hâte de voir le jour où ça se retournera contre elle, c’est à en prier à genoux. Malheureusement, ces jours qu’on attend désespérément se font toujours plus mirage à chaque illusion qui passe.

  3. Curieux ! Ces Ministres de l’intérieur (Salvini, Seehofer) qui défient la Bienpensance !
    On attend notre Colombin !

  4. chez en tous cas ça bouge nous a micro con c’est pas encore le cas,grace aux allemand le reveil va nous arriver

  5. Au moins, chez eux, ça bouge et ça proteste. Et encore, les merdias ne nous racontent pas tout.
    C’est peut-être d’eux que nous viendra la délivrance, puisque chez nous, tout le monde râle mais il ne se passe pas grand chose

  6. Ben oui, c’est ça, laissez vous faire Milord. Elle a beau être nulle, odieuse et menteuse, elle restera à jamais la patronne des imbécile et des cocus. Tout comme cet idiot de Milord dans la chanson de Piaf, qui pensait rencontrer l’amour en allant voir une prostituée.
    https://www.youtube.com/watch?v=vwe3CzWZ4Bg

    • Tskv
      +1000000000000
      Et d’ajouter « tant va la cruche a l’eau qu’a la fin elle se casse  » il aurait du se douter que tout bon chien finit par mordre et ça peut tres bien s’appliquer au notres s’ils continuent a mépriser le peuple

  7. Une consolation : Merkel, comme Macron, ne tiendront pas longtemps. Vraiment pas longtemps. Le printemps des peuples les renversera.

  8. La Saxe est montrée du doigt par la Gauche, les gauchistes et tous les promigrants, ainsi que les médias, et leurs torchons comme le Spiegel. Les Saxons sont présentés comme des racistes, des demeurés, fermés et pas intelligents.Pourtant selon Bildungsmonitor, qui fait des études comparées entre les Länder allemands avec plus de 90 critères (niveau des élèves, formation des ingénieurs des docteurs d’université etc), à la demande d’un organisme économique, la Saxe vient largement en tête!!

  9. Les intentions et l’action de Seehofer sont sabotées par Merkel, le SPD et tous les gaugau.Les Länder mêmes dirigés par un CDU, comme Laschet de la Rhénanie Westphalie, ne veulent pas appliquer les initiatives de Seehofer, comme par exemple les centres d’acceuil des migrants aux frontières du pays.Le scandale de l’office de migration et des réfugiés de Brême, où 1200 demandes et examens d’asile auraient été truqués par corruption a fait long feu.Brême est dirigée par le SPD et les Verts…..

  10. Ils viennent se réfugier ….mais qui va reconstruire leur pays ruiné par la guerre ? ce n’est pas le tout de défiler avec des drapeaux de son pays natale si c’est pour faire le parasite dans un pays étranger que l’on méprise . J’ai connu Nantes finir de se reconstruire en 1956 Les Nantais n’avaient pas fuient a l’étranger pour se faire nourrir : ils étaient logés dans des barraquements de l’armée américaine et partaient au boulot chaque matin

    • La valeur de l’effort et de l’implication, ils ne connaissent pas. Les arguments des passeurs qui leur font miroiter les merveilles de nos civilisations sont les plus forts
      Les temps ont changé, @Dupond, les mentalités aussi, surtout dans ces pays arrosés depuis des décennies par les pays industrialisés.
      Reconstruire leur pays ? Mais ils s’en tapent de la reconstruction de leur pays, ils n’ont pas l’intention de se retrousser les manches, puisqu’ils attendent l’aide internationale le bec ouver

  11. Il est impossible d’intégrer vraiment un Africain dans le monde Européen! Ce n’est pas qu’un problème de peau « soit secondaire » mais tout simplement une incompatibilité intellectuelle! Il faut bien pour faire le bon Citoyen du monde écarter son compère de race et par force de simagrées et autres simulacres socialiste factuel simuler une empathie de circonstance! Les Africains en Afrique et les salopards de traîtres à leur entité biologique ils n’ont qu’à se rendre là bas! Grand bien leur fasse!!

  12. c’est un cubain qui est mort pas un allemand
    Chemnitz est une ville d’Allemagne de l’est qui faisait partie du bloc soviétique
    Beaucoup de russe sont devenue allemand
    les manifestations sont téléguider par les service secret de poutin
    Pour faire payer a l’occident et a Merkel son désaccord sur la Syrie et la Crimée
    y a aucun doute c’est bien la main du Kremlin ,KGB,FSB qui sont derrière les manifestants

    • Vous avez raison monsieur « Karpov » ! Tout ceci , toutes ces manigances contre l’immigration massive ne peuvent provenir que du dictateur Poutine .
      On sait que ce tyran a fait élire Trump etc… C’est lui aussi qui est à l’origine du changement climatique et des typhons japonais , sans parler de l’affaire Benalla . Si cela vous intéresse , je pourrais vous indiquer le nombre de fautes d’orthographe et de grammaire contenues dans votre message qui brille par son érudition de café du commerce .

    • Karpov
      La grosse merkel ne doit pas etre trop en guerre avec vladimir puisqu’elle arrive de signer l’accord du gazoduc NORDSTREAM qui lui permet de s’approvisoinner en gaz a prix réduit et de poursuivre son parcours dans les eaux allemandes vers les pays scandinaves

    • Crétin apprends l orthographe tu as dû arrêter tes études au CP.

      • laurent pseudo anti macro
        Oui et j’en suis fier ,car a 18ans je payais des impots pour que des faignants se branlent sur les bancs d’unniversités

        • exact ,ces petits branleurs…. sont incapable de faire un travail manuel , ils on trop peur… de ce salir les mains
          les fragiles comme lui ,il faut les envoyées sur les chantiers
          pour qui connaissent la sueur du vrai travail !!

      • et toi je suis sur que tu ne sais pas te servir de tes 10 doigts, feignasse, de pseudo intellectuel

Les commentaires sont fermés.