De quel droit l’Américain Zuckerberg impose-t-il ses idées à la France ?

Publié le 1 août 2021 - par - 70 commentaires - 3 462 vues
Traduire la page en :

(Image : Le patron de Facebook, Mark Zuckerberg, lors de son audition devant le Sénat, à Washington, le 10 avril 2018)

« De quel droit l’Américain Zuckerberg impose-t-il ses idées personnelles à la France ? »

Mark Zuckerberg (Facebook), ce gamin prétentieux, à peine sorti de l’adolescence et qui a simplement eu beaucoup de chance de se trouver au bon endroit et au bon moment lorsqu’il a lancé son petit réseau universitaire, se prend vraiment pour un dirigeant du monde.
Et on croirait que le roi est son cousin…

Il n’est pas le seul, me direz-vous et c’est même un peu l’apanage de beaucoup de crétins, comme Soros, Gates, Biden, Macron et bien d’autres qui pensent que leur argent les rend intelligents…
Mais bon.

À un an près ou dans une autre université, son truc n’aurait peut-être pas marché et il serait aujourd’hui, comme ses copains, dans une tour à faire du commercial ou de l’informatique pour un patron.

Aujourd’hui, ce petit péteux a tissé un réseau mondial qui a eu du succès et auquel ont adhéré plus de 2 milliards de personnes.

2020-2021 : Facebook est le réseau social le plus utilisé dans le monde avec 2,9 milliards d’utilisateurs mensuels et 1,9 milliards d’utilisateurs journaliers.  En France, Facebook totalise 40 millions d’utilisateurs actifs mensuels. 51 % des utilisateurs français de Facebook sont des femmes.
https://blog.digimind.com/fr/agences/facebook-chiffres-essentiels

Ce réseau est cependant intéressant, il fonctionne assez bien, il rend des services, rapproche des gens et permet même de retrouver de vieux amis qu’on croyait perdus de vue pour toujours.
Ce fut mon cas en recevant un jour un message d’un vieux copain de colonie de vacances de 1964, Billy, un petit garçon américain de New-York alors en vacances chez son oncle et sa tante à Marseille, qui avait participé à cette colonie dans le Vercors où nous avions sympathisé et n’avions pas perdu le contact pendant quelques années.
Mais plus tard, avec le temps et l’éloignement…
Et revoilà sur Facebook Billy qui m’avait cherché et retrouvé.
Nous avons été très heureux tous les deux et un an plus tard il est venu à Marseille où nous avons pu passer une journée de retrouvailles magnifiques… !
Bien sûr, là nous resterons en contact pour toujours.

Mais bon, en toute chose il peut y avoir du bon et du mauvais…
Alors revenons au petit rigolo qui se permet de donner des leçons au monde entier, comme son pote Macron.
Macron qu’il a d’ailleurs rencontré plusieurs fois et qui lui a imposé de censurer et museler les opinions des Français concernant les immenses dangers de l’islam et de l’immigration sauvage de masse (organisée par Macron… !) et maintenant de la folie vaccinale.

À noter que le morveux n’est pas non plus en odeur de sainteté aux States où il a déjà été auditionné deux fois devant une commission d’enquête du Sénat à propos de ses libertés concernant la violation de la confidentialité des informations personnelles des usagers de Facebook.
Le fait d’être riche ne rend jamais moins con, il faut le savoir…

Pour ma part, ce que je lui reproche, à ce petit imbécile mal embouché, c’est son attitude tout à fait partiale et inégalitaire de traitement des usagers de Facebook sur certains sujets de discussions et sur la liberté d’expression en France.

La liberté d’expression existe en France dans la loi et il n’a pas à intervenir dans les échanges entre Français qui ne le regardent pas et il n’a pas à arbitrer ces échanges ou à les censurer selon son bon vouloir, du moins dans les limites de la loi française sur l’insulte et la diffamation.
Mais dans les faits, il va abusivement beaucoup plus loin.

D’ailleurs, actuellement, de nombreux usagers quittent le réseau Facebook, dégoûtés, pour aller s’inscrire sur d’autres réseaux, comme VK, le réseau russe, MeWe, Telegram et d’autres encore…  

En effet, Zuckerberg a mis en place des systèmes de surveillance et de censure dignes de l’ancienne URSS de Staline, avec de prétendus « standards » de la « communauté » de Facebook !!

Or, il n’existe aucune « communauté » de Facebook, mais seulement deux milliards d’usagers très différents, indépendants et libres de leurs opinions et ne partageant pas du tout les mêmes intérêts ni préoccupations sur toute la planète et il n’existe donc aucun standard d’aucune communauté, mais seulement un muselage ciblé de la parole pour lequel il s’est engagé devant Macron.
Son chef, c’est Macron.
Macron lui a imposé d’interdire toute critique de l’islam, de l’immigration et de la vaccination anti-covid qui sont ses armes de destruction de la France.

Mais dans les pays musulmans il n’y a aucune censure sur Facebook de tous ceux (ou des groupes) qui crachent sur l’Occident, sur les juifs et les chrétiens et qui font l’apologie de leur haine, de leur mort et de leur destruction et donnent des conseils pour les tuer.

On dit que Zuckerberg a implanté son site de surveillance, de censure et de muselage de la France au Maroc (parce que le français a cours au Maroc). Mais en fait il en existe partout dans le monde.
Mais les modérateurs et censeurs sont des gens assez pauvres et très mal payés par Zuckerberg qui les exploite scandaleusement.

Celui-ci est marocain, mais travaille de chez lui en Californie : « Un Marocain divulgue les règles de modération de Facebook » (2012) https://www.yabiladi.com/articles/details/9121/marocain-divulgue-regles-moderation-facebook.html
Où on en sait un peu plus sur les règles de modération.

Il y aurait aujourd’hui plus de 10 000 modérateurs de Facebook dans le monde. Les règles sont farfelues et à la tête du client.
« Les règles de modération de Facebook révélées dans la presse » (2017)
https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2017/05/22/32001-20170522ARTFIG00261-les-regles-de-moderation-secretes-de-facebook-revelees-dans-la-presse.php

Zuckerberg s’immisce également dans les affaires des États…
« Maroc : une censure de Facebook qui fait polémique »
https://www.bladi.net/maroc-censure-facebook,58846.html

« (VIDÉO) : Les modérateurs chez Facebook sont musulmans situés au Maroc et censurent toute critique de l’islam ! »
Par contre, ces mêmes modérateurs musulmans laissent passer tous les propos anti-Blancs et anti-Français sur les réseaux sociaux tel que Facebook, Twitter, etc.
https://myjournal.fr/video-les-moderateurs-de-chez-facebook-sont-musulmans-situes-au-maroc-et-censurent-toute-critique-de-lislam/

J’estime qu’il est totalement inadmissible que des milliers de modérateurs et de censeurs de Facebook soient de religion musulmane alors que cette religion est la plus haineuse, violente et intolérante de la Terre et qu’on lui met entre les mains la possibilité de museler la parole de centaines de millions d’êtres humains qui ne sont pas musulmans. C’est une faute d’une extrême gravité.
Il existe dans le monde suffisamment d’autres humains non musulmans pour faire ce genre de travail.
Tout le monde connaît toutes les lois intolérantes, haineuses et violentes qui sont dans le Coran, dans les hadiths et dans la charia pour qu’il n’y ait pas à en faire un dessin.
Le monde entier non musulman, spectateur atterré et halluciné, peut voir ce que fait le monde musulman partout dans le monde en opprimant les femmes, les enfants, les esclaves, les pays pauvres et en exterminant tous ceux qui s’opposent à eux et qui n’ont pas la chance d’avoir les moyens militaires de se défendre.

La censure de Facebook n’est pas du tout une chose simple ni anodine.
En réalité, c’est une usine à gaz et il semble que Zuckerberg s’en sorte de plus en plus mal, se prenne les pieds dans les tapis et finira un jour par risquer la prison pour ingérence dans les affaires des États ou dans les carrières de dirigeants du monde. Le petit con se prend un peu trop pour Dieu…

Même nos ennemis propalestiniens se plaignent d’être censurés !!
Pour être honnête, je dois le citer.
« Facebook : des employés dénoncent une “censure” de contenus propalestiniens sur le réseau social »
https://www.france24.com/fr/am%C3%A9riques/20210605-facebook-des-employ%C3%A9s-d%C3%A9noncent-une-censure-de-contenus-pro-palestiniens-sur-le-r%C3%A9seau-social

« Liberté d’expression sur les réseaux sociaux et contrôle du contenu »
https://www.affiches-parisiennes.com/liberte-d-expression-sur-les-reseaux-sociaux-et-controle-du-contenu-11774.html

Intéressant :
« Facebook : Mark Zuckerberg pris en flagrant délit de censure »
https://fr.news.yahoo.com/facebook-mark-zuckerberg-pris-flagrant-142725565.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmNvbS8&guce_referrer_sig=AQAAAH-ktJnD-075PG2lB-C56K7Q-axot5RQZ_gCzohHuPWC793q2rYkqLRYoOYeUT7SItqRqsTyhI-5dnr3ppQpge4Hkpd1iCJC_QYY1SkhxUOjPddlLhEdq5Q7-u_mGIo5H9x_K9PrjWjgpNTEmKwoxw3wVG5Bz8rl3ql1Ml6O2pMC

Zuckerberg fait respecter la loi…
Mais quelle loi ? La loi américaine ? Mais pas seulement. La loi de ceux qui ont les moyens de le menacer de s’en prendre à son joujou, comme Macron qui lui donne des ordres régulièrement…

(Image : Mac et Zuck, Macron donnant ses ordres à Zuckerberg…)

« Facebook : droit de censure ? »
https://information.tv5monde.com/info/facebook-droit-de-censure-4721

Une ancienne pétition (4 ans) pour que la modération de Facebook pour la France quitte le Maroc qui est un pays monarchique et musulman et n’a donc pas à modérer la France qui est un pays démocratique et chrétien :
« Pour que la modération francophone de Facebook quitte le Maroc pour la France »
https://www.change.org/p/la-direction-de-facebook-pour-que-la-mod%C3%A9ration-francophone-de-facebook-quitte-le-maroc-pour-la-france

Facebook s’en prend aussi aux plus grands chefs d’États en se donnant des airs de grand sage sur tous les sujets, ce qui en fait une sorte de Guignol prétentieux et arrogant… :
« Trump censuré par Facebook et Twitter après une vidéo jugée mensongère sur le Covid-19 »
(Dans cette vidéo, le Président américain affirmait que les enfants étaient « presque totalement immunisés » face au coronavirus).
https://www.nouvelobs.com/l-amerique-selon-trump/20200806.OBS31919/trump-censure-par-facebook-et-twitter-apres-une-video-jugee-mensongere-sur-le-covid-19.html

Facebook intercepte d’ailleurs aujourd’hui toute tentative de publication d’articles sur la pandémie en insérant un avertissement conduisant à visiter sa propre page sur la pandémie, comme si Facebook avait la moindre légitimité à traiter de ce sujet.

La réponse de Trump :
« USA : Trump porte plainte pour “censure” contre Facebook, Twitter et Google »
( L’ancien Président américain, Donald Trump a engagé une plainte collective pour “censure illégale” contre Facebook, Twitter et Google).
https://atlasinfo.fr/usa-trump-porte-plainte-pour-censure-contre-facebook-twitter-et-google.html

La racisme est bien ancré chez Zuckerberg !!
En dénonçant le « suprémacisme » blanc, Zuckerberg ne se rend même pas compte qu’il favorise le suprémacisme noir qui tente partout dans le monde de se frayer un chemin pour écraser la race blanche, comme tout le monde peut le voir en France, actuellement…
« Facebook renforce la censure contre « le suprématisme blanc »
Facebook prévoit d’interdire ou de censurer tout discours appuyant le nationalisme blanc, dans le cadre d’une campagne de promotion des discours haineux dans site bleu. Le nationalisme blanc est une doctrine qui appelle à une définition raciste de l’identité nationale des Blancs. Prônant la supériorité ethnique blanche, un de ses buts est la création d’un « État blanc uniquement ». Facebook devrait commencer l’interdiction à partir de la semaine prochaine sur sa plateforme, ainsi que sur l’application du partage d’images « Instagram ».
« Il est clair que ces concepts sont profondément liés aux groupes de haine organisés et n’ont aucune place sur nos sites », a déclaré Facebook dans un communiqué publié sur son site internet.
C’est intéressant !!
Facebook encourage la haine de la race blanche !!!
C’est forcé. Quand on condamne une partie, on fait forcément l’apologie de l’autre…
https://leseco.ma/international/facebook-renforce-la-censure-contre-le-suprematisme-blanc.html

Si on est raciste c’est mal, mais si on est antiraciste c’est mal aussi…
« Sur Facebook, les militants antiracistes victimes de censure » (2016)
https://www.laquadrature.net/2016/09/05/censure-antiraciste-Facebook/

« Les règles secrètes de la censure de Facebook

 

En savoir plus sur RT France :
« Les règles secrètes de la censure de Facebook » https://francais.rt.com/international/31007-regles-secretes-censure-facebook

Une censure antichrétienne faite pas les musulmans marocains :
« C’est incompréhensible !  Facebook censure les images des croix et calvaires de Crac’h »
https://www.letelegramme.fr/bretagne/facebook-censure-les-images-des-croix-et-calvaires-de-crac-h-21-05-2021-12754145.php

« Reporters sans frontières dépose plainte contre Facebook en France pour pratiques commerciales trompeuses. »
https://rsf.org/fr/actualites/rsf-depose-plainte-contre-facebook-en-france-pour-pratiques-commerciales-trompeuses

On voit bien que Facebook navigue a vue et que son capitaine a perdu le cap et la raison. Grisé par sa réussite douteuse et ses milliards, Zuckerberg se prend aussi pour un maître du monde.

Même un tableau du Louvre qui montre une poitrine partiellement dénudée devient un délit de publication de nu…

Mais son propre staff est souvent en opposition avec Zuckerberg !
« “Facebook fonctionne comme une dictature” : le grand pouvoir de Mark Zuckerberg contesté à l’AG du réseau social »
https://www.lemonde.fr/economie/article/2019/05/30/le-grand-pouvoir-de-mark-zuckerberg-conteste-a-l-assemblee-generale-de-facebook_5469563_3234.html

Je suis moi-même régulièrement censuré et bloqué sur mes comptes où j’ai plus de 2 000 contacts (souvent sur dénonciations) à cause de mes publications pour des durées de 3 jours, 7 jours, 20 jours ou 30 jours, sans aucune explication, car ils estiment ne pas avoir à se justifier et il est impossible d’avoir le moindre dialogue avec ces gens-là qui se cachent derrière des formulaires robots.

Et nous sommes des dizaines de millions à être victimes de leurs abus !

Je suis pour ma part tout à fait partisan de la disparition de Facebook qui est une entreprise mal gérée qui méprise l’humain, qui favorise l’injustice et l’inégalité et fait l’apologie de l’islam et du racisme.
Et dans la mesure où certains chefs d’États soumettent Facebook à leur volonté, ce réseau n’a plus lieu d’exister.
On s’est très bien passé de Facebook pendant des siècles…

Laurent DROIT

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Francis

Il faut supprimer Facebook par les lois d’Abus de Position Dominante de l’UE et des USA, c’est assez simple. Il faut juste un peu de volonté.

Ce réseau social est un torchon.
Qui plus est c’est un réseau asocial !

vendéenne

personnellement, je me passe aisément de facebook car je ne vais jamais mais jamais sur ce truc. Comme j’avais été inscrite par mon fils pour une raison bien particulière il y a quelques années, ce machin a essayé plusieurs fois de me ferrer. Je n’ai jamais donné suite et à part mon prénom il n’y a rien d’autre sur ce réseau dont je me moque comme de ma dernière chemise .
Je vous invite tous à en faire autant, seul moyen de se débarrasser de toute cette sale engeance qui prétend vouloir gouverner nos vie jusque dans les WC.

Laurent Droit

Pourquoi ferrer ?
On quitte quand on veut.

Piquet suzanne

Non on ne peut pas se désinscrire je ne retrouve avec une douzaine de comptes certainement usurpés car quand je veux effacer les caractéristiques de. Mon nom impossible je n y ai pas accès et les comptes restent inactifs mais ne sont pas supprimés et ce malgré des demandes repetées

Elie Yavé

Le génocide des miens a eu lieu en Europe !

Le Templier

Zuckerberg est un cuistre , il est devenu l’homme à abattre politiquement et autre si vous voulez . il s’imagine qu’avec ses milliards de dollars il peux tout se permettre et tout oser et manipuler les naïfs comme MacronNéron .
Pivoine a entièrement raison ; la CIA est derrière tout ça .

finance

Bravo Monsieur pour votre article !

Laurent Droit

Merci !

Laurent Droit

Merci.

Laurent Droit

Merci finance !!

Pivoine

“On s’est très bien passé de Facebook pendant des siècles…”
La CIA a aidé financièrement Zuckerberg pour créer ce réseau social, l’idée n’était pas de lui. C’est un outil pour espionner le monde entier.
Pour ma part, je n’ai pas de compte sur les réseaux sociaux.

lucien

Votre troisième paragraphe est particulièrement vrai. Facebook ne doit son hégémonie qu’au fait qu’à ses débuts d’ouverture au monde univerditaire, il permettait à ses utilisateurs de pouvoir présenter une adresse mail en @harvard.edu que beaucoup ont utilisé pour embellir leur CV.

andre

“ce petit péteux a tissé un réseau mondial” non il est trop con, c’est sa “communauté” de talmudistes milliardaires qui est derrière ! sans commentaires sinon loi Pleven !!!!

PR CALGUÈS

De quel droit l’Américain Zuckerberg impose-t-il ses idées personnelles à la France ?
Peut-être parce qu’il graisse la “papatte” à quelqu’un de bien placé ?

Marnie

On a déjà un morveux à la tête de notre pays avec des diktats qui prennent dangereusement de l’ampleur. Voyant que nous sommes en état de faiblesse avancée l’autre morveux américain, Zuckerberg, en profite pour censurer les français dès qu’ils montrent leur désaccord bien légitime sur une dictature en contradiction avec leur identité profonde : liberté d’opinion, liberté d’expression et surtout de dire me.de quand ces sal…ards vont trop loin.

Laurent Droit

Un peu trop de morveux !!

bernard

Mark Zuckerberg fait partie de la plainte internationale de l’Inde réclamant la peine de mort pour ce génocidaire complice d’avoir cacher, censurer, déformer, fake newsé que l’ivermectine était efficace contre la covid !

https://www.francesoir.fr/societe-sante/plainte-oms-india-peine-de-mort

Claire

Il a d’autres raisons de se prendre pour un maître du monde et exhiber une telle morgue. En fait il s’appelle Zuckerberg parce que c’est le nom de son papa, mais par sa maman il est un petit fils Rockfeller !!!

LambertJ

Allez expliquer ça aux trouducs qui en sont raides dingues de fesses book !
A part pour leurs drogues, niveau addictions, on peut difficilement faire pire…

lafronde

Quoi dire de facebook ? Au début c’est un service gratuit, où vos données personnelles forment la retribution du service (coup de génie marketing). facebook, une mode, un outil de masse. les personnes veillant à leur vie privée, utilisant peu ou pas ce service. facebook est donc un outil fait pour le public majoritaire, peu exigeant, suiveur, moutonnier. pas pour des militants politiques, surtout dissidants. facebook c’est l’outil de propagande du système, du régime. Un outil non régulé par les lois et juridictions nationales, mais extra-territoriales. par des règles privées et des modalités d’application “à la tête (au faciès ?) du client ! Facebook : un outil normatif et “colonial”.

Hoplite

Ben, personne n’est obligé de perdre son âme sur ces réseaux à la c.. qui n’apportent rien. Un bon livre, un bon fauteuil… et Facebook coule.

vieux patriote

ahhh tout a fait d’accord tous ces sites pourris qui encombrent internet sont a exclure,de plus en plus j’ouvre des bouquins tres interessants sur des sujets divers, jadis ils encombraient ma bibliotheque, ils faisaient décoratifs, mais j’ai changé d’avis

Rike

Très très bon article
FB est le maître du monde tant que les abrutis utiliseront ses réseaux
Il existe de nombreuses alternatives mais ca les gens sont trop stupides pour vouloir les utiliser

Laurent Droit

Merci Rike.
Cela dit, FB est quand même bien fait et assez pratique d’utilisation.
Ce qui a sans douite fait son succès.

François BLANC

MZ est l’enfant naturel de Soros et Facedebouc est en prise directe avec les milices républicaines cela fait longtemps que je ne m’en sers plus
Ce gamin à la fois manipulé et manipulateur est également une vache sacrée de Brazon, heureusement que Zemmour existe pour contrebalancer la partie bolchevique de ces ruminants

Europa Christiana

2/Vous avez écrit que les Palestiniens sont vos ennemis.
Pour quelle raison ? Quel est le crime Palestinien envers la France et les Français de souche ?
Vivent-ils à vos crochets via le racketage de Bercy, via les taxes et prélèvements dont vous n’avez la moindre idée dans quelles poches atterrissent-ils? Commandent-ils la Banque de France, comme leurs cousins juifs ? Ont-ils œuvré pendant 60 ans conte la France en forçant la France Blanche et Chrétienne à accueillir les hordes anti-Blanches non-européens, comme les juifs l’ont fait ?
Vous n’avez pas de honte ni des scrupules à cracher sur un peuple injustement opprimé et genocidé sur ses propres terres ancestrales. Vs oubliez que une partie des Palestinien sont des Chrétiens, appartenant à la Première Église, celle du Christ !
Honte !

Sniper 338

Pas faut européens Christina….sauf que il existe des organisations palestiniens comme le hamas qui sont pour la charia mondialiste…🤗

la méthode de Duterte est la meilleure

Montagne de sucre serait – il aussi fionomacrondellocompatible ?
De la caste des explorateurs d’ anus comme Pineaucul 1er ?

Europa Christiana

1/. Si les musulmans maghrébins censurent vraiment nos propos sur Facebook, pour quelle raison la moindre phrase ou fait ( vérifiable et vérifié), ou un fait historique ( vérifiable et vérifié ) sur les juifs est SYSTÉMATIQUEMENT censuré et les utilisateurs sont SYSTÉMATIQUEMENT sanctionnés, voir bannis ? – sachant que les Arabes haïssent les juifs ( et pas sans raison) à cause du génocide juif sur les Palestiniens ?

Pensez vous que les marocains sont tellement méticuleux dans leur travail d’arabe qu’ils suppriment régulièrement et SYSTÉMATIQUEMENT le moindre critique anti- juive ? Ben, non ! Preuve que c’est les services juifs derrière la censure. Et leur haine est tellement profonde envers les Edomites , qu’ils laissent passer tous les insultes, menaces et propos anti-Blancs.

Odile G5

Parce qu’il aurait des idées 💡?????
Un portefeuille c’est sur……

Bharata

Ceux qui sont sur Facebook et y sont restés se font tout simplement les complices de ce type, et ils trouvent tout un tas de raisons pour y rester, toutes raisons égoïstes.

Christian Navis

Je ne compte pas sur l’Eurocrature qui a des dispositifs interdisant les positions dominantes de monopole ou de duopole, mais ne les applique jamais.
Par contre, les Américains ont la loi Sherman et le Clayton Antitrust Act qui ont déjà servi à disloquer des firmes trop puissantes qui prétendaient intervenir en politique sans aucune légitimité.

Ainsi AT&T (télécoms et média), Standard Oil des Rockefeller (énergie et transports), American Tobacco.
Démantelées ces firmes durent partager marché et revenus entre unités autonomes devenues concurrentes.
Ou comme Microsoft et Apple céder une partie de leurs activités à la concurrence.
Sur ce coup là, Trump a manqué de réactivité, il aurait pu limer les dents de Zuckerberg et Dorsey (Twitter) de façon légale avec l’appui du congrès.

acerso

Je ne comprends pas les utilisateurs de Facebook qui se plaignent du réseau… C’est une entreprise privée, alors n’y adhérez pas ! Et dire que Mark Zuckerberg a démarré Facebook tout seul est d’une naïveté profonde. Sans les organisations comme la CIA et le FBI, il n’aurait eu aucune chance de mettre en place son réseau de censure et de propagande mondiale. L’Amérique et l’Occident adorent les histoires de “success story” tel que Bill Gates avec Microsoft, Steve Jobs avec Apple, et bien d’autres, ayant commencé leur business dans leur garage ou chambre d’université. La ficelle est un peu grosse, sans les appuis politiques et des gouvernements, des décideurs de “l’ombre”, rien de cela ne serait possible, pour tisser leur “plan Marshall” qui contrôle le monde.

Laurent Droit

Faux !! Les CIA, NSA, FBI et Cie se sont intéressés à eux dès lors qu’ils ont eu une popularité confirmée et un vrai pouvoir d’influence.

patphil

du droit du plus fort !
s’y soumettre c’est normal pour les “déconstructeurs”

BERNARD

Chez toi fais ce que tu veux.
Chez FB ils font ce qu’ils veulent, ils sont chez eux, personne n’est obligé d’y entrer ni de forcer leur porte. (Du moins au niveau des principes.. le droit, c’est autre chose ! Effectivement on peut leur reprocher le fait qu’ils soient discriminatoires ; mais qui ne l’est pas lorsqu’il opère une modération ou une censure ?)
Pour ma part, j’ai été viré définitivement, signalé sur pharos, et suite à ça petit tour à la gendarmerie et au tribunal.
Je pense qu’on vit mieux sans FB qui est un gros bouffe-temps.
Maintenant, les MNA et les migrants, je les adore, les muzz j’en raffole .

Hectorperrier

Mais qui… Qui ?

Guy Mauve

En effet, mais qui donc, QUI ? L’éternelle question qui demande une réponse d’urgence.

Europa Christiana

QUI ?? Ceux qui maltraitent publiquement à la télé un Général de l’armée Française – un français pure souche, bien chez lui, sur ses terres ancestrales.
Ceux qui ne sont pas comme nous et qui ouvrent déjà 60 ans pour annihiler, diluer le français Blanc en le forçant d’ouvrir les frontières de son pays, son porte-monnaie, ses immeubles/richesses foncières, ses écoles et hôpitaux aux sauvages non- Blancs et anti- Blancs.
Ceux qui ont osé vous imposer la république de Weimar en 1968. Les anti- Edomites, quoi !

Pierre

Si vous êtes partisan de la disparition de Facebook, pourquoi l’utilisez vous ?

Laurent Droit

Parce que je l’utilise moi-même à des fins d’information.

Laurent Droit

E je quitte Facebook du jour au lendemain sans aucun état d’âme si ça me chante. Je n’ai jamais étalé ma vie privée sur Facebook et je n’y ai pas d’attaches.
Je m’en sers pour mon intérêt personnel en tant qu’auteur.

Philippe@9.3

La censure déléguée aux musulmans, ultime dérapage.
Les lois liberticides, qui viennent soutenir leur censure va au delà.
J’ai plusieurs fois été censuré ces derniers temps, sur des petits sites, ne fréquentant pas les gros enfoirés.
J’ai finalement au l’occasion d’interagir avec des modérateurs. Ils bavent sur les gens soit disant anonymes mais il y a pire: les modérateurs. Les kapos d’internet en fait.
Si jamais ils se laissent aller à écrire des conneries, ils ne sont pas sanctionnés eux, ils effacent les preuves.

Contre les lois de censure, contre les lois sexistes, contre les lois racistes (ou anti racistes puisque les deux se construisent sur les races).

Qu’un état reconnaisse un génocide, soit, mais qu’il pénalise toute discussion, c’est du fachisme, une dictature.

Philippe@9.3

Le pire est qu’ils estiment qu’une équipe de modération est en mesure de détenir la vérité sur tout sujet !
Ils n’ont pas à se justifier car ils détiennent toutes les vérités. Je leur ai dit qu’il fallait avoir un grain pour être modo et déjà pour avoir cette prétention.
Ils ont fini par effacer mes posts, en m’envoyant un justificatif cette fois.
LOL.
Y a pas à dire, ils feront de bons kapos dans les futrus camps de rééducation ou autres ‘précieusetés’ du passé.

Gigi

L’épouse de ce morveux Zuck est d’origine sino- vietnamienne émigrée aux Etats-Unis. Elle a connu son mari avant le succés de Facebook.
Le couple n’a aucune attache avec un pays musulman.

Maxime

Facebook est une maladie…Twitter une folie humaine.

Stéphane

La solution : arrêtez d’alimenter ce réseau de merde. Je n’ai plus de compte depuis 10 ans que du bonheur.

vieux patriote

je me sert de facebook uniquement pour comuniquer avec mes amis ou ma famille,rien d’autre, mais ce qui me sidère c’est l’occupation de ce site par des musulmans, et ca y va ( des gags si on peux dire) parfois un eclair d’humour mais c’est rare et le pompon c’est que tout ca c’est en parlé et écriture arabe, la traduction svp?

Pablo Picassiette

Du blabla pour que dalle, ça fait belle lurette que je boycotte ces réseaux pour attrape-nigauds et puis d’abord je ne prends jamais de photos de mon repas, je n’ai pas besoin de faux amis qui n’en ont rien à péter de ma vie et je ne permets pas qu’on se goinfre du fric sur mon dos, à partir de mes infos personnelles.

Prosper la vipère

Cet individu coche vraiment toutes les cases pour plaire à des gens comme Bati et Carrasco…

Mantalo

Qui ?

gélase

“”De quel droit “”??? je sais pas, je dirais en vertu droit de propriété ???

Ça va se savoir

Ok Cohen

Sebastien

Il fait partie de la communauté que vous connaissez bien. Donc il a tous les droits.

Boadicea

Commentaire fallacieux et sans intérêt Sébastoche.

patphil

les lgbt ? tiens je ne savais pas !
ne soyez pas hypocrite, utilisez les mots qui fachent youpin , youd, sioniste, sage de sion etc.

Heraklite

Dites donc patphil, on a l’impression que vous tirez du plaisir à écrire sans cesse ces insultes en les prêtant aux autres. Une explication à nous donner ?

Bernard Atlan

Encore un imbécile de raciste qui n’ose pas dire ouvertement que Marck Zukerberg est juif. Laurent Droit rappelle à juste titre que ce petit con a eu beaucoup de chance. Que la communauté dont il ne veut pas citer le nom est la petite communauté juive qui a tellement été massacrée par des cons de racistes, qu’elle ne représente plus qu’une quinzaine de millions de personnes à travers l’humanité. Mais voila un Sébastien qui se croit très intelligent, qui nous lâche son fiel, mais je suis content finalement, il va voir le Sébastien ce que vont lui réserver les islamistes qui vont très bientôt imposer leur loi sur le monde. Ils auront eux une véritable et dramatique influence !

Laurent Droit

Oui, Bernard. Tu as bien compris que je parlais de l’homme et pas de la communauté juive dont il est issu.

Mantalo

Atlan, parcequ’il faut compter sur les juifs pour nous protéger des islamistes ????

J’en apprend tous les jours…..

Laurent Droit

On s’en fout de ça !

Christine L

Entièrement d’accord avec vous ! F.B est un véritable merdier qui laisse s’exprimer les pires haineux et censure à tour de bras les gens censés et posés. J’ai pour ma part été censurée 2 fois en 2 mois. La dernière censure, qui date de 8 jours environ, pour avoir écrit qu’il faudrait ressortir la GUILLOTINE (mot tabou chez fesse de bouc, ce que j’ignorais) pour les criminels, ce qui m’a valu un mois de cachot. Heureusement, j’ai mon compte de secours…

Mountain

Alors déjà je n’ai jamais eu de compte fesse book et je m’en felicite (si si on peut très bien s’en passer ,)ce petit con qui à eu un jour une idée a pris un melon pas possible et se prend pour le nombril du monde ,il se croit tout permis il faudrait qu’il redescende un peu et comme disait Audiard “quand on mettra les cons sur orbite celui là n’aura pas fini de tourner “

Jacques B.

Facebook est un fournisseur de services. Un fournisseur de services pas très honnête et qui a des pratiques plus que douteuses, en particulier sa “modération” sur des tas de sujets. J’ai eu un compte, et quand j’ai vu que ce fournisseur de services était moins honnête et satisfaisant qu’un garagiste moyen, je suis parti. C’est la loi du marché : on n’est pas content d’un commerçant, on le quitte. Si tous les gens mécontents (à juste titre) des pratiques de ce morveux de Zuckerberg savaient mettre leurs actes en conformité avec leur opinion, FB perdrait beaucoup d’adhérents, et Zuckerberg l’aurait dans l’os. Il faut parfois avoir le courage de ses principes.

Mort Aux Cons

Je suis tout à fait d’accord. Je n’ai aucun compte fesse de bouc, turlutwiter, ou amstramgram. Et je vis très bien.
Les gens pour ne pas dire les imbéciles, il faut absolument qu’ils racontent leur vie insipide, dont on se fout royalement. Et après pleunichent qu’ils sont censurés.
#boycottelesresrquxsociaux

Laurent Droit

Facebook me pemet d’avoir les opinions des autres et la température ambiante. C’est intéressant et une bonne source de réflexion. Il y a aussi des gens très bien, intelligents et érudits sur Facebook.
Il y a aussi des tas de cons. Mais ça représente la société.
Pour ma part j’ai déjà viré bien 200 personnes.

Sniper 338

Jacques B👌👍…..tu a tous résumé en une seul prose….BRAVOS !🤗

Le Blob

Je vous cite :
_ ” Ce réseau est cependant intéressant, il fonctionne assez bien, il rend des services, rapproche des gens et permet même de retrouver de vieux amis qu’on croyait perdus de vue pour toujours.” _
Eh bien moi, depuis l’existence de cette tromperie qui ne dit pas son vrai nom, je me complains dans la mysanthropie. Le confinement me plaît parce que je vois braire tout les mougeons.
_” Pour vivre heureux, vivons cachés “.
C’est bien mieux ainsi.

Le Blob

Lire : “je me COMPLAIS”…

Laurent Droit

Je comprends.

Lire Aussi