De quel droit Macron envoie-t-il nos gendarmes en Ukraine?

On est en guerre avec l’Ukraine ?  L’Etat français Macron paye NOS gendarmes pour faire le gendarme du monde ou du moins pour le faire croire à Bruxelles et à Washington, histoire de jouer la mouche du coche.

Le dictateur soumis au dégénéré Biden, à la corrompue der Leyen, au naziphile Zelenski a donc mobilisé des gendarmes français  en Ukraine, à Lviv précisément ! Et qui dit gendarme dit Armée… L’Armée se prête à cette horreur ?

 

 

Que sont allés chercher nos gendarmes en Ukraine ? Des preuves des mensonges de Zelenski ? Des preuves des massacres qu’il a délibérément fait effectuer pour pouvoir accuser les Russes ?

Vous n’y êtes pas. Macron le fou cherche des preuves… des « crimes de guerre » des Russes !!!

Le plus drôle -bon, d’accord, c’est pas drôle- c’est que les Russes ne sont jamais allés à Lviv ! Ils se sont juste contentés d’envoyer quelques missiles sur une base d’entraînement de mercenaires étrangers… (bien fait pour leur gueule, on n’a pas idée de partir combattre pour les salopards !).

Ecoutez-moi ce Français pleurnicher parce que la base a été détruite. Qu’est-ce que tu croyais, bouffi ? Que tu partais en Ukraine pour que les Russes t’y servent le petit déjeuner au lit ?

Lecteur vidéo

00:00
00:51

Pendant ce temps, d’autres  volontaires français, allemands,  anglais-encadrés dit-on par NOS OFFICIERS !!!! se trouveraient à Mariopol, conquise par les Russes. A quel titre ? C’est le mandat très provisoire et purement symbolique de Macron à a tête de l’UE qui lui donne le droit de faire en Ukraine ce qu’il ne fait pas dans nos banlieues ????  C’est ce sinistre personnage qui crache sur un Zemmour et une Marine le Pen qui envoie nos hommes combattre aux côtés des nazis du bataillon Azov ???

Juste deux questions en passant 

Pourquoi la France n’a-t-elle jamais envoyé de gendarmes dans le Donbass pour y constater les bombardements réguliers de la population civile par Zelenski, hein ????

Pourquoi Macron n’a-t-il jamais envoyé l’armée pour nettoyer les territoires perdus de la République, EN FRANCE ?

Je cauchemarde. La France entière devrait cauchemarder.

Ce type est une ordure, un salaud et un assassin. et il y a encore des millions de Français pour voter pour ça…

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/04/13/de-quel-droit-macron-envoie-t-il-nos-gendarmes-en-ukraine-on-est-en-guerre-avec-la-russie/

image_pdfimage_print
22

24 Commentaires

  1. L ETAT PROFOND … qui nous engloutira sans doute ! 3 MILLIONS DE VOIX par internet ou par machines a voter feront sans doute la difference au 2IEME TOUR … ainsi va la vie . on tente le coup mais il y aurait peut etre eu plus de chances de se debarasser de macronescu avec rachid melencon qu avec MLP . RETOUR des masques , vax obligatoire pour tous 4FOIS par an ,retraites chez blacks rocks ;secu idem ,deconstruction du systeme social de la FRANCE , vente a la decoupe des fleurons de l industrie encore FRANCAIS … ETC …si c est le scenario qui nous attend , alors OUI , il n y aura plus que la rue mais pas avec des pancartes gentillettes …

  2. ces salopards de russes ne portent pas de masque anticovid ! quelle horreur

  3. en tant que séphe il a le droit de soutenir un khaz pour transformer l’Ukraine à leur façon ; face à tous ceux qui sont dans le brouillard à se demander quoi et qui, eux ils savent où ils vont, ce qu’ils font et surtout comment pour y parvenir.

    • Pas sur qu’ ils réussissent ! Les Russes ont gagné la bataille mais pas encore la guerre….Le combat continue et il va se poursuivre jusque chez nous , dans notre vie quotidienne

  4. La gendarmerie française mise au service du NATO-OTAN et des tribunaux mondialistes internationaux inventés et imposés par les US!
    Macron se croit tout permis, lui le mondialiste en chef.
    Une attitude de classe… ou de caste, rien d’autre.
    La mondialisation financière présente des avantages indiscutables pour la caste des nantis. C’est le « toujours plus » et la garantie de survie du système.
    Pour les autres, les plus pauvres, immensément plus nombreux, l’acceptation de cet esclavage mondial au service des 50 multimilliardaires qui possèdent le monde, est une trahison, une folie!

    • Combien de russes parmi ces 50 multimilliardaires ?

      Ça va peut-être vous surprendre, mais la plupart des hommes les plus riches du monde viennent de pays plutôt pas très riches : Mexique, Russie, Inde…

      Etonnant, non ?

  5. comme ci nous n’avions pas assez de travail en France avec toute cette délinquence et ces voleurs de poules !!

    • Vous croyez qu’il y a encore beaucoup de gens qui volent des poules en France ?

      En Russie, je dis pas…

    • ils étaient, je crois qu’ils ne le sont plus depuis sarko : autre saloperie de sarko : enlever des gendarmes de la gestion du Ministère de la Défense pour les mettre au Ministère de l’Intérieur, comme la police. Ils s’en plaignent, voir professio-gendarme.com

  6. et si on parlé de ces officiers Francais et étrangers interdit de quitter l’Ukraine pour servir de bouclier humain

  7. En bon soldat de l’OTAN,et mondialiste
    convaincu,avec Macron réélu, il faut s’attendre à une hostilité accrue entre l’Europe et la Russie, et toute chance de paix exclue .

    • C’est vrai. Autrefois, des politiciens plus avisés ont permis à un pays voisin de s’emparer de l’Autruche sans coup férir, ça nous a permis d’avoir une paix de 1000 ans, comme chacun sait.

      • Stinger de salon, vous êtes prêt à vous battre jusqu’au dernier Ukrainien!Dites plutôt à votre président banquier de faire respecter les accords de Minsk dont la France était un des garants par le président ukrainien héros, pianiste spécial jouant avec son sexe.

        • Parce que la Russie a respecté les accords de Minsk, d’après vous ?

          De salon, admettons… J’ai fait un petit don au Bataillon Azov, vous voulez leur numéro de compte ?

  8. Dites moi supposons que les russes tuent vos gendarmes? Ce Micron est un malade. Pauvre France

Les commentaires sont fermés.