De quoi Karim Zéribi est-il le nom ?

Nous sommes nombreux à nous demander pourquoi Karim Zéribi, après avoir sévi sur RMC, il officie désormais, très régulièrement, sur sur TPMP et CNews et à quel titre. Excepté être une grande gueule, à très fort accent avignonnais et sourire de travers, il est difficile de comprendre pourquoi il a micro ouvert. Il serait consultant dans des médias selon Hanouna… qui l’a imposé dans Son Face à Baba avec Zemmour. Débitant des lieux communs et des éléments de langage, il semblait officier au titre de musulman de service. C’était même un peu cruel que de l’opposer au candidat de Reconquête, tant il n’était pas à la hauteur, même en matière d’« islameries ».

Ni subtil ni judicieux, inintéressant, il ne fait pas preuve de jugements ou de réflexions d’exception, outre ses « gueulages », il oscille entre le très banal et le très politiquement correct.

Il a tellement grenouillé partout que sa carrière est difficile à résumer. C’est certainement un opportuniste malin.

Karim Zéribi vient d’être lourdement condamné en appel… Cet ancien  eurodéputé EELV et ex-conseiller municipal de Marseille a été condamné par la cour d’appel  d’Aix-en-Provence à trois ans de prison avec sursis et 80 000 euros d’amende, pour abus de confiance et abus de bien sociaux, une peine plus sévère qu’en première instance. La cour a également prononcé une privation des droits civils et civiques, dont son éligibilité pour une durée de cinq ans, ainsi qu’une interdiction de gérer pour la même durée. Elle a aussi ordonné la confiscation en valeur de son domicile marseillais à concurrence de 109 000 euros.

Directeur de l’engagement sociétal et de la transition écologique de la SNCF,  il est reconnu coupable d’avoir détourné à son profit politique des subventions versées par des collectivités territoriales à deux associations qu’il avait créées en 2001, et dont il avait ensuite abandonné la présidence. « Agir pour la citoyenneté », développée pour permettre l’organisation d’un « parlement des banlieues », et « Agir pour la compétence-recrutement », sorte de cabinet de recrutement pour les jeunes de quartiers défavorisés, avaient perçu, entre 2007 et 2009, plus de 100.000 euros des régions Paca et d’Île-de-France, mais aussi du département des Bouches-du-Rhône et d’autres autorités publiques.

Et il est toujours là… Pour prouver, encore et toujours, combien en France, l’on peut passer outre la justice et ses jugements !

Et l’on ne sait même plus à quoi, à part vitupérer dans les médias, il occupe sa vie. Est-il devenu journaliste à carte de presse ? Où écrit-il ? 

Peut-être n’est-il qu’un zigomar comme un autre qui distrait une certaine partie des téléspectateurs ?

Pour la défense du multiculturalisme et des musulmans, il en est de beaucoup plus policés et de plus audibles, tant ce monsieur est toujours dans l’excès inepte et  la vocifération. 

Un peu socialo, un peu vert et depuis 2017,  macroniste… 

Cela suffit-il, désormais, à être crédible et faire une carrière ?

 Probablement.

Mitrophane Crapoussin

image_pdfimage_print
24
1

44 Commentaires

  1. Zéribi le bougnoule qui se la joue Marius à la Marseillaise de Pagnol
    c’est une offense tout comme un sacrilège à la Provence tout comme aux Marseillais !

    • Absolument.2e commentaire,ça commence à bien faire
      Pensons à nos Noels féeriques d avant pr tenir le coup
      J ai vraiment la trouille,le Castex comme un démon,la chasse à l homme est lancée,revivons ne les heures noires de nos juifs?Que faire ?J ai peur de ces malefiques

  2. Il faudrait interdire les plateaux télé aux porteurs de bracelets électroniques de surveillance.
    Au fait il le porte de quel coté son bijou môsieur zarbi ?

  3. déja que fait-il encore a Cnews ?? avec un casier judiciaire en plus,allo mr Bolloré montrez lui la sortie et qu’il emméne avec lui la betterave ferrari.

    RAPPEL
    – le 18/11/21 zéribi pére = Deux ans de prison avec sursis, abus de confiance et 20.000 euros d’amende, cinq ans d’inéligibilité et d’interdiction de gérer une entreprise

    – le 13/1016 zéribi samir fils = un des fils de l’élu Karim Zéribi mis en examen et écroué, il lui est reproché une «infraction à la législation sur les armes»…

  4. Zéribi n’a pas encore traité Z de repris de justice !!! Cnew s’honore pas d’inviter ce connard prétentieux

  5. J adhere parce que comme vous,des que je le vois pérorer chez Marylin l inoxydable sur Cnews,je ZAPPE,le vrai Fronssai,a l accent pompé sur Raimu
    Cette PUNAISE,issue des.gourbis ,assainis par nos parents trop angéliques,je n ai pas de mots pr cette gueule de chameau
    Qu il aille porter sa parole vicieuse et DANGEREUSE en tôle, sans l’appui du moussa-
    J ai bien suivi Hanouna jusqu a la fin,édifiant.

  6. Qu’il soit devenu macroniste , cela ne m’étonne pas. Nombre de ratés, repris de justice et escrocs en touts genres trouvent refuge dans ce parti .

  7. Karim Zeribi c’est le fellagha de Marseille grand copain de Bourdin à RMC qui a insulté les enfants de Harkis sur l’antenne en disant d’eux qu’ils étaient des enfants de nazis. Ceux qui ont combattu avec les harkis dont je suis ont donc été insultés en même temps. Voilà qui on tolère dans ce pays, des ennemis de la France qui sont venus pour toucher leur fric aprés avoir aidé à massacrer nos amis.

  8. zeribi, c’est l’image de l’islam politique et conquérant, niquant la france par tous les trous et qui s’en vante, bref l’image du type qu’on ne veut plus voir sur notre territoire (enfin sur celui qu’il nous reste encore).. Allez zou dans l’avion progéniture et mouquère comprise on lui fait un tarif de groupe.

  9. Le repris de justice Zribi était à l’aise chez Hanouna , l’idiot utile des muzz…

  10. A la place de Zemmour j’aurais demandé a ce zeribi s’il est marié . Si oui ! Quelle est le nom de de famille (ou d’usage ) de sa femme. Si c’est aussi Zeribi pourquoi l’a-t-elle prise car elle n’y était pas obligée. Si elle l’a faite c’est par amour de lui (l’inverse aurait été aussi tout a fait valable et aurait-il accepté de prendre celui de sa femme?) . Donc s’il aime tant la France comme il le clame pourquoi alors n’a-t-il pas francisé au minimum son prénom? .Le sien a l’éqoque quand il est né violait la loi que ses parents n’ont pas respectée car il ne voulait pas qu’il devienne francais et en ne le francisant pas lui-meme plus tard démontre qu’il ne le veut pas contrairement a ce qu’il dit.! C’est aussi simple que cela!

  11. Je vous rappelle que la même justice a condamné Zemmour,par deux fois, à l’incitation à la haine raciale ! Ce n’était assez grave ,à vos yeux, pour ne pas l’avoir évoqué dans votre article!

    • L’incitation à la haine est une vision tout à fait relative et je pense que ces condamnation n’étaient pas justifiées. On sait que toutes ces association anti racistes ont pour seul but d’empêcher de critiquer l’islam, d’empêcher que la population ouvre les yeux sur la situation réelle de l’immigration d’origine musulmane. Combien de musulmans haïssent les français? Moi j’entends surtout des insultes et des menaces sortir de leur bouche. Jamais il n’y a eu autant de menaces de mort que depuis qu’il y a tout ces musulmans en France. Est-ce que les imams qui prêchent pour le jihad sont condamnés par ces associations? Ne nous faites pas rire!!!

    • mais tout le monde peut etre condamner,a moins de la fermer et d’etre politiquement correcte, ils ont faient les lois pleven,gayssot,taubira pour que vous vous taisez,vous dites,i y a trop de musulmans,tout les attentats ce sont des musulmans,vous etes condamner et ils ont mis pour controler leur chien de garde SOS RACISME,LA LICRA ECT…la france est devenue une democratie totalitaire et lui,ZEMMOUR A LE COURAGE DE DIRE,CE QUE LES FRANCAIS PENSENT TOUT BAS

  12. En zonzon dans son bled d’origine l’escroc-islamo
    Ali baba et les 39 voleurs, on vient de trouver le 40ème

  13. Il est toujours à droite de la blonde le makake au bracelet électronique elle l’aime bien….. mais pourquoi Bolloré le garde ???

  14. une vision irréelle, mais que zeribi ouvre les yeux!
    j’adore le sourire ironique de monsieur zemmour en écoutant ces banalités sans l’interrompre d’ailleurs ;
    tiens il y aurait des délinquants musulmans !
    il y aurait des femmes qui sont obligées de porter le voile !
    tiens zeribi serait musulman,
    et 20% de musulmans dans l’armée, comment le sait il puisqu’il n’y a pas de statistique autorisée

    • 20% de musulmans dans l’armée, comment le sait il puisqu’il n’y a pas de statistique autorisée

      Le téléphone arabe. ………
      (Selon une enquête du New York Times .)

      20% prenez ça comme un avertissement.

  15. Karim Zeribi, c’est vraiment un faux-cul de première. Le gars (multi-condamné d’ailleurs), mais qui se donne des airs, de gars sympa.
    Alors qu’en fin de compte, c’est un islamiste dans l’âme.
    Il a très bien compris que le danger était Zemmour, car Marine Le Pen est trop gentille.

  16. Pour moi c’est la preuve que toute la société est pourrie quand on arrive à nous imposer dans les médias, soi-disant libres, tout du moins privés, comme CNews des bandits, des racailles qui volent la société. Le 17 novembre 2021, Karim Zeribi a été condamné à trois ans de prison avec sursis, 80 000 euros d’amende, une privation de ses droits civils pendant 5 ans, une interdiction de gérer sur la même période, et la confiscation de son domicile. C’est inacceptable! Que fait-il encore sur une chaine de télévision, il n’a aucune honte et il se permet de donner son avis sur toutes sortes de questions. La population devrait lancer une pétition pour qu’il dégage de CNews. Cet homme a réussi grâce au vote des musulmans, cela donne une image de la société qu’ils veulent mettre en place.

    • faites comme moi,j’ai envoyez des e mails a c news,pourquoi la gauchiste ferrari,invite le ZERIBI,repris de justice,je leur ais dit que je ne regarde plus c news,tant que le zeribi sera present,en premiere instance,il a ete condaùmner a fait appel,mais la SNCF ou il travaille a un poste de responsablite,il a ete demis de son poste,en attendant le jugement,LA FERRARI,devrait prendre exemple

  17. La France étriquée et rabougrie dont parle Karim Zeribi était une France qui dominait, dont la position était parmi les plus grandes puissances mondiales comment cela peut-il être possible? Il ne voit pas à quoi ressemble la France aujourd’hui? Même s’il ne mange pas de porc il a de la peau de saucisse devant les yeux ou plutôt il fait semblant de ne pas voir. Quand on nie au départ ce qu’était la France on ne peut pas faire de comparaison, c’est sa manière d’imposer sa vision.

  18. Karim Zeribi qui se permet de parler des bons musulmans qui aiment la France comme lui et qui dit qu’il faut combattre la délinquance alors qu’il est lui-même un délinquant et qu’il est sur les plateaux de télé à nous donner des leçons. Incroyable!
    Eric Zemmour l’a laissé parler et Karim Zeribi n’arrête pas de lui couper la parole.
    Le problème est justement qu’aujourd’hui les musulmans sont infiltrés à tous les niveaux de la société, dans l’armée, dans la police, dans la sécurité, dans la justice et dans la politique!

    • Dans quelques années ils auront accès au bouton nucléaire sans en être les artisans.
      De vrais coucous.

  19. Zeribi est un islamiste qui se sert de la République pour ne pas dire la France et effacer son passé monarchique et de la laïcité pour mieux gommer ses racines chrétiennes. Qu’on lui rappelle que les républicains ont décrété qu’il fallait civiliser les nations « inférieures » et donc celle dont il est issu, comment ont été traitées des religions bien françaises (protestantisme, catholicisme) qui voulaient faire la loi mais aussi le judaïsme avec Napoléon qui voulait imposer ses mœurs. Que la laïcité est un pacte entre français qui exclut l’islam. Que l’islam n’a jamais respecté la loi de 1905. Que la France n’est pas née avec la Révolution et qu’il ne trouve rien à redire au régime monarchique du Maroc, à l’absence de laïcité en Algérie. Zeribi est un imposteur anti français. C’est un marseillais authentiquement faux, un digne descendant des envahisseurs sarrasins mais du genre tortueux et rampant.

  20. La dénégation. C’est la seule arme des islamo-collabos comme ce Zeribi. Ce mec fume, visiblement. Je pense que c’est de la bonne, car elle fait effet ! Il est plus que temps qu’il retourne de là d’où il vient : la Musulmanie. Compte-tenu de son pédigrée, je trouve qu’il est fort mal placé pour nous donner des leçons de bonne conduite !

  21. Ce mec là est à vomir .Comment peut on encore le voir sur différents plateaux T.V ? Il ne sert à rien sinon que de jouer la taqiya en bon musulman qu’il est .

  22. Comment Zeribi peut se maintenir dans tant d´émissions ?
    Allons ! promotion canapé les amis.

  23. Et cette pourriture voudrait prendre l’accent de Pagnol,pour nous faire croire qu’il français.
    Une ordure maghrébine.

  24. Je me pose la question depuis longtemps , et il n’est pas le seul à officier avec des jugements, même quand la date est dépassée ..c’est bien le problème et les français ne disent rien ! dans les pays du Nord, le quart de ce qu’ils font auraient donner lieu au bannissement ! alors nous pouvons tous faire une association et oeuvrer afin de mettre au jour ces incongruités !

  25. zeribi n’est pas islamiste ,il est surtout membre du FLN algerien dont il est un des principaux agents en france,,il defend l’islam car elle est la religion majoritaire des algeriens

  26. Ce mec a une grande gueule coupe la pafole aux autres acec toutes les casseroles aux cul que fait il a la tele sur cwevs il donne des lecons a tout le monde avec tout ce qi’il a vole et je crois qu’il un fils en tole pour drogue DEHORS CET ARABE IN N’A RIEN A FAIRE CHEZ NOUS

  27. chaque fois que je vois sa gueule de faux cul arabe l’index me démange sur la détente de mes armes

  28. encore une crapule d’Afro-Maghrébin
    ce Karim Zeribi
    et qui joue au procureur de la République
    sur les plateaux télévisuels
    tout comme son confrère musulman télévisuel
    et radiophonique l’autre crapule Yassine Belattar

  29. PROGRAMME NATIONALISTE PETAINISTE : MESURES SUR L’IMMIGRATION A COURT ET MOYEN TERME 1-les arabes et les musulmans ( sauf les Harkis) seront TOUS déchus de la nationalité et expulsés par TOUS les Moyens civils et militaires du territoire français ( et bien sûr EUROPÉEN ) , quelque soit le Coût politique de cette mesure salvatrice de Survie et d’émancipation des peuples aryens , celtes , germaniques, latins et slaves 2- Fermeture de toutes les mosquées sur la territoire français ( et bien sur Européen) et interdiction de l’idéologie religieuse sémitique arabe : l’ISLAM et ses métastases ( associations et autres organisations islamistes ) A SUIVRE

  30. Bonsoir
    Ecouter Zeribi et vous ne pouvez que voter Zemmour!
    Mon âme de paix et d’amour (second degré pour un français de 65ans au casier judiciaire vierge, hors politique et religion) vous présente ses meilleurs voeux Covidiens

Les commentaires sont fermés.